The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyJeu 6 Juil - 23:50

Depuis le lever du soleil, Esthézyl n'avait cessé de marcher, ne s'arrêtant que pour reprendre sa respiration ou pour demander son chemin. Il marchait vite, de peur que son pouvoir ne se rebelle et qu'il n'y ait des blessés ou des témoins. En effet, il était sous tension car il avait peur que les scientifiques le retrouvent et cela mettait sa concentration à rude épreuve.

Finalement, en millieux d'après midi, il finit par enfin arriver à la fameuse Faculté. Le jeune homme sentit un poid immense s'enlever de ses épaules. Au moins, il n'aurait plus à errer durant un moment.

L'adolescent finit par entrer dans la bâtisse, débouchant dans un grand hall complètement désert. Il y fit quelques pas, regardant de gauche à droite. Malgré tout, il se sentait mal. Inconsciemment, il fit augmenter la pression de l'air autour de lui. Curieusement, cela le réconfortait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 0:06

Fraust était en train de descendre le grand escalier donnant sur le hall d'entrée, lorsqu'il aperçut quelqu'un. Un préssentiment lui fit sentir qu'il s'agissait bien d'un jeune Mutant. Sans plus attendre, il alla à sa rencontre, le pas lourd et plutôt lent.
En s'approchant du jeune homme, Fraust sentit sa peau avoir une réaction. Plus il s'approchait et plus cela se faisait sentir.
*Mmh... Un bouclier véhiculant une légère electricité statique... Un élémental de l'air sans doute...*
Cela n'empêcha pas Fraust d'approcher à bonne distance du jeune homme et de lui tendre une main. L'electricité statique, cela ne lui faisait rien, juste une stimulation cutanée.
"Bonjour et bienvenue à la Faculté. Je suis le recteur, Fraust."
Un léger sourire passa sur son visage, car il avait toujours du mal à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 0:27

Esthézyl leva brusquement la tête en entendant quelqu'un s'approcher de lui d'un pas plutôt lourd et lent. Un mutant lui aussi? Il espérait...
Lorsque l'adulte lui tendit la main, il rougit, gêné. Depuis que son "bouclier" avait commencé à se manifester, il n'avait plus réussit à avoir le moindre contact physique avec quelqu'un.

"Merci... Mais je... Je peux pas vous serrer la main, désolé..."

Fit l'adolescent, détournant la tête, mal à l'aise.

*Putain, j'en ai marre... Pourquoi est-ce que CA, je peux pas le contrôler ne serais-ce qu'un peu...?*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 0:37

Fraust haussa un sourcil en entendant la réponse du jeune homme. Il eut un sourire en coin, puis serra quand même sa main.
La puissance avancée de Fraust par rapport à l'adolescent lui permis de le toucher sans subir une projection, il y eu simplement une sorte de gros souffle, comme si l'ado avit dégagé soudainement une grosse rafale de vent.
Fraust ne bougea pas d'un millimètre. Sa main avait absorbé l'onde d'énergie qui aurait projeté un humain à plusieurs mètres. Son avant-bras dégagea quelques petits éclairs, et le phénomène s'arrêta. Il lâcha alors la main du jeune homme, et le regarda dans les yeux.
"Tu ne contrôles pas encore ce bouclier, visiblement. Mais ici, tu pourra l'apprendre, çà et bien d'autres choses qui te permettrons d'améliorer ton potentiel.
Il remit ses mains dans ses poches, et demanda, toujours avec sa voix calme et sereine:
"Tu ne m'as pas dit ton nom, soit dit en passant."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 1:02

Esthézyl se retint de justesse de reculer quand Fraust lui serra la main. Lui qui avait craint que l'adulte ne se retrouve projeté quelques mètres plus loin, fut ébahi de constater que celui-ci ne bougea pas un milimètre. Cependant, une raffale de vent se déchaina brusquement alors que des petits éclairs se dégageaient de l'avant-bras de Fraust.

Lorsque celui-ci lui dit qu'il ne contrôlait pas encore son bouclier, Esthézyl ne put qu'asquiècer.

"Esthézyl Laval... Mais mon vrai nom c'est X-307..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 1:16

Fraust fronça les sourcils en entendant Esthézyl lui dire que son vrai nom était X-307. Cela lui rappelait bien quelque chose çà...
"Cà te dis qu'on s'avance vers l'accueil pour procéder à ton inscription?"
Sans vraiment s'attendre à une réponse, le jeune recteur commença à s'avancer vers l'escalier qu'il avait auparavant descendu. Il se mit alors à penser à cette sorte de code d'identité...
"Dis moi, d'où te viens ton pouvoir?"
Fraust commençait à se douter que Esthézyl avait connu l'enfer des labos d'expérimentations génomiques et génétiques. Il n'y avait que eux pour donner un code d'identité à des spécimens, des cobayes Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 1:24

Esthézyl, voyant Fraust froncer les sourcils, se dit qu'il n'aurait pas dû lui dire le nom que les scientifiques lui avaient donné. A sa proposition, il hocha doucement la tête et le suivit.

"D'où vient mon pouvoir? Erreur de manipulation... Ils voulaient créer un être humain cappable de voler... Ils ont interchangés deux produits et me voilà... Le X, c'est parce qu'ils ne connaissaient pas le résultat et le 307, c'est parce que je suis le 307ème embryon créé entièrement en laboratoire par leurs soins..."

Répondit l'adolescent, l'air sombre alors qu'un petit vent se manifestait doucement pour l'étreindre, comme si son pouvoir cherchait à le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 1:39

Continuant à gravir les marches de l'escalier, Fraust écouta attentivement la réponse d'Esthézyl. Alors ces pauvres fous continuaient leurs conneries... Décidément, l'espéce humaine inspirait toujours davantage de mépris à Fraust.
"Alors tu es comme moi... Je fais partie de ceux qu'on appelle les "pionniers", c'est à dire les tout premiers Mutants crées en laboratoire. Ma mère m'a donné peu de temps après ma naissance, et j'ai grandi dans cet univers là. Je m'en serai passé... Les humains me dégoutent au plus haut point pour ce qu'ils nous ont fait et nous font subir...
L'esprit de Fraust se teinta de colère. Mais malgré sa haine, il ne pouvait se résoudre à masacrer les humains, les Mutants sont quand même plus intelligents qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 2:11

Esthézyl ne put empêcher sa tristesse de s'afficher à l'entente des paroles de Faust.

"Mais c'est étrange... Parce que moi, je n'arrive pas à leur en vouloir, malgré tout... Parce que voler est le plus grand rêve de l'homme... Et puis... Je ne méritais pas mieux..."

L'adolescent avait terminé sa phrase d'un ton un peu plus bas, comme s'il avait honte de le reconnaître. Parce qu'à force d'être l'objet des expériences des scientifiques, il avait finit par se dire qu'il devait avoir quelque chose de moins que les humains normaux, comme les animaux qu'ils enferment dans des cages. Et cette idée c'était profondément encrée en lui lorsqu'un des scientifiques, à cause d'un test qu'il avait lamentablement échoué, l'avait traité de raté.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 21:55

Le duo arrivait en haut de l'escalier. Fraust n'aimait guère entendre ce genre de propos de la part d'un des siens, mais visiblement, Estézyl avait aussi à apprendre sur sa propre valeur.
"Nous méritons tous mieux. Pourtant, on ne nous a pas laissé choisir notre destinée. A leur yeux nous ne sommes que des bêtes... Pourtant, qui songerait à faire du mal à un chien? La vérité c'est que pour eux nous avons moins de valeur qu'un animal..."
Fraust n'aimait pas trop parler des humains, alors il se tût. Il se dirigea vers le bureau de l'accueil, à gauche en haut de l'escalier. Il ouvrit la porte et laissa le jeune homme entreren premier, puis la laissa ouverte.
"Il n'y a pas encore de secrétaire, alors je dois m'occuper des inscriptions... Tiens, assis toi et remplis moi ce formulaire s'il te plaît."
Dit le recteur en désignant l'un des deux fauteuils face au bureau. Il s'installa lui de l'autre côté du bureau et tendit une fiche avec un stylo à Esthézyl.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 22:07

Finalement, ils arrivèrent en haut de l'escalier. Jetant un coup d'oeil disret à Fraust, Esthézyl lui trouva un air quelque peu colèrique. Sans-doute vaudrait-il mieux changer de sujet au plus vite pour éviter que l'adulte ne s'énerve trop. Aussi le jeune homme décida-t-il de se taire.

Lorsque le recteur lui désigna un fautueil face au bureau, il alla s'y asseoir, docile. Fraust lui tendit une fiche et un stylo qu'il prit et remplit la feuille comme celui-ci le lui avait demandé.

"Voilà..."

Fit l'adolescent, déposant la fiche et le stylo sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 22:19

Fraust prit le formulaire et y jetta rapidement un oeil. Tout semblait correctement rempli.
"OK, très bien."
Il fouilla ensuite dans les tiroirs pour sortir quelques nouvelles feuilles qu'il donna à Esthézyl.
"Voici une explication du fonctionnement de la Faculté. Là, tu as un plan des locaux, et ceci, c'est l'attestation de ton admission ici, que tu dois signer et me rendre."
Par la suite, Fraust se retourna et prit une clef de chambre double. Laissant le temps au futur élève de signer les paperasses, il attendit qu'il finisse pour lui tendre la clef.
"C'est la clé de la chambre n°1. Elle est libre, et double. Cependant, il va falloir que tu me dises si tu préfère être avec un autre garçon ou une fille. A toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 22:26

Esthézyl haussa légèrement un sourcil en voyant Fraust fouiller dans les tiroirs du bureau. Encore de la paperasse? Et lui qui n'aimait pas ça...

"Hm hm..."

Fit l'adolescent, prenant les feuilles, complètant les deux ou trois trucs qu'il fallait indiquer et rendit l'attestation. Il prit la clef que le recteur lui tendait et réfléchit durant un instant.

"Je préfèrerais une fille..."

Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 22:44

Fraust nota donc "Mixte" à côté de "chambre n°1" sur une feuille, et rangea tous les derniers papiers.
"Te voila officiellement inscrit à la Faculté. Félicitations!"
Le ton de sa voix avait été un peu plus joyeux que d'habitude, et un début de sourire prit place sur le visage du recteur.
Il se leva alors, et se dirigea vers la porte, à pas lents comme d'accoutumée.
"Est-ce que tu as des questions?"
Demanda Fraust à Esthézyl. Par la suite, il rassura le nouvel élève.
"Pour ce qui est de tes pouvoirs, ne te fais pas de souci, bientôt en suivant régulièrement les cours élémentaux, tu sauras faire de très grandes choses, j'en suis persuadé."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 22:56

Le début de sourire qui prit place sur le visage de Fraust le fit sourire. Il le regarda se lever et se diriger vers la porte avant de faire de même.

"Euh..."

Esthézyl hésitait un peu. C'était stupide comme question mais ça l'inquiétait quand même.

"Je m'en doute, mais... Mon bouclier... J'arrive pas du tout à le contrôler, c'est comme s'il avait sa propre volonté... J'arrive pas non plus à l'influencer..."

Fit l'adolescent, se tordant les mains. Il était un peu gêné de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 23:08

Esthézyl parla de son bouclier d'air. Fraust pensait que cela était trois fois rien, et qu'il apprendrait vite à maîtriser celui-ci.
"Dans ton cas, c'est juste la dedans que çà bloque, je crois."
Dit-il en tapant son index sur son front.
"Avec le temps et la pratique, ce sera très vite résolu."
Fraust savait que le jeune homme saurait arriver à maîtriser son pouvoir, et ne se faisait aucun souci à ce sujet. Il sortit suivi d'Esthézyl dans le couloir, et lui indiqua d'un doigt la direction vers les dortoirs, à savoir le second étage.
"J'ai quelques bricoles à faire, donc je te laisse. Je pense néanmoins qu'on se reverra bientôt, Esthézyl. D'ici là, surpasse toi, et ne te tracasse pas."
Il laissa ensuite le jeune homme s'éloigner, et partit dans la direction de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Esthézyl
Invité




Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu EmptyVen 7 Juil - 23:20

Esthézyl haussa doucement les épaules lorsque Fraust lui dit qu'il croyait que c'était dans sa tête que cela bloquait. Pourquoi est-ce que ça n'irais pas?

"J'espère..."

Dit songeusement le jeune homme avant de lâcher un petit soupir. C'était fort peu probable. Pendant ses années d'isolement, il avait eut tout le temps d'essayer. Mais jamais il n'avait pu faire quelque chose.

"J'essayerai..."

Répondit l'adolescent avant de s'éloigner, bien décidé à visiter un peu l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu   Un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» [Chino]Perdu
» Perdu dans les Livres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser