The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Félix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Félix Empty
MessageSujet: Retour de Félix   Retour de Félix EmptyJeu 5 Juil - 21:10

Félix après avoir finit sa mission avait été reconduit en cellule, c’était dommage, la mission avait été trop rapide il l’avait bouclé en 48 heures a peine, ça avait été facile d’être avec Brain, c’était un bon gars mais pas évident a promener en ville, après avoir été reconduit en cellule, il s’était vraiment fait chier, après tout il avait réussit la mission parfaitement.

Puis peu de temps après un homme était venu, il allait le conduire devant l’homme a la coupe que détestait Félix horreur damnation pourquoi (dsl pas put m en empêcher), bon après tout il pouvait bien supporter ça si ça le faisait sortir de sa cage, il fut ainsi prudemment conduit auprès de Mawxell.


Arriver devant lui, il salua :

-Commandant Maxwell ravit d’être en vie pour pouvoir vous revoir, voici mon rapport :

Je suis partit en compagnie de Brian Mulray avec pour mission de ramener un nouveau cobaye, j’ai décider d’aller à New York on avait plus de chance de trouver du monde la bas, j’ai fait appel a mes contacts et nous avons trouver un mercenaire appelé Léonel Jenkins. Je me suis fait passer pour Ashen et j’ai dit que je recherchais les mutants pour les mettre en sécurité il m’a crut et a révélé qu’il était un mutant je l’ai donc endormit et l’ai amené.

Mon choix de passer pour Ashen peut paraître surprenant mais ainsi c’est lui et la faculté qui pâtiront de chaqu’un de mes actes.
Avez-vous d’autres questions monsieur ?


Félix espérait que le commandement de la red Division avait apprécié son rapport et se tenait prêt a répondre a chaqu’une de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Félix Empty
MessageSujet: Re: Retour de Félix   Retour de Félix EmptyJeu 5 Juil - 21:56

Maxwell était de retour de mission depuis peu et il y avait déjà du travail qui l'attendait. Pour l'instant, il avait trois cobayes - trois cas assez oposé d'ailleurs - à classer et a analyser. Mais avant tout, il avait un raport à complèter sur sa mission en Israël (qui d'ailleurs serait bien si elle pouvait commencer U_____U). Il n'eu pas le temps d'en écrire long car on frappait déjà à la porte. Bon, pas la peine de ranger la bouteille qui se trouvait sur son bureau; le big boss ne passait jamais dans les bureaux de ses subalternes et pour son seul autre supérieur... bah il avait prit la même habitude que lui donc ce n'était pas vraiment un problème.

"C'est bon entrez."

Il s'agissait d'un des mutants qu'il avait à classer, celui qu'il avait conduit en cellule dans la plus grande ennuis. Les gardiens n'avaient pas lésigné sur la vitesse, mais c'est qu'ils auraient peut-être pu attendre de se faire appeler! Mais bon, maintenant qu'il était là, autant s'occuper de son cas maintenant. Le général lui fit signe de s'asseoir le temps qu'il observe son dossier. Si on ce fiait au dossier de ce cher 'butcher', il y avait quelque chose à faire avec ce type finalement et il avait peut-être de l'avenir, qui sait... Maxwell lui accorda donc la parole et ce dernier ne se fit pas prier.

-Commandant Maxwell ravit d’être en vie pour pouvoir vous revoir, voici mon rapport :

*O....k... il en met un peu trop là...*

-Je suis partit en [...] l’ai donc endormit et l’ai amené.

*Pas trop mal pour un début, mais il va lui faloir plus que ça pour avoir une place assuré.*

-Mon choix de passer pour Ashen peut paraître surprenant mais ainsi c’est lui et la faculté qui pâtiront de chaqu’un de mes actes.
Avez-vous d’autres questions monsieur ?


C'est qu'il venait de marquer des points le nouveau en ne prenant pas un nom au hasard. Ça montrait qu'il était quand même assez bien informé et qu'il en avait dans le ventre au moins. Un dernier coup d'oeil au dossier du mutant avant de se décider à lui faire passer un dernier teste avant de lui accordé officiellement un poste précis. Bon, en attendant, il n'y avait pas vraiment de dossier récessent à s'occuper donc ça ne serait sans doute rien de gros pour l'instant. Quoique c'était peut-être mieux ainsi, il n'allait tout de même pas confier une mission assez importante à un gus qu'il testait tout de même!

"Non ça ira... Mais soit conscient que ce que tu viens de faire, c'était facile, voir même un peu trop. Mais bon, tu as de la chance, il n'y a pas grand chose à couvrir de ces temps-ci. Donc cette fois, je t'envois en Océanie. Un petit groupe de mutant on été découvers il y a un moment et ça s'est rendu jusqu'ici. Comme quoi il y en a qui ne savent pas tenir leur langue. Bref, ces types ont eu un enfant semble-t-il, mais on ne l'a pas encore trouvé. Tu l'auras sans doute compris, c'est ton but du jour. Voici tout ce que tu as à savoir sur le sujet." Le général lui tendit le dossier contenant tout ce qu'il y avait à savoir sur le lieux d'où venait les informations ainsi que ce à quoi pourrait logiquement ressembler la mutant ainsi que son âge approximatif. "Coup de chance, on a des infos sur le lieux où elle serait vraissemblablement et d'autre information possible sur cette mutante. Mais bon, ce n'est rien de très précis. Tu seras seul, mais tu gardes la puce, donc on garde toujours le dernier mot. Des questoins?"

Le général avait gardé son sérieux pendant un moment, avant de se caller dans son fauteuil et de prendre un gorgé de son précieux nectard de vie posé sur son bureau.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Félix Empty
MessageSujet: Re: Retour de Félix   Retour de Félix EmptyJeu 5 Juil - 23:57

Ah il ne tarderait pas a être un vrai membre de la GC un dernier test s’imposait a lui, il devait réussir a retrouver l’une des trente deux rescapés de l’évasion, un membre puissant qu’il fallait a tout prix récupérer Félix allait devoir faire preuve de subtilité car bien qu’il connaisse la nouvelle identité de la jeune femme on ignorai où elle se trouvait sur le globe, il allait devoir faire appel a ses contacts pour la retrouver et la ramener a la GC , mission compliqué qu’il devait absolument remplir alors pas de temps a perdre, a bavarder.

-Entre les contacts a payer et les pots de vins a filer, j’espère que la GC va me fournir de la tune

Il avait prononcé ses paroles, sans attendre de réponse il ne pouvait se permettre de perdre du temps, aussi partit il immédiatement en espérant recevoir une note dans laquelle il recevrait de la tune, afin de payer tout ce qui faudrait pour récupérer la mutante.


(dsl du post de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Félix Empty
MessageSujet: Re: Retour de Félix   Retour de Félix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser