The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Matt Empty
MessageSujet: Arrivée de Matt   Arrivée de Matt EmptyMar 24 Juil - 10:45

Aube et Mattéo avaient quitté la Faculté quelques heures plus tôt et c'est en avion qu'ils avaient fait une partie du voyage, partie assez brève durant laquelle Aube avait eu juste le temps de préparer leur arrivée. Dès qu'ils furent descendus d'avion elle le conduisit à un bateau pour les mener au niveau de la planque. Elle en profita pour appeler la base et les prévenir de son retour avec un passager.

Voila, maintenant la base était en vue. Mattéo n'aurait accès qu'au premier niveau, pas question qu'il descende pour le moment, il fallait d'abord que Kelian ou Vitalie donnent leur accord. Ils entrèrent tous deux dans le hangar où régnait un désordre sans nom. Aube se dirigea d'un pas assuré vers une armoire en métal d'où elle sortit une veste d'uniforme aux couleurs du MIL. Puis elle s'habilla et retourna face à Matt.


Bienvenue au MIL, quelqu'un devrait venir pour te parler. Je ne suis pas assez haut placé dans la hierarchie pour te recruter directement. Donc on va attendre un peu. Tu peux faire le tour du hangar si tu veux, mais ne dérange pas trop le bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Matt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matt   Arrivée de Matt EmptyMar 24 Juil - 22:03

Matteo était tout excité à l'idée de rejoindre le M.I.L. Les quelques heures d'avion qui avaient précédés sont arrivés avaient été longues, plus longues que d'habitude. Durant ce petit voyage, Aube et lui n'avait pas beaucoup parlé. Elle était occupé apparemment... Après être descendu de l'avion, ils étaient montés dans un petit bateau, qui les avait mené à ce qui devait être la planque de l'organisation. Aube en avait profité pour téléphoner - sûrement à ses collègues - et les prévenir de l'arrivée d'une nouvelle recrue.

La base fut très vite a porté d'oeil. Après être descendu du petit bateau, ils étaient entrés dans un grand hangar. Ce dernier était victime d'un grand bordel sans nom. Des affaires trainées un peu partout par terre, dans un rangement un peu chaotique. Aube, qui connaissait apparement bien les lieux, alla vers une armoire en métal, d'où elle sortie un uniforme aux couleurs de l'organisation. Après s'être habillé, elle se retourna vers Matteo - ce dernier faisant de son mieux pour garder son calme et ne pas montrer son excitation.

Déranger le bazar, c'était marrant comme expression...

- Je m'attendais pas à ça, mais ça me convient parfaitement. C'est sympa de m'avoir amené ici alors que je ne suis pas officielement recruté. Ils sont pas mal les uniformes. Vous... On... On les porte à chaque fois qu'on part en expédition ou en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Matt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matt   Arrivée de Matt EmptyMer 25 Juil - 14:53

"Cet uniforme doit être porté à tout moment, que nous soyons en mission ou bien en attente à la base. Si un incident venait à se produire, nous devons être prêts à réagir, donc une tenue de ce type s'impose d'elle même..."

Kelian entra dans le hangar d'un pas sur et rapide. Son casque nouvellement réparé par les mains habiles de Spyke fonctionnait à merveille, permettant ainsi au lieutenant de voir de nouveau et donc de ne pas se prendre les objets qui trainaient dans le hangar, disséminés par Logan dans son terrain de jeu favori...

Aube l'avait prévenu de son retour, accompagnée d'une potentielle recrue supplémentaire. Elle attendait dans le hangar, comme il en était à chaque fois. Personne ne devait entrer dans les niveaux inférieurs sans avoir prêter serment de son choix de rentrer au M.I.L. Il en avait été de la sorte pour Aube, comme pour Spyke, ou comme les autres membres aujourd'hui décédés après le désastre de la GC.

"Vous êtes dans le hangar de ce qui s'avère être la base du M.I.L...et si vous êtes là, vous l'aurez compris, c'est parce que la personne qui vous a amené ici vous a trouvé apte à venir jusqu'ici...Bien évidemment, ceci n'est pas sans conséquence et les décisions que vous allez prendre maintenant seront décisives pour votre...avenir si nous pouvons utiliser ce terme...
Bien ! Alors commençons par les formalités...Je veux savoir votre identité, votre nationalité, pourquoi vous étiez à la faculté et ce en quoi nous devrions vous rajouter dans nos rangs...Je vous écouté..."


Kelian savait que cela ne servait à rien, et il voulait régler ça au plus vite...mais il ne fallait pas brusquer ce jeune homme trop rapidement...l'apparence physique du lieutenant et l'autorité qu'il représentait par son statut devrait pour le moment suffire pour la première partie de cet entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Matt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matt   Arrivée de Matt EmptyJeu 26 Juil - 0:18

Un drôle de gars avec un casque sur les yeux venaient d'arriver. Il devait avoir un problème visuel assez important qui l'obligeait à porter un casque de ce genre pour améliorer sa vue.

Sa façon de marcher d'un pas sûr dans le hangar informa Matteo que celui là devait être haut placé dans la hiérarchie. Il portait l'uniforme du M.I.L lui aussi, le même que Aube en version masculine surement... A moins que ce soit une fille ? Gloups... Enfin non certainement pas. Il avait une voix d'hommes, et n'avait pas les formes d'une femme. Il était grand, sec et fin. De longs cheveux noirs descendaient plus bas que son cou.

C'était surement lui qu'Aube avait appelé tout à l'heure sur le bateau, car il ne pouvait pas avoir été prévenu autrement. A moins qu'il y ait des caméras dans le hangar, et ça ne serait pas étonnant. Ces gars là étaient à l'affut du moindre danger. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils portaient en permanence leurs uniformes, certainement. Pour être pret a bondir à la moindre menace, pas bête.

Kelian dégageait une certaine lassitude de son flot émotionnel. Il voulait en finir assez vite apparement avec ce petit test, qui était apparement inutile. Trois fois qu'on lui demandait la même chose.

- Je suis Matteo Spiel, de nationalité Allemande. Je parle couramment l'Allemand, le Français et l'Anglais si vous voulez savoir... M'enfin...
J'étais à la Faculté dans l'éspoir qu'un agent recruteur du M.I.L vienne faire son boulot... Recruter... Dans la Faculté. Et c'est, comme vous le savez, Aube Taboï qui est venu.
Pourquoi me rajouter à vos rangs ? Peut-être parce que vous n'êtes plus assez dans cette organisation, et que mes compétences peuvent vous apporter de l'aide. Je pense également que tout le monde ici est "mutant", et l'étant moi-même, j'éstime que j'ai le droit de vous rejoindre également. De plus, ayant réussi le test physique et ayant répondu aux questions de mon agent recruteur, je pense être pret et apte à vous rejoindre.En plus je mange pas de Chocapics... Je vous les laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Matt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matt   Arrivée de Matt EmptyLun 30 Juil - 21:36

"Être un mutant ne suffit pas à rejoindre nos rangs, non... par contre comme vous l'avez dit, vous avez accompli le test que Aube vous a fait passé, et prouvé que vous pourriez nous être utile. Cela fait donc de vous une recrue potentielle. Bien...Etant donné que le temps me manque, je ne peux que vous dire de suivre Aube afin que cette dernière vous montre notre base. Bienvenue parmi nous."

Kelian jeta un coup d'oeil rapide à Aube afin de vérifier que cette dernière avait pris connaissance de sa requête, puis, sans plus attendre, il repartit vers l'entrée du hangar d'un pas plus rapide qu'avant. Le temps était compté, et Kelian ne pouvait malheureusement pas s'attarder sur l'arrivée des nouvelles recrues. il aurait tout le temps nécessaire à son retour. Après quelques foulées, une idée lui vint en tête et il se retourna.

"Au fait Mr Spiel...Le nombre ne fait pas la force...Nous sommes très peu certes, mais chacun des nous a développé un potentiel plus important que vous ne pourriez l'imaginer...alors faites attention...à vous et à vos paroles..."

La précision faite, le lieutenant continua d'avancer, quittant, et se retrouvant à l'extérieur où Logan attendait sagement dans l'hélicoptère prêt à décoller. Kelian rejoignit l'appareil, puis une fois à son bord, il vérifia que la mallette était bien à bord. Une fois la vérification effectuée, il fit signe à Logan afin que celui-ci décolle. Le futur allait bientôt rencontrer le passé...La renaissance était pour bientôt...plus qu'une question de parlementassions et de billets verts et le miracle s'accomplirait...

[HRP : Dsl de mon post, mais je limite mes topics donc je laisse Aube se charger de Matt'...moi la vie d'une personne morte m'attend ! ^^ Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Matt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matt   Arrivée de Matt EmptyJeu 2 Aoû - 12:58

Aube écouta les réponses de Mattéo au lieutenant, puis ensuite celles du lieutenant à Mattéo. Donc il voulait le laisser intégrer le MIL pour l’instant et qu’elle lui fasse visiter les lieux. Ok, cela ne lui posait pas de problèmes. Elle allait obéir aux ordres. Elle se tourna vers Matt et lui fit signe de la suivre. Elle se dirigea vers le fond du hangar où on pouvait voir une porte dérobée. Elle la lui désigna avant d’expliquer.

Voila le point d’entrée dans la base. Je vais te laisser faire ta petite visite seul, cela ne sert à rien que je sois là avec toi pour cela. Il faudrait que tu essaies de trouver un uniforme pour avoir un air un peu plus militaire. Et puis il faudra que tu demandes un insigne à la chef. Tu vas voir elle est sympa. Allez je te laisse passer le premier. Je serais dans la salle de détente si tu as besoin d’aide. Bienvenue au MIL

Elle ouvrit la porte et laissa Mattéo passer. Elle allait ensuite se reposer, elle était un peu crevée …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Matt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Matt   Arrivée de Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de pouvoir] Matt Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser