The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Babysitting... U___U

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyLun 30 Juil - 22:47

Revenant d'un petit séjour à l'infirmerie pour s'occuper un peu de Beaulieu, il fallait qu'elle soit en bonne état pour ça sortie, surtout qu'elle partait en mission maintenant. Après tout, il fallait dire qu'elle l'avait bien mérité et qu'en plus, on avait besoin d'elle, ça tombait à pic. Bref, avant de partir, il lui fallait avant tout récupérer le dossier de cette mission pour ainsi pouvoir donner les coordonnés au pilotte. Il pénétra donc dans le bureau et quel ne fut sa surprise en voyant devant lui, l'autre rescaper de Londres accompagner d'un garde le tant 'en lesse' si on pouvait le dire ainsi. Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui!?

"Tu vas devoir l'ammener aussi."

Ce fut tout ce que le gardien de sécurité lui dit, visiblement presser de quitter la compagnie de Mulray. C'est d'ailleurs pourquoi il quitta la pièce à la seconde où il laissait à Maxwell le dossier du cobaye. Bon, le général pouvait bien comprendre qu'il restait important de faire ensorte qu'il ne reste pas innactif il non plus, mais bon, on aurait pu le prévenir avant! Il fallait croire que cette sortie serait bien moins agréable qu'elle ne l'était prévu. Enfin, bon, il s'agissait simplement d'une mission de routine, rien de bien compliqué, mais quand même. Il se retrouvait maintenant avec deux cobayes à l'état 'sauvage' sous sa garde, décidément, il était devenu rien de plus qu'un babysitter pour animaux dangereux. Non mais! Il était général après tout! Ce n'était pas à lui de faire ça!

Mais bon, le général s'installa donc derrière son bureau, prennant le temps de lire ce fameux dossier qu'on venait de lui passer. C'était bien le côté qu'il détestait de sont boulot... mais bon, ça laisserait le temps à ces deux énergumains de faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyLun 30 Juil - 23:14

Tyrane avait suivit sans rouspéter Maxwell, bien qu'elle aurait voulu encore s'amuser avec son jouet. Pourquoi fallait-il toujours que les choses les plus drôles prennent fin plus rapidement? Ah là là... Toutefois, leur bref passage à l'infirmerie lui fit le plus grand bien, malgré qu'elle avait faillit sauter à la gorge de ceux qui la soignaient... Cela lui aurait plus, mais elle se serait prit un choc pour ça. Et son maître l'aurait sans doute réenvoyé croupir dans sa cellule. M'enfin, tout c'était assez bien déroulé. Son nez ne saignait plus, ses bras et son ventre allaient 'mieux', mais sa soif de sang n'avait pas été comblée.

Ils finirent par entrer dans le bureau du jeune homme et Ty fut quelque peu surprise de voir deux personnes qui les attendaient. Un garde et un autre homme...en lesse? Un fin ricanement sortit de sa gorge alors qu'elle l'observait avec ses yeux de reptile. Il semblait tout aussi sauvage qu'elle voire plus, mais à la différence de celui-ci, la mutante était libre. Enfin, elle n'était seulement pas attachée.

"Tu vas devoir l'ammener aussi."

L'emmener aussi? La clone sadique tourna la tête vers Maxwell avant de re-regarder l'autre homme. Ainsi donc, ils allaient quelque part? À l'extérieur? La joie totale! Beaulieu eut du mal à rester en place, car elle était toute excitée. Il fallait dire que se serait la première fois qu'elle sortirait des bâtiments de la Génétics Corporation depuis qu'elle y était entrée.

Avec un rictus dément, elle s'assit au sol, sans plus de façon, avant de suivre du regard le garde qui sortait rapidement du local. Hmm...Lui aussi elle aurait bien voulu l'égorger...L'hybride croisa ses bras contre sa poitrine en attendant que son maître lui donne un ordre quelconque, mais il semblait occupé à lire des feuilles de papier...Elle reporta donc son attention sur le jeune homme étranger et lui demanda de sa voix caverneuse:

" Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyLun 30 Juil - 23:37

Brian avait encore été réveillé aux aurores ce matin-là. Pas un jour on ne lui laisserait faire la grasse matinée, ici! C'était bien dommage, puisque çà rendait son irritabilité encore plus forte. Il suffisat qu'on lui touche un poil pour qu'il ait envie de sauter sur quelqu'un. C'est vous dire...

Donc, on l'avait emmené dans un de ces bureaux bizarres, sans lui enlever sa camisole de force, puis on lui avait dit de s'asseoir, ce qu'il avait fait sans broncher, encore que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Le gardien lui avait alors donné un sachet en plastique où on avait mis un foie entier, d'origine mutante supposa Brian. Bref, tout portait à croire qu'on allait l'envoyer en mission, une fois encore. C'était tout de même bizarre qu'on ait interrompu son programme d'éducation pour çà, songea-t'il.

Plus tard, un autre garde était arrivé avec un costume-cravate, qui avait fait briller les yeux de Brian. Depuis son procès, il ne portait plus que çà, et ne supportant pas de rester dans des habits sales, il aimait bien en avoir des propres à chaque fois que possible.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et cette fois-ci, deux personnes entrèrent, dont une que Brian connaissait. C'était monsieur Café, et une femelle que Brian ne connaissait pas. Appétissante, mais pas touche, surtout si elle était avec monsieur Café. L'énergumène continua donc d'essayer de mordre l'emballage de son repas en le tenant fermement entre ses pieds, faute d'avoir les bras liés par la camisole. Le sachet-repas finit par tomber par terre, et Brian se rua dessus, l'attrapant enfin entre ses dents et commençant à tenter de le déchiqueter en secouant la tête, comme l'aurait fait un chien enragé.

" Qui es-tu? "

Le chien leva la tête, son paquet entre les dents; il vociféra un:

"Mouo être Briaooon."

Puis se reconcentra sur son emballage de repas, se mettant assis et coincant le sachet entre ses genoux pour l'avoir plus facile à le déchirer. L'handicapé social de la G.C. gromella alors quelques paroles, grogna, puis continua de vaines tentatives d'ouverture de sachet...

Avant d'en avoir marre, d'éructer un grand:

"BORDEL, VEUT PAS S'OUVRIR!!!"

Et de mettre un grand coup de pied dans le sachet plastique, tel un ballon de football, et de l'envoyer valdinguer dans une lampe en verre qui se cassa en mille morceaux. Le foie rebondit sur le mur puis finit par toucher la tête de monsieur Café, finissant alors d'être réduit en bouillie informe et sanguinolente... Brian quant à lui, conscient d'avoir envoyé son repas sur la tête deson supérieur, alla se cacher derrière un gros fauteuil de cuir, attendant que la tempête passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyMar 31 Juil - 0:23

Bon, les deux cobayes faisaient connaissance, c'était temps mieux, ça lui laissait l'occasion de lire ce fichu dossier avant de partir. Mais bon, ils étaient, comment dire, calme... trop calme. Et dire que le général s'était attendu à un quelconque bazard avec des meubles casser et un évantuelle passage à l'infirmerie pour ces deux là. Bref, ça donnerait une raison de refaire la déco du bureau en utilisant moins de fond que donner et bien sûr, empocher le reste! Mais bon, ça ne semblait pas être parti pour arrivé et ça laissait Maxwell dans un état d'ennuis total. Mais bon, si le tout pouvait être le plus court possible avant le départ, ça serait parfait! Enfin... c'était calme jusqu'à ce que...

"BORDEL, VEUT PAS S'OUVRIR!!!"

Le général leva la tête, comme si de rien était, s'apprètant à lancer un truc dans le genre de: "Non mais c'est pas fini ce boucant!" Mais le bruit d'une lampe brisé se fit entendre. Le verre brisa le sac qui se déchira, envoyant le foie sur le mur pour enfin aterrire... sur la tête du général. Il était maintenant couvert de morceau organique, alors que le reste de ce morceau de système digestif se retrouvait éparpiller sur le sol et sur son bureau. Inutile de dire que l'humeur de Maxwell n'était pas vraiment à son meilleur et qu'il commençait vivement à regretter de ne pas avoir confier ça à quelqu'un d'autre...

"NON MAIS C'EST QUI L'IMBÉCILE HEUREUX QUI LUI A DONNÉ ÇA!!!" Lança le général en se levant, visiblement dégouté par ce truc qui commençait à lui couler sur le visage. Il s'essuya d'un geste vif et dégoûté du revers de sa main. "C'EST PAS POSSIBLE CE GENRE DE TRUC!!!

Il fit tomber le morceau de foie qui était resté sur sa tête en la secouant. Pas question de toucher à ce truc dégueux! C'est qu'il faisait bien de ce cacher ce type! Si on l'aurait équiper du même colier électrifiant que Beaulieu, on peut dire qu'il s'en serait prit des chocs et pas qu'un peu! Même pas la peine de lui jetter la pièce à la figure, il n'était pas question qu'il s'y remettre la main et encore, l'autre gugusse risquerait d'apprécier.

"Non mais c'est pas vrai...! Y'a vraiment rien pour lui infliger une punission à ce type... Que des incompétants y'en a qui vont en entendre parler!"
Faisait le général en farfouillant dans les triroirs pour réussir à ce trouver quelque chose qui soit A, pourrait permettre d'infliger une correction à ce type, ou B, lui permettant de s'essuyer.

Il ne trouva rien de plus qu'une veste qu'il gardait là, bon, temps pis, il s'essurait avec ça et s'arrangerait pour que Mulray n'obtienne plus la moindre pièce de viande pendant au moins une semaine, que le minimum pour qu'il reste en vie et encore là! Il ouvrit donc sa fiole de wiski et en prit un bonne gorgé avant de s'asseoir, essayant de ce calmer et de ce remettre au travail, bouteille à la main bien sûr... Il aurait intéret à avoir un bonus pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyMar 31 Juil - 0:43

"Mouo être Briaooon."

Au moins, il lui avait répondu. C'était bien. Tyrane trouva cependant qu'il avait une drôle de voix; surement parce qu'il avait un paquet dans la bouche. Toujours assise dans la même position, Ty éclata d'un rire guttural lorsque Brian se frustra après ce qui semblait être son prochain repas. Il était comique à voir surtout lorsqu'il s'était mis à crier. La femme-crocodile cessa toutefois de rigoler lorsqu'elle vit le morceau de viande enrobé de plastique, qui non seulement mit une lampe en pièce, mais horreur! Termina son vol sur la tête de son maître!

Oula...Ça allait barder. L'air dans la pièce semblait s'être allourdit et le jeune homme qui venait de commettre la bêtise du siècle était parti se cacher derrière un fauteuil. Bonne idée, ça. En se dépêchant, la mutante s'y dirigea à son tour, et eut à peine le temps de prendre place à côté de Brian que l'orage explosa.


"NON MAIS C'EST QUI L'IMBÉCILE HEUREUX QUI LUI A DONNÉ ÇA!!!C'EST PAS POSSIBLE CE GENRE DE TRUC!!!"

Aïe...Ty rentra sa tête dans ses épaules et risqua un oeil vers le commandant de la Red Division. Il n'avait vraiment pas l'air content du tout. L'hybride se tourna vivement vers celui qui se trouvait près d'elle.

" J'espère que tu es content! Grâce à ta stupidité, mon maître est hors de lui! ", grogna-t-elle sauvagement en lui montrant les dents. " Sombre idiot! "

Elle ponctua ses paroles d'un coup violent sur l'épaule de Brian avant de risquer un autre coup d'oeil vers Maxwell. Celui-ci était en train de s'essuyer avec ce qui semblait être une veste. La clone espérait de tout coeur qu'il ne la punirait pas elle, mais plutôt cet autre sauvage et qu'il obtienne une horrible punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyMar 31 Juil - 1:03

Ce n'était plus une tempête là, mais une tornade! Monsieur café (précision: Brian a vu une publicité pour du café à la télé, et tout ce qu'il en a retenu est que le "chef" s'appelle comme le café, c'est à dire Maxwell !) cria à s'égosiller les poumons, avant de se calmer en se servant d'une veste pour se torcher le visage. Brian vérifia discrètement que ce n'était pas avec SON costume que le chef s'essuyait; constatant avec soulagement que c'était avec un vêtement moche, et donc, pas le sien, il recacha sa tête derrière le fauteuil.


Brian tourna la tête vers la femelle qui avait pris place à côté de lui pour éviter de recevoir un autre OVNI dans la figure. Elle avait l'air en rogne, celle-là.

" J'espère que tu es content! Grâce à ta stupidité, mon maître est hors de lui! Sombre idiot! "

Remarque que Brian ne comprit qu'à moitié. En effet, au mot "content", l'attardé mental de la G.C. s'était mis à montrer ses dents dans un sourire digne d'une publicité pour un dentifrice. Mais visiblement, ce n'était pas çà qu'il fallait faire. En effet, la femelle lui tapa très fort sur l'épaule, ce qui eut pour effet de faire sortir de la fumée des oreilles de notre grand sauvage favori.

D'un bond d'un seul, Brian sauta sur la femelle, qui tomba en arrière sur le dos sous le poids massif du cannibale. Manque de chance pour lui, il oublia qu'il avait les mains liées; aussi, il tomba tête la première sur la femelle, finissant son saut lèvres contre lèvres avec elle, pour un baiser plutôt sauvage et inattendu!

Brian se releva comme il put, se mettant sur ses genoux, toujours à moitié assis sur la femelle. Il finit par se demander si tout ceci n'était pas tout simplement une sorte de rituel amoureux, comme chez les insectes. Le coup de poing dans l'épaule voulait peut-être dire que Brian lui plaisait, dans le fond...

"Bouarf! Yeah baby yeah!"

Sortit alors l'énergumène. Cette réplique, il l'avait aussi vue à la télé, dans un film avec un mec au ventre poilu qui avait plein de femelle pour lui tout seul. Brian avait aussi jugé bon de l'employer dans telle situation.

Ecrasant toujours la femelle sous son poids, il se mit ensuite à la renifler de la tête aux pieds, avant de commencer à se frotter à elle d'une manière plutôt... Bestiale, c'est le mot, tout en poussant des sortes de râles sauvages... Tentative maladroite d'accouplement, comme chez les singes! L'ingénu releva un instant la tête, puis d'un air béat, ajouta:

"C'est comme çà qu'on faire, non?"

Puis recommençant à se frotter contre la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyMar 31 Juil - 2:02

Essayant de se remettre à lire ce satané dossier tout en pestant contre l'imbécile qui avait envoyer Mulray dans son bureau, Maxwell pu entendre Beaulieu raler contre l'autre type qui était installé à côté. Bon, tant et autant que ça restait à ce niveau, ça pouvait faire l'affaire. Enfin, jusqu'à ce qu'un 'boum' se fasse entendre et qu'on puisse remarquer les deux cobayes, l'un sur l'autre, dépassant du fauteuil derrière lequel ils étaient. Bon, ce n'était pas le genre d'activité idéal à faire pour le moment, mais si ça pouvait les tenir un peu tranquille, ça serait l'idéal!

"Bouarf! Yeah baby yeah!"

Ok... peut-être pas finalement. Alors bon, comment décrire ce que ressentait le général à ce moment... alors, c'était quelque chose entre le découragement et l'uphorie total. Et dire que dans ce dossier il était écrit: '... éducation encours...'. Bah, il faudrait leur en toucher deux mots à ces pauvres gens qui étaient oubliger de faire quelque chose de ce truc. Sans compté que Beaulieu, elle, avait les mains libres donc une réplique s'en ferait suivre ce qui voulait dire...

"Et merde... j'en ai plus de bureau moi..." Fit-il en passant près de vider complètement la fiolle contenant la précieuse eau de vie.

Puis, il fouilla dans sa poche, se tenant près à utiliser soit le fusil qui était chargé de fléchette à effet supporifique, ou alors à mettre en marche le colier électrifiant de Beaulieu. Attendant une réaction prochaine et rapide de la part du clone, il eu droit à une tout autre réaction venant de la part de l'autre type aux instincts primitifs.


"C'est comme çà qu'on faire, non?"

Et le voilà qui s'y remettait... En ce moment, le général n'avait qu'une chose en tête:*C'est qui l'idiot qui lui a fait voir un doccumentaire animalier!?* Heureusement pour lui, il n'y avait pas qu'une bouteille dans la place et ça, il en aurait bien besoin pour supporter cette ménagerie... Bref, c'était soit par pitier, ou alors par envi de partir au plus vite que Maxwell en profita pour lui répondre sur un ton hérité, découragé et hilar:

"Mais non espèce d'idiot...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyMer 1 Aoû - 2:24

Toujours en train d'observer Maxwell, au cas où il aurait une autre merveilleuse saute d'humeur dut à une bêtise quelconque, Tyrane se perdit lentement dans ses pensées...Mais en fut brusquement tirée lorsqu'elle sentit le contact du plancher froid et dur contre son dos. D'ailleurs, la mutante agressive mit un certain temps avant de comprendre ce qui se passait.

Ses yeux de crocodile écarquillés de stupeur, Ty réalisa que c'était Brian qui l'écrasait contre le sol et vraiment de tout son poids. De plus, le fait que leur lèvres soient collées les unes contre les autres n'arrangeait pas les choses. En fait, la clone se demandait si ceci n'était pas une nouvelle technique pour destabiliser l'adversaire...En tout cas, ce coup fonctionnait très bien contre elle.


"Bouarf! Yeah baby yeah!"

Hésitant entre le choix de repousser violement le jeune homme ou de le mordre au visage jusqu'à ce qu'il saigne, Beaulieu opta pour une autre option; se contenter d'observer cet imbécile heureux qui lui ressemblait un peu trop côté caractère. Mais lorsqu'il se mit à la sentir, elle lui montra les dents en grognant, en guise d'avertissement. Puis, lorsqu'il se mit à se frotter contre elle dans des mouvements plutôt animals et sans aucune douceur, Tyrane fit claquer ses mâchoires brutalement, lui intimant tout de suite d'arrêter ça, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi il agissait de la sorte.

Puis, un petit déclic se fit dans sa tête. Elle se rappela soudain où elle avait vu des gens, une femelle et un mâle comme eux, faire un truc du même genre. Et normalement, cela se terminait que,neuf mois plus tard, la femme était aux prises avec un poupon braillard, juste après que son ventre eut gonflé comme une ballon...

Ah non! Pas question, du moins pour l'instant, de faire quoi que se soit avec cet imbécile heureux. De plus, vous imaginez les enfants que cette union donnerait? Non? Eh bien...Ça, pourrait donner des petits mutants mi-reptile mi-humain, capablent de s'approprier les dons des autres en leur croquant la peau (Évidement, ce détail-là, Ty ne le connais pas). Ce pourrait être une arme excellent, mais ô combien difficile à maîtriser, surtout si ces p'tits-là s'avéraient à avoir le même caractère que leur parents...

"C'est comme çà qu'on faire, non?"

La question qui tue...Tyrane décocha un regard noir vers Brian qui affichait un air de béatitude assez comique à voir. Dans peu de temps, s'il ne cessait pas de continuer à se frotter contre son corps, la femme-reptile allait réellement se frustrer après cet énergumène. Ty sursauta légèrement lorsque se fut la voix de son maître qui répondit. Elle l'avait complètement oublié! Tournant sa tête vers Maxwell, elle lui lança un regard suppliant, disant qu'elle ne désirait pas qu'elle réponde. Mais évidement, il pouvait faire ce qui lui plaisait, donc, ignorer sa demande silencieuse. Et c'est ce qui se passa, au grand malheur de la mutante.

"Mais non espèce d'idiot...! "

Furieuse et découragée qu'il ait donné cette réponse, Tyrane braqua de nouveau son regard étrange vers le cannibale. Brusquement, elle lui aggrippa ses épaules avec ses mains, avant de le faire basculer à côté d'elle. De ce fait, ce fut à son tour de grimper sur lui, à califourchon, avant d'afficher un sourire mauvais. La clone sauvage approcha son visage du sien, avec le même rictus, avant de diriger ses lèvres vers l'une de ses oreilles; la gauche pour être précis. Puis, d'une voix rageusement sensuelle et rauque, elle lui murmura:

" Si tu n'arrêtes pas, je risque de me fâcher. Et les bêtes dans mon genre, crois-moi, ne sont pas facile à dompter. Alors, fait attention. "

Elle lui mordit fortement le lobe d'oreille, jusqu'à se qu'elle sente son sang entrer en contact avec sa bouche légèrement entrouverte. Décidément, elle aurait eut la chance que goûter pleinement ce délicieux liquide vital; d'une part grâce à son jouet, et de l'autre grâce à Brian. Au moins, il ne risquait pas vraiment de riposter, vu que ses bras étaient attachés...À moins qu'il ne se décide à faire comme elle et à la mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyMer 1 Aoû - 6:45

Comment çà, mais non?! Brian croyait avoir tout compris de la démarche à adopter vis à vis de la femelle aguicheuse, mais visiblement il était encore une fois à côté de la plaque, comme le laissait entendre monsieur café.
Heberlué, notre cher Brian se retourna vers sa nouvelle femelle, selon les lois ancestrales de la propriété privée, celle-ci était désormais bel et bien à lui. Comme lui même l'aurait dit, premier arrivé, premier servi! Bref, il se retourna donc vers elle, et haussa les épaules, air de dire que de toute façon ce n'est pas grave si ce n'est pas tout à fait comme çà qu'on fait, on le fait quand même!

Quant la femelle se rebiffa, et bouscula Brian pour venir à son tour sur lui.

*Aaah, compris! Maintenant c'être son tour monter sur moi! Moi pas avoir eu si faux que çà alors!*

Se pensa le crétin numéro 1 de la Genetics Corporation, le visage éclairé de la flamme du devoir bien accompli. A présent, il allait se laisser faire, puisque c'était au tour de sa femelle de faire le travail!
Mais cela ne se passa pas tout à fait comme Brian ne le pensait: LA femelle s'approcha pour lui dire à l'oreille:

" Si tu n'arrêtes pas, je risque de me fâcher. Et les bêtes dans mon genre, crois-moi, ne sont pas facile à dompter. Alors, fait attention. "

Ah? Alors ce n'était toujours pas bon? Brian s'apprêta à lancer un:

"Ah? Moi excuser, je pas savoir comment faire exactement avec les bras bandés..."

Mais il s'arrêta là, sentant une douleur dans l'oreille où la femelle lui sussurait des mots doux un instant plus tôt. Mais? Elle le mordait? Aaaaah? C'est donc çà qu'il faut faire! Finallement, Brian s'était compliqué la vie pour rien! Le barbare ria puis déclama sur un ton joyeux et chantant:

"Aahahahaha, çà être aussi simple! Bordel, je être gros nigaud!"

Aussitôt, il se releva brusquement pour renverser sa femelle et se remettre dessus. Il se mit alors à l'imiter, et donc conséquamment à la mordre à l'oreille. Sauf que, ce crétin ne s'arrêta pas à la mordiller gentimment: il la mordit jusqu'au sang, et était à la limite de lui arracher le lobe de l'oreille à coups de dents.

*Et moi supposer, plus mordre fort plus fort etre l'amour! Aha, trouvé tout seul! Toi vas voir, poulette!*

Ne vous posez plus la question de savoir s'il est débile, la preuve en est qu'il l'est, définitivement! Même la premièer phase du programme d'éducation de la G.C. n'avait pas encore réussi à en faire quelque chose d'un niveau maternelle, c'est vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyVen 3 Aoû - 22:38

[ Maxwell m'a demandé de répondre avant lui ^^]

Bon. Il semblait comprendre qu'elle ne rigolait pas en disant qu'elle était difficilement domptable. Mais lorsqu'il se mit à rire, Tyrane craignit le pire. Pouvait-il penser qu'il s'agissait là d'une marque d'affection ou d'un geste amoureux? Surement, vue son idiotie...

"Aahahahaha, çà être aussi simple! Bordel, je être gros nigaud!"

Qu'est-ce qui était aussi simple?! De mordre quelqu'un? Oui, ça l'était. Il suffisait d'approcher sa dentition de l'endroit désiré et d'y planter ses dents. Rien de plus, rien de moins. Et pour ce qui était d'être nigaud; deux mots ; sans commentaire.

Puis, brusquement, la femme-crocodile se sentit à nouveau basculer, pour finalement se retrouver en dessous de Brian. Décidément, il ne semblait apprécier se montrer dominant...Ce qui fit sourire Beaulieu. Mais son sourire se changea vite en grimace lorsque ce fut au tour du jeune homme de la mordre violement à l'oreille. Elle sentit son sang couler de ses plaies et elle poussa un gémissement étouffé. Mais c'est que ça fait mal ça!

Toutefois, une partie d'elle-même semblait bien aimer cette manifestation sauvage...d'amour? Mais on ne peut pas vraiment parler d'amour quand il s'agit de deux jeunes gens se connaissant à peine et aussi amicaux que des bêtes carnivores...Mais bon, de toute manière, Tyrane ne savait même pas que cela existait; d'aimer quelqu'un.

Ses yeux de reptiles croisèrent ceux du cannibale et elle le fixa un long moment. Tiens, ce serait l'instant idéal pour lui renvoyer cette technique qui l'avait destabilisé quelques instants plus tôt. La clone aggripa donc le visage de Brian, ses mains contre ses joues, et le rapprocha brutalement du sien, espérant bien produire un effet de surprise. En même temps, elle sentit l'emprise des dents du jeune homme sur son lobe se retirer...à moins qu'il ne lui ait arracher une partie de l'oreille sans que l'hybride ne s'en soit rendue compte...

Puis, elle alla plaquer ses lèvres contre les siennes dans un baiser bestial, mais avec quand même une petite pointe de douceur. En fin de compte, ce contact lui plaisait bien, mais pas assez pour qu'elle le tolère très longtemps. La mutante éloigna donc sa tête de celle de Brian, après combien de temps? Dix secondes? quinze secondes? Bref, le temps suffisant pour la technique de destabilisation...

" Nous somme quittes, maintenant. Et évite de me mordre les oreilles; sinon je t'arrache les tiennes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyVen 10 Aoû - 20:10

Il y eu quelques secondes de silence, laissant croire au général que la plaisantrie était enfin terminé, mais non, ils fallaient qu'ils en rajoutent et que Tyrane s'y mette elle aussi, mais sous un autre ordre. Là, ça devenait vraiment exagérer cette histoire, ils pouvaient pas faire ça ailleurs? Ou à un autre moment? Non mais, ils étaient dans le bureau de leur supérieur, juste avant le départ pour... euh... où déjà? Ah, oui, pour le Pérou. Bon, bah tampis, on fini de lire en vitesse et après, on calme les ardeurs de ce Mulray et Tyrane qui... qui s'y mettait elle aussi... Ils auraient pas pu choisir quelqu'un d'autre pour ça? Ou alors simplement, éviter de faire en sorte que Maxwell se retrouve dans un pet-shop entremeller d'une garderie!?

C'est donc une fois que le général eu terminé de survoller la fiche du second gus qu'il aurait à trimballer en bonus (bah oui, trois pour ce truc, c'était de la vrai plaisentrie...) que le général se leva... laissant étrangement présager un nouvel orage si on ce fiait à la vitesse à laquelle il s'était levé et à la manière dont il avait 'posé' les mains sur le bureau...


"NON MAIS VOUS AVEZ PAS FINI AVEC VOS CONNERIES!?" Maxwell? Un poil énervé? Comment vous avez devienez? "Non mais c'est pas vrai, on part pour le Pérou dans moins de dix minutes et vous êtes là à batifoller sur le plancher de mon bureau! Allez, debout et suivez-moi! Et surtout, plus de conneries!"

Sur ce, le général prit les dossiers de cette mission qui allait sans l'ombre d'un doute être des plus pénible pour lui, et partie vers la porte. Il laissa sortir les deux cobayes avant de refermer la porte derrière lui et de partir vers l'héliport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyLun 13 Aoû - 1:34

Brian jubilait intérieurement: pour la première fois de sa vie, il avait trouvé quelqu'un de tout comme lui, et une femelle en plus! Alors çà! Décidément, ils avaient bien fait de foutre le feu à la baraque de Londres, les mecs que Brian avait combattu là bas! A peine quelques jours qu'il était ici, et il se sentait déjà comme un coq en pâte!

Et en plus, cela semblait réciproque: oui, la femelle lui échangait des politesses bien gourmandes avec une grande générosité, fait assez rare pour être précisé. Là, la voila qui l'embrassa à nouveau, très gouluement, sur la bouche. Le cannibale n'en avait pas espéré autant lorsqu'il avait posé les pieds ici, définitivement! Ne se gênant pas pour rendre la politesse, tout en cherchant à mordre la langue de Tyrane, Brian répondit au "fougueux baiser d'amoureux bestiaux" avec d'autant plus de ferveur.

Quand, interompu par un:

"NON MAIS VOUS AVEZ PAS FINI AVEC VOS CONNERIES!?"

Brian sursauta, regarda par en-dessous son chef café, air de dire: bah quoi? Seulement voila, il semblait bien que tous trois allaient être envoyés en mission, et ce Maxwell les invita à sortir. La chose la plus délicate pour Brian fût de se lever, en comptant sur ses bra attachés dans son dos, de façon fort désagréable fut-il utile de le préciser. Après s'être relevé avec difficulté, Brain passa à côté du chef, et juste au moment de passer à côté de lui, il lui hurla dans l'oreille gauche:

"DETACHE-MOIIIII, CAFEEEE!!!! OLE, OLE!!"

En se mettant à sautiller sur place et tout en montrant son dos et son postérieur au chef de la bande de joyeux drilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyLun 13 Aoû - 20:55

L'hybride se sentit presque enchantée de voir que Brian répondait à leur petits 'jeux amoureux', si on peut dire ça comme ça, avec fougue et ferveur. Le seul détail qu'elle tolérait cependant un peu moins était qu'il tentait vainement de lui mordre la langue. Ty ne lui laissa toutefois pas cette chance.

Ils auraient sans doute pu continuer ainsi pendant très longtemps si le maître ne les aurait pas 'rappelé' à l'ordre en leur criant dessus. La femme-crocodile sursauta presque en même temps que le cannibale, sauf qu'elle, elle ne chercha pas à regarder Maxwell. Elle prit simplement le temps d'écouter ce qu'il leur disait. Ainsi donc, ils partaient pour le Pérou...Où est-ce que c'était, ça? L'extérieur de sa cellule lui ayant été interdit jusqu'à présent, Tyrane ne savait pas trop ce qui l'attendrait.

La mutante laissa donc 'son homme' se lever le premier, son regard perçant suivant ses mouvements emplit d'une certaine grâce propre à un poisson hors de l'eau. Mais bon, avec les bras attachés, ça ne devait pas être évident.

Se relevant finalement sur ses coudes dans un grognement, Beaulieu se remit sur pieds et se dirigea vers la porte. Elle passa à côté de son maître et de Brian pour sortir de la salle. Elle n'alla cependant pas très loin, juste à côté, s'appuyant le dos contre un mur. Écoutant les paroles fortes du cannibale, Ty se demanda s'il réussirait réellement à se faire détacher en agissant de la sorte... Mais qu'importe. La clone avait beau l'apprécier un peu plus qu'à l'instant où elle l'avait vu pour la première fois, ce ne serait certainement pas elle qui le délivrerait de ses liens.

Les bras croisés contre sa poitrine, la tête légèrement baissée, la reptile attendit sagement que les deux autres quittent la pièce pour pouvoir partir. Faut dire qu'elle avait hâte de découvrir ce qu'était ce fameux Pérou...Un restaurant? Une grande île? Une ville? ...Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U EmptyVen 17 Aoû - 6:02

[la suite se fera au Pérou]

Il n'avait eu que l'occasion de faire quelques pas avant que sa 'surprise du jour' ne décide de faire des siennes. ...une fois de plus. Innutile de dire que de ce faire crier dans les oreilles était des plus désagréable, c'était donc pour cette raison que le général avait fait quelques pas pour s'éloigner, portant une main à son oreille. Ce n'était pas en faisant ça qu'il allait se faire libérer lui, loin de là! Et euh... qu'est-ce qu'il voulait dire par 'café'!? Sans doute un mot qu'il était fier d'avoir appris ou alors il croyait peut-être que les gens demandait toujours du café (bah oui, avec Fishburn qui devait vider à lui seul une ou deux cafetière par jour... c'était pas étonnant. Ou alors avec les doses massives de caféine que les 'éducateurs' de ce mutant devait ingurgiter par jour pour ainsi pouvoir tolèrer ce type...), sans doute un truc dans le genre quoi.

"Pas avant d'être arrivé à bon port."

Pas la peine de faire de sérémonie, si ce Mulray était pour lui rendre la vie impossible, autant limiter les dégats et faire en sorte que le volle ne soit pas trop perturbé. En parlant de ça, il étant grand temps de ce mettre en route pour les montagnes. Il en profita pour faire un simple signe de main, insitant les deux mutants au caractère bestial à le suivre vers l'héliport. Cette mission s'annonçait longue et plus pénible, sans compter qu'il s'agissait là de quelque chose de très simple et loin d'être des plus important pour l'avenir de la GC, rien de plus que du 'ramassage de fourniture pour scientifiques'. Mais il y en avait qui y tenait et il était vrai que le pouvoir de ce type pouvait s'avèrer utile une fois 'transplanté' sur un autre. Bien sûr, le général n'avait pas la moindre idée sur le comment ils allaient faire, mais bon, il s'en fichait pas mal après tout.

Bien sûr, le climat de leur destination était très différent de celui de Miami, les montagnes péruvienne s'annonçait des plus froid. Heureusement, c'était la GC qui fournissait de quoi ce couvrir un peu. Passant donc à l'accueil pour prendre deux vestes suplémentaires (bah oui, Mulray avait un veston de son costume cravate, mais les deux autres alors? Sans compter que Maxwell n'avait pas trop envie de repasser par les chambre pour ce prendre une autre pièce de vêtement, surtout quand il fallait ce trimbaler deux cobaye avec lui) avant de remonter à l'héliport - après un 'léger' moment d'attente - pour enfin décoller vers les sommets de l'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babysitting... U___U Empty
MessageSujet: Re: Babysitting... U___U   Babysitting... U___U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babysitting... U___U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser