The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après l'australie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'australie Empty
MessageSujet: Après l'australie   Après l'australie EmptyVen 31 Aoû - 3:56

Félix alla se pointer dans le bureau de Maxwell, bien que la première envie de Félix fût de tondre les cheveux de son supérieur hiérarchique, en raison de son horrible coiffure que le cuisinier n’appréciait décidemment pas du tout, il fallait lui faire un compte rendu de la mission pour laquelle on l’avait envoyé en Australie.

-Mr Maxwell vous m’aviez demandé de vous ramenez Miss Elise Vangard je l’ai trouvé mais cette con*e c’est amoché et du coup elle est en soin actuellement, j’ai croisé aussi une fille appelé Naidane, elle venait de la faculté alors je l’ai ramené ici aussi.

Félix avait ainsi fait son rapport il avait vraiment rien a faire que d’ennuis, une fois qu’il aurait entendu Maxwell blablaté il irait bien se faire un petit quelque chose à manger de tout façon y avait jamais de nouvelles importantes ici, il allait surement redevoir capturer des mutants et en attendant croupir en cellule.

*Quel ennui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'australie Empty
MessageSujet: Re: Après l'australie   Après l'australie EmptySam 1 Sep - 20:30

Comme toujours, ou presque, Maxwell était à son bureau à essayer de trouver qui envoyer où, quand la porte s'ouvrit. Décidément, il fallait qu'il suivent l'exemple du big boss et qu'il se trouve une secrétaire... mais bon, au moins, cette irruption effaçait un peu de la monotonie de la place. L'intru n'était nul autre que Paris, qui, malgré son arrivé encore ressente, était sur le point de prendre une bonne importance ici. Enfin, il Paris commença son raport, il marquait déjà un bon point en ayant envoyé sa sible du moment à l'infirmerie à son arrivé. Second et très bon point, il avait rammener une mutante de la Faculté. Comme quoi, si avant la confrontation était plus direct avec le pôle de Londres, c'est Miami qui prendrait à présent du service!

"C'est bon..." Il reprit alors le dossier de Paris et y nota quelque chose avant de reprendre. "À partir de maintenant, te voici membre provisoire de la Red Division. En d'autre terme, tu vas être payer pour tes prises, Demain tu devrais recevoir un passe te permettant de circuler librement jusqu'à 21h00. Tu auras droit à une heure de sortie par jour lorsque tu ne seras pas en service."

Le général avait parlé d'un ton neutre, rien ne faisait signe qu'il croyait que Paris pourrait bien s'en tirer. Après tout, à quoi bon changer ses métodes alors qu'elles fonctionnaient déjà si bien? Bon, il n'avait absolument rien de plus à ajouter, Paris receverait ses horraires en même temps que son passe et pour la paye... bah ça irait avec les résultas qu'il apporterait. Aussi, selon ce qui suivrait il passerait dans cette section en permanance. Après tout, en un mois il avait déjà fait de bon coup, finalement, il n'était pas si inutile ou fèler que ça...

"Maintenant file avant que je ne change d'avis..." Il rangea le dossier de Paris avant de reprendre ses occupations. Toute fois, juste avant que le nouveau ne sorte, il releva la tête et ajouta un dernier truc. "Et n'oublie pas que tu peux être rétrograder, fait gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser