The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chronique de la garden party 2007

Aller en bas 
+2
Iwëne
Aaron Kushter
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:24

Bonjour tout le monde! La forme? Moi je pète le feu, tellement bien que j'ai peur d'enflammer mon calebar! XD Bref, après avoir balancé Scotty dans le train ce matin à 7h45, et après quelques déboires sur le retour de toulouse avec ma 106, je m'attaque enfin à vous raconter ces 3 jours de garden party endiablée, sous la forme d'un petit journal de bord. Les commentaires des 4 autres présents seront les bienvenus Smile

Vendredi 24:

Fraust se lève à 6h du mat' après une nuit quasi-blanche, pour être fin prêt à accueillir les premiers pélerins venus à la découverte des terres saintes du Grand Vénérable.
7h30: une ford fiesta débarque devant le portail de chez-moi, et après un petit coup de tél' de vérif', c'était bien là; bref, Alexandre et Félix furent les premiers arrivés, après avoir fait Paris-Castres de nuit.
Autant dire que tous deux étaient déjà un peu fatigués par le voyage, c'est pourquoi l'après midi qui suivit fut plutôt calme: baby foot, shopping pour le pique-nique du lendemain puis petite ballade en centre-ville castrais. Après un halte-binouze au pub "The Quay", puis un Macdo' bien copieux, retour à la cazba fraustyenne pour l'installation des duvets.
9h45: on repart direction Labruguière pour aller cueillir un Naflin, qui pour l'occasion, nous a gratifié d'une sortie de train en tenue de père noël! Donc, le Naflin fût vite identifié, puis pris à parti (rassurez-vous, on ne l'a pas trop démolli, il peut encore nous être utile en bon étât Smile )
22h15: Départ de Labruguière direction toulouse, pour aller cueillir le Scotty. Après quelques.. hem... tours de ville pour enfin réussir à trouver l'entrée d'un parking à la noix, on débarque à Matabiau, et on attend...
Juqu'à ce que! Un véritable cow-boy sorte de l'escalator: un Scott véritable en os! (désolé vieux, je me venge comme je peux pour les mauvaises vannes sur ma taille XD).
Breeeef! 0h30, on repart direction la terre sainte, le trajet fût looooooong pour moi, vu que le principal sujet de conversation dans la voiture était: "Wah, Fraust il est petiiiiiit en vrai! J'm'imaginais un mec plus grand que çàààà!". No comment U___U""
2h00 du mat', on arrive ENFIN, tout le monde était plus ou moins vanné, mais on a quand même débuté une grande série de discussion sur le thème du forum. Le sujet du moment était l'Arobase de notre cher Scott, et les idées ont fusées (malgré la fatigue) pour donner un coup de speed à cette section prometteuse. Vers 5h00, Félix et Alex' sont allé pieuter et Naf', Scott et moi même avons poursuivit nos blablas intensifs jusqu'à pas d'heure: seconde nuit blanche d'affilé pour moi! (comme quoi, Fraust est effectivement monté sur piles Duracel ultra!! Comme les lapins dans la pub, il enchaîne les nuits sans fin Wink XD).

Samedi 25:

Comme dit plus haut, la journée du samedi a débuté la veille pour certains, suite à de longs débats très intéressants, Félix et Alex' ayant été "gentimment réveillés" par Scott et Naf' sur le coup des 10h. Mode déjeunage léger pour tous, puis en voiture simone, direction le lac de St Férréol.
Pour moi ce fût ZE best journée de la garden, parce que on s'est franchement éclatés, qu'on était, comme dirait Vandamme, "aware" les uns avec les autres! Alors, on s'est posé à 50 mètre de la "plage", mode pique-nique enclenché, puis on a évacués les graisses superflues par une partie de beach-frisbee du feu de dieu! Au départ çàjouait tranquille, puis le but du jeu est vite devenu: envoyer le disque dans la flotte pour qu'Alex soit obligé de se mouiller!
Au final, on a tous fini en maillot de bain (tous sauf Félix... Ouuuh, le lâcheur!!), et hop, direction à la flotte! Bon, l'eau était quand même autour de 17° à peine, et arrivés aux zones sensibles, c'était dur de continuer à s'immerger! Bref, Scott et Naf' se sont arrétés au nombril, et les deux courageux du jour, cad Alexandre et moi, avons fait la trempette intégrale!! (Ouais bon, c'est vrai qu'on est vite sorti de l'eau, trop glaciale XD).

[Photos à venir]


Mode ultimate bronzette pour la suite, puis retour au bercail avec coups de soleil. Sur le retour, dans la voiture, TOUS roupillait, sauf moi!! Ah, ces jeunes! De mon temps, on faisait la bringue pendant des jours sans sommeil!!! Petites natures, va ^^
Bref, l'après midi fut consacrée à recharger les batteries. Voici d'ailleurs Scott au moment où il rechargeait les siennes:

Chronique de la garden party 2007 Garden12


Comme vous le constatez, l'effort est intense! Razz Pendant ce temps, Félix bouquinait Marvel, Naflin jouait à Frozen, Alex comatait un peu et moi je gratouillais ma pelle! (ne voyez pas là d'allusion perverse, une "pelle" est une guitare XD Bande d'esprits tordus!! Razz )
Et, le soir même, ce fût ZE moment-clef de la garden party: le Barbeuk'!! C'est Alex' qui a tenu la bête avec mon assistanat, alors que Naf' jouait les tophographes, la preuve en image!

Chronique de la garden party 2007 Garden13


Bref, au final les chipolatas étaient un poil "crâmées", mais tout à fait mangeables, très bonnes même à mon avis! Bon, entre temps il je suis allé redéposer Naflin à la gare, et oui, une autre party l'attendait ailleurs!
Bref, le banquet-saucissonade s'est fini à 4.
S'en est suivit une série de joutes baby-footesques, dont voici deux images:

La team Félix-Scott, surnommés "les bourrins" (qui a déchiré la team Alex'-Fraust, alias "la team en finesse", 2 fois sur 3)

Chronique de la garden party 2007 Garden15


Et ici, les deux team réunies:

Chronique de la garden party 2007 Garden16


Voila voila... Suite aux matchs, Fraust était tellement canné par ses 2 nuits blanches qu'il est allé sous la tente à 22h30, tandis que Alex, Scott et Félix ont enchaîné avec quelques parties de "Worms" jusqu'à vers 1h et quelques du matin...

Dimanche 26:

Réveil vers les 10h pour tout le monde, petit déjeuner tranquillou à côté de la piscine, puis douche électrique pour Fraust et début de rangement des affaires pour alexandre et Félix. Après un repas léger, ces deux valeureux teufeurs s'en sont retournés sur les routes pour leur retour en région parisienne, ils sont arrivés là bas à partir de 22h et des poussières.
L'aprèm, il ne restait donc plus que Scotty et moi-même; Quelques parties de Worms puis une courte baignade ont achevés la journée. Pépère et calme pour la fin Cool

Lundi 27:

Réveil à 5h du mat' pour les deux ultimates warriors de garden, et pour cause: l'ultime mission consistait à ramener Scott à la gare matabiau de toulouse pour 7h45. A 5h50, nous étions donc parti pour 1h30 de trajet via l'éternelle 106, qui n'aura jamais fait autant de rotue en un si court laps de temps! Bref, on est arrivé sur place à 7h20. Le temps de manger un croissant et de trouver le quai 4, et Scott fut embarqué, prêt à repartir direction Nantes.
Et cela marqua la fin du week end "garden party" 2007!
Sur le retour de Toulouse quelques embrouilles pour moi: le contacteur de mon démarreur a pété, résultat: plus de courant électrique dans toute la bagnole (clignos, feux stop, autoradio, etc)! Avouons que c'est cocasse, pour Fraust, d'être à court d'électricité ! XDDD

Voila voila! Par contre, je profite de ce post pour faire un coup de gueule, aussi. Joignons l'utile à l'agéable...

Voila, je trouve super que les "vieux" de la région tarnaise et alentours aient eu la bonté de se libérer pour venir dire un petit bonjour à ceux qui ont fait plus de 800 bornes pour venir. Voila, en passant... Je passe pour Arok qui avait un mariage, mais merci à Jack, Lars et autres d'avoir bougé leurs culs pour faire 50 bornes voire moins pour venir, hein ^^ Les concernés comprendront...

Pour finir sur une note joyeuse, je tiens a dire que ce fût un plaisir que de vous accueillir, les gars, et que j'ai passé de très bons moments avec vous tous. Je suis content d'avoir pu apprendre à vous connaitre un peu mieux, content de m'être plutot bien entendu avec Naflin Razz et les autres aussi! Je tiens aussi à remercier Alexandre pour le chemin parcouru et ta gentillesse, Félix pour ta présence et ton humour torride, Scott pour avoir fait le trajet et pour les moments sympas, et Naflin pour les grands éclaircissement sur pas mal de chose et pour les délires! Bref, si c'était à refaire je referai exactement pareil, car c'était un des meilleurs week-end de ma vie, en toute sincérité.

Voilaaa, les présents peuvent apporter leurs comm's, photos et anecdotes, et les absents peuvent baver en pensant "raah, j'aurai du v'niiir! " XDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:43

Franchement génial ce week end

Alex et Moi on a pas regretté d'etre revenu et pourtant on a fait 14 heures jusqua 23 heures sur la route (chapeau a Alex qui va au havre aujourd hui et qui s'est levé a 6 heures)

C'était géant on s'est super bien amuser on a eudrit a deux arrivés mémorables

Naflin en père Noel

et Scott pour qui ont a galéré a trouver le parking (on a tourner 4 fois autour de la guare et on est resté bloqué dix minutes ) et une fois dans le parking on est partit par les sorties de sécurité car on trouvait pas les escaliers

Scott arrive avec son chapeau de cow boy et qui juste après les présentations nous sort Putain j'imaginai pas Fraust si petit j'étais Mort D e Rire

Bête de week end on se refait ça quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:50

RAH, J'AURAI DU FUGUER !!!!

XDDDD Nan, mais rien qu le résumé, ça donne envie ... TT___TT Bande de goujat va, un beau barbecuuuuuuuuuuue ..........

A refaire dans à peu près 6 ans ... les vieux !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:51

Petite touche manière de faire grincer les dents mais... Jack était chez moi Samedi soir, et était malade vendredi soir et samedi la journée.

Quand à moi, après avoir bosser de 7h du mat a 19h samedi, je suis resté chez moi car j'avais une soirée de prévu. Et j'ai passé mon dimanche a me reposer vu que aujourd'hui j'ai à nouveau bosser...Donc même si j'ai que 20 bornes à faire, je ne vois pas comment, à moins d'arriver au travail totalement détruit, j'aurais trouvé quand venir.

Voilà, ça me fait chi** de pas avoir pu venir mais c'est pas une raison pour dire qu'on est trop "bons" hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:52

Dommage Light en plus t'a aurais été la seul Nanan on t'aurais traité comme une princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 15:56

Ah ?

Finalement, je regrette pas XD

nan, j'ai vraiment la rage ....... de voir qu'un si bô barbeuk' a finit dans vos ventres à VOUS !!!!!!!! èwé

(Naflin nous livre aussi ses merveilleux talents de photographe Cool et on sait maintenant que Fraust est petit !!!!!!!! XD C'est vraiment bien la photo-réalité .... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:14

Naaan ! Fraust est pas petit ! Il est juste verticalement concentré ...

Raaaah, c'était bien. J'ai prit un plaisir intense à les emmerder pour de vrai, parcequ'on a beau dire, par ordinateur interposé, c'est moins drôle.

C'est ainsi que pendant qu'Alexendre et Félix dormaient, la chienne de Frasut (vous imaginez le Fraust avec une chienne nommée Sissi ?) donc, ladite chienne s'est glissé par pur hasard dans la tente des deux endormis, leurs godasses ont migré à l'autre bout du jardin ... Et ils ont refusé de me dire où étaient les feutres .... Dommage, il y aurait eu de belles photos !

Pendant le pique-nique aussi, c'était jouissif. Tout d'abord, les blocs réfrigérés avaient pile la taille du col de Fraust, la coïncidence était pour le moins annonciatrice.... Il y a eu aussi quelques petits grains de sable bien placés ... Le vent : c'est incroyable comment le vent peut charrier le sable pour les mettre dans des godasses...

Il y a aussi eu le réveil de Scotty avec trois goutelettes d'eau ...

Enfin : quoi qu'il en soit, c'était très jouissif. (moins pour eux)

Et puis bon : il y a eu des discutions .... On était 5, et on avait votre avenir entre nos mais ... Vous imaginez ?

Si vous aviez su ... Vous seriez venus ! Secrets, plans machiaveliques, trahison, meurtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:22

J'vais m'insurger un peu ^^

Dis donc Fraust. Je t'ai expliqué mon problème de vive voix pourtant. Alors je recommence, histoire de te remercier de ton remerciement.

1 : J'voulais pas venir. Je suis encore et toujours en pleines révisions pour Septembre.

2 : Quand tu m'as appelé (00h12), j'aurais PU venir, si seulement les metros n'étaient pas fermés depuis 12minutes... Comme je te l'ai dit, tu m'aurais appelé une heure avant, je me serais senti obligé de venir. Et t'as pas d'excuse, tu savais que j'était à Toulouse et tu avais mon numéro ^^

Insurrection terminé. Je regrette un peu maintenant (Surtout après ce que Naf vous a fait subir) mais le hasard des choses a fait que je ne pouvais pas être là, cette fois.

Et je ne te permet pas de te moquer de mon accent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:27

C'est surtout très dommage que tout le monde n'ai pas prévenu avant quand il pouvait finallement pas venir. Ce qui ne te conerne pas puisque si mes souvenirs sont bons, tu avais marqué "presque sur de pas pouvoir venir" donc bon.

Mais pour le coup, si tu étais venu je suis presque sûr qu'on se serait d'autant plus marré ^^

(surtout grâce à ton accent Razz autant le mien est assez toulousain, autant le tien est genre 2 fois plus prononcé XD j'me rappelle trop l'intonation si particulière sur le :

Fraust - "Ouais, ici monsieur 100 000 volts."
Lars - "Nooon, c'est pas possibleuh!" XDD

Bref, le pur accent du terroir, encore pire que le mien, j'adore! Jte rappelerai un de ces jours, juste pour rire un peu dans les moments de déprime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Lars Sch
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:28

C'est quand tu veux mon petit ^^

Et avec l'accent, ça doit faire un truc du genre : "C'est KAnn Tu VE mAn Peti"

Ca a pas l'air mais cet accent m'as ouvert quelques portes. Donc j'en suis trés fier. Vraiment trés fier.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:30

Et QU'ON ARRETE DE M'APPELER "PETIT", MERDE! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:50

Chronique de la garden party 2007 Sanstitre5vf4


Hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 17:55

Roooh, c'est... Petit? scratch

Bref, stop flood pour ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 18:01

MDRRRRrr

Excellent le montageuuuh ^______^

Biiih, cha avait l'air trop super c'te gardeneuuuhh >______< Grrr, on la refait dans deux ans et je Viennns heuu ! >____<

Bref, ça m'inerve, y'a aucune photo de Naflin (C'est pas un hasard, je sais U___U)... Bwarf, c'pas cool ^^"

Et heuu sinan,... Baaah j'ai la rage de pas être venue, pardi !

Vite Vite ! Encore des détails ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Naflin A
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 18:52

Boarf : comme dirrait ma grande soeur : ce n'est pas la taille qui compte, mais le goût !

Quoi qu'il en soit, une question demeure : a quand la prochaine ? Personellement, je meurs d'envie d'emmerder d'autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 18:59

Ce serait bien d'en faire une dans notre belle capitale française ^_______^

(comme ça je pourrais venir =D )

On s'en fait une à Noël ? XDD Bataille de boule de neige !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 19:12

Ca devait être bien sympa cette garden dites moi !
Dommage que je ne sois pas encore majeure snif, mais une prochaine fois peut être...
Enfin, le principal étant que tout le monde se soit amusé^^

PS : Pauvre Fraust, arrêtez donc de le vanner à cause de sa petite taille ! Comme on dit, petit par la taille, mais grand par l'esprit !

Iwëne, bonne idée Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 19:15

Paris ? C'est une bonne idée sa , je pourrais venir brevet en poche Very Happy ! Bref , j'attends la prochaine avec impatience ( Mais qu'est ce que je raconte moi ? Mon avis ne compte que minoritairement U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 19:47

Comme je l'ai dit moi en plus je peux loger du monde

Edit : une précision les photos de Naflin seront affichés ce soir c'est Alex qui les a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyLun 27 Aoû - 22:37

00h10... Scott sort du train, met son chapeau (en pur cuir de vache australienne) et traverse le passage souterrain. Et après avoir cherché au moins... 12s, je trouve 4 paumés (dont un petit) qui m'attendaient...

Blague à part, ca a été supeeeeer... On a pu débattre sans MSN interposé... et ca c'est cool ! (Pis la ptite soeur de Fraust est super sympa, ses parents aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyMar 28 Aoû - 0:02

On a oublié quelque chose de primordiale il faut absolument vous dire Fraust a vraiment La chienne la plus conne au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyMar 28 Aoû - 1:07

Arf !!! **Arrive encore avec du retard**

Franchement, j'ai un peu les boules, le connection wifi a l'hotel ou je suis ne fonctionne pas, donc j'ai mis pas mal de temps avec ma connection d'appoint pour poster les photos.


Bon, Sinon je doit dire que l'on a vraiment passé un super week-end, on a été acceuil chez Fraust comme des rois, et comme tous ceux qui y était on déja tous ditt ou presque, je vous met en ligne quelques photos de nos frimousse.

Alors ça c'est notre Naflin, écrouler après notre journée à la plage ^^
Chronique de la garden party 2007 Photo0091hj1

Notre Scott suis les trace de son idole ^^
Chronique de la garden party 2007 Photo0092nk4

Ensuite, voici nos manequin qui pose pour vous sur la plage (mdr)

Sur cette photo à la plage, vous pouvez voir de la gauche vers la droite : Scott, Félix, Naflin & Fraust
Chronique de la garden party 2007 Photo0096fu4

Sur cette dernière-ci vous pouvez voir Alexandre(moi même), Félix, Naflin & Fraust
Chronique de la garden party 2007 Photo0097qi8

Voilà, c'est tous ce que j'ai, mais je garde vraiment un bon souvenir de ce week-end mémorable. Vivement la prochaine IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyMar 28 Aoû - 1:19

Bordel, en fait ouais, j'suis vraiment petit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Angèle Eola
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Angèle Eola


Nombre de messages : 255
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Langues parlées : Anglais et Français
Pouvoir du perso : Voler, grâce à deux magnifiques ailes qu'elle a dans le dos.
Date d'inscription : 21/08/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyMar 28 Aoû - 1:22

Encore des photos, encore des photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 EmptyMar 28 Aoû - 1:23

MDRRRR !!! EXCELLENTES !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chronique de la garden party 2007 Empty
MessageSujet: Re: Chronique de la garden party 2007   Chronique de la garden party 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de la garden party 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garden party 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser