The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 E856-MOL : Déléte Illin-Heap

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E856-MOL : Déléte Illin-Heap Empty
MessageSujet: E856-MOL : Déléte Illin-Heap   E856-MOL : Déléte Illin-Heap EmptySam 1 Sep - 22:37

Voici ta cellule elle est de taille plutôt grande pour une cellule, on t’a pas mis dans une toute petite pour prouver que on était un minimum gentil avec nos invités volontaire, un homme s’apprête a te rendre visite un air enjoué sur son visage qui ne laisse rien présager de bon.

Tes souvenirs de ton arrivé son assez flou tu étais dans l’ascenseur quand soudain tu a senti t une piqure dans ton cou et tu t’es mis a dormir. A ton réveil tu avais un collier autour du cou qui t’empêchait toute utilisation de tes pouvoirs. L’homme ouvre la porte il est suivit de trois armés bien armés qui braquent leurs flingues sur toi, l’homme aux lunettes rondes te déclare.


-Bonjour Monsieur je suis le docteur Sylberstein je viens voir si vous êtes aptes a nous rejoindre on va vérifier votre état de santé.

L’homme te tiens le bras et t’enfonce une seringue dedans un froid te parcourt tout ton bras tu a si froid que ça en deviens brulant, l’hiomme te sourit en voyant ton visage se crisper.

-Voyez vous Monsieur chez nous il faut savoir souffrir pour avancer.

L’homme attend de voir ta réaction, vas tu te mettre en colère vas-tu pleurer en appelant ta mère vas-tu jurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Déléte I
Invité




E856-MOL : Déléte Illin-Heap Empty
MessageSujet: Re: E856-MOL : Déléte Illin-Heap   E856-MOL : Déléte Illin-Heap EmptyMar 4 Sep - 12:31

Tu m’as bien roulé imbécile.

Comment voulais tu que je devine ça ?
Tu vas voir, bientôt tu auras le pouvoir, tu comprendras pourquoi je t’ai poussé à le faire.

Imbécile…

________________________

Cellule pourrie ! Il ne s’attendait pas à ça ! Certes, c’était plus spacieux que son petit abri de taules et de toiles, plus propres, mais il se voyait ici comme une souris en cage. Bon dieu de merde !

Déléte était comme un possédé. Il avait horreur des endroits clos, froids vides, ou rien ne se passait. Il était assis sur un genre de lit, et il regardait partout à droite et à gauche, il y avait peut-être une fenêtre, quelque chose. Il souleva son matelas. Une fenêtre sous le lit, c’est toujours possible ! Non, pas cette fois ci, il replaça son matelas, et se rassis dessus. Son coup lui faisait un mal de chien, mais rien de bien transcendant. Il se gratta la nuque et sa calma.

Le petit con de blond l’avait bien eût ! Pourquoi l’avait il écouté ?! Son frère ! Abruti de frère ! Non, il fallait qu’il se calme. Il expira comme il put, et regarda droit devant lui, comme une statue l’aurait fait. Quatre drôles de gusses armés jusqu’aux dents venaient d’entrer, un professeur aux lunettes rondes et au sourire sadique en premier.

-Bonjour Monsieur je suis le docteur Sylberstein je viens voir si vous êtes aptes a nous rejoindre on va vérifier votre état de santé.

- Va chier Sylberstein...

Il n’était pas d’humeur à ce que ce taré vienne le piquer sans qu’il ne dise quelque chose. Néanmoins, il n’eut pas le temps de discuter que le malade lui avait déjà planter son truc dans le bras. C’était froid, et ça brûlait. Drôle de produit qu’on venait de lui injecter ! Son visage se crispa, mais il ne dit rien, décidé à ne pas donner satisfaction au taré en gémissant de douleur, comme il l’aurait peut-être fait en temps normal.

- Quand est ce que je vais souffrir, Sylberstein de mes deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
E856-MOL : Déléte Illin-Heap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser