The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sacha Howard [GC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha Howard [GC] Empty
MessageSujet: Sacha Howard [GC]   Sacha Howard [GC] EmptySam 30 Juin - 20:48

NOM : Howard
PRENOM : Sacha
SURNOM : aucun
AGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 2032
SEXE: Féminin
NATIONALITE: Néo-Zélandaise
PERMIS : Voiture.


TYPE DE POUVOIR : Après la discussion avec Twilight je pense que se serait un pouvoir moléculaire.

DESCRIPTION DU POUVOIR : Tout le monde connaît les facultés du caméléons, du moins en partie. Le fait est que les caméléons, et ici nous parlerons plus précisément du spécimen appelé « panthère », donc le fait est que les caméléons ont la capacité de s’adapter au milieu dans lequel ils se trouvent afin de ne pas se faire repérer et de se camoufler… Le but étant aussi de pouvoir surprendre ainsi la proie convoitée.
Sacha, elle, possède donc certaines de ses particularités propres au caméléon. Notamment, l’adaptation dans un environnement, donc plus clairement sa peau change de couleur voir même prend exactement la même teinte, les motifs, etc… Par exemple si elle se trouve devant un mur de brique et qu’elle désire ne pas être « vue », sa peau ainsi que ses vêtements prendrons la même couleur, etc… Cependant, ceci ne veut pas dire que Sacha disparaît, non, elle se fond dans le paysage rien de plus, son corps est toujours la physiquement, si on la heurte on se rendra bien évidement compte de sa présence, et que ce n’est qu’un camouflage superficiel.
Vient ensuite les facilités à se déplacer et l’agilité… Certes le caméléon n’est pas qualifier d’animal rapide, mis à part peut-être la rapidité avec laquelle il gobe les mouches, mais Sacha ne mange pas se genre d’insectes volants. Toujours est- il que grâce à l’adn reptilien que possède la jeune femme, elle peut se déplacer avec une agilité certaine, et sa vue est différente de celle des humains. Evidement, puisque les caméléons ont une vue supérieure a la moyenne et que leurs yeux peuvent bouger pour offrir une vue quasi- panoramique. Néanmoins ce n’est pas pour cela que Sacha se retrouve avec deux yeux en relief qui tournent dans tous les sens, car bien qu’elle possède les facultés des caméléons et des reptiles (en partie) elle n’a pas la capacité de se transformer en cet animal, jamais elle n’aura une queue et des écailles.

DESCRIPTION DU POUVOIR PAR NIVEAUX :

Niveau 0 : Aucune maîtrise, mis à part qu’il arrive que si elle se sent menacée, Sacha change de couleur de peau, mais l’effet ne dure qu’une seconde ou deux pas plus. Sa vue est supérieure à la moyenne.

Niveau 1 : Faible maîtrise, le changement de couleur de peau ne dure qu’une minute maximum mais il n’y à que la peau qui change, ses vêtements ne sont pas infectés par le changement. Son agilité est supérieure à la moyenne.

Niveau 2 : Maîtrise partielle. Elle peut maintenant choisir de changer de couleur de peau ou non, et elle peut faire durer la réaction une heure maximum, cependant ses vêtements ne « participent » toujours pas à la transformation. Sa vue devient facilitée dans un milieu sombre.


Niveau 3 : L’adaptation à un milieu traduite par le changement de couleur de peau, peut durer plus longtemps (plusieurs heures), mais il n’y à toujours que la peau qui change.

Niveau 4 : Elle se déplace très facilement dans des endroits exigus et difficile d’accès, son pas est presque inaudible, tellement il est léger, se qui ne facilite pas si l’on souhaite la repérer. Aucune évolution de son pouvoir d’adaptation cutanée.

Niveau 5 : Sa vue est maintenant aussi nette de nuit, ou dans un milieu sombre, que lorsqu’elle se trouve dans un milieu parfaitement éclairé.

Niveau 6 : SA capacité à adapter sa peau à l’environnement qui l’entoure se retrouve quasiment illimitée, les vêtements commencent à prendre une teinte presque identique au reste du corps, mais l’illusion n’est pas encore parfaite. Tous les sens cités précédemment, ainsi que l’agilité de Sacha se retrouvent accrus.

Niveau 7 : La transformation est totale, l’agilité devient surprenante, et distinguer la jeune femme devient difficile. La mutation est au bout de ses capacités, il n’y a plus d’évolutions possibles.

EFFETS SPECIAUX DU POUVOIR : Les yeux de la jeune femme sont mauves.

CIRCONSTANCES DE L'APPARITION DES POUVOIRS : Manipulation génétique et injection d’ ADN dans un laboratoire de la Génétics corporation.


PHYSIQUE : Pour Sacha, la beauté ne représente rien de plus qu’une idée que l’on se fait d’une personne. Néanmoins chaque personne qu’elle à rencontrer depuis le début de sa vie, et si loin qu’elle s’en souviens, l’ont qualifiée de jolie, voir de très belle… ; Une beauté qui avait quelques chose de mystérieux, et d’autant plus depuis que ses pupilles avaient pris un couleur mauve après les manipulations à la GC.
Des cheveux aux nuances dorées, reflets qui dansent parmi la crinière brune de la belle jeune femme, en général Sacha ne les attachent que très rarement, mis à part quand elle s’entraîne ou quand elle partait en mission, pour ne pas qu’ils lui tombent devant les yeux. Les séances d’entraînement ont données à Sacha un corps plutôt avantageux, en effet de longues jambes, et un corps fermes, aux courbes généreuses mais sans trop d’excès, le corps idéal peut-être mais au fond qu’est-ce que l’idéal ?

CARACTERE : Malgré les 10 années qu’elle à passée à la GC, on peut dire qu’elle n’a pas trop de séquelles mentales, je veux dire elle n’est pas comme la plupart de ces personnes : arrogante, mesquine et légèrement psychopathe à ses heures. Non, Sacha est une jeune femme plutôt douce et assez calme. Néanmoins elle sais se montrer ferme et n’as pas peur d’être blessée en mission ou autre situation qui peut se révéler dangereuse. Autant dire qu’elle n’a pas froid aux yeux malgré la douceur dont elle peut faire preuve, c’est en quelques sortes une petite « soldate » dans un corps de panda. Ou alors un Kinder surprise, le chocolat qui nous fait fondre et, doux dans la bouche, et la surprise qui ne plaît pas toujours.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Howard [GC] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Howard [GC]   Sacha Howard [GC] EmptySam 30 Juin - 20:49

PARCOURS (enfance, adolescence...):

Une salle d’attente austère…. Sacha est assise avec sa maman une dame d’une trentaine d’années, Madame Howard à déjà trois enfants, mais plus assez d’argent pour subvenir à leurs besoins. En effet la mère est seule, son dernier mari la laissée avec le petit dernier qui n’a que quelques mois : Tristan, seulement Howard mère avait toujours réussi à vivre grâce à ses anciens maris et leurs comptes en banques. Perdu, ce coup-ci elle devrait se débrouiller seule, et l’unique moyen de s’en sortir se révélait être la vente… Oui mais la vente de quoi ? Eh bien qu’est ce qui coûte plus cher que votre horloge de grand-mère qui est transmise de génération en génération ?
Votre enfant, oui, du moins un enfant, car en général on dit toujours qu’une vie humaine est inestimable. Se souvenant de cela, la mère de Sacha compris très vite que c’était sa seule chance de survivre à la misérable vie qui l’attendait. Seulement habitant la Nouvelle-Zélande, un endroit très peu peuplé et surtout par les gens acceptant d’acheter un enfant. ; Et les orphelinat ne prendrais jamais la petite Sacha pour de l’argent…. La seule solution qui lui restait ? Se rendre sur le continent riche… Ce qu’elle avait fait puisqu’elle se retrouvait maintenant dans cette salle d’attente, avec sa petite fille à qui elle avait raconté qu’elle partait pour un séjour chez ses grands-parents.

-Sacha ? Tu vas me suivre et dire au revoir à ta maman maintenant, tu veux ? ^^

L’enfant regarda sa maman et prit sa peluche : un vieux lapin tout abîmé aux oreilles. Lentement elle se laissa tomber du siège inconfortable et ses deux pieds chaussés de petites chaussures noires vernies se posèrent à terre. Madame Howard pleurait, bien qu’il y aurait une grosse somme d’argent pour abandonner sa seule fille, elle s’en voulait bien évidement comme toute mère qui doit se séparer de sa chair, sauf que là, c’était volontaire.

-Pourquoi tu pleures maman ? On va se revoir bientôt hein, maman ?

-Oui…

La mère serra son enfant quelques instant, pendant que l’infirmière ne prennes le petit sac à dos qui constituait les bagages de Sacha. L’enveloppe contenant l’argent lui fut remise discrètement par la jeune femme qui allait emmener la petite fille.

-Tu vas me suivre maintenant Sacha…

-Oui… Au revoir maman !

L’enfant souriait à sa mère… Seulement Cette dernière évitait le regard plein d’amour que sa progéniture lui lançait, et la petite fille fut entraînée par l’infirmière derrière une porte en verre… Et elle retourna chez elle avec son argent, l’argent qu’elle avait grâce à sa petite fille, un argent maudit, mais qui la ferait vivre, elle, et ses trois garçons.

Combien d’années se sont écoulées depuis cette séparation ? 7 ans ? 8 ans peut-être ? Non 10 longues années, pendant lesquelles petite Sacha est devenue grande.
Rapidement elle avait fini par accepter l’idée que jamais sa mère ne reviendrait la chercher et que surtout elle ne partait pas en vacances chez ses grands-parents. Après la séparation, Sacha avait subi toute une batterie de Tests, et ensuite on lui avait fait des piqûres de toutes sortes qui lui laissait des marques bleues sur les bras. Mais jamais, jamais la petite ne se plaignait, elle avait toujours un air serein et doux sur le visage.

Plusieurs fois elle s’était retrouvée malade à cause des expériences effectuées sur elle, elle faisait des « rejets » d’après les médecins qui s’occupaient de son cas. D’ailleurs en conséquence, les scientifiques finirent par perdre espoir et faillirent laisser tomber pour toujours le projet qu’ils semblaient vouloir mettre sur pied avec Sacha : une femme caméléon. Mais heureusement, après avoir prélevé et modifié l’ ADN d’un nouveau spécimen endémique l’injection ne fut pas rejetée par Sacha, signe que finalement elle ne serait pas inutile.

Les mois et même une année passèrent et depuis l’injection Sacha se révélait très douée dans l’art de se camoufler et de ne pas se faire repérer… On décida donc après encore quelques observations nécessaires, de l’emmener en mission. Néanmoins elle dû d’abord s’entraîner au port d’armes et à leur utilisation, et une fois de plus elle excella dans la chose aprés avoir appris les bases et s'être entraînée avec des personnes compétentes, et cela autant avec les armes à feu, qu’avec les armes blanches. Le temps de sa première mission était maintenant venu et Sacha était heureuse de pouvoir sortir et qu’on lui lâche un peu la bribe… Seulement avec un jeune femme aussi maligne qu’elle mieux vaut ne pas trop laisser de libertés de mouvement même si l’on pense qu’elle fait parti des nôtres. Fatale erreur donc qu’on fait les membres de l’escadron de la GC, présent avec elle sur les lieux : la mettre dans une tente, et seule en l’occurrence.
Pendant la nuit donc, alors qu’elle devait surveiller la partie nord du campement, et seule, Sacha jugea bon de fausser compagnie à ses compagnons du laboratoire génétique.


Une longue année depuis sa fuite… Au début elle avait juste décidé de faire peur à ses compagnons de mission, mais la jungle étant bien dense, elle ne retrouva pas le chemin du campement. Le seul moyen de survivre qu’il lui restait était de rejoindre la ville la plus proche qui devait se trouver à 9 jours de marche au moins. Voilà comment Sacha se retrouva perdue dans une ville dont elle ignorait la langue, et les traditions. Comment gagner de l’argent ? Eh bien elle se trouva un travail avec beaucoup de mal puisqu’il y avait la barrière de la langue, mais à force de persévérance on arrive à tout : donc elle faisait la plonge dans les restaurants minables la journée et collait des affiches la nuit pour pouvoir payer la minable chambre qu’elle pouvait trouver dans le coin. Allant jusqu’à économiser le moindre centime pour trouver un avion qui la mènerait jusqu'à la GC d’où elle venait.
La voilà donc maintenant au bord d’un avion qui la menait à Miami. Pour aller où ? A la Génétics Corporations de Miami bien évidement, de retour parmi les « siens ». Seulement se souviendraient-ils d’elle, depuis le temps ? Le futur nous le diras …


SIGNES PARTICULIERS :
Uniquement ses yeux mauves, et le code barre qu’elle à de tatoué à la cheville qui représente son numéro de mutant qu’on lui à donné à la GC de Miami.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Howard [GC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D613-MOL / Cellule de Sacha Howard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser