The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 E987-MAT : Naïdane Iceran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyVen 17 Aoû - 5:16

Lorsque tu t'éveillas, tu étais dans une cellule privé de fenêtre et faiblement éclairé. La porte était fermé, bien entendu et tu n'avais comme seule possession que tes vêtements et les choses que l'on retrouvait dans chaque cellule de la GC. Il y avait un moment déjà que tu étais ici et on avait même pas prit la peine de te déposé sur le lit...

Tu pouvais entendre une voix d'enfant venir de la cellule d'à côté...

"Hé la nouvelle! Hé! Hé! Tu es réveillé?" Il marqua une pose... "Et là? Tu es réveillé la nouvelle? Hé! Hé! Youhou!"

Et il continuait ainsi, essayant de te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptySam 18 Aoû - 0:12

Sa tête lui faisait si mal qu'elle avait l'impression qu'elle allait éclater. Un bourdonnement sourd s'élevait au niveau de ses oreilles, la rendant incertaine sur un point; était-elle morte? Ses paupières s'ouvrant lentement, laissant sa vue brouillée lui confirmèrent qu'elle était toujours en vie. Naïdane finit par retrouver une parfaite vision, bien que la pièce où elle se trouvait était faiblement éclairée.

" Où suis-je? " , songea-t-elle alors que ses iris bleus parcouraient les murs sombres et délabrés de l'endroit. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua qu'elle était étendue au sol. " Pourquoi suis-je couchée sur le plancher d'une salle que je ne reconnais pas? Suis-je toujours en Australie? Ou de retour à la Facultée? "

Mille et une questions naissaient dans son esprit perturbé et embrouillé à cause d'un horrible mal de tête. Malgré tout, elle réussit à entendre une voix. Une voix d'enfant, sans aucun doute, et qui lui demandait si elle était réveillée maintenant.

- Je...Oui. Je suis...Réveillée. Q-Qui parle et Où..Où suis-je?

La peur qu'elle ressentait rendait sa voix particulièrement aiguë, et Icy se surprit à bégayer, chose qu'elle ne faisait plus depuis qu'elle était arrivée à l'école pour mutant. Autre question qui apparut dans la tête de la mutante; Où était le traître Florian? Celui qui, apparement, avait réussit à endormir sa méfiance. Était-ce lui qui l'appelait? Non...Sa voix n'était pas comme ça...Patiente bien qu'effrayée par la pièce où elle se trouvait, Naïdane attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyLun 20 Aoû - 5:03

Tu pus entendre un petit son 'surpris', sans doute venant de la même personne t'ayant adressé la parole. Venant d'un peu plus loin, on pouvait entendre d'autre cobaye parler un peu entre eux, mais ils étaient trop loin pour que tu puisses entendre ce qu'ils se disaient. Il y avait aussi, en fond sonord, quelque chose qui ressemblait à des pleures...

"Tu ne sais pas où tu es?" La voix était toujours innocente, mais quelque peu plus grave. "Quoique c'est vrai, que tu es trop vieille pour que ce soit tes parents qui t'aient ammenés ici. Tu es à la Ge-ne-tics Cor-po-ra-tion," il avait prononcé chaque sylabes du nom, il semblait avoir du mal à pronomcé le nom de la compagnie... "ici, c'est ici qu'on habite, nous, les futures grandes personnes de cette place-là."

Il marqua une petite pose, te laissant ainsi le temps d'assimilé la nouvelle. Bien sûr, il ne s'agissait que des quelques secondes où l'enfant en profitait pour essayer de sauter assez haut pour voir par l'ouverture de la porte qui était, bien évidemment, trop haute pour lui...

"Mphen..." Laissa-t-il échapper après ses 'efforts' avant de continuer à te parler. "Oh! Et moi je suis Thomas! Et toi! Et toi t'es qui toi?" Il semblait avoir retrouver toute son entrien malgré la fenêtre trop haute, il était même ravis de pouvoir parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyMar 21 Aoû - 4:44

Naïdane entendit tout d'abord un petit son, semblable à celui qu'émettait une personne lorsqu'elle était surprise. Puis ensuite, en tendant bien l'oreille et en mettant sa peur de côté, la jeune femme put reconnaître le bruit que produisaient d'autres gens lorsqu'ils parlaient entre eux. Y avait-il autant de captifs ici? Pendant un instant, elle sembla se perdre dans ses pensées, mais revint rapidement à la réalité lorsque ce furent des bruits de pleurs qui se firent entendre. Cependant, ils étaient trop faibles pour qu'elle tente d'en localiser la source.

"Tu ne sais pas où tu es?"

Icy ne dit rien, préférant écouter ce que le petit garçon avait à lui dire. Elle étouffa toutefois un cri lorsqu'il lui révéla où elle était. Ainsi donc, Florian l'avait ramené à la Genetics Corporation, l'endroit qu'elle craignait le plus...Les yeux bleus de Naïdane parcoururent la petite piàce, s'arrêtant sur la massive porte. Elle était sans doute trop lourde pour qu'elle tente quoi que se soit...

"ici, c'est ici qu'on habite, nous, les futures grandes personnes de cette place-là."

La pause que le gamin prit lui permit d'assimiler tout ce qu'il avait dit, mais tout paraissait si iréel. Et pourtant, c'était la vérité. Elle qui ne voulait que visiter un nouveau pays se retrouvait à présent enfermée, comme un fauve dans une cage sans issue apparente. Ce n'était décidément pas son jour de chance.

"Mphen..."

Ah? On aurait dit qu'il tentait de faire quelque chose, mais qu'il n'y parvenait pas. Elle se demanda ce dont il pouvait s'agir, mais resta au sol. Elle ne pouvait pas l'aider; son espace étant restreint et l'accès à la liberté étant littéralement close.

- Bonjour Thomas... , dit-elle avec sa douceur habituelle, mais tout de même assez fort pour qu'il l'entende. Mon nom à moi est Naïdane, mais si tu le trouves trop dur à dire, appelle-moi Icy. C'est plus simple à retenir.

Tout en parlant, Naïdane fixait la porte avec intensité. Dieu seul sait combien elle aurait voulu posséder un pouvoir lui permettant de passer à travers les murs ou de se téléporter ailleurs...En cet instant, elle aurait voulu être plus puissante. Mais elle n'y pouvait rien d'être née ainsi.

- Dis-moi, Thomas...Cela fait longtemps que tu es ici? Est-ce qu'ils t'ont enfermé parce que tu es quelqu'un de spécial?

Naïdane préférait employer un autre terme que 'mutant', surtout envers ce petit bonhomme apparement content d'avoir quelqu'un à qui parler. À elle aussi, cela faisait du bien, et elle espérait que ce moment ne soit pas intérrompu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyMar 21 Aoû - 21:54

"Na-i-da-ne..." Nah, trop dur, c'était pire que le nom trop long de la compagnie! "Nah... Icy!" Et aussi étrange que ça puisse parraître, il se mit à chantonner ton nom tout en sautillant dans sa cellule, enfin, jusqu'à ce que tu ne reprènes la parole.

"Enfermé? Je suis pas enfermé moi, c'est les animaux qui sont enfermé!" Il parraissait assez indigné que tu puisses penser ça. Mais il repris très vite son ton normal et enjouer. "C'est ma chambre ici, et toi aussi tu es dans ta chambre! C'est parce qu'on est important ça! Et en plus, quand on grandi et qu'on est gentil, on a une plus grande chambre parce qu'on devient des bonnes personnes et qu'on est important!"

Il semblait parfaitement convaincu de ce qu'il avançait, à croire qu'il voyait cet endroit comme un paradis!

"Oh! Et, oui, je suis ici depuis que je suis petit, mais je suis grand maintenant! Assez grand pour que les personnes importantes ici veulent me montrer comment ils font pour être important! Et comme ça, je serai comme eux quand je vais être une grande personne!!! Et toi aussi peut-être si tu travailles fort fort!"

Si on en croyait sa voix, il ne pouvait pas avoir plus de dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyMar 21 Aoû - 22:12

La mutante trouva amusant de l'entendre ainsi chantonner son nom, sa petite voix de gamin rendant cette mélodie d'est plus adorable et agréable à entendre. Mais rapidement, après qu'elle eut parler, il sembla se renfrogner un peu...

...Oups...Peut-être qu'elle avait commi une erreur en employant le mot "enfermé". Elle ne voulait pas qu'il s'indigne ou se vexe ainsi, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu faire. Naïdane soupira tristement, croyant qu'il ne voudrait plus lui adresser de mots quelconque après cela. Mais non! Il lui reparla avec un brin de joie qui remonta le moral bas de la demoiselle.


"C'est ma chambre ici, et toi aussi tu es dans ta chambre! C'est parce qu'on est important ça! Et en plus, quand on grandi et qu'on est gentil, on a une plus grande chambre parce qu'on devient des bonnes personnes et qu'on est important!"

- Je suis désolée, mais je ne crois pas être dans une chambre...Ce serait plutôt une cellule. Je ne suis nullement importante car on vient de m'enlever...Contre mon gré..., murmura-t-elle tout bas, préférant ne pas le lui dire à voix haute. Cela aurait pu briser son illusion d'être dans une vraie chambre et Icy ne voulait plus l'offenser.

"Oh! Et, oui, je suis ici depuis que je suis petit, mais je suis grand maintenant! Assez grand pour que les personnes importantes ici veulent me montrer comment ils font pour être important! Et comme ça, je serai comme eux quand je vais être une grande personne!!! Et toi aussi peut-être si tu travailles fort fort!"

Depuis qu'il était tout petit?! Mon dieu! Mes quels parents auraient envi d'envoyer leur propre enfant dans un endroit comme celui-ci? Très peu sans doute...

- Et qu'est-ce que les gens d'ici te montrent pour que tu deviennes important? Font-ils des gestes en particulier?

La curiosité de la jeune femme était à son comble. De quoi pouvait bien parler Thomas? Des personnes importantes..Mais qui? Des gardes? Peut-être...Mais cela serait étonnant. Naïdane se contenta donc d'attendre encore une fois. Après tout, elle en apprendrait beaucoup plus de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyMar 21 Aoû - 23:38

Le petit Thomas semblait ravie de pouvoir parler avec toi et répondit à ta question avec un débordement de joie et d'entousiasme. Il semblait apprécier l'idée d'apprendre quelque chose de nouveau à quelqu'un d'autre.

"Bah, ils viennent nous voir et nous apprènent plein de choses! Comme se servir du don qu'on nous a confier et à l'utiliser pour qu'après, on puisse s'en servir pour les aider à faire des bonnes choses. Parce qu'ici, le monde y veulent juste le bien des autres! Je le sais, c'est le gentil monsieur qui s'occupe de ma santé qui me l'a dit! Il est gentil lui, il dit même que j'ai beaucoup d'avenir et qu'un jour je pourrai aller explorer le monde avec les grandes personnes qui sont dans les Divisions! Y'a ma petite soeur qui est fière et qui veut faire comme moi, j'espère qu'a va pouvoir, mais elle à juste sept ans, elle est encore trop petite pour ça."

Il s'arrêta de parler un instant, comme s'il s'était laissé allé à rêvasser. Mais il ne manqua pas de reprendre très rapidement.

"Elle est gentille ma soeur, mais elle est pas sage... C'est dommage parce qu'elle pourrait aller loin loin loin si elle le voulait, mais elle est encore trop petite pour comprendre que les gens sont gentils ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 23 Aoû - 19:15

Dans sa cellule, Naïdane ne put s'empêcher d'esquisser un sourire lorsqu'elle entendit sa petite voix enfantine s'expliquer avec autant de gaieté. Toutefois, au fond d'elle-même, elle savait que le "traitement" qu'il décrivait ne s'appliquerait certainement pas à elle. Une mutante ramenée ici par enlèvement ne devait sans doute pas avoir les même choses que ceux et celles qui arrivaient ici de leur plein gré.

Icy fut étonnée qu'il mensionnat sa soeur; sept ans mais encore trop jeune? Lui qui ne devait pas avoir plus de dix ans, ne l'était-il pas un peu aussi? Le mince silence que Thomas laissa planer l'inquiéta, mais comme il se reprit rapidement, la jeune femme se contenta de soupirer de soulagement et de l'écouter raconter tout ce qu'il voulait bien dire.

"Elle est gentille ma soeur, mais elle est pas sage... C'est dommage parce qu'elle pourrait aller loin loin loin si elle le voulait, mais elle est encore trop petite pour comprendre que les gens sont gentils ici."

- Mais ta petite soeur est-elle ici également ou bien elle est avec tes parents? Si elle est au même endroit que toi, elle devrait comprendre que les gens de la Genetics ne sont pas...Je veux dire qu'ils sont..gentils.

Dire exactement le contraire de ce qu'elle pensait n'était pas dans ses habitudes, mais Naïdane voulait faire plaisir à ce gamin si bavard, mais si gentil. M'enfin, elle laissa à son tour un silence s'installer, mais pas très longtemps, car elle désirait le questionner.

- Que vont faire les gens qui travaillent ici lorsqu'ils vont venir me voir? Enfin, si jamais ils viennent dans ma..chambre. Est-ce qu'ils vont me poser des questions? Ou bien ils vont m'apprendre les mêmes choses qu'à toi pour me permettre d'aller loin loin loin?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 23 Aoû - 19:50

- Mais ta petite soeur est-elle ici également ou bien elle est avec tes parents? Si elle est au même endroit que toi, elle devrait comprendre que les gens de la Genetics ne sont pas...Je veux dire qu'ils sont..gentils.

"Elle est dans une chambre pas loin d'ici, je la vois tout les midi et j'essais de lui faire comprendre ça! Mais c'est compliqué..."

Il ne semblait pas avoir remarqué que ta langue avait fourché, aussi, il te laissa continuer avant de répondre avec moins d'entousiasme cette fois. Il n'aimait pas ne pas avoir la réponse aux questions qu'on lui posait.

"Et bah... euh... je crois qu'ils vont te poser des questions avant, juste pour être sûr que tu peux aller loin loin toi aussi Icy... Mais euh... je sais pas. C'est la première fois que je parle à quelqu'un qui vient d'arriver plus vieux. Il y a une autre personne pas loin qui est arrivé le mois passé, mais bon, elle parle pas aux autres alors je sais pas..." Mais il reprit immédiatement le moral et se remit à parler à la même vitesse un peu trop rapide et énergique qu'à l'habitude. "Il y a plein de monde autour! Il y a James à qui on peut parler! Il est juste en face de moi, il a une fenêtre lui, le chanceux! Mais il m'a dit que quand il pleut, il reçoit la pluie dans ça chambre, c'est pas pratique. Et il y a aussi Tami qui est à côté de toi! Elle, elle est pas sage non plus et elle dit des choses méchantes sur les grandes personnes, je l'aime po. Y'a aussi Frédérique à côté de moi, mais elle parle pas l'anglais... juste le français, je comprends pas quand elle parle. En face de toi, y'a la nouvelle du mois passé qui parle pas vraiment aux autres. Sauf qu'une fois je l'ai entendu parler à Diana, à côté d'elle. Mais elle non plus je la connais pas gros, elle trouve que je parle trop et que je suis trop bruillant..."

Et il venait de t'innumérer les gens qu'il y avait au tour à une rapidité si impressionnante que s'en devenait difficile à comprendre! Il ne s'était même pas rendu compte qu'il n'avait pas vraiment répondu à ta question. Et il continua à parler aussi des gens qu'il y avait un peu plus loin dans les sous-sols, il parlait des enfants qu'il connaissait... le plus jeune dont il parla avait quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

Dans une chambre pas loin de là? Peut-être qu'avec un peu - beaucoup - de chance, Naïdane pourrait aller la voir. Mais encore fallait-il qu'elle sorte de cette cellule miteuse qui lui rappelait trop bien la pièce dans laquelle elle dormait lorsqu'elle vivait dans son anicenne maison. Celle qui désormais, n'était qu'un tas de ruines.

"Et bah... euh... je crois qu'ils vont te poser des questions avant, juste pour être sûr que tu peux aller loin loin toi aussi Icy... Mais euh... je sais pas. C'est la première fois que je parle à quelqu'un qui vient d'arriver plus vieux. Il y a une autre personne pas loin qui est arrivé le mois passé, mais bon, elle parle pas aux autres alors je sais pas..."

- Ce n'est pas grave si tu ne le sais pas; au moins, tu as essayé et je t'en remercie Thomas.

Légèrement fatiguée d'être debout comme ça, Icy plaqua son dos contre la porte blindée et se laissa glissée le long de celle-ci pour finalement s'asseoire au sol. Un peu de repos pour ses jambes qui lui semblaient plus faibles qu'à l'ordinaire lui ferait du bien.

Et puis, lorsque son jeune interlocuteur reprit la parole, ce fut pour dire des tas de choses ultra rapidement, que la captive ne comprit qu'à moitié. C'était fou comment il parlait vite! * Naïdane ne saisit donc pas tout ce qu'il dit; seuls quelques mots parvinrent à ses oreilles attentives.
James...fenêtre...Chanceux...Tami...à côté...méchante...Frédérique...Juste le français...Nouvelle...Parler à Diana...Trouve...Je parle trop...


Ce furent les seules bribes de phrases que la demoiselle en détresse capta de Thomas, enfin, les seules qu'elle comprit du début de son long discours. Avec amusement, elle continua à l'écouter, même si d'une part il n'avait pas totalement répondu à sa question. Bah, tant pis; il était jeune et Icy pouvait bien le laisser lui apprendre ce qu'il savait des autres personnes qui habitaient les cellules environnantes. La jeune femme laissait parfois échapper une exclamation de surprise, surtout lorsqu'elle apprit que l'un des captifs n'avait que quatre ans. Quatre ans...À cet âge, normalement, on vivait avec ses parents dans une maison où l'air sentait bon et où l'ambiance était chaleureuse.

Lorsqu'elle sentit que Thomas parlait un peu moins - ce qui semblait à première vue presqu'impossible - la mutante prit la parole.

- Tu connais pas mal de monde ici...Mais dis-moi, quand est-ce que tu peux sortir de ta chambre pour aller les voir? Ils te laissent voir tes amis au moins?

________________________________________________________
*: Humoriste Québécois qui parle excessivement vite, mais qui est très drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 23 Aoû - 21:16

Thomas paru surpris par cette question et prit quelques secondes avant de répondre histoire de laisser passer la surprise.

"Bien sûr! À chaque midi on nous laisse sortir pour manger et aller à la salle de bain! Il y en a quelques unes en bas, juste pour nous! On a le droit d'aller partout ou presque pendant toute une heure!!! Tu te rend compte!" Il semblait vraiment trouver que c'était beaucoup et qu'il avait une chance incroyable. "Et là, on va jouer dehors! On joue aux épées et à faire la course et on fait des concours superviser par les importants pour savoir c'est qui les plus forts et on fait assemblant* d'être comme les grands qui vont sauver les autres gens comme nous! Et ils organisent pleins d'autres jeux les importants et des fois, y'a les grandes personnes qui viennent nous voir!!!" Il s'arrêta pour reprendre un peu son souffle d'avoir tant parler ^^" "Il y en a même un qui est venu me voir et que même il a dit que j'avais du talent et que je va être bon comme lui quand je vais être plus* grand! Y'a les portes qui vont bientôt ouvrir! Je te ferai visiter! Tu veux hein hein hein?"

Pendant ça dernière demande, il sautait sur place dans la cellule voisine.
______________
* au lieu de 'semblant'
* et il a vraiment prononcé le 's' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 23 Aoû - 22:24

"Bien sûr! À chaque midi on nous laisse sortir pour manger et aller à la salle de bain! Il y en a quelques unes en bas, juste pour nous! On a le droit d'aller partout ou presque pendant toute une heure!!! Tu te rend compte!"

Elle eut tout d'abord l'impression que sa question l'eut surpris, car il mit quelques bonnes et longues secondes avant de lui répondre. Fiou! Au moins, il avait le droit de sortir. Cela voulait donc dire qu'elle finirait par se retrouver elle aussi à l'extérieur de sa prison. Icy trouva également étonnant le fait que le gamin sache exactement le temps qu'il passerait à goûter à la liberté de l'endroit. Enfin...Peut-être que quelqu'un le lui avait dit.

- C'est vrai qu'une heure, c'est chouette! Ça laisse pas mal de temps pour parler et pour rigoler...Vous en avez de la chance!

Autant jouer le jeu maintenant, bien que Naïdane trouvait qu'une seule et simple heure n'était pas suffisante, surtout pour des enfants de cet âge. La mutante l'écouta ensuite parler de ses jeux - préférés sans doute - et se demanda qui pouvait bien être ces ' grandes personnes'. Des membres des divisions comme il avait dit précédement? Ou le chef de la Compagnie? Tant de questions pour si peu de réponses...

- Tu dois bien t'amuser! J'aimerais bien jouer aussi...On pourra peut-être jouer ensemble. Qui sait?

Elle avait profité du fait qu'il avait cessé de papoter pour glisser ces petites phrases de rien du tout. D'un côté, oui elle aimerait bien jouer avec lui, car il ne devait pas avoir souvent de la 'visite' comme ça. Mais dans un autre sens, elle redoutait la présence des gens importants qui venaient parfois les voir...Icy fut soudainement tirée hors de ses pensées par la voix flûtée de son nouvel ami...

"Il y en a même un qui est venu me voir et que même il a dit que j'avais du talent et que je va être bon comme lui quand je vais être plus* grand! Y'a les portes qui vont bientôt ouvrir! Je te ferai visiter! Tu veux hein hein hein?"

- Je suis sûre que la personne qui ta dite cela avait raison, car même si je ne te vois pas, je suis certaine que tu es quelqu'un de fort. , dit-elle avec douceur. Et je serais ravie que tu me fasses visiter les environs, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 23 Aoû - 22:39

Le petit était aux anges et ça se voyait clairement dans sa voix.

"Wouais!!! Tu vas voir! C'est grand grand grand dehors et il y a des arbres et le ré-fec-toire et très grand aussi et il y a plein de table!"

Vous veniez de vous faire interrompre par le bruit de mécanisme d'ouverture des portes. Les gens sortaient, laissant voir des personnes jeunes ou vieilles sortir. Les uns marchaient rapidement, alors que d'autres traînaient des pieds, le tout formant un véritable coeur échos de bruit de pas et de voix s'entremellant. Seul problème, ta porte ne s'ouvrait pas... Comme tu venais d'être kidnapé, on avait préférer attendre de t'avoir interrogé avant de te laisser aller, sans compter que tu venais de la Faculté, il ne fallait pas s'attendre à ce que les gens te laisse sortir, on viendrait donc t'apporter à manger plus tard et un garde t'accompagnerait pour que tu puisse aller faire ta toillette.

Le petit Thomas partie rapidement vers l'avant, tu l'entendais dire: "Vient c'est par là!" Il se retourna, étonner et commença à marcher doucement vers la porte toujours fermé qui était la tienne. Les gens passait un peu moins et Thomas restait là, à fixer la petite fenêtre de la porte de ta cellule.

C'était un tout petit bonhomme, ne dépassant certainement pas 1m40, sa peau était très pâle à cause du manque de lumière et il avait les cheveux blond claire. Son visage innocent était ornée de petite tache de rousseur ici et là, contrastant avec ses yeux vert en amande. Il ne semblait pas comprendre moindrement pourquoi ta porte était resté fermé.

"C'est étrange... pourquoi ta porte n'est pas ouverte?" Il observa le coridor avant de voir deux amis qui l'appelaient. "Je vais aller manger! Je reviens tout de suite après promis!!! SALUT!!!!"

Puis il partie à la course dans le couloir, te laissant seule sur place pour encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 23 Aoû - 22:45

Kim c'était réveillé avec la conversation de 2 détenue mais une des deux voix lui était inconnue une nouvelle, et peu être de la même orientation sexuelle mais le plus important elle avait une conversation mieux que celle de l’adolescent qui était dans la cellule en face d'elle c'est abruti l'avais réduit au silence a force d'exaspération. La voix de la fille semblait assez intéressée
Pourquoi es qu'elle voilait savoir tout ça en tout cas c'est pas Thomas qui allait l'aider il était ancien mais ne servait pas à le Génétics, aucun scientifique n'était jamais allé le voir ce n'était qu'un cobaye qui servirait en cas d'attaque des ennemis de la Génétic, il s'était bien fait endoctriné le petit mieux que pas mal de mutants ici.



"Wouais!!! Tu vas voir! C'est grand grand grand dehors et il y a des arbres et le ré-fec-toire et très grand aussi et il y a plein de table!"




Kim avait l'oeil encore endormie et était toute décoiffé mais quesqu'il a ce gosse ? pourquoi il crie comme ca.Bon il est parti tant mieu elle s'approcha de la cellule de la nouvelle qui n'était pas encore ouverte.


Il t'on prît quand chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptySam 25 Aoû - 23:17

"Wouais!!! Tu vas voir! C'est grand grand grand dehors et il y a des arbres et le ré-fec-toire et très grand aussi et il y a plein de table!"

Naïdane était littéralement charmée par ce petit bonhomme et elle n'arrivait tout simplement pas à s'habituer à autant d'enthousiasme. Pourtant, dans sa cellule, la mutante avait réussit à conserver un magnifique sourire, surtout grâce à Thomas. Elle allait justement lui répliquer que ça lui ferait extrêmement plaisir de visiter tout ça avec lui, mais un bruit sourd l'empêcha de dire quoi que se soit.

Ne sachant pas trop ce que c'était, Icy se releva d'un bond sur ses peids, visiblement en alerte, mais soupira lorsqu'elle vit que ce n'était que les sons produient par l'ouverture des portes blindées. Mais ce fut avec une once de désespoir qu'elle vit que la sienne était toujours close. Ses yeux bleus suivirent le mouvement des autres cobayes et elle entendit clairement le petit Thomas l'appeler. Malheureusement, elle ne pouvait pas bouger de là, comme elle l'aurait souhaité...

La demoiselle allait lui dire de venir ici pour lui dire qu'elle ne pouvait pas l'accompagner, mais elle n'eut pas à prononcer un seul mot. Le gamin avait déjà remarqué ce léger détail...

"C'est étrange... pourquoi ta porte n'est pas ouverte?"

- Je me pose la même question que toi, en ce moment...

Le regard de Naïdane se posa sur son interlocuteur et constata qu'il était tout mignon. " Un vrai ange..." ,songea-t-elle l'espace d'une seconde, car ses pensées furent coupées par la voix du plus jeune.

"Je vais aller manger! Je reviens tout de suite après promis!!! SALUT!!!!"

- D'accord! Je t'attendrais ici, Thomas...Et bon appétit petit ange!

Elle l'observa partir et avisa ses deux camarades en soupirant. C'était presque assuré qu'il ne reviendrait pas avant que son heure se soit entièrement écoulée..Mais bon, Icy était patiente, et suffisement pour tenir le coup durant cette durée qui semblait interminable. De nouveau, ses pensées allaient vagabondées plus loin, cette fois-ci vers Ashen, un jeune homme très gentil qu'elle avait rencontré au bal de la St-Valentin, la journée avant qu'elle ne fut capturée en Océanie, lors d'un petit voyage.

Mais encore là, elle n'eut pas le temps pour ramener à elle son image, car une voix, féminine cette fois, lui parvint. Et apparement, elle s'adressait à elle. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre de sa porte, Icy vit ladite personne. Elle devait sans doute s'être levée il y a de cela quelques instants à peine car ses yeux paraissaient encore gonflés de fatigue et ses cheveux...euhh..légèrement décoiffés?

- Il n'y pas plus de quelques heures je crois...Mais je donnerais tout pour pouvoir quitter cet endroit et retourner à la F...Euh..revoir As....Non..euh..simplement quitter cette maudite cellule serait très bien.

La jeune femme avait bien faillit tout dire sur l'endroit et la personne qu'elle aimait le plus sans doute, ce qui aurait été un belle erreur assez grave. Au moins, elle s'était reprise et observait avec quiétude la demoiselle devant elle...

- Et toi? Cela fait longtemps que tu es à la Genetics Corporation?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyVen 31 Aoû - 12:47

[hrp : Désolé d'avoir mît si longtemps]



"Wouais!!! Tu vas voir! C'est grand grand grand dehors et il y a des arbres et le ré-fec-toire et très grand aussi et il y a plein de table!"



Mais quel abruti celui la il y a encore des gens qui dorme a 11h30, franchement on est d"jà trimbalé dans touts les sens par des blaireaux pour allez dans des labo ou alors allez se faire arracher l'épaule par un alligator. Et puis tomas est loin d'être un petit ange c'est même un gros boulet qui est heureux de se trouver en cellule avec touts les autres mutants enfermés ici comme des souris de laboratoires. Pfft quel vie si Kim avait su ce qui l'attendait avant elle n'aurait jamais parlait avec l'autre idiot a Londre et quesqu'était devenu l'homme dans le lit d'hôpital elle aurait tant voulu le revoir et puis ils devaient allez manger touts les 2 enfin si le jeune homme avait était conscient au moment où Kim lui avait parlé.


Il n'y pas plus de quelques heures je crois...Mais je donnerais tout pour pouvoir quitter cet endroit et retourner à la F...Euh..revoir As....Non..euh..simplement quitter cette maudite cellule serait très bien.

Des heures la pauvre elle n'était pas au bout de ses surprises avec la Gc mais bon a chaque jours suffit sa peine pour chacun de nous, mais bon elle avait de l'espoir la petite revoir ses proches , il fallait vite oublier cette hypothèse vu qu'elle semblait avoir elle aussi était capturée mais pas dans les mêmes circonstances. Kim voulait travailler ici tandis qu'elle voulait sûrement à tout ris échapper a la GC.


Tu ne quitteras pas cette endroit ils nous gardent dans les cellules presque toute la journée on peux sortir a peu près 1 heures par jour et quand on sort on a le choix entre 3 lieux :
_ La cantine
_La cour
_Les salles de douches
Et même dans ces endroits on est surveiller par des dizaines de gardes armés jusqu'aux dents, même si tu as un don, quesque je dis bien sûr que tu en a un sinon tu ne serait pas ici, tu ne vaincra pas les grades, il ont renforcés la sécurité après la dernière évasion des mutant c'est a cause de ça qu'on ne peux plus rien faire. Ces enfoiré de la Faculté à cause d'eux qu'on ne peux plus rien faire, si ils était sagement restés ici on pourraient encore faire des chose intéressantes. La ont nous force a faire des trucs inhumains. Par exemple j'ai dus me battre avec une autre mutante qui ressemblait a un alligator [ ça te dis rien mdr] et aussi si tu est intéressante ils te laisseront aux main de fous qui vont essayer de te faire le plus souffrir pour que tu ne pense m^me pas a t'évader.
Ne rêve pas tu est rentré en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptySam 1 Sep - 4:40

[ HRP: Pas grave...Et oui, bien sûr, ça me dit quelque chose ta 'petite' allusion à ma douce Ty XD ]

Toujours en train d'observer la jeune femme devant elle, ou plutôt devant sa porte, Naïdane se demanda si c'était le fait qu'elle venait tout juste de se tirer de son sommeil ou bien était-ce volontaire si elle mettait autant de temps à répondre. Toutefois, patiente comme elle l'était, Icy n'aurait pas voulu faire accélérer son interlocutrice, car elle ne voulait pas l'offenser. Et finalement, vint la réponse. Enfin, la demoiselle n'avait pas exactement répondu à sa question, mais bon. Elle venait tout de même de lui fournir quelques informations sur le fonctionnement de la Genetics Corporation.

Tu ne quitteras pas cette endroit ils nous gardent dans les cellules presque toute la journée on peux sortir a peu près 1 heures par jour et quand on sort on a le choix entre 3 lieux : La cantine, la cour et les salles de douches.

Comme c'était...encourageant. On aurait pu dire démoralisant, mais la captive y voyait autre chose. Si elle pouvait au moins sortir ne serait-ce qu'une seule et unique heure par jour, cela lui conviendrait à merveille. Mais par pitié, que les gens haut gradés d'ici ne la laissent pas croupir dans sa geôle comme si elle n'était rien d'autre qu'une misérable mutante sans aucune valeur...Ce qui devait sans doute être la façon dont les membres de la G.C. la percevaient.

Et même dans ces endroits on est surveiller par des dizaines de gardes armés jusqu'aux dents, même si tu as un don, quesque je dis bien sûr que tu en a un sinon tu ne serait pas ici, tu ne vaincra pas les grades, il ont renforcés la sécurité après la dernière évasion des mutant c'est a cause de ça qu'on ne peux plus rien faire. Ces enfoiré de la Faculté à cause d'eux qu'on ne peux plus rien faire, si ils était sagement restés ici on pourraient encore faire des chose intéressantes.

Dizaines de gardes armés?! Mais c'était qu'ils étaient parano de la sécurité ici! Mais dans un sens, elle le comprenait. Depuis que la Facultée était venue les attaquer à Londres, chose qu'elle avait su lorsqu'Ashen avait mentionné son changement de camp innattendu aux premiers abords. Dès lors, la compagnie avait sans doute redoublée la surveillance...
Naïdane continua de fixer la jeune femme avec son regard bleuté et amical, qui se muta en un regard glacial lorsqu'elle avisa les mots que l'autre venait de prononcer à propos de la Facultée.


- Je ne crois pas vouloir risquer ma peau avec des gardes armés, je trouve cela un peu trop dangereux à mon goût. Ce serait purement suicidaire. Mais je t'interdis de parler de la Facultée ainsi! Car figure toi bien que c'est de la d'où je viens! Et puis, c'est la Genetics qui nous à attaquer les premiers! ...

Elle se tut, sentant une colère sourde monter en elle, chose qui ne lui était pas arrivée depuis la mort 'accidentelle' de ses parents...Et de la destruction de sa maison. Son ton de voix était presque cassant et était devenue plus aigü qu'à l'ordinaire. Cependant, elle laissa la chance à la jeune femme de poursuivre ce qu'elle disait, bien qu'elle sut que ce ne serait pas pour du gentil papotage.

La ont nous force a faire des trucs inhumains. Par exemple j'ai dus me battre avec une autre mutante qui ressemblait a un alligator [ ça te dis rien mdr] et aussi si tu est intéressante ils te laisseront aux main de fous qui vont essayer de te faire le plus souffrir pour que tu ne pense m^me pas a t'évader.

C'est ce qu'elle pensait...Encore des trucs pour la faire frissonner d'horreur. Surtout lorsqu'elle mentionna qu'elle s'était battue contre une mutante de type organique crocodile?! Non mais! Les fous ne se trouvaient pas qu'à l'asile! M'enfin, elle contrôla sa peur en respirant profondément au moment où celle qui lui prodiguait de si douces paroles enchaînait avec quelque chose d'autre...

Ne rêve pas tu est rentré en enfer...

"Comme si j'avais voulu rêver à un truc du genre...Maintenant que je suis prisonnière de la Genetics...Hey! Mais un instant! Si Fraust et les autres ont fait sauter les bâtiments de la G.C., où suis-je?! " , pensa-t-elle avec étonnement. Elle n'avait pas encore songé à cela et se demandait si la demoiselle 'libre' pourrait la renseigner...

- Euh...mademoiselle...Nous sommes bien à la Genetics, non? Eh bien.. Si les mutants de la Facultée ont détruis la compagnie à Londres...Où sommes-nous en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptySam 1 Sep - 20:53

Déjà je parle de la Faculté comme je veux. Et puis tu est au courant de beaucoup de chose le boucher va s'amuser avec toi. Et je ne sais pas où on est ma pauvre et même si je le savait je ne le te dirais pas vu que je ne veux pas croupir dans cette cellule si je te donne des infos on va encore me torturer et j'en ais marre. Je suis pas au courant de toutes l'histoire mais c'est a cause les mutant qui était enfermé avant que nous sommes enfermés comme des rats.


Ben oui elle n'allait pas risquer sa vie pour une fille qui était coincé dans une cellule en face d'elle, en plus heureusement qu'elle savait où elle était quand elle était monté dans la salle d'entraînement elle avait vu les plage de Miami qui sont facilement reconnaissable parmi beaucoup d'autre, pour revenir au sujet principale c'était sur la Faculté qu'elle fallait qu'elle se renseigner parque son intégration au divisions serait nettement plus rapide si elle fournissait des informations sur cette endroit qui semble vraiment intéresser la Gc. Elle semblait gentille la petite et assez mignonne mais il ne fallait pas se laisser distraire avec des fantasmes avec les nouvelles.


Dis tu pense que je pourrait rentrer a la Faculté vu que c'est le dernier endroit où on pourrait m'accepter sans essayer de me torturer ou de me tuer toutes les 5 minutes.

Elle se mît a fondre en larmes elle avait l'habitude de faire semblant pour adoucir les gens mais ça ne marchait pas avec touts le monde en général elle se faisait encore plus mal après.


[hrp: Mon perso est légèrement lunatique mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyLun 3 Sep - 21:35

Naïdane serra les poings lorsqu'elle entendit la réponse de la jeune femme. Toutefois, une pointe de peur se fraya au-travers de sa colère à l'annonce d'un certain boucher. Comment ça, il allait s'amuser avec elle? À cet instant, plus que n'importe lequel, elle aurait voulu être capable de défoncer la porte qui la privait de sa liberté pour pouvoir non seulement partir avant l'arrivée de se fameux boucher, mais aussi pour faire taire la demoiselle devant elle. Non pas qu'elle désirait se montrer méchante ou violente, mais c'était que Naïdane en avait plus qu'assez de ces commentaires démoralisants ou blessants.

Mais bon, alors qu'elle continuait d'écouter la fin de son petit discours, Icy réalisa que ce ne serait sans doute pas la meilleure des pensées à avoir à l'égard de cette jeune femme qui lui parlait en attendant le retour de Thomas. Et alors qu'un silence commençait à s'installer, l'autre se remit à parler.

Dis tu pense que je pourrait rentrer a la Faculté vu que c'est le dernier endroit où on pourrait m'accepter sans essayer de me torturer ou de me tuer toutes les 5 minutes.

Hein?! Elle voulait intégrer la Facultée? Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt au lieu de lui proférer un vain réconfort avec des paroles étranges. M'enfin...Au centre de tout cela, la mutante captive songea que ce pouvait être un piège...Mais à entendre les pleurs de la jeune femme, sa compassion prit le dessus.

- Ah mais...Ne pleurs pas, s'il te plait. Tout va bien..ou presque. Si j'arrive à sortir d'ici, sans doute je pourrais t'aider. Mais je ne te garantis rien. Mais comme il y a peu d'espoir que je soit remise en liberté, cela risque d'être compliqué. Je suis désolée.

[ HRP: Ouais ^^ Un peu...Rah..désolée pour le petit post ^^""]
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyLun 3 Sep - 22:21

[hrp: pas grave je suis c'est mon niveau de rp moyen mdr ^^]

Elle a du caractère cette petit, mais être en colère dans cette prison ne servait a rien, on ne peux rien faire mais Kim elle elle savait qu'on pouvait se tiré il fallait juste qu'on trouve le mutant approprié et le tuer après qu'il est fait son utilité parsceque sinon on nous aurais eu avec les informations qu'il lui aurait était communiqué, Kim séchat vite ses larmes pour paretr sérieuse quand elle aurait pronnoncé son idée [ On a qu'a dire que tomas peux fondre le métal ^^] .

Je sais comment sortir d'ici mais il faut que tu me promette de m'aider par la suite chérie. Comme pour mon entrée a la fac et puis je pense que tu veux sortir autant que moi surtout avant de voir le boucher.

A ce moment Tomas était revenu de la cantine sûrement allé voir sa petite soeur totalement inutile elle et qui nous retarderais rapidement , Kim pointa le jeune garçon agaçant et murmura a la nouvelle:

Ne lui dit surtout pas qu'on s'évade ilm ne tient jamais sa langue ce minot et puis j'aurais mais on as besoin de lui ikl faudrat que tu lui demande si il connaist un mutant qui fait fondre le metal ou le fer enfin tu me comprend A plus tard

Sur ce Kim partit a la salle de bain histoire de se décrasser un peu puis elle était allé dans le réfectoire manger un petit bous...

[hrp: voilou édité je t'envoi ton mp]


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyMar 4 Sep - 5:35

[Kim, si tu veux t'évader, envoit-moi (Kajitsu) un MP et on orchestera ça comme il le faut, mais pas d'action à la va vite oki? Et pour le pouvoir Thomas, désolé ça serait bien trop facile et de plus, si ça serait le cas, la sécurité serait plus forte sur son cas Razz]

Thomas revenait de casser la croute, il n'était toujours pas temps de rentrer en cellule, il pouvait donc rester un peu plus longtemps à parler de face. Il pu voir Kim le pointer en disant quelque chose qu'il n'entendit cependant pas. Mais ça ne l'empêcha pas de partir à la course vers la cellule. Il semblait déçu que Kim soit partie avant de lui avoir dit bonjour, mais bon, il te salua énergiquement. Une fois qu'il eu cessé de sautiller sur place, tu pus remarquer qu'il avait 'une moustache de lait'.

"SALUT!!! Oh... c'est toujours pas ouvert hein? Ils veulent peut-être attendre de voir si tu es gentille, mais tu n'auras pas de problème parce que tu es TRÈS gentille! Elle euh... c'était euh... Kimi je crois, mais on dirait qu'elle m'aime pas trop... je sais pas pourquoi. Mais c'est quoi qu'elle a dit??"

Décidément, il parlait toujours aussi vite ce petit... Puis, il sorti de derrière son dos une pomme qu'il te tendit. Il fallait qu'il se mette sur la pointe des pieds et qu'il s'étire au maximum pour que la pomme arrive à la fenêtre, mais quand même...

"Tu la veux? J'ai demander au gardien si je pouvais te la donné et il a dit oui. Il est gentil. Tu la veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyJeu 6 Sep - 22:53

Naïdane ne comprit pas trop ce que la jeune femme lui dit. Apparement, elle avait fait une brève allusion sur Thomas, puis était venue au fait qu'elle partait pendant quelques instants. La captive hocha de la tête et attendit patiemment le retour du petit ange qui l'avait quitté précédement pour aller manger. Et soudain, des bruits de pas, enfantins et légers se firent entendre non loin. C'était très proche même. En voyant la fragile silhouette du gamin, Icy sourit. Il était revenu et paraissait encore plus énergique...Et sa moustache de lait ne le rendait que plus adorable.

- Salut Thomas! Hélas, non. Ils n'ont pas encore ouvert ma porte...Mais ça me fait bien plaisir d'entendre quelqu'un me dire que je suis gentille. Surtout que cela vient de toi.

Elle continua de le fixer de son regard bleu profond avant de secouer la tête. Kimi? Était-ce bien le prénom de la demoiselle qui l'avait si gentiment renseigné? Ayant confiance en Thomas, elle se dit que c'était bien le nom de la jeune fille.

- Contrairement à elle, moi je t'apprécie beaucoup. Et je ne sais plus ce qu'elle m'a dit puisqu'elle parlait beaucoup. Enfin...Je crois qu'elle parlait dévasion et elle t'a mentionné. Mais je ne sais rien de plus. C'est comme si l'information ne s'était pas imprégnée dans ma mémoire...

À peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu'elle vit le plus jeune sortir une pomme. Avait-il suffisement mangé au réfectoire? Icy espérait bien que si, sinon, les gens d'ici entendrait parler d'elle. La mutante ne permettrait pas que l'on maltraite cet enfant si spécial. Puis, ses yeux s'agrandirent de stupeur lorsque Thomas essaya tant bien que mal de la lui donner.

"Tu la veux? J'ai demander au gardien si je pouvais te la donné et il a dit oui. Il est gentil. Tu la veux?"

- Oh! Merci beaucoup. Je n'ai pas mangé depuis que j'ai été importée dans cette..chambre, alors je ne vois pas pourquoi je la refuserai. Et j'espère avoir la chance de remercier le gardien qui t'a permis de me l'offrir...

Naïdane sourit gentiment et lui facilita la tâche en tendant sa main aux doigts fins à travers de la fenêtre pour cueillir le fruit. Une âme si jeune mais si généreuse...

- Tu es trop gentil, Thomas. Je suis bien contente de t'avoir rencontré...M'enfin, tu as bien mangé? Il te reste combien de temps avant de regagner ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-GC
Tout et rien à la fois
PNJ-GC


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2007

E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyLun 10 Sep - 1:20

Le petit rougie suite à ce que tu venais de lui dire, juste avant de voir son regard s'illuminer et un sourir des plus radieu s'afficher sur ses lèvres.

"Oui! Aujourd'hui, y'a James et Frédérique qui ont mangé avec moi! Bah, James y sait parler en français lui, et là, il est entrain de m'apprendre!!! Écoute!!! 'nééé' 'zieux' 'bouchee' et euh... 'jouuu'"

Une prononciation à travailler, mais bon, il n'était pas très âgé encore et prenait une joie à pointer son nez, ses yeux, sa bouche et fit une erreur en pointant ses oreilles à la fin au lieu de montrer ses joues. Il semblait si fier se petit... Bref, il répondit ensuite à ta seconde question avec tout autant d'entrain.

"On va rentrer quand les autres arriverons, c'est bientôt je crois, ou je sais pas trop... d'habitude on joue dehors et c'est les grandes personnes qui nous disent de rentrer."

Puis, il s'arrêta, laissant échapper une petite exclamation. Un groupe de trois personnes était en marche dans la place, tous portant une blouse blanche, deux hommes et une femme. Une fois arrivé, Thomas leur adressa un grand sourir alors que le plus jeune des deux hommes lui adressait la parole:

"Va jouer avec les autres, nous allons veiller à la santé de ta nouvelle amie."

Une voix des plus neutre, on aurait penser qu'il s'agissait sans doute des pire personne pour parler à un enfant, mais au contraîre, de ce trio, il était préférable que ce soit lui qui s'en occupe. Quant à lui, Thomas te présenta un sourir charmant.

"Ok! Tu vas voir Icy, ils sont gentils! On se revoit à ton retour!!!"

Une fois le petit partie, la femme ouvrit la porte et t'enfilla immédiatement un colier visant à bloquer tes pouvoirs. Elle ne vit même pas l'intéret de t'expliquer pourquoi elle le faisait, ce n'était rien de plus qu'un détail innutile. Ha... les joies de l'équipe faisant les premiers testes. Découvrir si le cobaye était assez dossil pour qu'on puisse les laisser sortir, verifier l'orrigine de leur pouvoir et ce qu'il était, et enfin s'assurer qu'ils étaient en bonne état. Bref, la femme te fit signe de sortir et de la suivre. Tu aurais des explications en route, ou alors maintenant si tu le demandais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptyMer 12 Sep - 0:02

"Oui! Aujourd'hui, y'a James et Frédérique qui ont mangé avec moi! Bah, James y sait parler en français lui, et là, il est entrain de m'apprendre!!! Écoute!!! 'nééé' 'zieux' 'bouchee' et euh... 'jouuu'"

Naïdane l'écouta avec attention, ne comprenant pas vraiment les mots qu'il prononça car elle ne parlait pas français. Eh oui, quand la capacité linguistique d'une personne se résume à l'anglais et au finnois, les autres langues étaient aussi compréhensibles que le langage des goéland ou celui des grenouille. M'enfin, ce n'est pas vraiment le bon exemple, mais quand même.

Elle commença alors à croquer dans sa pomme, à pleine dents car elle commençait à avoir faim. Ses yeux restèrent néanmoins darder sur ce petit garçon si sympathique et elle esquissa un sourire en voyant la fierté se peindre sur son visage. Ah...L'innoncence des enfants, se devait surement être l'une des choses les plus belles à voir. Thomas était un exemple qui prouvait que bien qu'il fût dans un établissement ennemi, son coeur était encore pur et bon. Mais pour combien de temps?

Icy écouta la réponse suivante que le petit lui dit et elle hocha de la tête en prenant une autre bouchée du délicieux fruit. Hmm..Décidément, ce devait être la pomme qui était son préféré. Puis, soudain, lorsqu'elle entendit l'exclamation de son jeune ami, la mutante s'immobilisa, cessant même de respirer. Que se passait-il?

"Va jouer avec les autres, nous allons veiller à la santé de ta nouvelle amie."

Lorsque la voix avait fusé plus loin, dans le couloir, Naïdane retrouva ses esprits et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Deux hommes et une femme s'approchait. L'un deux était-il le boucher? Si oui, lequel était-ce? La représentante de la gente féminine? Pourtant, elle n'avait pas l'air trop méchante...

"Ok! Tu vas voir Icy, ils sont gentils! On se revoit à ton retour!!!"

- Je...D'accord. Je fais confiance à ton jugement. À tout à l'heure Thomas!

La captive le regarda partir avec un pincement au coeur. Elle avait cette impression, celle qui lui faisait présentir qu'elle ne le reverrait pas. Trop horrible comme sensation, si bien que cela lui coupa l'appétit. Un bruit sourd l'empêcha de se perdre dans ses pensées...La porte s'ouvrait! Ses yeux bleus suivirent les mouvements de la femme que comportait l'étrange trio en blouse blanche et elle tressaillit en sentant un objet froid se refermant autour de son cou. Portant vivement sa main à celui-ci, Icy réalisa que c'était un collier. Bizarre...Était-ce pour lui souhaiter la bienvenue en Enfer ou pour autre chose? Elle fut incapable de poser sa question.

Elle vit alors que la demoiselle qui ressemblait étrangement à une scientifique lui faisait un signe pour la suivre. La prisonnière avait appréhender cet instant depuis qu'elle avait su dans quel endroit elle se trouvait. La genetics Corporation...Afin d'éviter de quelconques représailles ou pire, un brin de torture, elle suivit docilement la dame inconnue. Elle non plus n'avait pas dit un seul mot. Était-elle muette?

- Euh...Excusez-moi mais...Je peux savoir où vous m'emmenez...s'il vous plait? , demanda-t-elle finalement d'une voix hésitante, mais tout de même polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran EmptySam 22 Sep - 0:39

[ Continuation du topic ]

La réponse à la question que Naïdane avait posé à l'ensemble du trio qui l'escortait vint rapidement. Ce fut encore une fois l'homme le plus jeune qui lui dit ce qu'elle voulait entendre. Ou presque.

" Au laboratoire. Je suppose que tu es assez intelligente pour savoir ce que tu vas y faire. "

Elle déglutit avec difficulté. Icy savait très bien ce que les captifs comme elle subissait lorsqu'ils étaient amenés dans une salle pareil. Des tests, des expériences, parfois même des traitements spéciaux comme la torture...Alors qu'elle continuait à les suivre docilement, son regard effrayé se toisa la personne qui lui avait parlé. Il semblait le plus social des trois, peut-être le seul.

" Entre-là et tiens toi tranquille. Si tu restes aussi docile, peut-être que tu t'en sortiras indemne, mais dans le cas contraire, tu risquerais dans garder un bon souvenir. " lui dit-il en lui indiquant la porte d'entrée pour le labo.

" Cesse de parler, Macome, et va chercher une seringue pour la prise de sang. "

Une voix glaciale et féminine; celle de la femme qui les accompagnait. La mutante rentra sa tête dans ses épaules, trop apeurée pour dire quoi que se soit, et entra dans la pièce que ledit Macome lui avait indiquer. Naïdane observa les alentours d'un rapide coup d'oeil, mais ne trouva aucune autre issue que celle par laquelle ils étaient entrés. De plus, à 3 contre une, elle avait très peu de chance de sans sortir si elle tentait une fuite. Et ce, même avec l'aide de son maigre pouvoir.

***

Le temps semblait s'être arrêté depuis que les tests avaient débuté. Naïdane, assise sur une chaise, le regard vide, fixait un point au sol. Autour d'elle, les trois scientifiques se déplaçaient rapidement et parlaient des résultats.

" ADN de mutant, de type Sonique. Apparement ses mains seraient reliées par une sorte de système créateur d'ondes ultrasoniques jusqu'à son cerveau, là où tout ce créer. Tinkler, il faudra penser à tester ça aussi..."

" Pas de problème. Docile comme cette pauvre gamine est, ça sera vite régler. Macome? Tu en es où avec..."

" Avec quoi Tinkler? "

" Avec notre sujet. Tu as réussi à la faire prononcer d'autres mots que 'non, laissez-moi' , parce que si ce n'est pas le cas, cette enfant est vraiment un des cas les plus pitoyables qu'on ait eut. Mais au moins, elle a satisfait mes envies de m'amuser un peu. Regarde un peu comme elle tremble. "

Icy vit le doigt de la femme au caractère plus glacial que qu'un cube de glace se pointer dans sa direction, rapidement suivit d'un éclat de rire lugubre. Oui, la prisonnière tremblait comme une feuille, mais pas nécessairement de peur. Peut-être était-ce de colère ou de douleur, mais ça, les trois travaillants de la Genetics Corporation ne le savaient pas, trop aveugles pour différencier ses deux émotions distinctes. Naïdane tourna alors ses yeux vers le plus vieux des deux hommes et chercha à comprendre de quoi il parlait, ses mots trop complexes résonnant dans sa tête comme un gong.

La demoiselle aux cheveux de neige contempla ensuite son bras gauche, tâché de quelques goutelettes de sang. La piqûre que le vieux monsieur avait été plutôt douloureuse et effectivement, elle garderait à jamais un très mauvais souvenir de la G.C, ainsi que de ces trois-là. Plus particulièrement de la femme. Mais bon...la captive avait davantage été traumatisée par leur besogne, elle qui s'attendait à passer des radiographies par rayon X ou par ondes Gamma, elle avait eut droit à des traitements largement différent. Mieux valait ne pas les évoquer.

" Je crois qu'on peut la ramener dans sa cellule. On a fait les tests et elle s'est montrée plus coopérative que tu ne le disais, Tinkler. Je m'en charge s'il n'y a pas d'inconvénient. "

" Si, il y en a un. Ne me dit pas que tu la prends en pitié! "

" Non. "

" Menteur! ( elle se mit à ricaner avec mépris) Allez, ramène-la dans sa prison de fer avant que je ne sois tenter de prendre un scalpel et de découper son petit visage de poupée effrayée... Et souviens-toi que nous devrons revenir la chercher pour d'autres examens. "

L'homme ne dit rien, sous le regard sévère de ses collègues, avant de se tourner vers elle. La mutante le regarda un instant, et se leva lorsqu'il lui en fit signe. Puis, ils sortirent tous les deux du laboratoire alors que le vieil homme resté avec la femme se mettait à argumenter sur un point quelconque.

***

De retour aux cellules, elle laissa Macome refermer la porte, sans rien dire, puis le regarda sans aller. Un soupir s'échapa de ses lèvres alors qu'elle accotait sa tête contre la porte blindée. De nouveau enfermée, mais sauvée de ces scientifiques de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E987-MAT : Naïdane Iceran Empty
MessageSujet: Re: E987-MAT : Naïdane Iceran   E987-MAT : Naïdane Iceran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E987-MAT : Naïdane Iceran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser