AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mise en pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Mise en pratique   Jeu 12 Juil - 18:29

Twilight voulait être plus fort et plus puissant pour pouvoir protéger les autres en cas d'attaque. Il avait très bien compris que les professeurs refuseraient de le laisser se battre s'il n'avait pas une seule chance de gagner. Et pour éviter de devoir fuir si la Faculté était à nouveau attaquée, il avait décidé de prendre les choses en main. D'après le plan que Fraust avait montré, des terrains d'entrainement se trouvaient à proximité du parc de la Faculté. Et ces terrains seraient parfaits pour son idée. Il avait appelé longuement sa soeur qui avait finalement accepté de venir le rejoindre pour lui montrer quelques techniques de combat. Mais avant, il devait s'échauffer et se préparer à ne pas se reposer durant un bon moment. C'est donc un jeune homme déterminé qui franchit les derniers mètres le séparant de son futur lieu de torture. Il n'allait pas abandonner et devait trouver rapidement une solution à chaque attaque que ferait sa soeur.

Il entra et contempla le décor. On aurait dit un lieu apocalyptique, le sol n'était pas plat à cet endroit, mais au contraire constellé de creux, bosses, fossés et même une rivière. A coté de tout cela on pouvait voir des arbres calcinés et des endroits noircis. Ces terrains étaient utilisés et Twi espéra ne pas tomber en plein milieu d'un entrainement en cours. Il regarda le plus possible autour de lui sans rien voir et il décida de commencer son échauffement. D'après Aube, il ne fallait pas forcément courir pour cela, mais plutôt s'exercer à se mouvoir le plus rapidement possible, dans des directions imprévisibles et quelque soit le type de terrain. Là c'était exactement le lieu qu'il fallait, car en plus de la diversité du relief, le terrais était lui aussi très différent selon les endroits, il y avait des zones totalement ensablées à coté de mares de boues ou de terrains verdoyants. Twi sourit et courut jusqu'à une petite cabane.

La porte était ouverte et deux bancs étaient les seuls meubles, certainement le lieu pour se changer. Le jeune mutant retira sa veste et resta en tenue légère de sport. Il allait faire un échauffement solide et ensuite attendrait l'arrivée de sa soeur. Soeur qui était actuellement en train de se changer. Il commença par courir sur le terrain le plus facile, l'espèce de pré. Mais bien vite il compris que ce n'était qu'une illusion, l'herbe était très haute et le sol constellé de faux plats et de petits creux. Il manqua plusieurs fois de se tordre une cheville ou de tomber en avant. Il sortit de ce terrain et avança sur le sol de terre. Cette fois aucun problème du coté de la course, c'était le meilleur terrain pour un échauffement. Il se mit à courir à un rythme assez lent pour s'économiser en attendant de faire quelques accélérations.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Ven 13 Juil - 0:16

Félix devait faire attention a lui, être passé, de la faculté a la GC avait beau avoir bien aidé son but, il avait décidé de passer un peu a la faculté histoire de repéré ses proies et ses éventuels futurs adversaires, personne encore a l’école ne connaissait sa traitrise donc il pouvait encore y aller. A son arrivé il ne savait trop où aller, mais en réfléchissant il s’était dit que rentré a l’intérieur était plutôt dangereux il pouvait facilement se faire coincé a l’extérieur.

Il était plus libre pourrait mieux fuir et mieux se cacher alors autant rester dehors, si il voulait rester faire un tour. Le mieux était de partir pour le terrain d’entrainement s’est là bas qu’il pourrait devenir plus fort, et qu’il saurait qu’elle serait ces futurs ennemis. En arrivant en vu du terrain il se demandait s’il allait trouver des gens ou pas, si personne ne s’entrainait ça serait un problème. Au début il regarda et ne vit personne, quand sur le coté il vit un petit bonhomme qui s’échauffait au faisant des tours de terrain. Le membre de la GC entama quelques exercices pour être bien articulé et ne pas se blesser tout en laissant faire encore un tour au petit bonhomme.

Il se sentait bien prêt à suivre le jeune homme, il espérait que celui-ci s’apprêtait a recevoir quelques épreuves d’endurance, le blondinet voulait pouvoir être en forme pour sa mission en Océanie, en plus les membres de la GC verrait qu’il a encore murit et serait surement agréablement surpris de son passage de collecte d’informations chez leurs principaux adversaires. Oui, qu’il serait agréable de voir Maxwell, qui constaterais qu’il est digne de recevoir un post au sein de la GC.

Félix décida de commencer à prendre ses informations maintenant qu’il était bien échauffé, il pourrait courir si jamais il était découvert, il commença à marcher doucement un plus vite que le jeune homme sans doute un élève de la faculté qui voulait apprendre a mieux lutter peut être pour un jour affronter les membres de la GC en cas d’offensive de la multinationale. Le cuisinier observa celui qui courrait il avait à peu près la quinzaine et visiblement savait pourquoi il fallait courir, le jeune homme décida donc de l’accoster en s’approchant de lui en se présentant.


-Bonjour, je m’appelle Félix Paris, j’aimerai savoir si il va bientôt y avoir un entrainement ou quelque chose dans ce genre, parce que après le retour des mutants partit a Londres j’avais l’impression d’être d’une inutilité totale pour la faculté, peux tu me dire comment on doit faire pour devenir quelqu’un qui puisse réussir a aider tous les mutants qui se trouvent ici.

Félix avait essayé de parler de la même manière chaleureuse qu’autrefois ainsi qu’avec les mêmes convictions qu’il avait eu par le passé, même si désormais elles étaient complètement révolus pour des buts nettement moins honorable et bien plus égoïste. Enfin ces choix avaient été fait il ne voulait pas encore revenir dessus pour le moment il voulait apprendre le plus de truc possible sur ce qui se passait a la faculté.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Ven 13 Juil - 11:04

Twilight commençait à trouver le temps long, il n'avait jamais aimé courir et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer. Mais la perspective de l'entrainement était plus attractive que l'envie d'arrêter donc il courait encore et encore. Du coin de l'oeil, il repéra un homme qui s'approchait. Il ne l'avait jamais vu avant et l'autre semblait connaitre les lieux, il n'y prêta plus d'attention, préférant se concentrer sur son effort.

Qu'est ce que Aube allait bien pouvoir lui faire faire. D'après ce qu'elle lui avait dit, il allait être crevé, mais apprendrait beaucoup. Il ne s'en serait jamais douté que pour s'entrainer au combat il fallait bouger ! Sa soeur avait un don pour signaler les évidences ... Twi réfléchissait encore à cela quand l'homme l'aborda.

Alors il parlait gentiment (oh que c'était étrange à la Faculté où seule Zira était une peste). Il se nommait Félix, n'avait pas l'air d'un chat (j'ai honte) et se voulait aider tous les autres mutants, Twi eut envie de lui répliquer que c'était strictement impossible, sauf s'il avait un pouvoir lui permettant d'ôter entièrement les leurs et encore ... Mais il se retint, il ne devait pas agresser les gens, ordre express d'Aube. Donc il se força à sourire en retour et à répondre à ce Félix.


Non, ce n'est pas un entrainement prévu par la Faculté, je vais simplement m'entrainer un peu avec ma soeur, mais elle serait peut-être ravie que tu participes.

Son ton prouvait clairement que si sa soeur serait ravie, lui ne l'était pas, c'était même tout le contraire. Il réfléchit à nouveau aux paroles de Félix, il voulait aider tout le monde suite au retour de la GC de Londres. Comment était-il au courant, d'après ce que Twi savait il ne faisait pas partie des gens qui étaient allés à Londres. Il devait tirer ça au clair.

Tu étais à Londres ? Ou alors quelqu'un t'en a parlé. C'est bizarre, le recteur n'a fait aucun commentaire là dessus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Ven 13 Juil - 18:21

Le petit bonhomme expliqua qu’en fait sa sœur allait l’entrainer, tant mieux ça allait être intéressant de voir une personne qui est capable de rendre plus fort les gens qui se trouvaient a la faculté, finalement le petit garçon demanda comment il pouvait être au courant de la GC a Londres, il allait devoir s’expliquer, ce qui n’était pas un problème. Félix savait parfaitement ce qu’il était censé savoir ou ne pas savoir, il avait tout étudié avant de venir.

-Bah on a assisté au retour du recteur de la GC, hors cette société n’a perdu qu’un bâtiment dans une énorme explosion réçamment et il se trouvait à Londres. Je le sais car mon Père à connaissance de tout ce qui arrive aux riches entreprises, il est le patron d’une chaine de restauration.

Visiblement le jeune garçon était méfiant pourtant Félix avait fait attention a être comme il était autrefois, peut être étais ce pour ça que plusieurs personnes lui avaient montré qu’elles ne l’aimaient pas, il avait déjà l’air de quelqu’un de mauvais avant même d’avoir fait quelque chose, si le garçon était soupçonneux ça serait encore pire avec sa sœur qui l’entrainerait, il avait intérêt a faire très attention a ce qu’il ferait il ne devais pas paraître en savoir plus que ce qu’il savait en réalité.

Il espérait quand même que le sœur du garçon lui réserverait un accueil plus agréable, parce que la il s’était vraiment sentit mal a l’aise a être soupçonné comme ça et ça aurait été encore pire si il avait été l’élève qu’il était autrefois, il devait vraiment avoir un air de traitre pour être ainsi considérer par les autres, et c’était justement ce mépris qu’avait les autres pour lui qui l’avait rendu ainsi voulant a tout prix se préserver de tout sentiment pouvant être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Ven 13 Juil - 19:27

L'imagination de Twilight allait à plein régime pendant que Félix lui répondait. Son père était le patron d'une grande chaine de restaurants, ok ça pouvait expliquer. Mais pourquoi est ce qu'il est ici alors ? Son don était-il aussi dangereux que celui du jeune homme ? Si c'était le cas, il fallait lui venir en aide, mais après tout c'était un adulte, un jeune adulte mais quand même. Et Twi savait qu'il ne fallait pas faire confiance aux adultes. Il décida de rester sur ses gardes et de s'amuser avec ce jeune homme. Il voulait devenir plus fort, il allait devoir s'entrainer, peut-être même plus dur que lui, surtout au début ...

Bon ben alors ok, si tu veux t'entrainer avec nous il faudrait que je sache quel est ton pouvoir. Moi tu vois je peux changer d'apparence, et je maitrise ça presque bien maintenant.

Il ferma les yeux et il se concentra. Ses cheveux prirent une teinte noir d'encre et sa peau fonça pour lui donner l'aspect d'un jeune amérindien. Il ouvrit ses yeux devenus noirs et sourit. Maintenant qu'il avait prouvé que son don était contrôlé, il pouvait continuer son petit échauffement. Il avait volontairement omis sa possibilité encore très grande de blesser ou tuer ses voisins tout simplement pour garder une part de mystère et qu'en général les adultes voyaient tout de suite à quoi pouvait servir son pouvoir.

Il reprit sa course en accélérant de plus en plus, faisant signe à Félix de le suivre. Maintenant les choses amusantes allaient pouvoir commencer. Il se dirigea à bonne allure en direction du petit bois qui ornait l'un des terrains d'entrainement et dès qu'il fut suffisamment proche d'un arbre il grimpa dessus le plus vite possible, attendant que Félix arrive. Alors est-ce qu'il savait grimper ce monsieur ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mar 24 Juil - 23:50

Félix regarda le petit bonhomme qui avait l’aire de beaucoup cogité, le cuisinier avait intérêt à se montrer méfiant. Le soupçon qui pesait sur Félix était justifier c’est pourquoi il devait être attentif. Il regarda le garçon qui visiblement finit enfin par être d’accord avec lui, il lui montra même son pouvoir, bon à savoir pour plus tard. Le teint de l’élève changeait, un nouveau profil apparaissait tandis que ses cheveux devenaient noirs comme du charbon.

Félix regarda les yeux désormais devenus noirs du garçon, il refit quelques petits échauffements avant de recommencer sa course. Félix suivit le garçon sur un ordre muet de ce dernier ils se dirigèrent vers un petit bois, et Twi commença à monter sur un arbre. Une chance pour le membre de la GC même si il était un peu moins agile que Twi il était plus grand et bénéficiait de membres plus grands et d’une meilleure saisie.

Arriver en haut de l’arbre assis sur une branche à coté de Twi, il se demandait quel allait être leur professeur. Il allait poser la question au jeune changeforme, le blondinet regarda Twi et finit par se dire que c’était le moment de lui montrer son pouvoir. Félix chercha dans sa poche quelques secondes puis en ressortit une bille qu’il lâcha. La bille allait s’écraser sur le sol provoquant un bruit d’explosion retentissant et amplifier par les lieux.


-Toi qui voulais connaître mon pouvoir ceci répond à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mer 25 Juil - 10:28

Un entrainement au combat avec son petit frère n'était pas pour plaire à Aube. Pourquoi Twi voulait-il savoir se battre, c'était totalement inutile. Il était en sécurité à a Faculté. Enfin presque, il y avait bien entendu la menace de la GC, mais les pertes qu'avait subie la société avait dû la fragiliser. Twi devait vouloir se protéger des autres et protéger les autres, une mission trop importante pour un jeune garçon, mais Aube savait que si elle n'accédait pas à sa requête, son frère trouverait quelqu'un d'autre pour l'entrainer et cela ne plaisait pas à la jeune femme. Elle était donc en route pour la Faculté, ayant prévi de retrouver son frère sur les terrains d'entrainement.

Les terrains étaient relativement calmes, Aube se demandait où pouvait bien être Twi, quand elle entendit une explosion. Elle se précipita vers la source du bruit, un couteau à la main. Elle vit un petit bois et sur un arbre son frère et un homme inconnu. Elle les regarda tous les deux cherchant à savoir ce qu'ils faisaient sur cet arbre quand elle aperçut le regard de son frère. Il était impressionné, l'explosion devait donc venir de l'homme, un mutant capable de créer des bombes ou quelque chose du style. Elle comprit que l'entraînement se ferait à trois et non à deux. Cela l'arrangeait, elle pourrait peut-être aller plus loin avec l'homme et modérer les ardeurs de son frère. Ou pas ...

Elle se plaça sous l'arbre, rangea son couteau et cria aux deux garçons.


J'aime bien les écureuils mais ce n'est pas le moment, allez on descend et plus vite que ça. J'espère que vous êtes échauffés pour qu'on ne perde pas de temps. Toi le lanceur de bombes, tu vas essayer de ne pas nous faire exploser. Twi, si tu pouvais reprendre ton apparence normale ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mer 25 Juil - 11:23

Twilight vit l'homme monter, donc il savait grimper aux arbres c'était bien, mais Twi ne pensait pas que cela venait de son pouvoir, c'était plutôt quelque chose qu'il avait dû faire était enfant. Un peu comme ce que lui-même faisait quand il était petit et que ses parents l'emmenaient en forêt. Il adorait monter ainsi aux arbres, sans se soucier de rien, comme s'il était invincible et invulnérable. Il savait qu'en cas de problème son père pourrait le rattraper. Il soupira et cessa de penser à ces moments. Il ne voulait pas vivre dans le souvenir, mais au contraire se tourner vers l'avenir.

Ensuite Félix sortit une bille de sa poche et la laissa tomber sur le sol. Une explosion se manifesta secouant l'arbre sur lequel ils étaient perchés. Ce n'était pas très malin d'avoir lancé ça aussi près, si l'arbre avait souffert de l'explosion, leur position deviendrait réellement instable. Twi allait lui faire la remarque quand une voix vint du sol. Il baissa les yeux et vit sa soeur, un grand sourire aux lèvres en train de leur donner des ordres. Son apparence ? Ah ! Oui, il avait totalement oublié ! Il descendit de son perchoir dans un mouvement fluide et se concentra pour reprendre un aspect normal. Quand ce fut fait il attendit les consignes de sa chère soeur. Cette dernière semblait attendre que Félix descende pour donner ses ordres et commencer l'entraînement. Elle avait donc admis de manière plus ou moins informelle qu'elle allait devoir composer avec deux élèves. Il attendit que le cours commence, impatient de voir ce que Aube avait préparé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Jeu 26 Juil - 16:51

Félix avait donc voulu montrer son pouvoir à Twi en jetant une bille qu’il avait transformé en énergie cinétique, une explosion avait retentit et l’arbre avait légèrement tremblé. Félix s’en réjouit d’habitude ses explosions ne faisant pas grand-chose a part du bruit. Félix eu soudain un sursaut quand il vit une blondinette arriver un couteau a la main il se demandait si il n’en avait pas trop fait.

La blondinette se mit en dessous de l’arbre leur dit qu’ils allaient commencer en demandant au cuisinier d’éviter de les faire exploser et a Twi de reprendre son apparence normal. Ce dernier descendit immédiatement face à celle qui semblait être leur professeur, tout en reprenant sa véritable apparence. Voyant qu’on l’attendait et donc qu’il avait été admis pour cet entrainement il descendit brusquement. Voyant que Twi le présentait pas il le fit lui-même c’était peut être mieux ainsi. Il fit poliment une révérence ça ferait plus classe surtout devant une jolie fille.


-Enchanté Mademoiselle, je suis Félix Paris mutant de la faculté, je suis européen et ma capacité consiste à transformer les molécules en énergie cinétique, bien sur un objet ça ne marche pas toujours puisque ça dépend de la densité. Vous êtes un professeur ?


Félix espérait avoir fait bonne impression auprès de la jeune femme, il se demandait qui elle était, autant avoir le plus d’infos sur les gens qu’ils allaient rencontrer ici. Maxwell serait surement heureux des informations qu’ils allaient rapporter a la GC de Miami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Jeu 26 Juil - 19:12

Son cher petit frère lui obéit aussitôt et il descendit de son perchoir. Puis l'autre homme descendit à son tour et se présenta. Félix Paris, un inconnu au bataillon, son pouvoir était intéressant, mais Aube se demandait pourquoi donc Twi n'avait pas fait les présentations. Se pourrait-il que son petit frère chéri soit méfiant vis à vis de cet homme ? Ce ne serait pas étonnant étant donné la méfiance légendaire du jeune mutant par rapport aux étrangers. Mais elle ne savait pas si cela était justifié ou non. Aussi se décida-t-elle pour une ligne de conduite. Se présenter, réfuter la perspective d'être prof, mais ne rien dire de supplémentaire. Après tout il n'avait pas à connaître la marque de ses sous-vêtements !

Aube Taboï, la soeur du gamin insupportable. Non je ne suis pas prof, mais j'aime bien les arts-martiaux et ce genre de choses. Bon on va pouvoir commencer.

Elle s'éloigna à petites foulées avant de se placer au centre d'une petite dénivellation. Elle avait déjà prévu ce qu'elle allait faire comme entraînement et cela allait être profitable aux deux mutants. Car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver en cas de danger. Elle ne voulait pas faire de son frère un combattant, mais un homme capable de se défendre en cas d'attaque. Et en règle générale les attaques étaient des attaques surprises. Or, ici, tout le monde s'attendait aux attaques, il fallait donc innover ... Elle attendit que les deux élèves arrivent puis fit signe à Twi de s'approcher. Quand il fut auprès d'elle, elle donna ses consignes pour le premier exercice.

Je ne pense pas que le combat soit la chose la plus facile à apprendre, je vais déjà vous apprendre à écouter. Pour cet exercice, Twi tu commences. Je vais te bander les yeux et on va avancer vers toi pour te toucher. Tu dois réussir à nous éviter sans nous voir.

Elle sortit un foulard de sa poche et l'entoura autour de la tête de son petit frère. Petit frère qui ne semblait pas ravi de perdre la vue momentanément. Elle se recula ensuite en prenant garde de ne pas faire le moindre bruit. Elle se décala sur la gauche, de manière à se trouver dans le dos de son élève du moment et elle avança lentement vers lui pour lui poser la main sur l'épaule. Tout en faisant ce mouvement elle fit signe à Félix d'en faire autant. L'exercice aurait été plus approprié à faire de nuit, mais Aube était pratiquement certaine que les deux mutants n'auraient pas pu se déplacer suffisamment rapidement dans le noir pour éviter ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Jeu 26 Juil - 19:22

Après être descendus, Félix se présenta et chercha à en savoir plus sur Aube. Twi ne savait pas comment elle allait réagir, elle serait peut-être ravie qu'on lui demande qui elle était ou au contraire elle ne dirait que le nécessaire. Un petit coup d'oeil plus tard, il se doutait de ce qu'elle allait dire. Et effectivement elle n'en dit pas plus qu'il ne fallait. Avait-elle compris que Twi se méfiait de ce Félix ? Il ne pouvait pas expliquer pourquoi, mais le fait que ce soit un adulte devait intervenir dans l'équation. Ensuite Aube se déplaça et lui fit signe de s'approche. Pourquoi c'était toujours lui qui avait le privilège de tester les idées des autres. Cela était énervant à la fin. Surtout que d'après l'air sournois qu'il lisait sur le visage de sa chère soeur cela ne devait pas être simple comme exercice.

Il l'entendit expliquer sans bien tout comprendre, quoi ? Elle allait le rendre aveugle pour l'obliger à se fier à son ouie. Quelle chose prodigieuse et extraordinaire. Mais Twi détestait être dans le noir. Il n'en avait pas peur, mais il n'aimait pas ça. Surtout si d'autres pouvaient voir de leur coté ! Il soupira avant de se laisser faire. Et il ne bougea plus. Il était totalement aveuglé et ne savait pas quoi faire pour entendre qui que ce soit. Il devait se calmer, Aube ne le frapperait pas trop fort et Félix ferait aussi certainement assez attention surtout que c'était son tour ensuite. Il retint un petit rire et tenta de prévoir la première attaque. Il pensait qu'elle viendrait de derrière lui c'était le plus logique, mais où ensuite. Il tourna sur lui-même sans se rendre compte qu'ainsi il créait un bruit de fond et qu'il ne pourrait pas entendre les pas de ses adversaires du moment. Il devait se calmer et se concentrer sur l'air autour de lui. L'air allait lui être d'une grande utilité. Si il parvenait à sentir les modifications de l'air autour de lui il pourrait alors parer les coups.

Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire, et il se retrouva bien vite totalement perdu, sans le moindre repère autour de lui. Il était tendu et stressé et quand il sentit une main toucher son épaule il ne put se retenir de reculer au lieu de tenter d'attaquer cette ennemi inconnu. Son épreuve avait commencé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Ven 27 Juil - 0:03

Finalement la demoiselle se mit à se présenter elle s’appelait Aube sœur du garçon avec qui il s‘entrainait, visiblement même si il avait été accepté pour l’entrainement les deux Taboï restait méfiant, peut être étais ce a cause de leur passé la vie d’un mutant n’est jamais facile. Après quelques minutes la jeune femme démarra un nouvel exercice qui semblait plutôt bizarre, elle fit signe a son jeune frère d’approcher un peu. L’experte en art martiaux sortit un foulard et banda les yeux de Twi, l’exercice consistait à esquiver les coups. Ca allait être super compliqué pour le petit bonhomme de tout esquiver, visiblement elle voulait leur faire visiblement développé l’instinct.

Le jeune homme avait commencé à marcher a l’aveuglette un petit peu, c’était assez comique de le voir déambuler ainsi, il regarda la jeune femme qui posait sa main en direction de l’épaule de Twi, elle l’effleura a peine quand le petit bonhomme se mit à reculer. Félix s’accroupit et tendit son bras pour effleurer de son doigt la jambe de Twilight, il se demandait si le garçon pouvait esquiver ou pas.


(dsl c'est petit sait pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Sam 28 Juil - 14:29

Twi semblait totalement perdu, c'était bien naturel, personne n'aimait avoir les yeux bandés et ne pas savoir ce qui l'attendait. Sauf peut-être dans certaines situations particulières qui n'étaient pas du tout au programme de la jeune femme. Aube l'effleura à peine que déjà il reculait, semblant craindre une attaque plus violente. Il aurait du tenter de riposter, mais elle savait d'expérience que ce n'était pas évident à gérer.

Félix décida de s'accroupir et de tendre son bras vers la jambe du jeune homme. Ce n'était pas une bonne idée. Si jamais Twi décidait de riposter il aurait du mal à éviter les coups. Et il risquait de se prendre un coup de pied fort mal placé (dans la tête ...). Aube décida de l'aider à s'en sortir en avançant d'un pas rapide vers la droite de son frère pour lui frapper le bras. Elle ne mit pas trop de force dans son coup, mais s'assura qu'elle allait toucher sa cible avant de se reculer pour regarder les réactions du jeune garçon.

Lorsqu'elle avait eu cet exercice à faire pour la première fois, elle avait mis près d'une heure avant de se contrôler suffisamment pour ne plus fuir à chaque coup. Mais Twi semblait plus déterminé que jamais à apprendre à se défendre et il risquait fort de chercher à parer tous les coups ou à riposter. Bon courage à lui, car face à deux "voyants" un aveugle n'avait presque aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Sam 28 Juil - 14:47

Twi avait fait un boucan d'enfer en se reculant et il n'entendait plus un seul bruit maintenant. Il devait faire abstraction des cris des oiseaux ou du souffle du vent. Il attendait la prochaine attaque, certainement comme la première, à hauteur de l'épaule. Mais il ne pensait pas qu'on pourrait lui viser la jambe. Aussi quand il sentit la main le toucher, il lança brutalement son pied vers la source et ne pensa pas qu'il risquait ainsi de blesser quelqu'un. C'était un réflexe.

Le coup sur son bras le fit revenir un peu plus à la réalité. Il n'était pas réellement attaqué. Il devait se maitriser pour éviter les coups et ne pas obligatoirement frapper toute personne cherchant à le toucher. Il recula et tenta d'écouter mieux les alentours. Cette fois il allait faire un effort d'attention.

Les bruits alentours le firent sursauter quand il se mit à mieux les percevoir. Il avait fermé les yeux sous son bandeau et maintenant il était presque calme. Son coeur avait reprit un rythme plus lent et il ne respirait plus trop fort. Maintenant il était près, d'où que vienne la prochaine attaque il pensait pouvoir l'éviter. Même si il risquait ainsi de se mettre à découvert pour l'attaque suivante. Il espérait réellement avoir fait le bon choix et que son seul rôle était de se défendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Ven 3 Aoû - 0:09

Félix avait regardé Twi qui marchait a l’aveuglette et subissait les pauvres assauts de sa sœur. En ces moments là Félix ne regrettait absolument pas d’être fils unique c’est fou comme les sœurs pouvaient éprouver les frères. Il se baissa pour toucher Twi à la jambe, le membre de la GC était curieux de voir quelle serait la réaction du jeune garçon. Il ne fut pas déçu par réflexe Twi balança son pied en arrière manquant de peu le cuisinier européen, ainsi tel était la réaction d’un être humain si on le touchait a la jambe.

Le cou p a l’épaule donné par Aube a son frère permit a Félix d’éviter de se faire écrabouiller l’entre jambe qui lui était si précieuse a l’homme qu’il était. L’homme au long manteau n’enviait vraiment pas le jeune Twilight, il devait vraiment être difficile d’éviter ainsi les coups qui étaient donnés.
Félix se demandait si lui aussi allait y passer avec le bandeau, le cuisto s’apercevait que Twilight bien qu’il soit extrement jeune faisait des efforts pour contenir son calme et tenter de mettre en application ce que lui avait dit sa sœur d’ailleurs d’où venait elle ?

L’exercice n’avait guère permit d’apprendre qui était les deux personnes avec qui il s’entrainait ce qui n’était pas vraiment propice aux informations. Mais le Milanais savait que même si il n’avait pas d’information a proprement parlé il suivait un enseignement plein de sens, ces ennemis le rendait plus fort s’était plutôt ironique comme situation. Ha au moins avec des gens comme ça par ici Alex demeurait en sécurité, Félix chassa son souvenir rapidement il ne devait plus penser a elle, même si il savait au fond de lui-même qu’il ne pouvait s’empêcher a chaque instant d’avoir une petite partie de lui encore rattaché a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Lun 6 Aoû - 12:21

Aube comprit rapidement ce que son frère essayait de faire. Il voulait se calmer pour mieux entendre. C'était très bien et il allait certainement pouvoir sentir un coup, mais qu'est ce que ce serait pour les autres. Sans compter que deux adversaires était tout de même assez délicat pour un premier essai. Elle décida de vérifier sa théorie. Elle s'avança lentement, comme pour éviter de créer le moindre bruit. Elle regarda Félix qui semblait perdu dans ses pensées et qui n'attaquait plus. Tant pis, elle ferait cela toute seule. Sachant qu'au moindre mot, Twi serait averti de sa présence elle se contenta d'un petit signe de la main, signifiant visiblement : "ne bouge pas". Puis elle commença son travail d'approche.

Elle ramassa une pierre et la lança sur la gauche de Twi, puis elle passa rapidement à droite pour se retrouver dans son dos. Enfin, elle déplaça ses deux mains de manière à toucher d'abord son frère dans le dos puis au niveau du cou.

Sans attendre de voir si ses coups avaient porté elle se recula rapidement pour ne pas se prendre de contre attaque. Mais elle doutait que son frère tente de frapper en aveugle. Il semblait décidé à ne pas attaquer, restant en défense. Cela avait ses avantages et ses inconvénients, mais Aube le laissait faire lui-même ses propres découvertes. De plus, il fallait qu'elle entraîne ensuite Félix, mais pour lui elle avait d'autres plans. Il semblait savoir déjà se battre et elle ne voulait pas lui faire l'affront d'un exercice pour débutant. Non ... Lui aurait droit à un véritable entrainement au combat, avec un joli parcours du combattant en prime ! Et cela permettrait à Twi de se bouger un peu ensuite... Il ne fallait pas qu'ils se rouillent les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Lun 6 Aoû - 12:28

Il entendait le moindre souffle d'air et il était prêt. C'est pourquoi quand il perçut le son sur sa gauche il réagit aussitôt en reculant légèrement. Mais en même temps, il sentit l'air se déplacer sur sa droite. Donc les deux avaient attaqué. Et connaissant sa soeur elle n'allait pas tarder à le toucher. Ou au moins à tenter de le faire. Donc il fallait qu'il se prépare. Et comme il l'avait deviné, un coup fut porté dans son dos le déstabilisant.

Il n'avait pas pensé que l'attaque viendrait par l'arrière, mais maintenant il se sentait capable d'arrêter le coup suivant. Il était en déséquilibre et en cas de coup puissant il tomberait au sol. Donc il lui fallait être plus rapide que son adversaire. Et il avança en titubant pour ne pas tomber. Il sentit une pression sur son cou et il tenta d'avancer encore. Mais au lieu de se laisser faire bien gentiment comme il l'avait prévu, il riposta. Et il tenta de faucher la personne derrière lui.

C'était finalement une très mauvaise idée, car il se retrouva au sol, à moitié étourdi. Il faut dire que le terrain n'était pas parfaitement plat et qu'il s'était pris une pierre. Quelle idée de laisser des pierres trainer sur le sol ! Enfin ... Il retira son bandeau d'un geste rageur et regarda qui l'avait autant déséquilibré. En voyant le regard de sa soeur, il comprit. Il lui jeta un regard noir, au sens propre du terme puisque ses yeux étaient totalement noirs, et il se redressa. Il lança le bandeau à la traitresse et attendit le verdict. Il ne se faisait pas trop d'illusions, mais on ne savait jamais, il avait peut-être fait quelque chose de pas trop mal ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Lun 6 Aoû - 12:37

Elle vit son frère tomber alors qu'il essayait de riposter. La chut ne fut pas trop violente et elle se retint d'aller l'aider. Cela ne ferait que blesser son orgueil. Elle le vit retirer le bandeau et le regarder de ses yeux devenus totalement noirs. Oups ! Mauvaise idée de l'avoir fait tomber. Enfin tant pis, il voulait apprendre à se battre et il avait déjà fait une expérience. Maintenant elle devait continuer l'entraînement avec Félix. Twi pourrait se défouler un peu.

Pas mal du tout Twi. Tu as bien réagi. Maintenant à toi Félix. Comme tu m'as l'air de savoir à peu près te battre, tu ne vas pas passer en aveugle. Non, tu vas devoir simplement nous éviter. Je m'explique.

Elle lui tendit le foulard qui avait servit à bander les yeux de Twi et commença ses explications.

Passe le foulard dans ta ceinture, notre but et de te le prendre. Mais comme ce serait très facile si on restait là, tu as toi aussi une mission. Je vais cacher un autre foulard quelque part. Si tu le retrouves avant qu'on ai pris le tien, l'entraînement est terminé. Ca te va ?

Dans ce nouvel exercice, Félix et Twi allaient tous deux devoir mettre différentes choses en pratique. Car même si Félix courrait plus vite que le jeune homme, il devrait chercher quelque chose, donc son but est l'observation. Pour Twi le but était d'améliorer sa vitesse de réaction. Pouvoir prendre le foulard était quelque chose nécessitant une grande rapidité et donc ... il lui faudrait accélérer un peu ses mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Lun 27 Aoû - 13:51

Félix regarda l’entrainement entre les deux Taboi se finir en regardant le comportement de Aube avec Twi il était plutôt heureux de ne pas avoir de sœur, elle s’acharnait sur le pauvre garçon telle une tigresse enragé. Au final Twi semblait s’en sortir de mieux en mieux il semblait savoir d’où allait venir les coups mais avait du mal à garder son calme et son équilibre en situation de danger.

Après avoir retiré son bandeau des yeux il regarda la blondinette pour avoir son avis en tant que professeur du cours. Après avoir félicité son frère qui s’en était plutôt pas mal sortit elle décida que le membre de la GC allait participer un peu plus il allait devoir trouver un foulard tout en empêchant Twi de lui prendre le sien.

-Ok on fait ça

Félix mit le foulard autour de sa ceinture et immédiatement après il lança deux billes qui explosèrent au pied de Twi et Aube provoquant un nuage de fumé qui les empêcherait de prendre son foulard, il détala rapidement pour courir a travers le centre d’entrainement a la recherche du foulard qu’il devait chercher. Après quelques instants il distingua un truc rouge qui dépassait de feuillage et se dirigea rapidement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mar 28 Aoû - 13:18

Alors elle avait trouvé ça bien ? Pourtant il était tombé lamentablement sur le sol. Mais bon... On ne devait pas pouvoir réussir cet exercice du premier coup. Il écouta les nouvelles consignes et soupira. Comment pouvait-il rattraper Félix alors qu'il était nettement plus petit. Sa soeur avait décidé de le faire souffrir ...

Il s'apprêta à se jeter sur l'autre mutant dès qu'il avait accroché le foulard, mais au même moment deux billes explosèrent empêchant ainsi l'attaque que Twi avait prévue. Il soupira avant de se mettre en marche. Cela ne servait à rien de courir pour le moment, le foulard devait être assez bien dissimulé et Aube aussi allait chasser du Félix. Il marchait donc lentement en prenant garde à ne pas faire de bruit. Mais il dut bien vite se rendre à l'évidence, il ne pourrait jamais rattraper Félix de la sorte. Aussi il changea de mode de déplacement.

Il s'approcha d'un arbre pour y grimper et tenter de voir où s'était dirigé sa cible. Il le vit courant vers un buisson assez épais. Ainsi il avait vu quelque chose dépasser. Mais était-ce bien le foulard recherché ? Aube ne lui avait donné aucune indication sur la position de ce dernier il ne pouvait qu'imaginer le pire... Il descendit rapidement et courut le plus vite possible dans la direction du buisson. En approchant de son point d'arrivée, il se pencha pour ramasser une poignée de terre séchée et entreprit de faire le tour du buisson pour tenter de prendre son adversaire par surprise. Pourvu que cela fonctionne ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mar 28 Aoû - 13:27

La réaction de Félix ne se fit pas attendre et il utilisa son pouvoir pour brouiller les pistes. Bonne initiative, mais la direction prise par ce jeune homme n'était pas la bonne. Il pensait réellement qu'elle avait caché le foulard en évidence ? Non, ce serait bien trop facile. Surtout que les terrains d'entrainement étaient vastes... Mais elle courut pour faire bonne mesure à la poursuite du fugitif. Ses réactions seraient intéressantes pour établir son caractère ? Serait-il fougueux ou au contraire calme et posé ?

Elle vit Twilight monter à un arbre pour déterminer la position de son adversaire, bonne initiative. Même si la position de Félix était simple à deviner. Il avait certainement couru en ligne droite pour partir le plus loin possible de leur position initiale. Enfin ... elle continua sur sa lancée et remarqua elle aussi un éclat rouge dans un buisson. Ce n'était pas le foulard, mais après tout Félix n'en savait rien. Elle sourit et tourna vers la droite pour se rapprocher de la véritable cachette du foulard. Puis elle s'installa à l'ombre d'un grand arbre et attendit. La chasse avait commencé, peut-être serait-elle surprise par ses élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mer 29 Aoû - 13:59

Félix après avoir enfumé les deux Taboi s’était mis a courir pour tenter de retrouver ce maudit foulard rouge caché quelque part dans la foret, Félix avait un peu zigzagué a travers la forêt. Finalement au détour d’un chemin il avait vu un truc rouge et s’était précipité vers lui. Arrivé là-bas il regarda l’emballage du babybel étouffa quelques jurons et maudit le rouge de la terre.

Finalement il s’était aperçut que Twi était sur ses traces mais Aube le cherchait beaucoup moins activement, cela dit s’était absolument la seul a savoir ou était le foulard qui finirait l’entrainement, il devait logiquement se trouver a porté de sa vue par contre il allait falloir éloigner Twi il prit deux billes et après les avoir transformé les jeta le plus loin possible.

Alors qu’un bruit de détonation retentit, le jeune membre de la GC courut le plus rapidement possible à la recherche d’Aube Taboi, une fois que le silence fut installé dans le terrain il continua d’avancer silencieusement.

*Allez on va bien voir qui est le plus malin d’entre nous, au moins même si je suis perdant j’aurais beaucoup appris sur vos méthodes que je pourrais réutiliser contre vous*
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mer 29 Aoû - 21:33

Twilight s'était fait avoir une fois par les billes explosives du jeune mutant et il était maintenant sur ses gardes. C'est pourquoi lorsqu'il vit des éclats métalliques arriver il se jeta sur le coté pour éviter les explosions. Il est vrai qu'elles ne pouvaient certainement pas lui faire grand chose, mais il refusait complètement de se faire toucher. En plus le nuage de fumée créé par l'explosion l'empêchait de voir sa cible et cela n'était pas une bonne chose. Il se redressa et essuya rapidement la terre qui maculait ses vêtements avant de repartir vers l'endroit où Félix s'était tenu quelques instants plus tôt. Bien entendu aucune trace de lui, mais un éclat rouge le fit sourire. Ainsi il avait pris ce déchet pour le foulard, très bonne chose ...

Il retira son t-shirt et courut vers un arbre proche. Il se fit lui même la réflexion qu'il allait finir par se transformer en écureuil s'il continuait à grimper aux arbres. D'autres auraient pu dire en singe, mais bon, Twi n'avait pas envie de se dévaloriser (même si les singes sont des créatures très fréquentables ... N'est ce pas Jack). Il grimpa donc et tenta de voir où étaient les deux autres. Aube devait s'être dissimulée durant la première partie de la poursuite, et Félix était maintenant silencieux, mais pas invisible...

Après avoir vu dans quelle direction sa cible se dirigeait il alla le plus doucement possible vers un buisson épais et noua son t-shirt à une branche assez basse. Puis il se glissa dans un trou du buisson non sans s'égratigner au passage. Mais si son plan fonctionnait, alors deux ou trois blessures ne seraient pas bien graves. Il s'accroupit sous le buisson et fixa l'endroit par lequel Félix était le plus susceptible d'arriver.


*Je t'attends maintenant*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mer 29 Aoû - 22:07

(petit post parce que je sais pas trop quoi faire dsl)


Félix avait commencé à avancer silencieusement et réfléchissais a la situation il se trouvait exactement dans la même situation que si il était un serpent. Il devais trouver une souris qui était ici incarné par Aube tout en faisant attention au rapace qui était Twi, donc pour une situation comme ça le meilleur moyen de trouver ça souris était d’aller a un endroit ou elle serait bien planqué tout en évitant les endroits trop fréquentés ou il avait le plus de chance d’être attendu logiquement la zone a éviter était le centre du terrain d’entrainement c’est de la qu’il serait le plus visible. Félix commença à faire tout le tour de la zone d’entrainement jusqu'à ce qu’il arrive à tomber sur Aube, ça allait vraiment être long et chiant.

*Faut vraiment que j'arrive a trouver cette fille, j'éspère que ça va se finir vite ça me fait c**** de crapahuter dans la boue*


Continuant d'avancer silencieusement il ésperait que aucun bruit ne le ferait découvrir, si il arrivait a semer Twi et a réussir a trouver Aube ça serait déja une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mise en pratique   Mer 29 Aoû - 22:42

Aube était en planque depuis un certain temps à présent, mais ils faisaient quoi les deux autres zoziaux ! Franchement ce n'était pas si long que cela d'aller dans la direction exactement opposée à celle qu'on a le plus envie de prendre ! Si ? Enfin ... ce n'était pas si grave que cela, sauf que le temps commençait à être long pour la jeune femme. Donc pour éviter que le temps continue à paraître plus long que prévu, il fallait faire quelque chose ...

Elle mit ses mains en porte voix et cria de toutes ses forces.


Alors tu te grouilles de rappliquer, j'en ai marre d'attendre.

Ca faisait du bien de crier un coup. Elle allait recommencer toutes les cinq minutes s'il le fallait, mais elle allait l'attirer à elle !

Elle se tourna vers un buisson qui venait de bouger tous les sens en alerte. Déjà ? Non pas possible ... Ils n'étaient pas si stupides alors ? Elle fixa le buisson pour voir ce qui le faisait remuer et remarqua alors un petit morceau de peau visible dans les profondeurs de la plante. Ce n'était pas Félix qui se cachait comme cela, elle l'aurait parié, surtout vu la taille du buisson. Twi n'avait pas eu envie de courir cela pouvait se comprendre. Elle sourit et se demanda ce que Félix allait faire. Twi avait certainement déposé un tissus auprès de sa cachette et le véritable foulard était tout proche, vers lequel allait aller la cible ? Le bleu ou le vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise en pratique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"
» exercice de psychologie positive
» Politique linguistique éducative à l’égard de l’amazighe (berbère) au Maroc : des choix sociolinguistiques et didactiques à leur mise en pratique
» L'euthanasie mise en pratique
» Le pouvoir du moment présent et son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: