The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptyJeu 30 Aoû - 16:22

Bien, comme nous en parlions à la Garden j’ai recherché (ou plutôt inventé) quelques noms pour le nouveau métal qui va remplacer l’adamantium. Je rappels que nous avions évoqué le fait de changer le nom de ce métal pour nous démarquer des comics Marvell, et aussi parce que nous avions énoncé le fait que l’adamantium était nocif et toxique (enfin pour les mutants qui en aurait en permanence dans leur organisme, à l’image de Wolfverine).

Donc voici les nouveaux noms que je propose pour ce nouveau métal dont les propriétés physiques (je parle de la solidité) seront l’équivalent de l’adamantium :

- L’élémentalium
- L’amanolium
- L’astrium
- Le dumenium
- L’otanodium
- Le Kiratine
- La vrestanium


Si les noms ne conviennent pas, j’en chercherais d’autres. Des que cela sera décider, je vous proposerais une histoire sur comment il a été fabriqué, ect … pour l’intégré au mieux au background de The_Faculty.


===================================================================


Un second point dont je voudrais débattre, c’est d’une nouvelle catégorie de mutant : Les métallo-organiques.

J’explique le concept. Les métallo-organiques sont des mutants qui ont une (ou plusieurs) particularité physique ‘permanente’. Ce que j’entends par permanent, c’est quelque chose que l’on ne peut cacher la vue (ou alors très difficilement).

Par exemple, imaginons que Dr.octopus avec ses 4 bras métalliques. Eh bien, dans le cas d’un métallo-organiques, ses bras ne serait pas une inventions de technologie fixée sur sont dos, mais de réelle bras. Même s’ils sont composé de métal-organique, on peut sentir des choses comme le touché ou la douleur. Si la partie ou le membre composé de métal-organique est entaillé, on ressent une douleur, mais le membre ne saigne pas.

Le point fort des métallo-organiques est la régénérescences des cellules ‘métaux-organiques’. Le corps du mutant qui possède ce ‘pouvoir’ produit constamment ce types de cellules. Pour faire simple, prenons l’exemple précité-ci-dessus. Si l’on coupait un membre fait de métal-organique, celui repoussait. Pas immédiatement dans l’instant, mais après quelques jours, voir quelques semaines.

Les métallo-organique n’ont pas forcement de membre en plus, mais ils peuvent des difformités, par exemple avoir leur mains en forme de pince et en métal-organique.


Pour le départ, je propose trois types de métaux-organiques, enfin si ce nouveau type de mutant est accepté bien sur :

L’hydratine : C’est le métal-organique le plus léger, donc vitesse d’action ou pour effectuer des mouvements est rapide. En revanche, sa résistance est assez faible.

La Trytine : C’est le métal-organique le plus lourd. La vitesse des mouvements est considérablement réduite, mais la forte densité de ce métal le rend imperméable au radiation et a la dématérialisation des ‘corps’.

Le laurotane : Le plus solide des métaux-organiques. Son poids se situe entre l’Hydratine et la Trytine, mais sa résistance est très supérieurs a celle des deux autres bien que celle-ci reste inferieure à l’adamantium (ou son futur substitue).


Voila si vous avez des propositions, des complements idées a émettrent, ou bien si vous avez simplement des questions, poster ici. J'essayrais d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptyVen 31 Aoû - 1:29

Premièrement: beau boulot d'avoir rédigé tout cela!

Deuxièmement: j'aime bien. Bon, évidemment, chuis pas un expert en métaux et tout l'toutim, mais d'un simple point de vue nominal, sont chouettes (surtout le kiratine; ça sonne bien le kiratine. Pour une fois que ça ferait un métal mythique qui se terminerait pas par -ium^^)!

En ce qui concerne cet éventuel nouveau type de mutant, là encore j'aime bien le concept (surtout que ça irait bien avec mon Charlie, vu la façon dont vont évoluer ses pouvoirs. Mais ça c'est une euh... une surprise!^^).

Bref, je trouve que tu as bien présenté ton sujet, et ça mériait d'être signalé. Sinon, je n'ai pas de questions à l'esprit, mais encore une fois, j'apprécie tes idées.

Maintenant, reste à savoir si un mutant métallo-organique serait au final une simple catégorie dérivée d'une existante ou s'il mérite effectivement une nouvelle catégorie à part rien qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptyVen 31 Aoû - 1:50

Moi j'aime bien cette classe de mutant ça serait assez marrant a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptyVen 31 Aoû - 1:59

Ah ouaiiiiis !

Laurotane, parce vous le valez bien...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Blague à part, j'aime bien, y'a d'l'idée ^^

Sinon pourles noms, y'aurait Scotloringtium...

Nan, blague à part, pourquoi pas un nom russe ?

Sergeievium par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raï / M-
Invité




Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptyVen 31 Aoû - 10:06

Ca peut être interressant à jouer comme type de mutant bonne idée Smile
Par contre je vois pas comment on peut se retrouver mutant métallo-organique naturellement... Mais c'est à débattre old

Comme nom j'adore : la Satine Smile

Bon boulot sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptySam 1 Sep - 19:53

Il est vrai que je n'est pas évoqué le fait que de l'apparition 'naturel' des métallo-organique. On peut effectivement envisagé qu'il le fruit de manipulation génétics dévélopper par l'arob@se (par exemple). Cela pourrait donner un nouvelle attrait a cette section.

Pour ce qui est du nom : la Satine. Cela peut aussi etre une possibilité si cela plait au gens.

Mais la première chose a débattre, c'est seriez vous d'accord pour voir l'apparition de cette nouvelle classe de mutant.

Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ?

Que tous le monde donne son avis, c'est important. il ne faut pas que seul une poignée de gens soit interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptySam 1 Sep - 20:04

Je trouve l'idée alléchante et suis pour. POurquoi? Simplement parce que je la trouve originale et ne vois aucune raison pour que ça ne fonctionne pas en RPG. Pour le nom je suis d'accord avec Hailey: La Kiratine sonne très bien, et au moins on s'en sort sans "ium"

Pour l'apparition naturelle j'y croit pas trop, je songerait plutôt à une manipulation génétique. On à vu des trucs plus bizarres à la facultée que des bras en métal qui ressente la douleur...

Voilà pour mouha. Bon boulot Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptySam 1 Déc - 10:44

Comme j'adore la 2nd partie de ce sujet, et que je le trouve un peu très mort, je lui donne un petit coup de " UP " même si c'est vilain \o\

Alors, pour les métallo-organique, personne n'a vraiment donné d'avis dessus hein.. :/

Moi j'aime beaucoup, cela m'a fait beaucoup pensé a Serval, Dr.Octopus et tout le tralala de méchants qui possèdent ce genre " d'armure originelle ".

Bref, moi je suis tout a fait pour les mutants métallo-organiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... EmptySam 1 Déc - 21:56

Je suis plutôt pour également de plus on pourrait se servir du métal vivant comme blindage pour les véhicules ou comme prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...   Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Matériaux & Nouveau Types de Mutants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sicile] Des mutants en moins
» A propos des nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser