The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scar Leonard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar Leo
Invité




Scar Leonard Empty
MessageSujet: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyLun 2 Juil - 14:31

NOM : Leonard
PRENOM : Scar
SURNOM (Facultatif): Aucun
AGE : 17ans
DATE DE NAISSANCE (nous sommes en 2051): 30/12/34
SEXE: M
NATIONALITE: Americaine
PERMIS En rapport avec votre âge!): Moto,Voiture


TYPE DE POUVOIR : (Organique, Psychique, Matériel, Moléculaire)Moléculaire
DESCRIPTION DU POUVOIR : Scar dégage des gazes qui peuvent être soporifique, hilarant, irritant, toxique ou encore aveuglant. Il ne peut libérer qu’un gaz à la fois. Plus il évolura, plus la quantité de gaz libérée deviendra forte et plus le gaz deviendra puissant.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Les gazes sortent des ports de sa peau quand il est énervé ou quand il a peur et il développe une immunité contre ses propres gazes et les autres.
Niveau 1 : Scar peut provoquer la sortit de ses gazes.
Niveau 2 : Les gazes ne sortent plus sans la volonté de Scar.
Niveau 3 : Scar peut libérer beaucoup plus de gaz.
Niveau 4 : Scar peut transformer l’air en hydrogène sur un périmètre de 3m carré.
Niveau 5 : Il peut faire sortit ses gazes quand il veut il contrôle parfaitement les sortit de gazes.
Niveau 6 : La source de gazes du mutant devient inépuisable
Niveau 7 : Le gaz toxique devient mortel.
EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR :
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : (Mutation naturelle ou provoqué. Si c'est une mutation provoqué, par quel laboratoire? Voir le Background ou MP à Fraust!)


PHYSIQUE : (minimum 5 lignes) Les traits fins et réguliers de Scar, combinés à une blancheur de peau presque parfaite, lui confèrent un aspect singulier et pour le moins énigmatique. Ses yeux perçants d’une jolie couleur bleu expriment une certaine mélancolie qui pourrait aussi être apparentée à de la nonchalance. Les lèvres minces de Scar s’étirent en un rictus particulier, assez mystérieux et qui ne permet absolument pas de savoir ce que Scar peut penser ; au contraire, cela peut même parfois exprimer l’inverse de ce qu’il ressent réellement. Le jeune homme a l’habitude de tenir entre ses lèvres fines une cigarette qu’il n’allume que très rarement, sauf pour se calmer lors de gros coups de nerfs. Ses cheveux mi-longs sont d’une belle couleur blonde, avec de légers reflets blonds et une unique mèche rebelle retombe négligemment entre ses yeux. Scar est un jeune homme d’une taille respectable, approchant le mètre quatre vingt cinq, et possède un physique ni trop frêle ni trop musculeux (pesant donc environ soixante quinze kilogrammes). En grossissant un peu les traits, on pourrait presque dire que tout peut l’habiller ; il possède une sorte de charisme qui fait de lui un être naturellement attirant et intriguant. Scar ne se casse pas la tête pour s’habiller, il aime s’habiller simplement. Il porte souvent un jean et un blouson. C’est un jeune homme où une jeune fille qui à un physique qui est à la fois très banal et à la fois très mystérieux.

CARACTERE : (minimum 5 lignes) Scar est solitaire. Il est froid. Il aime avoir des amis mais il préfère avoir des ennemis. Il déteste être comme tout le monde. Il aime les armes et le sang. Il aime la violence et l'adrénaline. Il fait mal pour le plaisir de faire mal. Il est impulsif et aggresif. Il est calculateur et aime pousser les gens à bout. Il ne fait rien sans avoir sa part du gâteau. Il ne vit que pour lui et pour personne d’autre. Scar dit ce qu’il pense sans complexe ce qui choque et qui blesse beaucoup de monde. Scar adore tricher et avoir de l’avantage sur son ennemie ou son adversaire. Il tue sans sentiment. Il aime l’humour noir et tout ce qui rime avec le mal. Scar déteste qu'on se moque de lui car il est transsexuel.Il déteste qu’on le traite de fille ou de tout autre insulte en rapport avec son sexe. Scar est intelligent et apprend vite.

PARCOURS (enfance, adolescence...): (minimum 10 lignes) Scar vivait à New York avec sa mère sa seul compagnie. Son père était un violeur qui c’était enfuit pour que la police ne le retrouve pas. La mère de Scar était une droguée à la cocaïne. Scar fut repris à ses 8ans par une famille d’accueil, la société d’adoptions avait eu du mal à trouver car Scar était transsexuelle et personne n’en voulait. Dans cette famille Scar parlait peut, il était distant avec ses frère adoptifs. Il ne causa aucun problème jusqu’au jours ou on lui annonce la mort de sa mère. On lui avait dit ça si brusquement. Sa mère était morte d’une overdose. Le soir pendant qu’ils dormaient tous. Scar ne dormait pas lui. Une étincelle de rage brûlait dans ses yeux. Il se disait que si la société d’adoption ne l’avait pas mis dans une famille d’accueil qu’il aurait put aider sa mère. Il était sur un lit superposé dans une chambre où dormait 3enfants. Soudain un gaz inodore sortit des ports de Scar. Le lendemain matin on retrouva tout les enfants mort et Scar toujours vivant. A la morgue il disait que ses enfants était mort étouffé par un gaz. C’était la première appartissions de son pouvoir à ses 13ans. Il se fit adopter par une autre famille d’accueil à New York. Scar se fit des amis au collège. Un jour qu’il était dans la cour du collège et qu’il discutait avec ses camarades du devoir de math. Ils se mirent tous à rigoler sauf Scar. C’était la 2ème apparitions de son pouvoir à 15ans. En quelque année Scar c’était trouver un talent naturel pour les armes à feu. Il voulu en acheter avec un des bijou de sa mère adoptive. Scar eu juste le temps de saisir le desert eagle et de s’enfuirent car la police les avaient repérés. Scar trébucha sur une pierre. Une peur l’envahissait et un gaz qui ressemblait à celui qu’on trouve dans les fumigènes sortit des ports de Scar. Ce qui aveugla les policiers et il eu le temps de s’enfuirent. C’était la 3ème apparitions du pouvoir de Scar à ses 17ans. Scar avait découvert qu’il avait un pouvoir et il commençait à l’utiliser pour tout et n’importe quoi. Le mutant avait pris goût à se pouvoir dont il ne connaissait ni les limites ni les possibilités.

SIGNES PARTICULIERS : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyLun 2 Juil - 15:11

Twi le correcteur fou arrive ...

Pour ton pouvoir je te conseille de limiter les types de gaz, tu ne peux pas, au niveau 1 choisir quel sorte de gaz sortira de ta peau ...
Autre chose, au pluriel gaz ne change pas : des gaz toxiques. Gazes c'est des compresses pour faire des pansements ...

Citation :
PERMIS En rapport avec votre âge!): Moto,Voiture
-> A 17 ans ?

Citation :
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : (Mutation naturelle ou provoqué. Si c'est une mutation provoqué, par quel laboratoire? Voir le Background ou MP à Fraust!)

-> tu dois dire d'où te viens ton pouvoir.


Citation :
C’est un jeune homme où une jeune fille qui à un physique qui est à la fois très banal et à la fois très mystérieux.
-> tu peux m'expliquer cette phrase ?

Citation :
Scar fut repris à ses 8ans par une famille d’accueil, la société d’adoptions avait eu du mal à trouver car Scar était transsexuelle et personne n’en voulait.
-> explique moi le sens de transsexuel selon toi ?

Une dernière chose et je te laisse tranquille, fait attention à ne pas te donner trop de qualités et de capacités, car j'ai bien peur sinon que tu sois accueilli par un test pour savoir si tu joueras selon les règles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyLun 2 Juil - 16:30

Scar Leonard a écrit:
NOM : Leonard
PRENOM : Scar
SURNOM (Facultatif): Aucun
AGE : 17ans
DATE DE NAISSANCE (nous sommes en 2051): 30/12/34
SEXE: M
NATIONALITE: Americaine
PERMIS En rapport avec votre âge!): Moto,Voiture


TYPE DE POUVOIR : (Organique, Psychique, Matériel, Moléculaire)Moléculaire
DESCRIPTION DU POUVOIR : Scar dégage des gazes qui peuvent être soporifique, hilarant, irritant, toxique ou encore aveuglant. Il ne peut libérer qu’un gaz à la fois. Plus il évolura, plus la quantité de gaz libérée deviendra forte et plus le gaz deviendra puissant.
DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :
Niveau 0 : Les gazes sortent des ports de sa peau quand il est énervé ou quand il a peur et il développe une immunité contre ses propres gazes et les autres.
Niveau 1 : Scar peut provoquer la sortit de ses gazes.
Niveau 2 : Les gazes ne sortent plus sans la volonté de Scar.
Niveau 3 : Scar peut libérer beaucoup plus de gaz.
Niveau 4 : Scar peut transformer l’air en hydrogène sur un périmètre de 3m carré.
Niveau 5 : Il peut faire sortit ses gazes quand il veut il contrôle parfaitement les sortit de gazes.
Niveau 6 : La source de gazes du mutant devient inépuisable
Niveau 7 : Le gaz toxique devient mortel.
EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR :
CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : (Mutation naturelle ou provoqué. Si c'est une mutation provoqué, par quel laboratoire? Voir le Background ou MP à Fraust!)


PHYSIQUE : (minimum 5 lignes) Les traits fins et réguliers de Scar, combinés à une blancheur de peau presque parfaite, lui confèrent un aspect singulier et pour le moins énigmatique. Ses yeux perçants d’une jolie couleur bleu expriment une certaine mélancolie qui pourrait aussi être apparentée à de la nonchalance. Les lèvres minces de Scar s’étirent en un rictus particulier, assez mystérieux et qui ne permet absolument pas de savoir ce que Scar peut penser ; au contraire, cela peut même parfois exprimer l’inverse de ce qu’il ressent réellement. Le jeune homme a l’habitude de tenir entre ses lèvres fines une cigarette qu’il n’allume que très rarement, sauf pour se calmer lors de gros coups de nerfs. Ses cheveux mi-longs sont d’une belle couleur blonde, avec de légers reflets blonds et une unique mèche rebelle retombe négligemment entre ses yeux. Scar est un jeune homme d’une taille respectable, approchant le mètre quatre vingt cinq, et possède un physique ni trop frêle ni trop musculeux (pesant donc environ soixante quinze kilogrammes). En grossissant un peu les traits, on pourrait presque dire que tout peut l’habiller ; il possède une sorte de charisme qui fait de lui un être naturellement attirant et intriguant. Scar ne se casse pas la tête pour s’habiller, il aime s’habiller simplement. Il porte souvent un jean et un blouson. C’est un jeune homme où une jeune fille qui à un physique qui est à la fois très banal et à la fois très mystérieux.

CARACTERE : (minimum 5 lignes) Scar est solitaire. Il est froid. Il aime avoir des amis mais il préfère avoir des ennemis. Il déteste être comme tout le monde. Il aime les armes et le sang. Il aime la violence et l'adrénaline. Il fait mal pour le plaisir de faire mal. Il est impulsif et aggresif. Il est calculateur et aime pousser les gens à bout. Il ne fait rien sans avoir sa part du gâteau. Il ne vit que pour lui et pour personne d’autre. Scar dit ce qu’il pense sans complexe ce qui choque et qui blesse beaucoup de monde. Scar adore tricher et avoir de l’avantage sur son ennemie ou son adversaire. Il tue sans sentiment. Il aime l’humour noir et tout ce qui rime avec le mal. Scar déteste qu'on se moque de lui car il est transsexuel.Il déteste qu’on le traite de fille ou de tout autre insulte en rapport avec son sexe. Scar est intelligent et apprend vite.

PARCOURS (enfance, adolescence...): (minimum 10 lignes) Scar vivait à New York avec sa mère sa seul compagnie. Son père était un violeur qui c’était enfuit pour que la police ne le retrouve pas. La mère de Scar était une droguée à la cocaïne. Scar fut repris à ses 8ans par une famille d’accueil, la société d’adoptions avait eu du mal à trouver car Scar était transsexuelle et personne n’en voulait. Dans cette famille Scar parlait peut, il était distant avec ses frère adoptifs. Il ne causa aucun problème jusqu’au jours ou on lui annonce la mort de sa mère. On lui avait dit ça si brusquement. Sa mère était morte d’une overdose. Le soir pendant qu’ils dormaient tous. Scar ne dormait pas lui. Une étincelle de rage brûlait dans ses yeux. Il se disait que si la société d’adoption ne l’avait pas mis dans une famille d’accueil qu’il aurait put aider sa mère. Il était sur un lit superposé dans une chambre où dormait 3enfants. Soudain un gaz inodore sortit des ports de Scar. Le lendemain matin on retrouva tout les enfants mort et Scar toujours vivant. A la morgue il disait que ses enfants était mort étouffé par un gaz. C’était la première appartissions de son pouvoir à ses 13ans. Il se fit adopter par une autre famille d’accueil à New York. Scar se fit des amis au collège. Un jour qu’il était dans la cour du collège et qu’il discutait avec ses camarades du devoir de math. Ils se mirent tous à rigoler sauf Scar. C’était la 2ème apparitions de son pouvoir à 15ans. En quelque année Scar c’était trouver un talent naturel pour les armes à feu. Il voulu en acheter avec un des bijou de sa mère adoptive. Scar eu juste le temps de saisir le desert eagle et de s’enfuirent car la police les avaient repérés. Scar trébucha sur une pierre. Une peur l’envahissait et un gaz qui ressemblait à celui qu’on trouve dans les fumigènes sortit des ports de Scar. Ce qui aveugla les policiers et il eu le temps de s’enfuirent. C’était la 3ème apparitions du pouvoir de Scar à ses 17ans. Scar avait découvert qu’il avait un pouvoir et il commençait à l’utiliser pour tout et n’importe quoi. Le mutant avait pris goût à se pouvoir dont il ne connaissait ni les limites ni les possibilités.

SIGNES PARTICULIERS : Aucun

En gras, les fautes.
En italique, les incohérences.

1: Un périmêtre de 3m²... Une aire, plutôt ?
2: Toxique=Mortel
3: couleur blonde, avec de légers reflets blonds : Répétition ?
4: très banal et à la fois très mystérieux. : Deux antonymes bout-à-bout... euuuuh
5: transsexuel. : Androgyne, plutot ?
6: Scar se fit des amis au collège. Un jour qu’il était dans la cour du collège et qu’il discutait avec ses camarades du devoir de math. Ils se mirent tous à rigoler sauf Scar. C’était la 2ème apparitions de son pouvoir à 15ans. : J'ai beau chercher, je ne comprend l'apparition de ses pouvoirs ici.
7: desert eagle : Euh. Une toxicomane qui achete un DE ? C'est cher comme flingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyLun 2 Juil - 18:08

Hum, hum...

Personnellement je trouve que ta fiche est rédigée avec beaucoup trop de... Comment dire? scratch

Clairement: J'ai l'impression que tu déballe tout, hop...Une énumération voilà ce que je crois lire en regardant ta fiche. Par exemple quand dans ta description du caractère :

Citation :
Scar est solitaire. Il est froid. Il aime avoir des amis mais il préfère avoir des ennemis. Il déteste être comme tout le monde. Il aime les armes et le sang. Il aime la violence et l'adrénaline. Il fait mal pour le plaisir de faire mal. Il est impulsif et aggresif. Il est calculateur et aime pousser les gens à bout. Il ne fait rien sans avoir sa part du gâteau. Il ne vit que pour lui et pour personne d’autre. Scar dit ce qu’il pense sans complexe ce qui choque et qui blesse beaucoup de monde. Scar adore tricher et avoir de l’avantage sur son ennemie ou son adversaire. Il tue sans sentiment...

Je passe le reste... Mais je pense que l'on peut introduire tout cela dans des phrases belles et bien formées pour rendre la lecture plus lisse. J'entends par "lisse" que cela serait plus agréable...

Voilà, quand aux fautes d'orthographes, que dire à part qu'il y en à tout de mêmes pas mal?
Ensuite il y a quelques incohérences comme l'ont fait remarquer judicieusement Scott et Twilight. Répare tout cela Wink


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Wa
Invité




Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyLun 2 Juil - 18:31

Citation :
6: Scar se fit des amis au collège. Un jour qu’il était dans la cour du collège et qu’il discutait avec ses camarades du devoir de math. Ils se mirent tous à rigoler sauf Scar. C’était la 2ème apparitions de son pouvoir à 15ans. : J'ai beau chercher, je ne comprend l'apparition de ses pouvoirs ici.

Si j'ai bien compris, il a du créer un gaz hilarant

je rajoute moi aussi mon grain de sel:

Citation :
Scar avait découvert qu’il avait un pouvoir et il commençait à l’utiliser pour tout et n’importe quoi. Le mutant avait pris goût à se pouvoir dont il ne connaissait ni les limites ni les possibilités.

Citation :
Niveau 0 : Les gazes sortent des ports de sa peau quand il est énervé ou quand il a peur et il développe une immunité contre ses propres gazes et les autres.

ton personnage ne maitrise aps encore son pouvoir normalement, donc il me semble difficile pour lui d'y prendre gout et de l'utiliser selon sa volonté.

je rejoins aussi zira sur la présentation de ta fiche, pour te donner un exemple:

au lieu d'ecrire ça:

Scar est solitaire. Il est froid. Il aime avoir des amis mais il préfère avoir des ennemis. Il déteste être comme tout le monde.

De nature solitaire, Scar n'est pas ce quelqu'un des tres amical. Froid et distant, il prefere ne pas se fondre dans la collectivité car il deteste l'idée d'etre comme tout le monde. Bien sur, il a quelques amis et sait entrenir certaines relations, mais quelque chose le pousse a preferer avoir des ennemis.

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyLun 2 Juil - 18:42

Aspen, je suis navré, mais logiquement seuls les membres du conseil postent, je laisse passer car c'est intéressant, mais les autres ne faites pas pareil, envoyez un mp au membre ou à un modo... merci aux pauvre nettoyeurs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyJeu 5 Juil - 20:24

Bon, moi je ne vais pas prendre de gants, désolé. Faut dire, je connais le lascar hein ^^

Donc, Scary le retour, quatrième épisode!!

Purée... A chaque fois j'ose espérer une amélioration, à chaque fois çà n'a pas évolué. Alors, entre le billisme et les fautes, je vais me fâcher. Relis toi, corriges tes fautes, revoit les niveaux de pouvoir, et relis toi encore. Ceci fait, améliore les tournures des phrases, et relis toi encore. Une fois cette relecture terminée, relis toi encore. Et encore une autre fois pour la route.

Avec tant de relectures, et un peu de chances, il y aura 50% de fautes en moins, ptet même 55%. Alors go relecture!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyDim 8 Juil - 15:20

Après consultations des IPs, procédure d'admission stoppée de manière définitive. Inutile de continuer la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard EmptyMar 10 Juil - 13:57

Pour info à tous ... Je ne voulais pas virer la fiche ... donc la voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scar Leonard Empty
MessageSujet: Re: Scar Leonard   Scar Leonard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scar Leonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le conseil des Modos :: Archives/Sujets clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser