The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fou rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Fou rire   Fou rire EmptyMer 20 Juin - 19:26

Twilight était entré en courant dans le bâtiment et maintenant il laissait des traces bien visibles de son passage. Le sol était couvert d'eau et de traces de boue, mais il n'en avait rien à faire. Il devait aller se sécher avec Julian qui devait certainement le poursuivre. Enfin il l'espérait. Il courait donc sans même faire attention à ceux qui avaient le malheur de le croiser. Certains devaient s'éclipser rapidement, d'autres lui criait de faire attention, mais lui n'en avait rien à faire.

Il prit les escaliers toujours à vive allure pour rejoindre la salle de bain et trouver l'accessoire nécessaire à son bien être du moment ... une serviette bien chaude. Une fois arrivé dans la pièce il laissa la porte entre-ouverte et remarqua pour la première fois les dégâts. Oups ... il aurait peut-être du retirer ses chaussures boueuses avant d'entrer. Si jamais on voyait les traces ça allait barder pour lui. Enfin ... bon ... il allait d'abord se sécher parce que là il commençait à avoir froid.

Il retira rapidement ses chaussures sales et ses chaussettes trempées, puis ensuite son t-shirt et son pantalon. Il se retrouva en caleçon et courut vers la placard contenant les précieux ustensiles. Il sortit deux serviettes d'un blanc immaculé et se frictionna rapidement tout en grelottant. Il attendait son petit ange de pied ferme pour le sécher et éviter qu'il attrape du mal. Non mais alors il ne fallait pas que Julian soit tout malade sinon comment il pourrait le cajoler. Quoi que, c'était une idée à creuser, rendre le mutant malade pour ensuite pouvoir lui faire plein de câlins tout doux. Une perspective intéressante ...

Il commença alors à se sécher les cheveux, la tête vers le bas, inconscient de ce qui se passait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyMer 20 Juin - 20:20

Après avoir passé un moment au lac avec Twilight, moment que Julian qualifierait de tout simplement exceptionnel, le biopsychokinésiste était rentré en courant dans la Faculté, coursé par un Julian un peu à la traîne. Il avait beau avoir reprit du poil de la bête grâce à son ami, il n’en était pas pour autant dans une forme olympique. Il voyait toutefois le jeune homme courir devant lui et essaya de ne pas bousculer autant de personne que le jeune mutant car celles-ci vociféraient déjà assez pour une seule bousculade, alors une deuxième… Un moment il le perdit de vue car il stoppa pour ne pas foncer dans une jeune mutante, mais il retrouva rapidement sa trace grâce aux gracieuses traces de boue que Twilight laissait après son passage. Il emprunta donc le même escalier que celui-ci et arriva… à la salle de bain !

Il entra donc à l’intérieur, puisque c’était par là que les traces allaient, et devint soudainement très rouge. Les vêtements de Twilight traînaient sur le sol, tandis que le jeune homme, lui, se tenait debout, en caleçon, la tête vers le bas, et se séchait les cheveux. Julian détourna le regard, très gêné car il était plutôt du genre pudique, mais ne put s’empêcher avant cela de détailler un peu, et rapidement, le corps du biopsychokinésiste. Puis, se répétant qu’en fait il avait déjà vu en short de bain et qu’il n’y avait pas une grande différence entre ça et un caleçon, il se força à reporter son regard sur le jeune homme. Il vit alors une deuxième serviette blanche posée là, et comprit qu’elle était pour lui. Réalisant un autre détail, il se retourna vers l’endroit d’où il venait et constata avec horreur que lui aussi avec laissé des traces de boue avec ses chaussures. Il s’en débarrassa donc, puis retira ses chaussettes et son haut. Il n’osait pas retirer son pantalon, sa pudeur était bien trop forte. Il commença lui aussi à se sécher, tout en claquant légèrement des dents. Pas spécialement chaudes leurs douches ! Mais en fait c’était assez logique qu’il ait froid, puisqu’il n’était pas sous un jet d’eau chaude mais juste debout à moitié nu et mouillé sur le carrelage froid.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyMer 20 Juin - 21:22

Twilight avait entendu des pas précipités. Alors quelqu'un était entré, il redressa la tête pour voir Julian commencer à retirer ses chaussures. Bien, il osait se déshabiller c'était une bonne chose pour lui. Enfin il perdait de sa timidité. Twilight continua donc à se sécher sans plus prêter attention à ce que faisait le garçon à ses cotés. Il se frictionna énergiquement les cheveux avant de constater que même son caleçon était trempé.

*Les pluies tropicales sont vraiment humides !*

Ca c'était de la pensée cohérente ! Il ne manquait plus que dire que le feu ça brule et que les oiseaux volent dans le ciel. Il se demanda un instant ce qu'il pouvait bien faire pour finir de se sécher, se déshabiller entièrement n'était certainement pas une bonne idée. Le mieux était d'aller chercher de quoi se changer dans sa chambre. Il s'enveloppa dans la serviette humide et regarda Julian qui s'était mis torse nu pour s'essuyer.

Je vais nous chercher des caleçons pour nous changer je reviens de suite.

Il sortit en courant sans se préoccuper des traces de boue qui maculaient le sol. Il entra en coup de vent dans sa chambre, pris deux caleçons propres et retourna dans la salle de bains.

Julian en était au même point. Twilight soupira et retira sa serviette avant de s'approcher du jeune homme. Il déposa les affaires sèches sur un banc et se dirigea vers lui. Tout en soupirant il se positionna devant Julian et lui retira la serviette des mains pour l'essuyer.


Il faut frotter plus énergiquement sinon c'est comme ça que tu vas être malade. Et puis attends, je vais te retirer ton pantalon, il est trempé !

Il ne se posa aucune question et colla de force les deux serviettes dans les mains de Julian avant de lui retirer le pantalon. Il se redressa ensuite et commença à essuyer le dos de Julian d'une manière tout ce qu'il y a de plus énergique. Il ne voulait pas que son petit ange attrape du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyJeu 21 Juin - 19:48

Julian continuait tranquillement de se sécher. Il sentait très bien que son pantalon était aussi mouillé et il lui collait un peu à cause de ça mais il ne voulait vraiment pas l’enlever. Rien que l’idée de se balader en sous-vêtements devant quelqu’un, même si ce quelqu’un en question s’appelle Twilight et qu’on se blottit volontiers dans ses bras, le gênait. Non, il gardera son pantalon jusqu’à ce qu’il se change, point final.

Le biopsychokinésiste, qui lui n’était manifestement pas gêné du tout, grand bien lui en fasse, lui déclara qu’il allait leur chercher des caleçons. Julian soupira. Il devenait urgent qu’il s’achète des vêtements, car Twilight jouait presque le rôle de garde-robe pour lui. Quoique, porter des vêtements imprégnés de son odeur… Le mutant aux vecteurs secoua la tête et se morigéna (1) lui même :

- Bon stop Ju, maîtrise toi un peu sinon tu vas finir par lui sauter dessus…


L’autre mutant moléculaire revint, déposa les affaires qu’il était allé récupérer et vint se placer devant Julian en soupirant. Il lui prit sa serviette des mains et se mit à le sécher. Le mutant aux mèches violettes rougit. Il n’était pas un bébé tout de même, il pouvait s’essuyer tout seul ! Seulement il se garda de le faire remarquer à Twilight car la vérité était qu’il adorait tout simplement que le jeune homme s’occupe de lui. Enfin, du moment qu’il ne lui faisait pas boire un biberon et faire un rot, tout allait bien. Puis, soudainement, sans même lui demander son avis au préalable, le biopsychokinésiste lui fourra les deux serviettes dans les mains et lui retira son pantalon. Il se redressa dès qu’il l’eut fait et se mit à lui frotter énergiquement le dos. Peut-être un peu trop énergiquement car…

- Hum, si tu pouvais frotter juste un peu moins vite et fort, j’ai l’impression d’être un gruyère qu’on râpe… déclara-t-il.

Il ne dit rien d’autre. Le rouge sur ses joues devait le faire ressembler à une tomate bien mûre tellement il était gêné. Il se retrouvait en boxer devant un Twilight en caleçon qui était en train de le sécher, et se demandait comment il réagirait si quelqu’un entrait à ce moment précis.

_______

(1) Je suis même pas sûr du sens du verbe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyJeu 21 Juin - 20:22

Frotter moins fort ? Ok pas de problèmes, Twilight se mit à essuyer tout doucement le jeune homme en commençant par le haut du dos et en descendant de plus en plus. Il s'appliquait pour surtout ne pas laisser une seule parcelle de peau humide. Il arriva bien vite à la ceinture du boxer et continua son travail sur le sous-vêtement mouillé. Il finit par les chevilles et se plaça devant Julian.

Tu finis tout seul ? Je vais me changer, je suis trempé. Et puis donne moi ton boxer, il faut le faire sécher !

Sans aucune fausse pudeur il retira son caleçon et commença à s'essuyer plus intimement. Il souriait à Julian tout en continuant son travail puis une fois qu'il fut suffisamment sec à son goût, il reprit un caleçon propre pour l'enfiler et observer Julian avec un grand sourire aux lèvres.

Julian, j'ai envie de t'embrasser, est-ce que tu veux bien ?

Il s'approcha à pas de loups, un sourire pervers aux lèvres tout en se déhanchant de manière provoquante. Il ne quittait pas le jeune homme des yeux et adorait le spectacle qui s'offrait à lui. Il finit par arriver tout près de Julian et attendit la réponse en se passant la langue sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyJeu 21 Juin - 20:56

Julian, toujours aussi rouge, se laissa sécher de la tête jusqu’aux pieds par un Twilight très consciencieux. Il fit un énorme effort pour ne pas bondir d’un mètre en arrière lorsque le jeune homme passa la serviette sur certaines zones de son corps. Lorsque son ami eut finit son travail, il lui rendit sa serviette et, et là le mutant aux vecteurs détourna vivement le regard, retira son caleçon. Il put néanmoins voir le sourire de Twilight du coin de l’œil. Il n’avait jamais été aussi gêné de sa vie et l’autre garçon devait bien se marrer intérieurement en le voyant concurrencer la plus mûre de tomates.

Tandis que le jeune homme continuait de se sécher, Julian trouva une solution pour ne pas avoir à se montrer. Les sous-vêtements, ça pouvait encore passer, mais il était bien décider à ne RIEN montrer d’autre. Il noua donc la serviette autour de sa taille et s’apprêtait à retirer son boxer en dessous quand il entendit la question de Twilight. Se retournant dans sa direction, il put voir le jeune mutant s’approcher de lui avec un sourire pervers, puis s’arrêter juste devant lui en se passant la langue sur les lèvres. Julian sourit. Le dernier baiser avait été quelque peu mal prit, voilà l’occasion pour lui de se rattraper. Il ne répondit pas, enlaça la taille de Twilight et l’embrassa du mieux qu’il pouvait. C’était la première fois qu’il donnait un baiser et il espérait être à la hauteur. Il trouvait ça absolument magique, il avait l’impression de flotter, et il ne s’arrêta que quand il eut besoin de reprendre son souffle. Souriant, il fixa Twilight.

- Désolé, pour une fois j’ai voulu être à l’origine, j’espère que c’était bien.

Ca y est, il était sur un petit nuage. Cette journée était à inscrire sur la liste des meilleurs jours de sa vie. Il sentait tout le dégoût qu’il inspirait à son double en faisait cela et ça le rendait content de lui. En même temps, il avait presque pitié de son alter ego qui ne ressentira sûrement jamais d’aussi merveilleux sentiments que lui-même en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/11/2006

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyVen 22 Juin - 11:32

Etre l'intendant de la Faculté impliquait la gestion de nombreux problèmes. Entre les pouvoirs dévastateurs, les adolescents survoltés et les amours débutants il y avait du travail. Aussi quand l'intendant découvrit les traces de pas boueux dans les couloirs, il soupira avant de remonter la piste. Cette dernière conduisait dans le hall et vers l'extétieur. Bon, des élèves avaient visiblement passé une partie de l'après-midi dehors et n'avaient pas fait attention en rentrant. Que le hall soit humide ou même légèrement boueux ne posait pas de problèmes particulier, mais que les traces continuent vers les couloirs là c'était inadmissible.

L'enquête commença par le suivit de la piste, où étaient allés les petits chenapans. Alors oui, dans les couloirs puis vers les étages, des traces de dérapage contrôlés, ok. Mais ensuite direction la salle de bain. Bon, des garçons ou des filles ? L'intendant était prêt à parier que c'était des garçons, mais il vérifia tout de même la direction des traces. Banco, les garçons étaient responsables. Il entra sans frapper dans la salle commune menant aux douches et resta figé. Deux étudiants, dans une tenue plus que dénudée étaient en train de s'embrasser amoureusement. Ils étaient mignons tous les deux, mais les traces menaient à eux. Alors ils étaient rentrés pour se faire des mamours ? Très bien, mais pas dans une pièce où tout le monde pouvait les voir ! Et qu'ils fassent attention à la propreté des locaux quand même. Il toussota puis prit la parole d'un ton amusé.

Je comprends que votre activité physique ne pouvait pas attendre, mais j'aimerais que vous évitiez d'utiliser une salle commune pour avoir ces contacts épidermiques. Je tenais aussi à vous signaler que j'attends d'ici 5 minutes que vous soyez habillés, balais et serpillière à la main pour nettoyer les couloirs. Sur ce messieurs, je vous souhaite une bonne journée et toutes mes félicitations pour votre couple.

On pu entendre un "trop mignons" alors que l'homme sortait de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyVen 22 Juin - 14:53

Twilight constata avec étonnement que Julian faisait le premier pas, simplement vêtu d'une serviette, il prit le jeune homme dans ses bras et l'embrassa sauvagement. Twilight eut envie de sauter de joie, il adorait le contact qu'il avait avec l'autre garçon. Lorsque le baiser prit fin, il se blottit dans le cou de Julian avec un sourire béat aux lèvres. Il aurait voulu que cet instant ne se termine jamais, il se collait à l'autre garçon comme s'il voulait laisser le moins d'air possible entre eux deux.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et cette fois ce n'était pas forcément une bonne idée de s'être embrassé en plein milieu de la salle de bain. L'intendant venait d'entrer et leur parla d'un ton amusé et sec à la fois. Oups, les couloirs boueux, c'était une mauvaise idée finalement. Twilight s'écarta à regrets de Julian sans paraître le moins gêné du monde et hocha la tête pour montrer à l'intendant qu'il avait bien compris. Il se plaça ensuite devant l'autre garçon et sourit en voyant que sa serviette commençait à descendre.


Je crois que tu devrais finir de te sécher pendant que je vais nous chercher des fringues. Et puis tu sais, pour une première fois tu t'es très bien débrouillé.

Il passa près de Julian en le frôlant et embrassa son cou avant de tirer sur la serviette et de partir en courant vers sa chambre. Il devait prendre de quoi s'habiller, mais pas de trucs trop neufs pour ne pas les salir en lavant les couloirs, c'était une punition injuste, il aurait préféré devoir passer une journée dans les bras de Julian, mais il est vrai que ça n'aurait pas nettoyé les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyVen 22 Juin - 15:27

Apparemment il n’avait pas raté son baiser, car Twilight vint se blottir contre lui. Julian aurait put resté là, étroitement collé contre l’autre jeune homme, pendant encore un certain temps, mais malheureusement quelqu’un fit irruption dans la pièce. Le mutant aux vecteurs rougit légèrement d’avoir été prit en flagrant délit presque totalement nu avec le biopsychokinésiste dans les bras, mais il ne le lâcha pas pour autant. L’homme déclara sur un ton amusé qu’il souhaitait qu’ils évitent de faire ce genre de chose dans une salle commune et qu’il voulait qu’ils soient prêt à nettoyer les couloirs dans les cinq minutes qui suivent. Pendant un instant, Julian voulut demander s’il les prenait pour des femmes de ménages mais il se rappela les belles traces de boue qu’ils avaient laissé sur leur passage et estima que c’était plutôt normal que ça soit eux qui nettoient tout. Twilight fit un geste de tête, puis l’adulte les laissa en leur souhaitant félicitations pour leur couple.

Une fois l’homme partit, Julian perdit la rougeur de ses joues. L’autre mutant se plaça devant lui et l’informa qu’il allait chercher des habits, et ajouta que pour un premier baiser le mutant aux mèches violettes s’était bien débrouillé. Ensuite, il fit mine de s’en aller, embrassa Julian dans le cou, puis tira sur sa serviette, lui enlevant ainsi, avant de partir en courant. Le jeune homme soupira en levant les yeux au ciel.

- Bon aller, adieu serviette et boxer, bonjour caleçon,
pensa-t-il.

Aussitôt dit, ou plutôt pensé, aussitôt fait. Le mutant aux vecteurs attendit, sec et vêtu, enfin sous-vêtu, que son ami revienne. Le temps que cela se fasse, il pensa à ce qu’avait dit l’intendant. Il les avait prit pour un couple. Bien entendu, vu tout ce qu’ils faisaient, c’était normal, seulement rien n’était, si on pouvait dire ça comme ça, officiel. Pas l’ombre d’un je t’aime à l’horizon. Même si Julian n’en pensait pas moins, il n’osait pas le dire. Si jamais il se trompait ? Après tout, c’était la première fois qu’il expérimentait ce genre de sentiments, et il pouvait très bien prendre pour de l’amour ce qui se relevait être autre chose. Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait pas le courage de demander à Twilight ce que lui ressentait. En même temps, ils pouvaient continuer comme ça. Les caresses et les baisers c’était déjà super… Mais peut-être serait-ce encore mieux s’il savait qu’il s’agissait de l’expression de sentiments envers lui. Le voilà repartit dans d’intenses réflexions sur le sujet compliqué de l’amour, l’air pensif, les sourcils froncés, assit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyVen 22 Juin - 21:23

Twilight prenait son temps pour choisir les vêtements pour Julian. Il s'était pris de quoi se vêtir de manière sexy et voulait en faire autant avec son mutant. Son mutant ? Mais pourquoi voulait-il à tout prix se garder Julian pour lui ? Certainement pour pouvoir le câliner et lui faire plein de poutous partout. Oula, la tête n'allait pas très bien. Mais enfin il trouva ce qu'il cherchait, excellent juste ce qu'il fallait. Il s'habilla rapidement, un t-shirt bleu vif aux manches déchirée, un jean noir moulant coupé en short et il était prêt. Pour les chaussures il verrait ensuite, mais il devait porter ses trouvailles à Julian.

Il entra dans la salle de bain et contempla le spectacle qui s'offrait à lui, un Julian en caleçon n'était pas un spectacle dont il se lassait. Il détailla toutes les parties du corps avant de sourire sadiquement, oui son choix était parfait ! Il s'avança avec les vêtements dans les mains et les déposa à coté de Julian. Il s'appuya ensuite contre le mur pour regarder le jeune homme avec un regard de prédateur. De pouvoir contempler le jeune homme était vraiment dans ses cordes, vivement qu'il passe sa tenue de nettoyage.

Twilight se demanda tout de même pourquoi il avait tant besoin de Julian en ce moment, mais il ne voulait pas y réfléchir avant d'avoir vu Aube, d'ailleurs elle ne devait plus tarder. Il fallait qu'il se mette rapidement au travail. Il fixa alors l'autre mutant et attendit qu'il passe la sélection de Twilight. Sa sélection se composait d'un pantalon noir moulant à taille basse et d'un débardeur rouge arrivant au dessus du nombril. Miam, il serait à croquer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyVen 22 Juin - 21:53

Julian fut sortit de ses réflexions par le retour de Twilight. Lorsqu’il vit la tenue du jeune mutant, la première chose qu’il pensa était qu’on ne pouvait pas le rater vu le côté flashy de son T-shirt. En même temps il était diablement attirant dans ces vêtements… Attirant ? C’était bien la première fois que le mutant aux vecteurs trouvait une personne attirante ! Le biopsychokinésiste avait vraiment réussi des miracles sur lui !

Le jeune homme déposa des vêtements pour Julian sur le banc puis alla s’appuyer contre le mur avec un sourire prédateur qui ne disait rien qui vaille au mutant aux mèches violettes.

- Pourquoi j’ai l’impression que c’est maintenant l’heure de la vengeance ?
pensa-t-il.

Il se leva donc et commença à enfiler les vêtements que son ami lui avait apporté. Première pensée qui lui vint ? Le pantalon était plutôt collant ! Mais bon, du moment qu’il ne se baladait plus en caleçon et que sa tenue n’était pas rose et ne possédait pas de dentelles, ou bien encore qu’elle n’était pas une jupe, tout lui convenait. Il finit donc de s’habiller et partit en quête de quelque chose pour se regarder. Il trouva un miroir et s’observa. Ca allait, mise à part que c’était un peu court pour l’un et serré pour l’autre, Twilight n’avait pas mal choisit. Un seul détail restait à régler. Il plongea la main dans son débardeur et en fit ressortir la croix renversée du bout de son collier pour la mettre par dessus le tissu. Il se retourna vers l’autre mutant moléculaire et déclara :

- J’ai presque l’impression qu’on est assorti quand je vois nos habits.

Puis il prit un air blasé et ajouta :

- Bon ben… au boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptySam 23 Juin - 18:58

Twilight regarda Julian, il était réellement craquant dans cette tenue plus déshabillée qu'habillée.

*Miam miam, on en mangerait*

Il se frappa intérieurement pour avoir une pensée aussi incompatible avec l'instant présent. Non, maintenant ils devaient nettoyer le sol. Twi s'empêcha de visualiser Julian dans une tenue de soubrette pour se reprendre et aller d'un pas lent vers le local où étaient entreposés les ustensiles de ménage. Il s'empara d'un balais, d'un seau et d'une serpillère et retourna dans la salle de bains. Il allait commencer à laver le sol de la salle de bain, puis remonter leur trace jusqu'au hall d'entrée, une bonne fin de journée en perspective. Pas drôle du tout, mais au moins la prochaine fois il saurait quoi faire. Au lieu de rentrer sali, il retirerait ses chaussures et marcherait pieds nus et puis il prendrait Julian dans ses bras pour que l'autre garçon n'aie pas à se déshabiller. Encore une bonne idée ! Décidément Twi n'avait que de bonnes idées en ce moment.

Il s'approcha de Julian pour l'embrasser sur le coin des lèvres avant de commencer son petit ménage. Et plouf la serpillère dans l'eau, et frotte, le balais sur le sol, et rince la serpillère, et replouf ! Quelle tâche agréable pour un garçon qui n'avait qu'une envie serrer quelqu'un d'autre contre lui, si possible avec le moins de vêtements possibles.


Allez mon petit ange, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptySam 23 Juin - 19:26

[ HRP : Pour la soubrette il repassera un autre jour, hein ! ( et si possible pas trop tôt lol ) ]

Twilight resta quelques secondes à le regarder d’un regard… gourmand.

- Forcément, c’est pas pour rien que j’m’ballade le nombril à l’air, pensa Julian.

L’autre jeune homme, qui avait l’air aussi motivé que lui vu sa vitesse, alla chercher tout le nécessaire pour nettoyer les traces de leur passage et le mutant aux vecteurs en fit de même. Pendant qu’il s’équipait, Julian se demanda à quel genre de regards ils auraient droit avec des tenues comme celles-là. Lui-même étant plutôt pour le large et le moyennement voyant, il s’efforça d’imaginer sa propre réaction, autrement dit une totale indifférence. Sauf quand les habits en question sont portés par un jeune homme nommé Twilight, dont on aimerait bien connaître le goût de sa peau.

- Bon, stop les fantasmes là, sinon je vais jamais y arriver, songea le mutant aux mèches violettes.

Il eut droit à un petit bisou de la part du biopsychokinésiste, et il se motiva en se disant qu’en récompense pour avoir accompli cette tâche ménagère il pourrait avoir un vrai baiser. Il se mit donc au boulot et commença à nettoyer le sol, tout en bougonnant un :

- Ouais ben comme tu dis chui un ange, pas une fée du logis…
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptySam 23 Juin - 21:30

Trop mignon voila ce que pensait Twilight à cet instant. Quand Julian bougonnait on avait envie de le croquer sur place ! Mais l'instant n'était pas à la détente, mais au travail, et en plus un travail ingrat. Réellement pas de chance d'être resté dans la salle de bain, ils auraient du aller ailleurs. Mais où ? Là était la question, l'intendant leur avait dit d'être discrets, donc pas dans les couloirs ou dans le hall. Il restait la cafétéria. Quelle bonne idée, prendre Julian sur ses genoux et lui donner à manger. Ou alors leurs chambres, mais là Twilight voyait tout de suite la réaction de Zira. Elle leur donnerait une leçon qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier. Très très mauvaise idée. Ou alors dans la chambre de Julian, il faudrait qu'il sache où il dormait pour le surprendre au réveil il devait être trop mignon.

Avant de virer au rose et de chanter le générique des bisounours en se dandinant et en embrassant Julian, Twilight se remit au travail. Il astiqua furieusement le pauvre sol qui ne lui avait pourtant rien fait et sortit de la salle de bain. Mon dieu, ils en avaient pour un temps fou si personne ne les aidait. Et Aube qui allait arriver d'ici quelques instants, il fallait trouver une solution, mais Twi n'en avat pas. Et comment pouvait-il réfléchir alors qu'il voyait à coté de lui, un Julian en plein travail, avec une tenue des plus suggestives. Prochaine mission, acheter d'autres vêtements comme ceux-là pour Julian. Et aussi lui faire essayer tout un tas de choses kawaï !


Mon petit ange, il faudra qu'on parle de ce qu'on va faire avec les autres. Personnellement j'adorerais t'embrasser à chaque instant, mais je ne suis pas certain que toi tu apprécies ...

Il avait volontairement prononcé ces paroles pour piquer l'envie du jeune mutant et recevoir un bisou, ça faisait au moins cinq minutes qu'il n'en avait pas eu ! C'était trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptySam 23 Juin - 21:54

Et un coup de balai. Est-ce qu’il plaisait à Twilight ? Ca, il en était sûr, et quelque chose lui disait que dans sa tenue actuelle ça devait être encore plus vrai. Le jeune homme aussi lui plaisait beaucoup. Et on retrempe la serviette dans le seau. Est-ce que Twilight était amoureux de lui ? Ou bien n’était-ce qu’une attirance physique ? Lui ressentait des sentiments forts pour le biopsychokinésiste. Mais est-ce que le jeune mutant oserait s’afficher avec lui ? Après tout, deux garçons ensembles, même chez les mutants, ça ne devait pas être très bien vu.

Julian entendit la question de l’autre mutant moléculaire, précédée par son nouveau surnom exclusivement réservé à l’usage de Twilight. Il releva la tête et sourit au garçon.

- Perso, du moment que tu me laisses quelques minutes pour respirer entre chaque baiser, je suis tout à toi… mais toi, tu ne serais pas gêné de le faire devant tout le monde ?


Il avait profité de la question pour poser une question qui le préoccupait lui, et préféra se re-concentrer sur son balai le temps que la réponse arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyDim 24 Juin - 14:11

Gêné ? Non bien entendu qu'il ne serait pas gêné de le faire devant tout le monde. Enfin ça dépendait du "le" quand même. Leur baiser de tout à l'heure lorsqu'ils étaient presque nus l'aurait plus gêné. Mais sinon, du moment qu'ils étaient dans une tenue décente, comme celle qu'ils portaient actuellement, il n'y avait aucun problème. Mais cela reviendrait à annoncer à tous ce qu'ils faisaient ensemble (des bisous seulement pervers de lecteurs) !

Twilight était maintenant proche de l'escalier menant au grand hall. Le nettoyage avançait plutôt rapidement et c'était une bonne chose. Derrière eux au lieu de belles traces de boue, on pouvait voir un sol humide mais propre. Twi regarda l'escalier et soupira, encore tout ça à faire, et surtout, ensuite, le grand hall avec tous les étudiants de passage. Il secoua la tête puis se composa un masque impassible. Il ne devait pas laisser ses émotions négatives prendre le dessus. Il avait trouvé aujourd'hui quelqu'un ? Mais quel était le rôle de Julian dans sa vie ? A cette question il ne pouvait pas encore répondre. Alors oui, il aimait voir le jeune homme, oui il aimait l'embrasser, oui il avait envie de le câliner, mais est-ce que c'était une attirance due aux hormones ou alors un sentiment plus profond. Twi se promit d'en parler sérieusement avec Julian sans l'embrasser trop pendant ce temps. Deux étudiants montèrent dans l'escalier, Twi eut un petit sourire sadique et se jeta sur Julian pour le plaquer contre le mur et l'embrasser sauvagement. Il relâcha sa prise et lui murmura à l'oreille entre deux baisers dans le cou.


Ca réponds à ta question mon petit ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyDim 24 Juin - 16:11

Julian continuait de nettoyer en attendant la réponse de Twilight, et comme elle n’arrivait pas il ne savait pas s’il devait prendre cela comme un non ou comme un oui. Ils arrivèrent donc dans le couloir, laissant derrière eux une salle de bain propre, et tant mieux parce que qui aurait envie de se béco… de se laver dans une salle de bain sale ?

Soudain, le mutant aux vecteurs se sentit poussé et se retrouva plaqué contre le mur par le biopsychokinésiste qui l’embrassa sauvagement. Deux étudiants étaient de passage par là et quand Julian vit la tête qu’ils faisaient, il eut envie de rire. Ils ne s’éternisèrent pas à les regarder et disparurent d’un pas rapide. Gênés ou dégoûtés ? Aucune idée, mais à vrai dire il s’en fichait complètement.

- Oui, même mieux que je l’espérais, répondit le mutant aux mèches violettes à la question du jeune homme.

Il se dégagea de contre le mur et reprit son balai, avec un regard désolé pour l’autre garçon.

- Aller, il nous reste du travail ! Quand ça sera fini tu pourras m’embrasser autant de fois que tu voudras.

Julian commença alors à s’attaquer à l’escalier, laissant le loisir de nettoyer les dernières traces du couloir à Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyDim 24 Juin - 21:05

Ouiiiii il avait aimé le bisous ! Super encore super. Twilight allait maintenant se dépêcher de tout bien nettoyer pour continuer la découverte des bisous avec Julian. Il termina le nettoyage du couloir puis arriva dans l'escalier et se figea. Il entendait des voix, enfin pas dans le sens où les voix venaient d'un lieu inconnu, non, il entendait parler des gens qu'il conaissait. Il tenta d'identifier les voix.

La première, indéniablement masculine lui était réellement familière, un homme, certainement plus âgé que lui, avec une voix calme et posée. Oui il avait déjà entendu cette voix, mais impossible de se souvenir de l'endroit. Ensuite une femme, nettement moins calme et posée et qui avait un débit verbal hallucinant. Là c'était plus simple puisqu'il avait eu cette personne au téléphone peu de temps avant. Sa chère soeur était enfin arrivée. Il descendit l'escalier et se dirigea vers le hall son seau et son balais à la main en plantant là Julian.


Vers le hall !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Archer
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Julian Archer


Nombre de messages : 501
Age : 32
Age du perso : 16
Langues parlées : Français, anglais, allemand.
Pouvoir du perso : (Moléculaire) Vecteurs
Date d'inscription : 10/04/2007

Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire EmptyDim 24 Juin - 21:43

Julian continuait allégrement - rassurez moi vous avez compris que c'était de l'ironie ? - le nettoyage des escaliers en songeant à ce baiser sauvage auquel il avait eut droit. Il recommencerait bien tout de suite d’ailleurs… Non non non, d’abord l’effort, après le réconfort. Surtout ne pas imaginer Twilight en train de l’embrasser fougueusement, non surtout pas.

D’ailleurs en parlant de Twilight, le jeune homme lui passa sous le nez et descendit les escaliers pour se rendre dans le hall. Il prenait sûrement de l’avance. Julian finit donc tranquillement de nettoyer les escaliers – enfin pas trop tranquillement quand même parce que le pauvre en avait un peu marre… -. Puis, une fois cela fait, il prit la même direction que l’autre garçon, en priant pour qu’il ait déjà fini de nettoyer lorsque le mutant aux mèches violettes le rejoindra.

[ Fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou rire Empty
MessageSujet: Re: Fou rire   Fou rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire un peu (gamelle et divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser