AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Mission] Un élève solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
avatar

Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: [Mission] Un élève solitaire   Sam 7 Juil - 21:40

De l’air, Twilight ressentait le besoin de prendre l’air et surtout de réfléchir à de nombreuses choses. Tout d’abord à sa relation avec Julian. La relation était très récente et il ne savait pas où cela allait le mener. Il n’avait jamais ressenti une telle émotion et n’avait pas envie de la perdre. Mais d’un autre coté, il était toujours inquiet quand il se liait d’amitié, ou plus, avec quelqu’un. Si jamais cet autre le prenait pour un monstre et devenait ainsi comme tous les autres ? Il ne voulait pas courir ce risque, mais avait envie de continuer.

Ensuite il y avait Aube. Apprendre qu’il avait une sœur était déjà très perturbant et de savoir qu’elle luttait pour protéger les mutants l’était encore plus. Dire qu’ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et que déjà ils se contactaient au moins une fois par jour. Il sourit en pensant aux remarques de cette dernière sur la Faculté, sur ses camarades, sur ses profs, enfin sur tellement de points qu’il n’avait pas pu tout suivre.

Enfin il y avait son pouvoir. Il ne savait pas comment, mais depuis qu’il était là, il se manifestait moins souvent, n’importe quelle émotion ne parvenait pas à le faire changer d’aspect. Il fallait que l’émotion soit particulièrement forte et même parfois cela ne suffisait pas. Si jamais cela pouvait signifier qu’il le maitrisait un peu mieux …

Tous ces points tournaient dans l’esprit de Twilight et il était grand temps qu’il prenne du recul. Pour cela, il avait entendu dire que des grottes se trouvaient après le parc et il pensait que ces dernières pouvaient lui apporter la paix. Bien entendu, il avait pris une lampe torche pour s’éclairer dans les cavernes obscures, mais il ne pensait pas y rester trop longtemps. Il savait que la journée était pratiquement terminée et qu’il devrait rentrer assez vite. Il arriva rapidement devant l’entrée d’une caverne. Il éclaira cette dernière pour constater qu’elle descendait puis tournait à droite. Il décida d’aller s’installer au fond pour penser.

Il descendit à la lumière de sa torche et arriva à un premier croisement. Il n’y prit pas garde et tourna dans le chemin qui lui parut le plus simple. Quelques minutes plus tard il arriva devant une caverne splendide. Ornée de stalactites, elle resplendissait sous sa torche. Il marcha donc en regardant le plafond et ne pu voir à temps le trou dans le sol. Il tomba lourdement dans un couloir réduit et grimaça quand sa jambe heurta l’arrête d’un rocher. Il se releva en boitant et tenta de remonter. Il dut se rendre bien vite à l’évidence, c’était totalement impossible.

Il marcha donc dans le couloir de roche pour tenter de trouver une sortie. Bien vite il comprit que cela ne menait à rien. Il n’avait plus aucun repère et ne savait plus du tout par où passer. Il frappa le mur de frustration et poussa un cri de dépit. Il lui fallait pourtant continuer à marcher, malgré sa douleur à la jambe ! Il avançait de plus en plus difficilement et se décida à faire une pause. Il observa sa blessure à la lueur de la lampe et grimaça en voyant que cela saignait de manière abondante. De plus avec l’air humide il était quasiment trempé. Il retira son t-shirt et l’enroula autour de sa jambe blessée avant de se relever.

La douleur le fit pousser un cri plus fort et il lâcha la lampe qui roula au sol avant de s’éteindre. Il était maintenant dans le noir complet et c’est à tâtons qu’il tenta de remettre la main sur le seul lien qui le reliait à la civilisation : sa lampe torche. Mais rien à faire. Il ferma les yeux et s’allongea sur le sol en position fœtale pour essayer de reprendre ses esprits. La douleur alliée à la fatigue l’emporta rapidement et il s’endormit en grelotant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Lun 9 Juil - 21:56

Julian avait passé une grande partie de l’après-midi à flemmarder sur son lit, à moitié endormi, laissant son esprit vagabonder au gré de son imagination. Il se sentait bien, et totalement en paix. Cela faisait maintenant un petit temps qu’il se trouvait à la Faculté, et il lui était arrivé un tas de choses. Il avait découvert des tombes vidées, il s’était servi de ses vecteurs sans faire de mal, il avait été séparé de son double, qui n’avait toujours pas réussi à prendre le contrôle de son corps… Mais la plus merveilleuse des choses qui lui était arrivée, c’était de tomber amoureux. Bien entendu, il avait eu peur de ses sentiments au début, et il n’acceptait pas vraiment l’idée de ressentir ce genre de chose pour un autre garçon, mais à présent il était heureux, car cet amour était réciproque. D’ailleurs, en parlant d’amour, son petit copain n’était pas avec lui. Dommage, mais c’était comme ça. Ils ne pouvaient pas rester ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sous peine que leur relation devienne rapidement étouffante. Le mutant aux vecteurs comprenait parfaitement ça.

Tout à ses rêveries, il ne remarqua même pas que l’environnement dans lequel il évoluait, tout en restant immobile – quel merveilleux contraste -, se teinta de gris, pour finalement devenir aussi vide que le néant. Toujours allongé, même dans le vide complet, le mutant aux mèches colorées regarda son double comme si son apparition était tout à fait banale. A force d’avoir des conversations avec lui, il commençait à s’y habituer. Son alter ego vint se mettre à genoux devant lui, donnant le loisir à son hôte d’observer son air dément de près, et déclara :

- Je regrette beaucoup le temps où je te terrorisais… C’était tellement drôle, et en plus prendre ton corps était plus facile !
- Moi, je ne regrette pas… Il m’arrive tellement de choses merveilleuses depuis que nous sommes séparés… répondit Julian avec un air content.
- Tu parles de ta relation avec Twilight ? Rien que d’y penser ça me donne la nausée… ce qui est difficile à concevoir, car pour la ressentir il faudrait déjà que j’ai un corps…
- Je ne te comprends vraiment pas… D’ailleurs j’en ai pas envie, mais puisque mon Twitwi n’est pas là pour le moment, j’ai rien d’autre à faire que de parler avec toi. Pourquoi t’es si cruel au juste ?
- Comme je l’ai expliqué à ton amie la mutante qui s’amuse à rentrer dans la tête des gens, je suis né en toi parce que tu ressentais beaucoup de colère. En gros, je suis un concentré d’envie de meurtres, et donc c’est mon rôle de décapiter tout le monde. En plus, j’adore voir la peur sur le visage d’une personne juste avant de la tuer !
- Et c’est tout ? Tu tues juste pour le plaisir en fait ? T’es vraiment aussi monstrueux que je le pensais… Ca ne te plairait pas de devenir comme moi ? demanda le jeune homme aux cheveux teintés.
- Tu veux dire niais et faible ? Pas du tout ! répondit l’esprit.
- Je suis pas niais et faible comme tu dis. Et l’amitié et l’amour sont des choses merveilleuses…
- Pour le savoir, il faudrait que j’ai un corps, répéta l’alter ego.
- Je sais pas pourquoi, mais j’ai pas envie de te le donner ! Bon, sur ce je te laisse, j’ai un petit copain à chercher, pour qu’il vienne manger avec moi. A une prochaine fois !

Aussitôt, Julian revint à la réalité et se leva en s’étirant. Il commença à chercher son aimé dans la Faculté, mais il avait beau fouiller chaque couloir et chaque salle commune, en faisant un crochet par la chambre du jeune homme, qu’il quitta rapidement pour ne pas subir les foudres de Zira, son Twitwi n’était nul part ! Peut-être se trouvait-il à l’extérieur ? Le jeune homme sortit, fit le tour du parc, du lac, mais là aussi, aucune trace de son petit copain. Bon, il s’était fourré où, le Twi ? C’est que Ju’ commençait à être en manque de baisers là !

Il fit un énième tour des lieux, mais ne le trouvant toujours pas, il se décida à aborder une personne qui se trouvait là pour lui demander :

- Excuse-moi, tu n’aurais pas vu un garçon aux cheveux châtains, environ un mètre soixante, et très mignon passer dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Mar 10 Juil - 3:00

Katyrina s'était lever tot, très tot. Elle s'était habiller et elle avait peignerses cheveux rouges feux. Elle vit mit un jeans bleu et un chandail perdurouge/rose comme a son habitude. Elle avait été manger après s'être perdu et avoir tournée en rond pendant une heure entière. Elle avait finit par aller déjeuné en soupirant désespérer. Comment allait-elle se retrouver dans cette... facultée? Elle devait bien trouver quelque chose pour ne pas se tromper pendant 1 semaine entière. Katyrina finit de déjeuné et continua de se promener dans la facultée. Elle visitait plus qu'elle se perdait en faites... D'un coté elle avait été dehors juste une fois et s'était avec Spike. Elle essaya finalement d'aller dehors.

Spike... Elle l'avait rencontrer tout de suite a son arriver... Elle était arriver aussi silencieusement que des ombres. Elle avait vue Spike et avait vue son pouvoir. Katyrina avait presque faillit le carboniser elle même avec sa crise qu'elle avait fait. Mais elle était tomber amoureuse de lui et maintenant il s'aimait. Ca avait été comme une sorte de coup de foudre... Bizarre, mais ils s'aimaient au moins. Elle avait aussi rencontrer son copain de chambre... Lesane, mais sinon elle n'aait rencontrer personne d'autre a qui elle avait put parler. Maintenant, elle était là et tournait en rond jusqu'a ce qu'elle atteigne l'extérieur.

Il y avait quelques personnes, mais pas plus. Elle ne s'attarda pas beaucoup sur eux et fit le tour un peu. Elle soupira... C'était plutot grand ici... Elle se promena encore comme ca pendant un moment avant de s'arrêter finalement. Elle ne savait pas quoi faire ici et surtout qui pourrait l'aider... L'aider... C'était un grand mot car elle, elle brulait et coupait n'importe quoi quand elle était en colère. Elle avait même faillit tuer un homme. Elle avait aussi vue un mutant mort pour la sauver. Katyrina regarda autour d'elle et soupira encore. Elle vit alors quelqu'un l'arrêter et lui décrire un garcon qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle fouilla sa mémoire, mais elle haussa les épaules en disant:

Non... Désoler je ne l'est pas vue... Tu veux peut-être de... l'aide?

[Désoler c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Mar 10 Juil - 14:27

[ HRP : Je réponds, parce que je trouve ça plus logique, mais après ça sera à Lesane, puis à toi, et de nouveau à moi, et ainsi de suite. ]

Julian prit le temps de détailler un peu plus la personne qu’il avait abordé. Une jeune fille aux longs cheveux roux, l’air un peu désespéré, et qui semblait à peine rentrer dans l’adolescence. Manifestement, elle n’avait pas vu Twilight, mais elle lui proposait son aide. Le mutant aux vecteurs sourit.

- Oui, je veux bien de l’aide ! A deux, il y a plus de chance qu’on le trouve ! Bon, continuons alors, et ouvrons bien grand les yeux ! Au fait, je m’appelle Julian, et toi c’est quoi ton prénom ?

Il se mit en marche, suivit par la jeune mutante, et alors qu’ils cherchaient son Twitwi, ils croisèrent un jeune homme plutôt grand et aux cheveux sombres. Julian se dirigea vers lui, et lui demanda :

- Excuse-moi, t’aurais pas vu un mec pas très grand avec des cheveux châtains passer dans le coin ?

[ HRP : Voilà, donc maintenant à toi Lesane ! Et ensuite ça sera à toi Katyrina ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Mer 11 Juil - 1:02

Lesane était dans le jardin de la Fac', seul contre un arbre, celà faisait environ une semaine qu'il était arrivé. Depuis, il évitait les autres personnes, il ne se sentait pas bien, ce changement soudain dans sa vie, ça le chamboulait tellement! Perdu dans ses pensées, il vit un élève entrer dans la grotte située non loin de là, il n'y prêta pas attention et s'endormit au soleil, torse nu.
* Lesane, viens, on rentre je suis fatiguée!
- Ouais, okay!
- Je vais prendre ma veste!
- Je t'attends dehors, on s'entend pas ici!


Lesane sortit de la discothèque et attendit.

C'est bon, on peut y aller!

Lesane entendit une voiture arriver du coin de la rue, il tenta de rattraper Keysha, mais la voiture la faucha sur le passage piétons avant de partir au loin. Le jeune homme se précipita sur la blessée:

Appellez les secours, vite!!
- Lesane, je sens plus mes jambes, j'ai mal partout... - Chut, l'ambulance va arriver, on va t'emmener à l'hôpital...

La sirène se fit entendre au loin, Lesane serra Keysha dans ses bras pour la réchauffer, mais il sentit qu'elle ne le tenait plus... *

Lesane se réveilla sous un arbre, le soleil avait bien avancé dans sa course. Le mutant entendit un cri provenant de la grotte... Il vit sa colocataire et un adolescent s'approcher...

Le garçon lui demanda:


- Excuse-moi, t’aurais pas vu un mec pas très grand avec des cheveux châtains passer dans le coin ?

- Oui, il est entré dans cette grotte il y a environ une heure, je crois pas l'avoir vu ressortir...

Lesane attendit les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Mer 11 Juil - 16:45

Katyrina souria un peu au garcon quand il dit qu'il voulait bien. Elle passa une main dans ses longs cheveux roux et elle l'écouta jusqu'a la fin. Julian? Jolie nom! Elle le suivit, mais lui dit tout en marchant:

Moi c'est Katyrina...

Katyrina le suivit quand elle vit son collocataire, elle lui fit un petit signe de la main pour le saluer. Elle écouta l'échange entre les deux gars et tourna la tête vers la grotte. La grotte semblait plutot grande... Katyrina regarda les deux garcons et écouta tout se qu'ils disaient. Elle, elle ne disait rien de vraiment important alors elle se taisait... Elle finit par ne pas savoir quoi faire alors elle se tourna vers les deux garcons et elle dit d'un ton un peu gêner comme si ce qu'elle disait était sans grande importance:

Au moins, on sait où il est...

Katyrina ne savait pas vraiment où se mettre et elle gardait ses mains dans ses poches simplement pour ne pas voir ses mains. Elle ne voulait pas faire un dégat en faisant exploser quelque chose ou blesser quelqu'un. Elle n'était surtout pas habituer d'être avec des... garcons a pars Spike bien sur... Avec lui, elle resterait plusieurs heures a parler, mais c'était différent. Lui, c'était son amoureux alors c'était très différent. Eux c'était un peu des inconnus sauf peut-être Lesane qui était son collocataire de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Mer 11 Juil - 21:44

Katyrina, la jeune fille qui l’aidait dans ses recherches, semblait connaître le jeune homme qu’ils avaient abordé car elle lui fit un petit signe de main. Elle semblait toute timide et gênée, ce qui attendrit Julian. Quelque chose lui disait qu’elle ne devait pas être ici depuis longtemps, mais il n’avait pas le temps d’en parler là tout de suite. En effet d’après le jeune homme aux cheveux sombres, et qui se baladait torse nu, son Twitwi était entré depuis un certain temps dans les grottes et n’était toujours pas ressortit. Allons bon, il s’était perdu… ou pire ? A peine cette pensée l’eut-elle effleuré qu’il s’imagina Twilight en train de se faire attaquer par une nuée de chauve-souris, ou encore par un ours qui aurait trouvé refuge en cet endroit. Il n’avait aucune idée de ce qui composait la faune animale de l’île, et donc l’hypothèse d’une bête sauvage agressant son petit ami lui semblait tout à fait plausible. Il était inquiet à présent. Non mais pourquoi le biopsychokinésiste était allé là-bas sans prévenir personne ? Il ne lui était donc pas venu à l’idée que ça pouvait être dangereux ? Qu’allait faire Julian ? La question ne se posait même pas, il déclara aux deux autres :

- Merci de votre aide. Je ne sais pas vous, mais moi je vais le chercher !

Puis le mutant aux vecteurs courut vers la Faculté, et rentra pour chercher une lampe torche. Il en ressortit quelques minutes après avec l’objet recherché et lança un regard au jeune mutant et à Katyrina avant d’entrer, éclairant l’intérieur de la grotte avec sa lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Mer 11 Juil - 22:08

Lesane vit Katyrina lui faire un signe de main et le jeune avec un air anxieux:

Au moins, on sait où il est...

Lesane n'avait jamais vu une fille aussi gênée de parler à des garçons, en plus, elle cachait ses mains dans ses poches!:

- Merci de votre aide. Je ne sais pas vous, mais moi je vais le chercher !

- Ben, c'est bon, on va t'aider...

Ils s'approchèrent de la grotte, elle était vraiment sombre, quelle idée d'entrer ici! Mais ils y entrèrent quand même:

Bon je passe devant au cas où...

[HRP: désolé, c'est court!]
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Mer 11 Juil - 23:10

Katyrina le regarda aller chercher une lampe de poche et vit Lesane le suivre. Elle hésita un instant et les ratrappa vite. Elle s'arrêta un instant devant la grotte, mais les suivit de près pour ne pas se perdre. Il faisait vraiment noir. Raison de plus pour ne pas sortire ses mains. On ne verrait pas si elle utilisait son pouvoir. Mais elle se rappela qu'elle était dans une sorte d'école où tous avaient des pouvoirs. Elle soupira en pensant a ca, mais garda ses mains dans ses poches. Elle écouta Lesane et elle suivit les garcons tout en jetant des regards derrière elle. Elle était très gêner et craintive dans ces cas là... Elle finit par dire:

Ca l'air de décendre...

Katyrina avait remarquer cela comme ca et avait surtout dit cela sans vraiment réfléchire. Elle sentait juste ca comme ca sous ses pieds. Elle se passa une main dans les cheveux. Elle se disait qu'il ne devait pas être très loin et qu'ils allait le trouver vite puis repartire. Ce n'est pas qu'elle avait peur de quoi que se soit, mais elle n'aimait pas être quelque part quand elle ne voyait rien... Surtout quand elle ne voyait pas ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Jeu 12 Juil - 14:01

Le gars aux cheveux sombres voulait passer devant ? Okay, après tout il était plus grand et avait l’air plus costaud que Julian, alors c’était parfait. Le mutant aux vecteurs éclairait le chemin avec la lampe torche, mais cela ne suffisait pas à éclairer la totalité de l’endroit, qui se révélait être plutôt sombre. Comme le fit remarquer Katyrina, le chemin allait en descendant, et finissait par tourner vers la droite. Ils empruntèrent donc ce chemin, tandis que Julian arborait toujours un air inquiet. Puis il pensa à quelque chose qui le rassura. Si jamais son petit ami se faisait attaquer, il avait toujours son pouvoir pour se défendre. Il avait tendance à oublier que le don de Twilight ne se limitait pas à changer de couleur, mais aussi à faire mal, par exemple en provoquant une brûlure à l’acide. Rien que d’y penser, le jeune homme aux mèches colorées avait l’impression que sa main se remettait à le brûler.

Ils arrivèrent ensuite devant un croisement. Le jeune homme qui les accompagnait semblait vouloir prendre le premier chemin, mais c’était Julian qui tenait la torche, et il s’engagea dans le deuxième sans lui demander son avis. Pour l’instant, il ne voyait aucune trace de Twilight. Il respira un grand coup l’air humide de la grotte et cria :

- Twilight ! Twilight ! Twilight ! Twilight ! Twilight …

Son cri résonna sur les parois rocheuses, et le mutant aux vecteurs tendit l’oreille pour tenter de percevoir une réponse, mais il n’entendait rien. Soit son aimé n’était pas dans le coin, soit il avait entendu mais c’était Julian qui n’entendait pas sa réponse, soit il n’était pas en mesure de répondre. Le mutant aux mèches violettes préférait que la première supposition soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Ven 13 Juil - 13:22

Ca a l'air de descendre...

Katyrina avait dit cette phrase pour parler, c'est vrai que dans le noir, il vaut mieux savoir où sont ceux qui nous accompagnent... Lesane prit e couloir de droite, mais le jeune mutant aux mèches violettes prendre à gauche.

- Twilight ! Twilight ! Twilight ! Twilight ! Twilight …

L'écho n'eut pas de réponse.

- Bon on va par où?? A droite ou à gauche?

Lesane pensa qu'il aurait bien besoin d'une lampe torche dans cette grotte, on n'y voyait presque rien, même avec la lampe de l'autre mutant.
Le plus flippant pensa-t-il, c'était de ne pas savoir sur quoi on pouvait tomber, ni même quels genres d'animaux...


- En tout cas, faites gaffe où vous marchez et sur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Ven 13 Juil - 15:21

Katyrina les suivait, mais ils ne semblaient pas aller au même endroit. Elle, elle hésitait sur qui suivre. Lesane hésitait a suivre Julian ou a continuer vers la droite. Elle soupira et alla vers Lesane. Julian ne semblait pas avoir trouver son... ami. Elle trébucha un peu quand Lesane dit justement de bien regarder où l'on marchait. Elle murmura pour elle:

Zut!

Katyrina se releva et s'éppousseta. Elle avait trébucher sur une roche... Elle soupira et elle regarda autour d'elle. Elle ne voyait vraiment que du noir... Elle s'avanca vers son collocataire et ne dit rien. Elle ne faisait que le suivre car elle ne savait vraiment pas par où aller et elle avait choisit de suivre Lesane si il ne suivait pas Julian... Mais d'un coté ils n'étaient pas très loin de l'autre. C'était seulement au cas où l'un allait aller plus loin et s'éloignerais des autres... Il semblait qu'il y avait plusieurs chemins dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Ven 13 Juil - 18:54

Julian entendit la question de l’autre garçon, mais sa voix était plutôt lointaine. Il se retourna et éclaira le chemin avec sa lampe torche, et put constater qu’il était seul. Les deux autres avaient emprunté l’autre voie, ce qui était plutôt imprudent vu que c’était lui qui possédait la seule source de lumière. Il alla les rejoindre, et vit Katyrina trébucher sur un gros caillou. Et bien voilà ce que ça faisait de progresser dans l’obscurité sans éclairage !

- Il a pas l’air d’être par là-bas, on va une fois voir de ce côté, déclara le jeune homme aux cheveux teintés en recommençant à avancer.

Des bruits de pas lui firent savoir que les deux autres le suivaient. Le trio de mutants continua ainsi pendant plusieurs minutes, avant que Julian stoppe brutalement leur avancée, se faisant légèrement percuter par les deux autres, qui n’avaient pas remarqué qu’il s’était arrêté, peut-être car ils observaient le plafond orné de stalactites. Le mutant aux vecteurs, lui, ne les trouvait pas si joli que ça, et se disait qu’en plus si l’une d’elle tombait, ils seraient bien avancés ! De plus, il scrutait le sol pour voir si un objet égaré pourrait les mettre sur la piste de son aimé, et c’est ainsi qu’il remarqua le trou. En plein milieu du chemin se trouvait une ouverture béante et qui semblait assez profonde pour faire une belle chute. Par chance elle n’occupait pas toute la largeur du chemin, ainsi il put passer à côté en longeant la paroi rocheuse de la caverne. Il espérait juste que son Twitwi l’avait également remarqué, et qu’il n’était pas tombé ! Une fois qu’il eut rejoint l’autre côté du trou, il éclaira ses deux compagnons et les invita à venir.

- Faites bien attention, on ne sait pas si c’est profond, et j’ai déjà assez de morts sur la conscience…

A peine eut-il prononcé ces paroles qu’il eut envie de se frapper la tête contre une roche qui se trouvait là. Les mots lui avaient échappé, et le pire c’est que le ton qu’il avait employé pour les dire était des plus naturels. Gaffe et re-gaffe ! A part Twilight, personne ne savait quelque chose sur son passé, et si des rumeurs commençaient à courir sur lui et arrivaient à l’oreille du recteur ou d’un quelconque professeur, il était intimement persuadé qu’il se ferait renvoyer sur l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Ven 13 Juil - 21:06

Zut!

Lesane se retourna Katyrina avait, semble-t'il, trébuché sur une pierre. Il se demanda pourquoi l'avait-elle suivit il n'avait pas lampe!
Le mutant aux mèches les rejoignit:

- Il a pas l’air d’être par là-bas, on va une fois voir de ce côté!

Puis ils avancèrent, Lesane leva la tête, et vit des centaines de stalactites, il n'aimait pas ça, dans les vieux films et les vieux jeux vidéo (1) , ils vous tombaient toujours dessus! Violet, puisque Lesane ne savait toujours pas son nom s'arrêta brusquement, et Lesane le heurta. La raison: un trou dans le sol, si on tombait dedans, on était mal, se dit-t'il!L'autre garçon contourna l'obstacle:

- Faites bien attention, on ne sait pas si c’est profond, et j’ai déjà assez de morts sur la conscience…

-Wow! Tu dis ça comme si tu demandais une baguette à la boulangère! Et puis, ça nous regarde pas, moi aussi j'ai un pouvoir dangereux. On a tous un passé que l'on préfère cacher, donc, tu vois tu n'es pas le seul qui ai vu la mort de près... Tu as pas une corde? Pour descendre voir si il est là ton ami, enfin sinon, éclaire avec ta torche... Katyrina, fais attention où tu marche tu pourrais te faire mal...

C'est vrai, il faut faire attention, si on se fait mal,ici, ça serait bête de pas pouvoir se soigner!

______________
(1) Tomb Raider et Indiana Jones^^


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Ven 13 Juil - 22:32

Katyrina vit Julian les rejoindre et elle les suivit d'en arrière. Elle les écoutait et avancait et ils s'arrêtèrent soudainement. Elle les percuta un peu et leva la tête. C'était très beau, mais elle était quelque peu inquiète. Es que cela pouvait leur tomber sur la tête? Peut-être et elle aimait mieux que cela ne leur tombe pas sur la tête... Elle écouta le reste et fut plutot surprise de la réponse de Julian. Elle se stoppa quelque peu et écouts Lesane. Elle, elle avait faillit tuer un camioneur et a cause d'une de ses crises un mutant avait été tuer pour la sauver. Elle baissa légèrement la tête, mais c'est la qu'elle vit vraiment le trou. Elle écouta Lesane et elle se fit petite et elle dit:

Oui, oui... Je fais attention, très attention...

Katyrina ne comptait pas tomber dans se trou là! Elle était asser tériffier a l'idée de tomber là dedans. Mais la remarque de Lesane qu'elle devait faire attention s'était surement a cause qu'elle avait trébucher tantot et cla ne la dérangeait pas du tout... Il avait parfaitement raison alors... Katyrina regarda le trou et Lesane. Il voulait décendre? Il avait pas peur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Sam 14 Juil - 13:51

- Il y a une différence entre voir la mort et la provoquer, pensa Julian.
- Non, désolé, je n’ai pas de corde. C’est dans ce genre de situation que mon pouvoir serait bien pratique, mais je ne sais pas m’en servir malheureusement… répondit-il au jeune homme.

Il s’approcha donc un peu du trou et pointa le faisceau lumineux de sa lampe torche à l’intérieur. La hauteur séparant le trou du sol qui se trouvait en dessous devait au moins être de trois voire quatre mètres. Tomber là dedans la tête la première, c’était la mort assurée. Le mutant aux vecteurs observa le couloir rocheux éclairé par son outil, et tenta de trouver quelque chose.

- Vous voyez quelque chose ? demanda-t-il au deux autres tout en continuant à scruter l’intérieur du trou.

Alors qu’il espérait ne rien trouver, le jeune homme aux mèches colorées eut l’impression de voir quelque chose. Il se pencha dangereusement au dessus de l’ouverture et vit alors une tâche rouge. Une tâche de sang. Mais de loin, il ne pouvait pas dire si elle était fraîche ou pas. Si elle se révélait être récente, alors il y avait de grandes chances que son Twitwi soit tombé là-dedans et se soit blessé. Julian releva rapidement la tête et regarda les deux mutants :

- Y’a du sang là dessous ! Faudrait qu’on puisse descendre, seulement pour ça faudrait refaire tout le chemin en sens inverse et aller prendre une corde…
- Et le temps qu’on la trouve, peut-être que Twilight… pensa le jeune mutant moléculaire.
- Hé hé, je crois que tu as besoin de moi, lui susurra son double.
- C’est pas le moment de venir m’embêter ! lui répondit rageusement Julian.
- Réfléchi un peu, moi je sais me servir de notre pouvoir, je pourrais facilement descendre…
- Tu espères que je te donne mon corps c’est ça ? Je sais très bien ce que tu feras une fois que je t’aurais laissé le contrôle.
- Et si je te promets de me tenir tranquille ? Tout ce que j’espère en échange est une petite récompense, trois fois rien, je te préviendrais quand j’aurais décidé… Allez, décide toi vite, car pendant qu’on papote ton petit chéri se vide peut-être de son sang… ou alors il est déjà mort, fit l’alter ego avec un sourire carnassier.

Cet argument suffit à faire céder le mutant aux vecteurs. Même s’il accordait peu de valeur à la parole de l’esprit qui partageait son corps, la situation exigeait qu’ils s’allient. Rien que l’idée horrifiait le jeune homme, mais il s’y résigna.

- Très bien, je vais te laisser le contrôle…
- Chouette ! s’exclama le double.
- Mais avant…
- Hum, Katyrina et… euh… c’est quoi ton nom au fait ? Enfin bref, je vais peut-être me conduire… bizarrement… voire pire dans quelques instants. Si jamais ça commence à mal tourner à cause de moi, n’hésitez pas à me faire du mal en retour.

Puis il ferma les yeux, et s’effaça. Sur son visage s’étira alors un grand sourire vainqueur, tandis qu’il rouvrait ses yeux, qui brillait d’un éclat sadique. Un bras invisible sortit de son dos, suivit de trois autres, et il sauta sans hésiter. Quatre mains invisibles stoppèrent sa chute en s’enfonçant dans le sol rocheux de la caverne, y laissant de grandes empreintes. Une fois que Julian, qui n’était plus vraiment Julian, eut posé pied à terre, les quatre bras remontèrent pour se saisir des autres jeunes gens, mais ils n’avaient pas une longueur suffisante.

- Merde,cracha le jeune homme aux cheveux teintés avant d’avoir une idée.
- Sautez, je vous rattrape ! leur lança-t-il, en se tenant près à faire bouger ses vecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Sam 14 Juil - 17:12

Oui, oui... Je fais attention, très attention...

Lesane acquiesça en silence, en tant que plus âgé, il devait faire attention à eux. Mèches Violettes eut l'air d'avoir une discussion avec lui même et dit:

- Hum, Katyrina et… euh… c’est quoi ton nom au fait ? Enfin bref, je vais peut-être me conduire… bizarrement… voire pire dans quelques instants. Si jamais ça commence à mal tourner à cause de moi, n’hésitez pas à me faire du mal en retour.

Sur ce, il eut un sourire malsain et Lesane répondit:

Lesane, je m'appelle Lesane, et toi?

Mèches Violettes sauta dans le trou sans répondre et se réceptionna comme par miracle, et se tourna vers eux:

- Merde! Sautez, je vous rattrape !

Lesane n'était pas très chaud, rien ne disait que le petit mutant les rattrapent de cette hauteur, mais Lesane n'avait pas le choix, il fallait lui faire confiance, ainsi, il sauta... et fut miraculeusement freiné dans sa chute, et atteint le sol sans dommage, il cria:

Katyrina, à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Sam 14 Juil - 17:42

Katyrina écouta Julian parler et ne dit rien. Elle gardait soigneusement ses mains dans ses poches. Pas question de faire tomber quelque chose sur eux comme un gros rocher ou créé un éboulement. Elle imaginait toujours le pire. Elle vit alors Julian sauter dans le trou et il sembla attérir parfaitement au sol. Elle écouta aussi Lesane et dit:

Son nom c'est Julian...

Katyrina écouta Julian et ouvrit de gros yeux. Sauter? Là dedans? Elle était asser méfiante et inquiète malgré qu'il disait qu'il disait qu'il allait les ratrapper. Elle vit Lesane sauter et elle l'entendit dire que s'était a elle. Elle hésita un peu et sauta finalement dans le trou. Elle fut étrangement doucement déposer au sol. S'était plutot bizarre, mais elle ne posait pas de question. Elle avait eut peur quand elle avait sauter, mais elle avait garder les mains dans les poches. Elle avait encore plus peur de faire mal a quelqu'un que de se faire mal elle même. Elle regarda autour d'elle. En fait elle ne voyait presque rien alors... Elle se retourna vers les deux garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Sam 14 Juil - 19:32

Lesane, le grand gars aux cheveux sombres, sembla hésiter un instant, puis sauta. Aussitôt deux vecteurs l’entourèrent et le posèrent délicatement par terre. L’idée de laisser le garçon s’écraser au sol avait beaucoup tenté celui que, pour plus de clarté, nous nommerons Double. Il aurait ainsi put rester seul avec la petite rousse et s’amuser un peu, seulement il avait un pacte à honorer, et montrer qu’il savait tenir parole était une étape de son plan fraîchement pensé qui visait à endormir la méfiance de son hôte à son égard petit à petit. Katyrina, imitant Lesane, sauta à son tour et Double envoya ses quatre bras invisibles la cueillirent, lui offrant un atterrissage encore plus doux que celui de son ami. Il regarda la rousse avec un grand sourire style pub pour Colgate, ce qui, associé à son regard sadique, devait mettre la pauvre mal à l’aise.

- Merci pour le service. J’aimerais récupérer mon corps maintenant, déclara Julian, coincé à l’intérieur de sa propre tête.
- Voyons, tu ne sais pas ce qui vous attend, et tu auras sans doute besoin de moi pour remonter, alors laisse moi le encore un peu, répondit Double.
- D’accord, répondit le mutant aux vecteurs après un temps d’hésitation. Mais attention, pas de bêtises, et je ne parle pas forcément de l’usage des vecteurs, mais plutôt de l’attention que tu portes à une certaine fille rousse…
- Si j’ai même plus le droit de mater, bougonna Double en pensée.

Le jeune homme aux cheveux teintés se détourna de Katyrina pour éclairer le sol et s’accroupit pour effleurer la tâche de sang du doigt. Elle n’était pas sèche, ce qui signifiait que quelqu’un était bel et bien passé par là il y a peu de temps. Il se releva et fit signe aux deux autres de le suivre, puis il commença à marcher dans le couloir réduit. Il y avait des traces de sang à intervalles réguliers, mais Twilight, puisque ce sang était supposé lui appartenir, avait continué de marcher malgré sa ou ses blessures. Double devait admettre une chose, c’est que ce mec était bien plus courageux que son hôte qui se serait laissé tomber de désespoir sans chercher un moyen de s’en sortir. Il l’avait fait bien des fois, et si l’alter ego n’avait pas été là pour prendre le contrôle du corps, il serait mort de froid, ou à la suite de blessures importantes. Et il n’avait droit en remerciement qu’à une haine sans pareille à son égard. Tu parles d’un ingrat ce Julian !

Ils continuaient tous les trois, ou plutôt quatre, si vous comptez l’esprit de Julian, à progresser dans l’étroit conduit rocheux, quand la lampe torche s’éteignit.

- Et merde ! Pu**in de piles à la con ! s’exclama Double en cognant rageusement l’outil contre sa main dans l’espoir de le rallumer.

Peine perdue. Il soupira, rangea l’objet dans une de ses poches, et se retourna, pour tenter de voir les deux autres mutants dans l’obscurité environnante.

- Je suppose que comme c’est notre jour de chance, personne ici n’a un pouvoir qui permet d’avoir de la lumière ? Nous voilà bien avancés tient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Dim 15 Juil - 18:21

Juste avant de finir la chute, Lesane entendit:

Son nom c'est Julian...

La jeune mutante sauta à son tour et atterri comme par miracle, sans la moindre égratignure, elle aussi. Puis, ils continuèrent d'avancer pendant cinq minutes, avant d'avoir de la malchance:

Et merde ! Pu**in de piles à la con ! , s'exclama Julian.

Il cogna la lampe sur sa main, sans espoir...

Je suppose que comme c’est notre jour de chance, personne ici n’a un pouvoir qui permet d’avoir de la lumière ? Nous voilà bien avancés tient !

Euh, non, je pense pas qu'utiliser mon pouvoir ici soit très utile... Et toi Katyrina, tu aurais pas un pouvoir qui nous ferai de la lumière?

Elle rougit quand il s'adressa à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Dim 15 Juil - 18:44

Katyrina regarda Julian lui sourire... Mais c'était un peu étrange la facon dont il lui souriait et cela lui déplaisait un ptit peu. Elle baissa les yeux mal a la l'aise. Elle le trouvait bizarre a sourire comme ca. Puis elle fut soulager quand il détourna le regard. Elle lacha un petit soupire de soulagement et commenca a marcher derrière eux. Elle était asser perdu dans ses pensers car elle réfléchissait a ce qui s'était passer pendant les dernières minutes. Ils étaient entrer dans une grotte qui était plutot grande et ils étaient ensuite décendut dans un trou. Ils suivaient des traces de sangs et la lampe de poche venait de s'éteindre. Elle se stoppa en même temps que les autres et rougit un peu quand Lesane lui parla. Elle hésita un instant et finit par dire:

Non... Je ne fais que du noir... Je suis désolé...

Katyrina était gêner par les deux garcons. Premièrement car s'était des garcons et deuxièmement car ils étaient plus grand qu'elle. Elle n'était vraiment pas habtiuer d'être avec des gens et encore moins avec des garcons. Elle se tenait un peu a distance des deux gars, mais s'était car elle marchait lentement pour ne pas trébucher...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 25
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Dim 15 Juil - 21:22

Chouette, super, génial ! Aucun des deux individus qui se trouvait là avec lui ne pouvait leurs fournir de la lumière, et ils se trouvaient dans un couloir de roche, plongé dans l’obscurité. Ca commençait à l’ennuyer tout ça. Vivement qu’il retrouve l’autre crétin qui était allé se perdre là-dedans, que Julian puisse lui faire des câlins, et que lui retourne piquer un somme dans les méandres du cerveau du jeune homme.

- Bon, on peut plus retourner en arrière, donc la seule solution c’est de continuer à avancer, et espérer qu’on trouvera de la lumière au bout du tunnel…déclara-t-il avec un air contrarié, mais les deux autres ne pouvaient pas le voir puisqu’ils étaient dans le noir.

Il se retourna à nouveau et commença à progresser, lentement, en aveugle, les mains devant lui. Il avait l’impression de marcher depuis une heure dans l’obscurité humide de la grotte, quand quelque chose percuta sa main avec un petit cri strident. Surpris, Double ne réfléchit pas deux fois et la pauvre bestiole, quelque soit son espèce, se retrouva broyée entre deux mains invisibles avec un affreux son de craquement, à la manière d’un moustique. Il y eut un bruit mat lorsque le corps en bouillie de ce qui devait sûrement être une chauve-souris s’écrasa sur le sol.

- Je vous conseille de vérifier le dessous de vos semelles en sortant, y’a peut-être des bouts de bestiole qui y seront collés,
déclara-t-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ-01
Mutant de classe 3
Mutant de classe 3
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Lun 16 Juil - 11:03

Deux longues semaines qu'il était là, là à surveiller et espionner les moindres faits et gestes des petits protègés de Fraust. Mission de reconnaissance qu'on lui avait dit. Seulement ce n'estpas uniquement cela, il devait rescencer les pouvoir des petits mutants qu'il trouveraient à sa porter et les mémoriser pour donner les infos à son supérieur une fois de retour. Le problème était que James avait élu domicile, ou plus précisement avait établi son campement, dans les grottes adjacentes au manoir du recteur. Donc un endroit vraiment trés peu pratique pour pouvoir observer les jeunots à pouvoir, le seul moyen de les répertorier était d'attendre sagement que des imprudents s'aventurent dans les rocheuses et ça, sa n'était pas facile. Aparement les grottes devaient êtres déconseillées aux gamins pour éviter les accidents et donc l'espion de la GC, avait du mal à en trouver.
Néanmoins, ce jour là, au comble de la chance, il avait vu un jeune garçon entrer dans son hantre, et le seul moyen de voir son pouvoir avait été de l'attaquer.Oui l'attaquer, et ce petit semblait juste pouvoir changer la couleur de sa peau du peu qu'il avait vu... Biensûr James aurait pu le torturer, ce genre d'amusement lui manquait - torturer les gens pour leur soutirer des infos - mais non à peine le temps de lui enfoncer un couteau dans le bras qu'il s'était enfui, qu'elle peureux celui là... L'espion n'était pas décidé à courir aprés un gosse en fuite, il l'avait donc laissé filer jugeant qu'il avait assez d'informations sur lui. Par contre, une chose plus qu'intéressante se produisit peu de temps aprés. Un petit groupe de gamins de la Faculté s'était engouffré dans les grottes, James les entendaient appeler leur ami blessé, quelle belle occasion de connaître les pouvoirs de ceux là...

James les suivis donc silencieusement emagasinant sur eux les quelques informations qu'ils donnaient dans leurs paroles, les suivant à la trace comme s'il s'agissait d'un gibier sauvage. Ils se débrouillaient pas mal jusque là les gosses. Un seul attira son attention, il avait des mèches violettes et semblait possèder le don de se créer des bras multiples, grâce auxquels il put aisément déscendre la paroi rocheuse des grottes. Ils avaient repérés, la tâche de sang de leur ami, causée par le coup de couteau reçu dans son bras droit...
Trouvant le temps un peu long à observer ainsi la bande de gamin, l'espion décida qu'il était bon de faire un "petit coucou" à ces imprudents, juste histoire de leur faire peur et de provoquer le déclenchement de leur pouvoirs. Aussi, le machiavélique James se releva et les devança discrètement avant de se mettre face à eux, qui ne voyaient rien dans l'obscurité ambiante de la grotte, James lui avait des lunettes infrarouge donc aucuns problèmes pour les distinguer...


- BOUHHHH!!!

C'est tout ce qu'il avait trouver pour attirer leur attention, il avait donc prononcer ce... Ce bruit étrange comme un gamin qui veut faire peur à sa maman en se cachant derrière la porte des toilettes, mais pas du ton d'un de ces gamins, non d'un ton légèrement éffrayant, avec un rictus macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Lun 16 Juil - 13:58

Non... Je ne fais que du noir... Je suis désolé...

Mince, les voilà bien avancés, plus de lumière, et peut-être d'autres trous dans le sol...

Bon, on peut plus retourner en arrière, donc la seule solution c’est de continuer à avancer, et espérer qu’on trouvera de la lumière au bout du tunnel…

Lesane du se dire que c'était une bonne idée, avancer pour la lumière... Ils marchèrent ainsi pendant une dizaine de minutes qui leur parurent des heures, et un cri strident se fit entendre, suivi d'un bruit d'o broyés.

Je vous conseille de vérifier le dessous de vos semelles en sortant, y’a peut-être des bouts de bestiole qui y seront collés...

Merde, j'espère que mes godasses sont propres! réagit Lesane

Puis pendant de longue minutes encore, ils marchèrent à tatons, Julian, Katyrina et lui pour fermer la marche. Mais Lsane avait l'impression de sentir une présence non-loin d'eux quand soudain!

BOUHHHH!!!

Tous les trois sursautèrent, et Lesane dans son étonnement senti le sol trembler et entendit le bruit que font les cailloux en tombant du plafond...

Vite!! Courez!!! Ca peut tomber à n'importe quel moment!!!

Ils commencèrent à courir, et lui ne voulait pas voir qui était celui qui avait fat peur au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina
Invité



MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   Lun 16 Juil - 15:26

Katyrina écouta Julian et trouva que s'était une bonne idée. Peut-être qu'il y en aurait au bout ou quelque part effectivement. Elle les suivit et ils marchèrent asser longtemps et lentement ce qui parrut très très long. Soudain elle entendit un bruit strident puis un autre bruit comme des os brisés. Quand elle entendit Julian cela la fit frisonner. C'était horriblement dégueu pour elle. Elle soupira et ils avancèrent encore un peu jusqu'a ce que quelqu'un crie:

BOUHHHH!!!

Katyrina sursauta et eut tellement peur que ses mains devinrent completement noir et par pur réflexe elle sortit ses mains pour ne pas trébucher. Mauvaise idée ca elle coupa net de la roche. Elle remit aussitot ses mains et elle sentit le sol trembler. Soit c'était vraiment de la malchance soit on voulait vraiment qu'elle est peur et qu'elle fasse tout éclater! Mais il faisait noir et ses rayons était noir alors on ne pouvait pas vraiment voir ses rayons. On pouvait juste entendre la roche qui se craquait. Elle courrut comme l'ordonna Lesane, mais ne voyant strictement rien c'était plutot difficile alors elle trébucha souvent et soupira, agacer... C'était vraiment pas sa journée a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission] Un élève solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Un élève solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penser de l'émission tv "Ufo hunters"?
» (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
» Connaître sa mission sur terre
» Comment faire cesser le dénigrement d'un élève par un professeur ?
» >>>>> Quelle est la mission du Mafy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: