The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé de Leonel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptyLun 25 Juin - 15:46

Félix avait remplit sa mission il avait capturé un mutant sans lui causé aucun dommage, il avait donc amené Leonel en cellule afin d'être sur qu'il n'aurait pas de problème il lui avait mis un collier l'empêchant d'user de ces pouvoirs, il lui avait également mis des menottes au mains et au pieds afin d'éviter tout problème.

Le somnifère administré devait faire effet durant 6 heures, un garde passerait donc 5h et 45 min après la dernière piqure, désormais il allait laisser Sylbertain s'occuper du nouvel arrivant, lui seul déciderait quoi en faire.
En plus, d'avoir parfaitement remplis sa mission dans un court laps de temps grâce au mercenaire, il pouvait aussi capturé une nouvel mutante que du bonheur, quoi avec tout ça Félix espérait bien devenir un élément de la GC de Miami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptyLun 25 Juin - 21:14

Des bruits de pas.Toc,toc,toc,toc et re-toc.

Emmergeant de son pseudo-coma,Léo' secoua la tete et sentit un objet froid sur son coup.Bien sur,il était assis sur une chaise,menotté et attaché de toute part.Il lui vint l'idée d'essayer de transformer sa main en 9mm et de par la meme occasion,tiré sur la corde.Mais une décharge éléctrique vint lui remettre les idées en place.

Un foutu collier anti-mutant.Il avait entendu parler,mais bien sur,il n'en avait jamais vu l'utilité.Tant qu'il obéissait au doigt et a l'oeil.Essayant tant bien que mal a se liberer grace a ses propres moyens,Léonel tenta la méthode " A la McGyver ".Utilisant le rebord en métal de la chaise,il essaya d'amenuiser au maximun la résistance de la corde.

Ce qui attira le garde vers Léo,c'est le fait que seulement 5h00 était passé et qu'il aurait du encore dormir pendant une heure.Il tenta d'assomer Léo avec sa mitrailette,mais niet.L'Américain avait la peau dure.

Il cracha un peu de sang avant de cracher au pied du Géolier.Appauvrissant ses chances de s'évader de là,Léo se résolut a bosser pour la GC.Il n'y avait pas de mal,nourri,logé,payé.Quoique,payé il n'en était pas sur,vu comment était habillé Brian...

Ravalant sa fierté,Léo attendit patiement sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptyMar 26 Juin - 23:52

Un homme aux allures de scientifique arriva dans le couloir, avec une malette en acier brossé entre les mains. Le garde lui ouvrit ta cellule, il entra.

"Bien le bonjour monsieur Jenkis. Excusez-moi, je voulais dire monsieur M612. Je suis le professeur Edward Sylberstein, mais ici tout le monde m'appelle Butcher, autrement dit le boucher. Drôle de surnom, non?"

L'homme, visiblement âgé de plus de 50 ans, prit une chaise et s'assit face à toi. Il commença à ouvrir sa malette.

"J'exerce ici les fonctions de psychanalyste, médecin et tortionnaire. Comme vous pourrez en juger avec ma petite boîte à malice" Il tourna la malette ouverte vers toi, te montrant alors divers instruments de torture allant de la pince au sécateur "Je délie les langues les moins bavardes assez rapidement. Mais venons en au fait."

Il posa sa malette ouverte sur une table à roulette que le garde avait approché. Le professeur sortit un calepin et un stylo.

"Il parait que c'est Paris qui vous a amené ici, c'est vrai? Je suis vraiment étonné qu'un mutant avec si peu de bon goût et de douceur ait su être persuasif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptyMer 27 Juin - 15:47

Encore des bruits de pas,décidément,la GC était beaucoup fréquenté.Un bruit de serrure,et Léo releva sa tete et recracha encore un ptit coup.Un homme entrait,d'aprés sa blouse blanche.Son air de quinquagénaire ou meme de vieux malade dégénéré,paraissait suspect a Léonel,rien de grandiose l'attendait.Il se positionna de maniére a bien pouvoir observer le Mercenaire.Pourquoi ce n'est jamais une belle blonde plantureuse qui vient vous faire mal hein?

"Bien le bonjour monsieur Jenkis. Excusez-moi, je voulais dire monsieur M612. Je suis le professeur Edward Sylberstein, mais ici tout le monde m'appelle Butcher, autrement dit le boucher. Drôle de surnom, non?"

Léo allait lui demander si son JENKINS était si dur a dire,mai il se reprit.Il s'intérrogea sur le fait d'un nouveau matricule lui était attribué.M612,que pouvait signifier cette série phrase alhpa-numérique?Mais bon,le Docteur Edward Sylberstein alias Le Boucher se ferait un plaisir de lui faire signer un contrat,vu sa malette.C'est bien prévu pour sa cette malette non?

"J'exerce ici les fonctions de psychanalyste, médecin et tortionnaire. Comme vous pourrez en juger avec ma petite boîte à malice"

Argh,aprés avoir entrevu le contenu de cette malle,Léo se souvint sans difficultée lorsqu'on lui avait trifouillé dans l'esto-foie pour le foutre un appareil digestif en béton armé,non,en acide armé.Analysant chaque objet,Léo tenait a découvrir l'utilité de chacun:Un couteau de boucherie,une mini-scie,un chalumeau.Une pince tenaille,un sécateur,et d'autres armes blanches que Léonel n'avait jamais vu de sa vie.

"Je délie les langues les moins bavardes assez rapidement. Mais venons en au fait."


Edward déposa sa malette sur une table a roulette qu'on trouvait dans tout bon cabinet chiurgicale,que le garde avait préalablement apporté.Il sortit un bloc-note,un stylo a plume et s'apprétait a écrire.Ca aurait été un vrai plaisir de lui dire tout ce qu'il voulait,si celui ci était une femme,de moins de 30 ans,et qui aurait été en tenue légére,Léo n'aurait pas eu a se faire prier.

"Il parait que c'est Paris qui vous a amené ici, c'est vrai? Je suis vraiment étonné qu'un mutant avec si peu de bon goût et de douceur ait su être persuasif..."

Paris,H.S venait de connaitre le nom et comme information elle était de toute beauté.Aprés une multitude de sugestion de torture,où il voyait comment il etouferais ce dernier avec ses propres pu*ain de beignet au calamar.Et bien sur,pleins d'autres idée de séquestration au fin fond d'un sac de course en plein Alaska avec les ours polaires.Mais il n'avait pas répondu a la question de ce Sylbertein.

-Ué,sauf qu'il s'est appellé Ashen.Qu'il s'est fait passé pour le frére d'un certain Fraust que je ne connais pas.Qu'il a trop voulu passer pour un bienfaiseur de l'humanité.Bref,ce qui m'as intrigué,c'est l'homme qui l'accompagnait,un vrai vorace qui ressemblait plus a un Néendertal qu'a autre chose.


Une longue respiration.Histoire de pouvoir souffler un peu,et en meme temps,tenter de défaire ses liens.

-Je me suis sans doute fait avoir comme un connard,mais que voulez vous de moi?

L'une des questions qui rongeait l'esprit de Léonel,l'autre était évidement:Qu'allez vous faire de moi?....
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptySam 7 Juil - 0:29

Sylberstein ria à gorge déployé, pendant plusieurs secondes, puis tenta de reprendre contenance. Il finit par expliquer:

"Ah ah, ce Paris ne manque pas de culot! Entre brutalité démesurée, et finesse vraiment tordue, c'est un sacré numéro celui là! Se faire passer pour Ashen... Si l'intéressé l'apprenait, je rirai bien de voir ce qu'il ferait à Paris, héhéhé..."

Le professeur marquaune pause, nota quelque chose sur son carnet, puis commenta:

"Ce vorace néandertalien, comme vous dites, ne paye en effet pas de mine. Mais, avec un peu plus de plomb dans la cervelle, il pourrait supplanter n'importe qui ici. Sa débilité prononcée est cependant un handicap non-négligeable, qui ne le rend pas sortable, la preuve..."

Le docteur se pencha en avant, et te répondit, rictus sinistre aux lèvres:

"Je suis chargé de vous évaluer, monsieur Jenkins. Si vous vous avérez intéressant, vous sortirez peut-être de cette cellule plus tôt que prévu. Dans le cas contraire, vous y resterez jusqu'à devenir un déchet de la mutanité, on vous crachera deux fois plus dessus, vos semblables vous détruiront, et moi je serai là pour applaudir... Merveilleuses perspectives qui s'offre à vous, non?"

Le docteur Sylberstein ricana encore, puis se leva. Il contempla un moment avec délectation ses "instuments", avant de faire quelques pas dans la cellule.

"Tout d'abord... Quel est votre don, monsieur M612? Si tant est que vous en ayez un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptySam 7 Juil - 1:23

Alors que Léonel avait le regard vide vers les carreaux d'un blanc immaculé de sa cellule .Celui ci pensait au bon vieux temps qui n'était pas si vieux que ça .Et puis ,s'il arrivait a foutre une branlée a 20 hommes de mains armés jusqu'au dents et protégés de toute part .Cela serait un vrai jeu d'enfant de mettre une raclée a ce Boucher et de l'envoyer rejoindre ses prédécesseurs gentiments .C'est a dire dans une cellule psychiatrique.

Bien que ce dernier riait de pleine joie ,comme pour se foutre de la piétre intélligence de Léo'.Cela déplaisait a H.S mais il se calma sur ses liens pas encore coupés et attendit que ce dernier lui ouvre gentiment la porte et l'envoi faire une mission en dehors .Alors a ce moment ,bye bye Léonel ! Vous n'entendrez plus jamais parlé de lui et bien sur ,La Russian Mechanics l'attendrait de pied ferme pour lui refaire une éducation ,surtout niveau méfiance !Alors que Léo cracha une nouvelle fois au sol ,The Butcher se remit a parler :


"Ah ah, ce Paris ne manque pas de culot! Entre brutalité démesurée, et finesse vraiment tordue, c'est un sacré numéro celui là! Se faire passer pour Ashen... Si l'intéressé l'apprenait, je rirai bien de voir ce qu'il ferait à Paris, héhéhé..."

Il y avait donc un VERITABLE Ashen ,et ce Sylberstein le connaisait certainement !Il fallait qu'il en apprenne plus sur cet homme et sur ce Fraust .Cet homme voudrait que tous les mutants vivent en paix ,donc il pourrait etre un allié redoutable contre cette Genetics Corp .Aprés qu'H.S soit suffisament bien accépté et qu'il ait gagné la confiance de toute cet industrie ,il irait leur foutre cet pu*ain d'arrogance là où Léonel le pensait !Et je vous assure que l'endroit est en dessous de la ceinture ....Léo entendit un leger bruit de crayon contre le papier ,et observa le tortionnaire pendant qu'il nota quelque chose sans doute sur le caractére de son prisonnier .

"Ce vorace néandertalien, comme vous dites, ne paye en effet pas de mine. Mais, avec un peu plus de plomb dans la cervelle, il pourrait supplanter n'importe qui ici. Sa débilité prononcée est cependant un handicap non-négligeable, qui ne le rend pas sortable, la preuve..."


Ué .Il n'était pas sortable de un ;et mieux valait l'habiller que de l'emmener au resto en deux .Léo se rappela avec immonde son repas avec ce dernier ,lorsqu'il prit le steack avec ses deux mains et qu'il l'enfourna dans sa bouche .Il le macha ,encore et encore sans se préoccuper des dixaines de personnes qui l'observaient et se demandaient où avait-il appris a vivre. Peut etre n'était-il qu'un cobaye ?Obligé de suivre ce Félix / Ashen partout où il irait sans demander son reste .

Mais Léo' commençait a apprécier ses parpings blancs qui ne disaient rien et qui ne faisaient que vous écouter pensait pendant des minutes et des loongues minutes .Mais ce bonheur si simpliste vint etre détruit encore une fois par Sylberstein et son haleine de cheval euthanasié .Y'as rien a dire :Sa puait l'bouc !Enfin le bouc ou les relans de renard crevé .


"Je suis chargé de vous évaluer, monsieur Jenkins. Si vous vous avérez intéressant, vous sortirez peut-être de cette cellule plus tôt que prévu. Dans le cas contraire, vous y resterez jusqu'à devenir un déchet de la mutanité, on vous crachera deux fois plus dessus, vos semblables vous détruiront, et moi je serai là pour applaudir... Merveilleuses perspectives qui s'offre à vous, non?"


Intéréssant ?Le don de Léonel était plus qu'extraodinaire !Connassait vous un seul mec au monde capable de survivre sur un champ d'bataille sans bouffe ?Et qui en prime n'as besoin que des douilles de ses ennemis ?De grandes perspectives s'averaient etre fausses ,tandis que d'autres venaient faire leur apparation .Donc H.S allait etre '"Testé" pour savoir s'il était capable de faire parti de la GC .

Qui aurait cru qu'il fallait un test d'aptitude pour etre parmis des guignols pareils ?Léonel Jenkins n'en aurait jamais cru si Edward-haleine-de-cheval ne l'avait pas dit lui meme .Ce dernier fit le tour de ses armes de tortures avec un regard d'extase aussi grand que celui qu'aurait du avoir Jack L'Eventreur ,lors de l'éventrage de ses victimes .


"Tout d'abord... Quel est votre don, monsieur M612? Si tant est que vous en ayez un..."

Un don ?Aurait-il été amené ici juste pasqu'il savait faire des pates a l'italienne ?Bien sur qu'il avait un don nom de Dieu !Et pas des moindres !Surement pas la plus forte de toutes les capacités mutantes ,mais il éspérait que dans le ToP 94,5 ,il était 50eme .Donc comment expliquer simplement le fait d'avoir : Une bouche composé d'un métal fait pour couper l'acier des balles ,d'un estomac retranscryptant les données de fer ,carbone et de touts les minerais qui composent les balles en les faisant fondre et enfin un cerveau jouant sur les hormones pour transformer sa ( ou ses )main en balle et autres parties de son corps ?Cela paraissait facile pour Léo mais pas pour Edward qui devait en avoir vu des vertes et des pas mures .

-Je suis capable ,aprés avoir ingéré avec succés une balle ou une douille de balle ,de transformer ma main en l'arme utilisé par la balle .Je posséde une bouche faite pour macher n'importe quel alliage de balle et un estomac directement relié a mon cerveau ,pour que les données de balles voyagent vers lui et transmettent un signal au différentes hormones de mon corps de changer ma main ... En Arme .

Voilà ,tout était dit .Il allait donc passer cet torture épreuve de passage avant d'intégrer la Genetics Corporation .S'il réussisait ,si il réussisait .
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptySam 7 Juil - 1:48

Oooh? Oh! Ohohohohoho!! Voila qui est très intéressant, dites-moi!"

S'exclama le tortionnaire numéro de la G.C. de Miami. Cà méritait même un examen plus approfondi, tout çà!

Le doc fit appel aux deux gardes qui n'étaient pas loin, et leur demanda:

"veuillez tenir ce monsieur, et lui enfiler ceci."

Il désigna alors un objet tout à fait étrange: une sorte de masuqe d'acier, à mi chemin entre la muselière et le more. En clair, un bidule qu'on allait mettre dans la bouche de Léonel pour lui faire tenir sa bouche ouverte, de force.

Tu pouvais bien sûr tedébattre, mais attaché et contre deux hommes assez costauds, çà serait peine perdue. L'engin termina donc attaché sur ta tête et dans ta mâchoire. Un système de verrin à air te forcait à garder la bouche ouverte, même en mordant l'acier tu ne pourrais que t'esquinter.

Sylberstein s'approcha, avec des ustensiles de dentiste, et examina ta dentition et tout ce qui va avec. Il commenta:

"Intéressant, toute cette foutue mécanique, dites-moi..."

Il t'examina ainsi quelques instants, puis se redressa, et sortit son téléphone portable. Il composa un numéro, et lorsqu'on lui répondit, çà donna ceci:

"Oui Daniel, ici Edward Sylberstein. Je suis en plein examen d'un nouveau cobaye... Oui, comme toujours! Dites, j'aurai besoin de pratiquer une gastroscopie, pourriez vous me faire apporter au niveau -1 le matériel nécéssaire? Je vous remercie, Daniel. Comment? Aaah, 25 ans de mariage, en effet çà se fête! Une réception? J'en serai ravi! Bien sûr, oui. Madame Sylberstein sera des vôtres aussi, mon cher! Tenez moi au courant pour la date, Daniel! Merci à vous Daniel, au revoir."

Le doc raccrocha, un rictus amusé aux lèvres. La suite serait plus qu'intéressante. Il se rapprocha a nouveau de toi.

"Devant votre spécificité, je pense qu'un examen plus approfondi ne sera que plus intéressant. Je vais donc vous glisser un tuyau dans l'estomac, tuyau comportant une petite caméra à son extrémité. Avec ce procédé, j'aurai le loisir d'observer comment vous êtes monté, mon cher. Bien sûr, je ne perdrai pas de temps avec une quelconque anesthésie, çà serait moins drôle, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptySam 7 Juil - 3:07

Oooh? Oh! Ohohohohoho!! Voila qui est très intéressant, dites-moi!"

Il trouvait sa intéréssant ?Pour sur que ce l'était !Léo était un mercenaire déja entrainé et personellement, l'idée de prendre le role de tortionnaire de cet homme prenait place dans l'esprit du Mercenaire chevronné qui prenait gout a cet homme .A vrai dire ,il puait de la geule mais il était toujours en position de supériorité et ne montrait aucun signe de faiblesse morale ni de faiblesse physique .Léo s'en donnerait a coeur joie de lui piquer son post .H.S pensa que s'en était fini pour les observations douteuses ,mais tout ne faisait que commencer ...

Sylberstein appela les gardes qui surveillaient la celulle et leur demandérent de le tenir .Encore légerement sous l'effet de cette drogue ,Léonel n'essaya pas de se débattre au risque de se blesser lui meme .Il attendit donc son sort mais ce sort s'avérait etre métalique et trés peu esthétique .Le genre d'appareil qu'on vous foutait de force dans la bouche pour vous obligez de garder la geule ouverte .Moué ,Léo n'aurait jamais crut que ce Boucher s'intéresse si tant a sa dentition mais pourtant ,l'appel qu'il passa prouvait qu'il allait donc aller bien plus loin .


"Oui Daniel, ici Edward Sylberstein. Je suis en plein examen d'un nouveau cobaye... Oui, comme toujours! Dites, j'aurai besoin de pratiquer une gastroscopie, pourriez vous me faire apporter au niveau -1 le matériel nécéssaire? Je vous remercie, Daniel. Comment? Aaah, 25 ans de mariage, en effet çà se fête! Une réception? J'en serai ravi! Bien sûr, oui. Madame Sylberstein sera des vôtres aussi, mon cher! Tenez moi au courant pour la date, Daniel! Merci à vous Daniel, au revoir.


Il allait lui faire QUOI ?!Léo ne se fit pas prier pour tenter de se débattre ,mais lorsqu'on a deux malosses solidement attachés a vos bras et une museliére en guise de bavoir ,il est bien difficile de se sortir des mauvais draps .Aprés un bon coup de poing asséné a l'estomac ,Léonel se retrouva une nouvelle fois sans moyen de se défendre ,laissant son corps au sein des bras des Gardes .Edward Sylberstein alias Haleine de putois vint lui dire de son ton si ironique :

"Devant votre spécificité, je pense qu'un examen plus approfondi ne sera que plus intéressant. Je vais donc vous glisser un tuyau dans l'estomac, tuyau comportant une petite caméra à son extrémité. Avec ce procédé, j'aurai le loisir d'observer comment vous êtes monté, mon cher. Bien sûr, je ne perdrai pas de temps avec une quelconque anesthésie, çà serait moins drôle, qu'en pensez-vous?"

Léo ne pouvait rien dire bien sur !Mais il pensait que lorsque le tuyeau arriverait au niveau de son gosier ,il aurait deux solutions .Soit fondre dans la gorge de Léo comme les petites munitions ,soit faire son boulot .H.S devait avouer que l'idée d'exonerer un tuyau camescopique n'était pas excellente ,mais sentir un tuba faisant le serpent dans la gorge de Léonel ,sa lui plaisait encore moins ,et pas qu'un peu !Léonel maugréa une insulte envers Sylberstein mais son appareil dentaire improvisé lui faisait ,bien entendu ,un manque d'éloquence cruciale .


Léo allait tenter une chose qui ne lui vint en tete qu'aprés que les deux Turcs le lachent au sol .Puisqu'il mangeait du métal a longeur de journée ,pourquoi n'essayerait-il pas sur cet monstruositée ?Mauvaise idée ,si tot il abbatit ses dents sur l'objet de métal qu'une douleur atroce au gencives fit surface et obligea Léonel Jenkins a se coucher au sol .Cherchant un moyen assez facile de sortir d'ici sans emcombres en sautant la carte 'Embauche' et en passant direct par la case dpéart en prenant 200 €....
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptyMer 11 Juil - 10:08

[Je remplace l'habituel Sylberstein pour le moment, il est normal de voir des différences avec les utilisations précédentes.]

Inutile de présiser que Sylberstein se tordait de rire devant ce spectacle. Mais l'appèle du travail se faisait alors que la porte s'ouvrait laissant voir un autre garde arrivé avec le matériel nécessaire à la gastroscopie soit, un endoscope souple semblant être assez long pour se rendre jusqu'à ton côlon et une caméra video où il pourrait connecter le file et observerait le résulta (vous êtes dans une cellule, il n'y a pas la place d'introduire un écrant plus grand).

Seul pépin, tu n'étais pas à jeun. Et bien le tortionnaire en profiterait pour observer ce qu'il pouvait en tirer avant de te prévoir un examen pour le lendemain. Les deux hommes qui t'avaient mis l'engein dans la bouche te remirent debout en te tenant fermemant pendant que Sylberstein approchait avec l'endoscope et un colier...

"Voyez-vous, il serait idiot de prendre le risque que ce tuyeux se retrouve désintégré par votre estomac, donc je ne prendrai aucune chance et utiliser cette merveille de technologie ayant la capacité d'annuler l'effet de votre don sans pour autant affecter votre métabolisme interne. Je vais ainsi pouvoir m'assurer d'avoir un résulta convenable."

Les deux gardes te tenant déjà, Sylberstein te passa lui-même ce colier avant de commencer à faire entrer le tuyau dans ta bouche.

"Bien sûr, ce petit test sera à refaire une fois que vous serez à jeun cela va de soit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptyJeu 12 Juil - 13:44

Des bruits de pas , encore une fois . Qui sait , peut etre était-ce un membre de la Russian Mechanics , venut sauver Léonel Jenkins de cet torture , et surtout pour eviter que les secrets de cet homme soit montrer au grand jour . Car bien que vous savez que Léo soit un Mutant unique en son genre , il n'en reste néamoins qu'un prototype , le seul de son genre , il est ;le Terminator ... Non sa va le délire est passé , mais c'est exact cependant ,Léonel est un produit d'origine non-mutante qui grace a de nombreux modifications corporelles mecaniques et modification Cellulaires a pu arriver a son stade d'etre incopiable . Pour en faire une copie parfaite , il faudrait pouvoir copier le code Génétique de Léonel , et l'hormone capable de transformer sa main en arme . Puis il y'a bien sur , l'estomac pouvant tout ingéré , la gorge permettant de ramollir les objets trop dur pour sa bouche qui permet elle meme de manger parfaitement l'acier . Enfin sa bouche , ce n'est qu'un peu d'adamantium inséré au niveau des gencives , racines de dents pour qu'elle ne puisse pas se briser et de couper le métal comme dans du beurre . Rien de bien spécial , mais cela reste un défi majeur pour la grande entreprise qu'est la Genetics Corporation .

Mais le plus important était qu'en ce moment , l'homme qui ouvrit la porte tenait un tuyau assez bizarre mais monstrueux , il comportait une vidéo caméra et Léo ne prit pas beaucoup de temps avant de comprendre a quoi cela allait servir . Mais il possédait un colier également , chose que Léo détestait . Celui là était similaire a ceux de la RM , et pour cause . Il portait les meme petits piques qui transperçait la peau afin de se loger dans le cou et empecher toute modification corporelles . Léo allait en baver sec , mais son cerveau ne pouvait plus faire apparaitre d'armes a feu . Cela était peine perdue pour eux de voir ce dernier se faire éléctrocuté dans d'atroces douleurs , Léo allait tout de meme en baver .


"Voyez-vous, il serait idiot de prendre le risque que ce tuyeux se retrouve désintégré par votre estomac, donc je ne prendrai aucune chance et utiliser cette merveille de technologie ayant la capacité d'annuler l'effet de votre don sans pour autant affecter votre métabolisme interne. Je vais ainsi pouvoir m'assurer d'avoir un résulta convenable."

Ainsi il avait prévu tous les aspect du merveilleux pouvoir de Léo' , il n'était pas si con ce mec en fin de compte , il aurait pu avoir une place de vice - directeur au sein de la RM dans d'autres circonstances , pour l'instant , il méritait plus la peine de mort qu'autres choses , et sa peine de mort , il la recevrait quand Léonel ferait parti de cette industrie douteuse . Mais ceci n'était pas encore fait , et meme avec toute la détérmination , Léo n'en restait rien qu'un cobaye qui allait gouter une nouvelle fois a la puissance des 320 Volts dans la face . Car le colier était mis , il avait correctement percé le cou de M612 et avait maintenant arrété avec succés tous les dons de Léonel Jenkins . Il était maintenant sans défense face a ce beau petit monde . Et ce Sylberstein qui revenait a l'assault en prenant son tuyau maléfique et l'insérant dans la bouche d'H.S

"Bien sûr, ce petit test sera à refaire une fois que vous serez à jeun cela va de soit.

Argh , l'enfoiré ! Il allait faire de sa visite médicale de routine un vrai calvaire . Mais Léo se devait de se controler , pour l'instant il n'avait encore aucun pouvoir sur cet organisation pharmaceutique douteuse , mais cela ne s'aurait tardé , et lorsque ça arrivera , ils s'en mordront les doigts jusqu'aux phalanges . Mais Léo n'avait plus le temps a penser quoi faire quand il sera un membre de leur confrérie , il devait déja trouver un moyen a faire passer a grandes vitesse ce foutu entretien d'embauche hard . Il ouvrit grand les yeux , et essaya au maximun de faire développer son gosier , le tuyau passait dans la gorge de Léo comme dans du beurre , et heuresement que ce dernier n'avait pas décidé de faire cette gastrocopie par la voie Anal .
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptyVen 20 Juil - 4:07

Sylberstein observait avec délectation l'image qui se dessinait sur son petit écran alors que le tuyau descendait dans ton estomac. C'était bien le seul moment où il semblait t'accorder un peu moins d'attention. Tu pouvais l'entendre dire assez fréquement des choses dans le genre de:

"Intéressant toute cette mécanique!" Il semblait en extase alors qu'il laissait encore une fois échapper un ricannement. Il s'imaginait déjà observer l'extérieur de cette organe pour y trouver les particularités.

Bref, c'est au bout de dix minutes que Sylberstein fini par retirer le tuyau de ta bouche, t'enlevant en même temps ce collier qui était maintenant devenu assez peu utile sur le moment. Une fois son attiratille rangé, il s'approcha de toi.

"Bien sûr, vous vous doutez bien que ce n'est pas terminé, loin de là. Si ce n'est que pour le moment, vous ne m'êtes pas d'une utilité à toute épreuve, sans compté que vous n'êtes pas la seule personne de qui je doit m'occuper monsieur M612."

Il prit son attiraille et fit signe aux deux colosses de te lâcher et de te retirer cette instrument que tu avais dans la bouche. Aussi, juste avant de ressortir, il ajouta une dernière précision.

"Vous avez de la chance, vous allez pouvoir sortir de votre cellule pour aller faire une petite visite guidé des laboratoirs. Bien sûr, tu pourras voir ce que nous faisons de vous tout en prennant bien sûr la peine de ne pas vous faire perdre votre temps innutilement en pratiquant une quelconque anestésie lors de l'examen externe de votre système digestif."

Il laissa échapper un autre ricanement avant de sortir. Juste avant de refermer la porte, tu pû entendre d'un ton étrangement sarcastique:

"Bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel EmptySam 21 Juil - 2:14

Sylberstein riait ! S'en était a pleurer , le pauvre Léonel était là , la bouche grande ouverte a tenter tant bien que mal de respirer convenablement mais impossible . Cela était trop dur , il ne pouvait meme pas avaler sa salive ! Léonel bavait donc , tenu par deux costauds , et observé à l'intérieur par un scientifique fou , la joie TOTALE ! Aprés quelques ricanements , des remarques désobligeantes et autres conneries orales , le veillard armé de ses outils chiurgicaux annonça a Léo' qu'il pourrait sortir de sa cellule et observait un peu l'enceinte . Si Léonel arrivait jusqu'au toit , et qu'il trouvait un moyen de descendre en toute sécuritée , il pourrait sans doute rejoindre un point d'extraction de la Russian Mechanics . Et ainsi , sortir enfin de ce calvaire . Mais il fallait s'y résoudre , impossible de sortir d'ici . Sinon ils n'y auraient plus de cobayes ! Donc , il fallait se résigner a rester cloitré ici , jour et nuit . A attendre qu'ils viennent demander a Léonel d'éxonerer dans un bocal , de manger une balle et de tirer , et autres cruautés morales .

Aprés une réplique de Sylberstein , plus ironique que sarcastique , H.S se fit enfin retirer tout l'attirail qui lui pourrisait la vie et il pouvait désormais respirer sans probleme , chose qu'il fit en se prenant la gorge comme pour la masser . Inutile n'est ce pas , mais tellement reconfortant de savoir qu'on avait un organe a l'épreuve du métal . Les secondes passérent , mais les gardes restaient là . Plus pour observer le phénoméne qu'était Léonel , que de le surveiller . L'invention Russe les regarda d'un oeil mauvais et se leva . Les deux costauds s'échangérent des regards sadiques , avant de se jeter sur Léo . Le tabassant pendant plusieurs minutes , ils arréterent finalement que lorsque ce dernier céda a son épopée antérieure et lacha prise a la conscience , se rendant une nouvelle fois au pays des songes . Léo se reveilla une heure aprés , aucun reve intéressant , mais un filet de sang dégoulinait de sa bouche .

L'essuyant d'un revers de main , H.S se leva et ouvrit la porte de sa cellule qui était ouverte . Aprés quelques secondes a imaginer ce qu'il allait faire , Léo prit la chemin a droite , et longea les couloirs en recherches de quelconques personnalitées , meme masculine . Faillait qu'il parle a quelqu'un , meme une immonde bestiole enfoui sous des tonnes d'ordures , n'importe qui ferait l'affaire . Mais non , fallait que Léonel se retrouve devant un endroit qui allait sans doute marquer sa vie , l'armurerie de la Genetics Corporation .

S'ils étaient une puissante industrie monopolisant le marché pharmaceutique , elle pouvait tout de meme se payer un local à armes digne de ce nom n'est ce pas ? Léonel esquisa un sourire , passa une main endolorie dans ses cheveux en bataille et entra , avec autant de discretion qu'une brise de vent dans l'armurerie en soufflant prés de la porte :

-Que la fiesta commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Leonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Leonel   Arrivé de Leonel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Leonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raoul arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser