The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un cerisier en mouvement...

Aller en bas 
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMar 12 Juin - 0:30

La jeune clone sortie du bâtiment pour se retrouver dans le terrain arrière de du pôle de Miami. L'endroit n'avait rien du parc où elle s'était entraîné avec Ashen-san la veille, mais c'était bien mieux ainsi. De cette manière, la nostalgie ne serait que bien moins présente. Aussi, la jeune fille ferma les yeux et activa sa transformation, enfonçant avec avidité ses racines dans le sol riche. Cette sensation était si douce qu'elle en oublia la douleur - à laquelle elle s'habituait - que provoquait sa métamorphose. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ses paupières étaient fait d'écorce.

Le vent passait doucement sur ses pétales rosée tout en caressant son écorce rugueuse. Il créait un douce musique alors qu'il laissait se balancer les branches du petit cerisier en fleur. Les mouvements du petit arbre donnait l'impression d'être chorégraphier. Aussi, se mit-elle à faire doucement bouger ses branches avec grâce et lenteur pour ainsi contraster avec les mouvements rapides, secs et même brûtaux qu'elle avait fait la veille. Aussi, histoire de trouver plus de repos, elle ferma à nouveau les yeux.

Dans son esprit, l'image d'Ashen-san se dessina, suivit du paysage du parc du pôle de Londre. Elle l'entendait toujours dire:
"Tu ne bouges pas assez vite. Je vais commencer par t'entraîner sur ta vitesse de mouvement, donc [...]" Une expression plus triste se fit voir sur le visage de l'arbre. Toujours les yeux fermés, elle s'efforçait de ne pas laisser remonter en elle les souvenirs de ce moment où elle avait pour la première fois gôuté à la vie.

Le vent se mit à souffler un peu plus forte, faisant s'envoler certaines des pétales de la jeune fille donnant pour effet un spectacle nostalgique en raison de l'imobilité et de la solitude qui entourait la jeune clone. Elle pouvait sentir ses pétales se détacher... Cherchant donc à ne plus penser à cet être qui était parti, elle se concentra sur la manière dont elles se détachaient de ses branches. Puis une fois... deux fois... trois fois elle tenta de les détacher d'elle-même. Il lui fallu un certain temps pour réussir, mais elle fini par être en mesure de le faire. Pour viser maintenant, ça serait une toute autre histoire, mais il fallait bien un début à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMar 12 Juin - 9:54

Valentin s'était bien reposé après la longue journée de la veille. Aussi quand il sortit pour profiter de la matinée, il s'était décidé à s'entraîner en solitaire. Bien entendu, il devrait ensuite entraîner les cobayes, mais pour le moment il n'en avait pas envie. Il voulait rester un peu seul.

Lorsqu'il arriva dans l'arrière cour, il remarqua un arbre étrange qui bougeait lentement. Il s'approcha, curieux, et constata que l'arbre avait figure humains. Réfléchissant rapidement à la situation, il comprit que c'était la jeune cobaye Kajitsu sous sa forme transformée. Ainsi, elle était sortie pour s'entraîner, ou alors pour se détendre sous cette forme végétale. Le jeune mutant décida de choisir la première solution et s'approcha d'un pas décidé.


Tes mouvements sont fluides, mais je trouve qu'ils manquent de vitesse.

Sa voix avait été totalement neutre, ne laissant passer ni félicitation, ni reproche. Il réfléchissait maintenant à un entraînement approprié pour la jeune fille-arbre. La vitesse, il lui manquait de la vitesse. Pour être plus rapide, certains athlètes utilisaient des poids aux chevilles pour se freiner et après plusieurs entraînements ils les retiraient et avaient gagné en rapidité. Il n'allait pas fixer des poids aux branches de la jeune arbre, mais par contre il pouvait la faire bouger dans un environnement plus dense, presque liquide. Cela lui ferait à lui aussi du bien pour augmenter le contrôle qu'il avait de son pouvoir.

Je vais augmenter la densité de l'air auprès de toi, tu auras plus de mal à bouger, mais ensuite dans un air normal tu seras plus rapide.

Encore une fois ce n'était pas un ordre ni une demande, juste une constatation rien de plus. Il tendit un bras en avant et se concentra. Sur une faible distance, l'air pris une texture épaisse, comme de l'eau et il attendit de voir ce qu'allait faire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMer 13 Juin - 5:58

Tes mouvements sont fluides, mais je trouve qu'ils manquent de vitesse.

Cette phrase... elle était similaire à celle que lui avait dit Ashen-san la veille. Elle était sans doute tout droit sorti de son esprit tourmanté. Mais la voix avait l'air bien trop réelle pour que ce ne soit que son imagination. Ayant toujours les yeux fermés, la jeune clone ne pouvait s'empêcher d'espréer trouver cet être qui l'avait entraîné la veille devant ses yeux. Elle se retint aussi de murmurer le nom de cette personne si cher à son coeur, s'attendant bien à ce qu'il s'agisse de quelqu'un d'autre.

Lorsque la jeune fille ouvrit ses yeux turquoise, elle pu reconnaître Kya-san. Cet être, elle ne le portait pas vraiment dans son coeur. Oui, il les avaient sauvé et elle devrait lui en être reconnaissante, mais en même temps, il avait écraser cette seule parcelle de fièreté que possèdait la jeune Kajitsu face à cette évènement l'ayant à tout jamais marqué. En débarquant comme ça, sans cri égard et pour sauver la situation; il avait réduit à néan l'effort qu'avait mit la jeune fille à trouver un moyen de se rendre à bon port en temps et en heure, il avait réduit à néan le temps où la jeune clone avait dû remper sur le sol jonché de morceaux de verre alors qu'elle laissait sur le sol une traîné de sang.

Bien que pour l'instant, savoir si oui ou non elle devait remercier cet être n'était pas vraiment important. Car à l'instant présent, Kya-san venait d'incinuer que le cerisier bougeait ainsi en situation de combat. Il la sous-estimait vraiment celui-là! Elle allait lui prouver qu'il se trompait grandement à son sujet. Oui, elle était petite; non, elle n'était pas née; mais qu'importait! Elle avait justement réussi à prouver qu'un clone pouvait faire tout autant qu'un être naturel.


Je vais augmenter la densité de l'air auprès de toi, tu auras plus de mal à bouger, mais ensuite dans un air normal tu seras plus rapide.


La densité de l'air auguementa, donnant l'impression d'un liquide. Kajitsu sonda une fois le vide de sa branche avant de se mettre a effectuer le même type de mouvements qu'elle avait fait pour éviter les projectiles que lui lançait le mutant. Mais bon, bouger sans le moindre protectile à évier n'était pas amusant. C'est ainsi que l'idée de tester sa découverte germa à son esprit. Pourquoi ne pouvait-elle pas tester de viser une sible précise avec ses pétales? Ayant bien comprit la porté de ses 'lancés', elle conclu qu'à moins d'être très près de sa sible ça ne lui serait d'occune utilité. Elle fini par arrêter de bouger.

"Je crois que vous me sous-estimez un peu Kya-san." Répondit Kajitsu sur un ton assez déterminé, cachant une pointe d'arogance. "Vous croyez que j'y faisais quoi à Londres hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMer 13 Juin - 12:56

Le jeune clone avait tout d'abord commencé à bouger, mais maintenant elle restait immobile. Valentin annula l'action de son pouvoir et la regarda. Elle lui répliqua légèrement insolente qu'il la sous estimait, c'était peut-être effectivement le cas, mais ne l'ayant jamais vu se battre, il ne pouvait pas faire autrement. Puis ensuite elle lui parla de l'attaque sur Londres la veille au soir. Il la dévisagea, étonné qu'elle mentionne le fait. Ainsi, comme il l'avait pensé, elle avait participé à la défense de la GC. Intéressant, si Hitori lui avait donné sa chance c'est qu'elle devait avoir du potentiel. Dans ce cas, elle devait encore progresser pour perdre son statut de cobaye et devenir, comme Valentin, un membre des escadrons d'élite de la GC.

Je me suis peut-être trompé sur ton compte, mais n'oublie pas que tu es toujours sous mes ordres et je n'aime pas le ton que tu as pris avec moi.

Le jeune mutant avait appuyé sur la fin de sa phrase, montrant à la jeune clone qu'elle lui était encore inférieure pour le moment. Il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Puis il avança vers elle et observa plus attentivement son apparence sous forme d'arbre. Très pratique pour bloquer les coups et les attaques, mais un manque flagrant de pouvoir offensif à son avis. C'était cette partie de la formation qu'il devait encourager et entraîner.

Attaque moi maintenant, je veux voir comment tu bouges dans un combat. Je ne ferais que me défendre pour le moment.

Il ne faisait aucun cadeau à la jeune clone, mais il n'avait pas un pouvoir réellement offensif donc il avait passé de nombreuses années à apprendre à se défendre avec son pouvoir et maintenant il allait en profiter. La jeune clone ne devait pas trop lui poser de problèmes s'il augmentait la densité de l'air en face de lui. Il se prépara à recevoir tout de même quelques coups et attendit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMer 13 Juin - 16:56

Je me suis peut-être trompé sur ton compte, mais n'oublie pas que tu es toujours sous mes ordres et je n'aime pas le ton que tu as pris avec moi.

*Sous ses ordres!? Et puis qui en...*

La jeune clone se coupa elle même dans ses pensés. Ce qu'il avait dit était bel et bien vrai. Tant et autant qu'elle aurait ce statu de clone, elle ne pourrait rien faire de plus que de prendre une heure par jour pour sortir et manger, ainsi que de subir les expérimentations plus ou moins morals des scientifiques de la place sans pouvoir dire un mot ou garder moindrement un lien avec son hobit d'autrefois. Elle ne voulait pas de cet être entant que supérieur, loin de là! Elle ne cherchait pas à avoir des subalternes, elle ne cherchait pas la puissance ni le pouvoir; simplement la possibilité de se faire juger à sa juste valeur.

Alors que Kya-san se mettait à l'observer - chose à quoi elle commençait à être étrangement habitué -, Kajitsu se remémora à nouveau les paroles d'Ashen-san: "[...]Avec un peu de chance, tu pourras intégrer l'escadron rouge et cela mettra fin à ta condition de cobaye." Le fait de toujours se remettre à voir l'image de cet être commençait à la gèner peu. Elle ne l'avait vue près d'elle qu'une seule journée, mais elle s'y était déjà attacher et son départ lui avait fait un choc. Mais bon, elle se dit qu'avec le temps elle réussirait à y penser un peu moins, sans toute fois l'oublier car ça, elle ne le pourrait jamais.

Toute fois, cette pensé tombait au bon moment. L'escadron rouge hein? Kya-san n'avait-il pas mensionné qu'il faisait parti de la Red Division la veille au soir? Le terme était assez similaire pour qu'il s'agisse de la même chose, voilà qui était très intéressant. On croyait qu'elle avait ses chances, si on ajoutait à ça les évènements de la veille, la jeune clone avait sans doute ce qu'il lui fallait pour monter à ce niveau. Et c'est là et seulement là qu'elle pourrait prouver sa valeur aux yeux de tous!



Attaque moi maintenant, je veux voir comment tu bouges dans un combat. Je ne ferais que me défendre pour le moment.


L'attaquer de ne devrait pas poser trop de problème au cerisier, lui au moins, il ne pouvait pas se servire de lianes pour l'étrangler pour essayer de lui couper les pieds!!! Mais même si elle risquait fort bien de finir ce combat dans un meilleur était que le précédent, mais d'autres contraintes se présentaient à elle aujourd'hui. Premièrement, son adversaire de la veille n'avait aucune défence, elle ne faisait qu'utiliser l'offencive, contrairement à Kya-san chez qui la métode de combat devait fortement s'approcher de l'oposé de son ancienne adversaire. Aussi, la nuit dernière, elle avait une raison de se battre, l'adrénaline montait en elle et lui donnait la force de continuer malgré la douleur. Il fallait dire que sur le moment, elle n'avait ni l'un, ni l'autre. Enfin... jusqu'à ce que les évènements de la veille repasse dans son esprit au moment où elle y pensait.

Très rapidement, elle vit Ashen-san et elle ressenti l'envis de montrer qu'il avait eu raison de croire en elle; elle revue Maboroshi-sama à l'instant où elle devait l'observer au sol alors que son adversaire reposait encore sur elle, elle voulait se repentire de son erreur; l'image de Fraust se dessina à son esprit, lui offrant ainsi la colère et l'envis de vengeance pour ce qu'il avait osé faire à Maboroshi-sama. Finalement, elle avait plus d'une raison de se battre et ça ne serait que bénéfique car combattre contre un bouclier ailé était bien plus compliqué que de combattre contre un être qui ne faisait que frapper sans arrêt!


*Here we go!!!*

À cette instant, la jeune clone se mit à lui donner un bon nombre de coups de branche. Bien sûr, la rapidité était moins bonne que la veille en raison de la densité de l'air autour d'elle, mais la force de ses coups n'en fut que décuplé en raison de l'effort qu'elle devait faire pour traverser l'air qui l'entourait. Sans compté bien entendu la nature de ses pétales qui apparaissaient plus qu'innofensive à premier vue. Aussi, Kajitsu donna même un coup de tête. Après tout, cet être pouvait monter en altitude, ce n'était pas un détail à ommètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMer 13 Juin - 21:33

Valentin n'avait pas bougé durant la phase de réflexion de la jeune clone, mais maintenant il allait le faire. Il devait d'ailleurs bouger de manière aléatoire pour éviter de se prendre un coup de branche. Elle frappait assez fort et au bout d'un moment, il se prit un coup. Il se recula rapidement et examina la blessure pendant que l'arbre continuait à attaquer des branches et de la tête.

Il recula pour se mettre hors de portée et regarda la trace du coup. Un bleu commençait à se créer et une trace de coupure était visible, comment avait-elle pu le couper ? Cela dépassait l'entendement du jeune mutant et il regardait la petite clone avec un respect nouveau. Alors comme ça elle savait se battre, oh bien entendu elle ne pouvait pas se déplacer et Valentin se doutait que sous une forme humaine elle était moins dangereuse, mais là elle devait pouvoir être très utile dans certains cas particuliers.

Valentin avança à nouveau vers elle et annula l'effet de son pouvoir. Il la fixa droit dans les yeux et lui parla un peu plus doucement.


Tu sais te battre, c'est une bonne chose. Mais si un adversaire peut éviter tes coups je ne suis pas certain que toi tu puisses éviter les siens. Je vais donc maintenant à mon tour attaquer pour voir ce que tu sais faire.

Il regarda autour de lui pour trouver une arme et il prit une branche morte qui paraissait solide. Il s'avança rapidement vers la jeune clone et donna un grand coup de branche en direction de son visage de bois. Si elle ne l'évitait ou ne le déviait pas, elle serait irrémédiablement touchée.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMer 13 Juin - 22:04

Tu sais te battre, c'est une bonne chose. Mais si un adversaire peut éviter tes coups je ne suis pas certain que toi tu puisses éviter les siens. Je vais donc maintenant à mon tour attaquer pour voir ce que tu sais faire.

Commençait-il enfin à voir que la jeune clone pouvait faire plus que ce qu'en montrait les apparences? Elle l'espérait en tout cas. Surtout que maintenant, le véritable entraînement allait commencer. Il ne serait plus simplement question de voir si oui ou non elle pouvait le toucher, mais bien de voir si elle était en mesure de rivaliser avec cet être qui était - pour l'instant du moins - son supérieur.

Mais toute fois, son adversaire avait un avantage sur elle. Lui, il n'était pas entrain d'apprendre à se battre par lui-même, chose que la jeune clone était entrain de faire depuis la veille. Les actions de son précédent combat avaient été plutôt imprévue et elle ne savait pas vraiment se qu'elle faisait non plus. Quoique maintenant, elle connaissait au moins la force, la résistance et la porté de ses branches, ça allait pouvoir l'aider grandement. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à s'entraîner pour pouvoir faire en sorte que les mouvements deviennent des automatismes; comme faire des liens avec les connaissances qu'elle avait était devenue automatique pour elle.

Kya-san rammassa une branche sur le sol et la tennait comme on tenait une épée. Intéressant comme arme de fortune, mais ce n'était rien pour impressionné Kajitsu qui ne fit que reculer son visage quelque peu tout plaçant devant son visage sa branche gauche. La branche morte que tenait son supérieur se heurta à la branche de Kajitsu avec fracas alors que de petites marques de coupures se dessinaient sur le bout de bois. De sa branche droite, Kajitsu envoya un coup aux jambes* de son adversaire le temps de cette séance d'entraînement.

____________
* Si et seulement si il était dans les airs. Dans le cas où il aurait les pieds au sol, le coup lui serait porté au niveau des cuisses ou des genoux s'il ne recule pas assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMer 13 Juin - 22:57

Valentin vit que la jeune clone avait réussi à bloquer son coup et à briser son arme de fortune, les branches étaient donc très puissantes. Très bien, maintenant les choses sérieuses allaient commencer. Il repéra un mouvement de la branche droite et tendit son bras pour solidifier l'air et ralentir l'attaque avant de prendre l'extrémité de la branche à pleine main et de la repousser de toutes ses forces. Il annula ensuite l'effet de son pouvoir et porta un coup de pied sauté à niveau du torse/tronc de la jeune fille. Le coup ne pouvait que porter, mais encore fallait-il savoir où ? Cela pouvait être soit directement sur le torse, soit sur une branche venue s'interposer, soit sur les deux si jamais l'action était trop lente.

Il atterrit ensuite tant bien que mal en se réceptionnant accroupi, pour prévenir un éventuel coup il leva ses deux bras et augmenta la solidité de l'air au dessus de lui. Il devait attendre le prochain coup avant de pouvoir se relever et c'est ce qu'il allait maintenant faire. L'entraînement était plus complexe que prévu, mais cela lui conférait un charme particulier, c'était vraiment très intéressant de pouvoir se battre comme ça.


[HRP, désolé c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyMer 13 Juin - 23:24

[HJ: N'oublie pas qu'en enpoignant ma branche, tu t'es plus que probablement mit la main sur les fleurs qui l'orne. ^^"]

Son supérieur avait empoigné sa branche tout en changeant à nouveau la densité de l'air. Bien que son coup ne porta pas à l'endroit désiré, au moins, il s'était planté la main sur ses pétales et l'apparition du sang ne s'aurait tarder, accompagner de la douleur que ça provoquerait. Ce n'était pas la blessure qu'elle avait cherché à causer et l'avantage qu'elle obtiendrait ne serait que plus faible, mais au moins, elle aurait réussi à s'en créer un aussi mince qu'il soit.

Kya-san lui portait un coup de pied au torce. Elle ne pouvait pas l'éviter en bougeant, mais au moins, elle pouvait faire usage de ses branches. C'était le moment rêver pour tenter quelque chose. Elle dirigea ses deux branches vers le pied qui arrivait sur elle et le coinça entre ses branches ornés de ses fleurs aux pétales tranchantes. Toute fois, elle ne fut pas assez rapide pour arrêter le coup qu'elle reçu de plein fouet. C'était certe assez douloureux, mais le fait que ça peau ait été remplacé par de l'écorce et sa chaire par du bois fit en sorte que la douleur soit quelque peu moins forte. Aussi, profitant du fait qu'elle coinssait entre ses branches la cheveille de son supérieur, elle referma un peu plus ses branches, laissant les pétales marquer la chaire de son supérieur.

Pendant ce temps, Kajitsu observait le visage de Kya-san à la recherche d'une quelconque réaction. À l'inverse, le mutant ailé pouvait voir une lueur déterminé dans les yeux turquoise de la jeune clone. Si il prenait le temps de bien y plonger, on pouvait remarquer du désespoir, mais cette part de son regard était camoufflé en entier par la détermination dont elle faisait preuve sur le moment. Sur son visage de bois, on pouvait y voir que son expression était différente que celle de l'enfant innocente qu'elle fut autre fois, mais ça, il ne pouvait pas s'enrendre compte car il ne l'avait pas vue la veille. Malgré que son expression avait perdu toute marque d'innoncence face à la vie - malgré le fait que la jeune clone ignorait encore bon nombre de chose à son sujet -, la pureté de l'enfance se lisait encore quelque peu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyJeu 14 Juin - 10:37

Valentin n'avait pas prévu que les pétales de la jeune clone soient aussi tranchants que des rasoirs et il n'avait pas prévu non plus la douleur de la coupure à la main. Par contre il fut heureux que son coup porte, elle devait avoir senti la douleur, même atténuée. Cependant les deux branches l'enserrait au niveau de la cheville(*) et il sentait les pétales entrer douloureusement dans sa chair. Il savait que le sang allait couler et qu'il allait devoir se soigner rapidement pour ne pas perdre de force, mais pour le moment il restait là coincé avec une jambe en l'air, dans une position tout sauf gracieuse.

Son visage ne trahissait aucun signe de douleur ni d'aucune émotion, il restait totalement impassible. Et là tenu par le pied et enserré par deux branches ornées de pétales coupants il se forgea un masque encore plus impassible avant de tirer d'un coup sec sur son pied pour le libérer. De nombreuses marques ensanglantées se formèrent sur sa jambe et son pied mais il n'en avait que faire pour le moment. Il recula légèrement et sans regarder activa son pouvoir pour compresser les hémorragies. Au niveau de sa main les coupures cessèrent de couler et quelques instants plus tard elles le firent au niveau de sa jambe.

Il concentra son pouvoir pour entrer en lévitation et se placer hors de portée de la jeune clone. Il déploya ses ailes pour masquer le soleil aux yeux de la jeune clone puis sans prévenir les replia créant ainsi il l'espérait un éblouissement. Il sauta alors dans sa direction et augmentant la densité de l'air au niveau de son poing droit il frappa de toutes ses forces en direction du visage de la jeune cobaye. Cette fois c'était une boule d'air durci qui la toucherait et il n'allait pas se faire avoir deux fois par des pétales tranchants.

______
(*) Mais pourquoi toujours à la cheville ...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyJeu 14 Juin - 14:37

Ça, elle ne l'avait pas prévu. La possibilité du mutant à empêcher les émoragies à l'aide de l'air lui était sortie de la tête. Mais au fond, ce n'était pas si grave car après tout, il ne s'agissait là que d'un entraînement et que bien que le sang ne coulait plus, la douleur ne serait pas absente. Elle ne cherchait pas à le tuer ou alors que le blesser gravement, ce n'était pas un combat mettant en jeu la vie ou la mort sur ce coup, elle souhaitait simplement qu'il constate pourquoi on lui avait donné sa chance.

Kya-san déploiya ses ailes, puis, resta immobile en l'air un moment. Kajitsu se mit dans cette même position de combat qu'elle avait utilisé lors de son combat contre la 'botaniste'. Elle eu ainsi l'occasion de ramarquer les marques de sang sur ses pétales. La veille, elle n'avait pas prit la peine de le remarquer sous le feu de l'action, mais maintenant que Kya-san restait immobile dans l'air, elle pouvait aisment remarquer se détail. Le sang de quelqu'un d'autre était sur elle... était-ce ça, cette barbarerie dont avait parler son ancien tuteur il y avait de cela plusieurs années? Elle savait bien qu'elle ne devait pas penser à cet être, mais avait-il raison?


*Non! Bien sûr que noonnn...*

Ses pensés furent coupé par l'apparition soudaine du soleil. Son visage se crispa et ses yeux se fermèrent à moitier. Par la même occasion, elle mit sa main/bout de sa branche devant son visage quelques secondes histoire de se protèger les yeux du soleil. À l'instant où elle retirait sa branche et que son visage se détendait, laissant voir la couleur de ses yeux qu'un coup lui fut porté au visage. Elle commençait à regrèter de s'être encore une fois laisser distraîre par un détail.

Aussi, elle eu l'occasion de découvrir un désavantage de sa forme arboricole. Oui, l'écorce et le bois faisait en sorte qu'elle sente un peu moins le coup, mais au niveau de son visage, l'écorce et le bois n'était pas aussi solide qu'il l'était ailleurs. En plus, en temps normal, la tête recule, accompagnant le point plus loin et ammortissant un peu le choc, chose qu'elle, elle ne pouvait pas vraiment faire en raison de ses mouvements plus que restrint au niveau de son cou et de ses hanches.

Bien qu'elle fut déstabilisé par le coup qu'elle venait de recevoir, elle tenta tout de même de lui porter un coup de sa branche gauche. Mais il était sans doute déjà trop loin pour que le coup porte ses fruits. Voilà quelque chose qu'elle devait apprendre: garder sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyJeu 14 Juin - 17:52

Après avoir constaté que son coup avait porté, Valentin recula vivement pour éviter la contre-attaque qui n'allait certainement pas manquer d'arriver. Le combat s'était assez mal engagé pour le jeune homme, mais il avait repris l'avantage en la surprenant, cela lui donnerait une leçon et lui permettrait de s'améliorer.

Valentin vit qu'effectivement la jeune clone avait tenté une riposte en lançant sa branche à l'endroit où il se tenait quelques secondes auparavant. Mais le jeune guerrier n'y était plus, il était hors de portée de ses branches et commençait à se demander si finalement cette forme d'arbre n'était pas désavantageuse. Il la regardait se défendre et remarqua plusieurs points faibles. Il ramassa une nouvelle branche morte et avança droit sur elle.

Au dernier moment il plongea au sol et frappa de toutes ses forces au niveau des racines de la jeune fille/arbre. Puis il roula sur le coté gauche avant de passer derrière elle. Là elle était totalement vulnérable et ce n'était vraiment pas une bonne chose de ne pas pouvoir se retourner dans ce genre de situation. Pour lui montrer qu'elle devait toujours protéger ses arrière il lui donna un petit coup au niveau du dos puis repassa devant elle en prenant bien garde à passer hors de portée des branches.


Les deux coups que je t'ai porté te montrent les endroits faibles de ta défense. Mais sinon tu arrives assez bien à te battre. Veux-tu continuer ? Quelque soit ta réponse, j'irais faire un rapport au responsable de la Red Division pour lui donner mon avis sur toi, alors ?

Il lâcha la branche et désactiva entièrement son pouvoir, il s'assit sur le sol pour vérifier l'état de sa blessure à la jambe et attendre la réponse de Kajitsu. Oui Kajitsu, il commençait à ne plus la considérer comme un cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptyJeu 14 Juin - 23:37

Il avait prit une seconde branche, ainsi, il allait attaquer de nouveau. En position d'attaque, Kajitsu se préparait à lui envoyer un coup juste avait qu'il ne l'attaque. Mais alors qu'elle l'attaquait, Kya-san plongea au sol et lui frappa les racines. Innutile de dire que c'était plus douloureux que sur le tronc, mais quand même, elle suivit ses mouvements sans broncher jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision, en plein dans l'angle mort qu'elle avait dut tester lors de son entraînement de la veille. À cet endroit, elle ne pouvait pas bloquer ou contre attaquer... elle reçu donc le coup de branche au centre de son dos.

"Dahhhh......."
elle étouffa un cri à sa source en se mordant la lèvre. Il fallait dire que la branche avait eu un effet similaire à celui d'un fouet.

La jeune clone revint en position d'attaque alors que l'être ailé se plaçait devant elle. Elle venait d'avoir une idée. À l'instant où il approcherait, elle allait tester cette habilité qu'elle avait réussi à sommairement contrôler. Dès qu'il serait à porter, elle propulserait quelques unes de ses pétales autour d'elle et ainsi, il serait ralentie, lui laissant le temps d'attaquer réellement. Mais bon, il fallait encore que ça réussisse...


Les deux coups que je t'ai porté te montrent les endroits faibles de ta défense. Mais sinon tu arrives assez bien à te battre. Veux-tu continuer ? Quelque soit ta réponse, j'irais faire un rapport au responsable de la Red Division pour lui donner mon avis sur toi, alors ?


La Red Division... elle allait y arriver! La prochaine fois qu'elle allait revoir Ashen-san, elle allait pouvoir dire qu'elle avait réussi. À l'éveille de Maboroshi-sama, elle allait pouvoir montrer qu'elle avait ratrapper ses fautes. Si elle revoyait un jour Night-kun, elle allait pouvoir lui dire qu'un clone peut faire tout ce qu'un être naturel peut faire! Elle n'arrivait pas à croire qu'elle y arrivait, elle allait pouvoir être vue autrement que comme un cobaye! Tout ça arrivait tellement vite! Trop vite en fait... Il devait y avoir une contre partie, et de taille en plus. Mais qu'était donc cette contre partie?

Mais pour l'instant, ce n'était pas le temps d'y penser. Il lui restait trop peu de temps, un peu moins de vingt minutes pour être exacte, avant de devoir retourner à sa cellule, et avant ça, elle devait passer voir le directeur de la place. Il avait demandé la veille d'aller le voir pour recevoir leurs ordres individuels... Et pour ce qui était du repas... non... elle n'avait vraimanent pas la tête à manger. Car même si elle faisait preuve d'une vie et d'une détermination exemplaire sur le moment, au fond, elle était toujours aussi désemparé et incertaine.


"Il est vrai que j'aurais préféré continuer, mais le temps nous manque." Répondit la jeune fille qui cachait la nervosité qui l'habitait déjà à l'idée de devoir revoir le directeur de la place. "Il me reste peu de temps avant de devoir rentrer en cellule et avant ça, le directeur nous a demander de repasser le voir, chose que je n'ai pas encore fait."

La jeune clone ferma les yeux, laissant opérer sa transformation. Elle réussi maladroitement à ne pas tomber lors de son retour à la normal, bien qu'elle dut quand même porter une main au sol pour éviter la chute qui lui aurait été plus que gênante. Elle se releva lentement et s'inclina légèrement et poliment avant de glisser un très léger: "Au revoir Kya-san.".

Kajitsu s'engouffra à l'intérieur du bâtiment. Elle ne se souvenait plus exactement où était situer le bureau, mais au moins, elle en avait une vague idée et les vingt minutes qu'elle avait lui laisserait le temps de trouver la place, de recevoir ses ordres et de repartir sans avoir à être accompagné. L'idée d'avoir des ordres à suivire était encore toute nouvelle pour elle, mais elle devrait s'y faire car ça allait de pair avec sa nouvelle vie. Elle allait sans doute devoir combattre... encore... La jeune clone n'était pas une adpte de la violence, mais elle ferait ce qu'elle devrait faire pour prendre ça place. Car au fond, c'était sans doute la seule place qu'un clone pouvait prendre...

[Direction => le bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... EmptySam 16 Juin - 11:16

Valentin avait attendu la réponse de la jeune fille et il savait maintenant ce qu'elle allait faire. Très bien s'il ne lui restait plus beaucoup de temps, l'entraînement était terminé. Il allait donc pouvoir aller faire son rapport à son supérieur. Il attendit qu'elle parte pour deux raisons. La première être certain que le temps était le véritable raison de son départ et la seconde, il voulait voir comment se passait la transformation inverse. Une fois tout cela vérifié il partit pour faire son rapport.

La jeune clone était un bon élément, elle se battait bien et contrairement à beaucoup de cobayes son esprit n'était pas encore dérangé. Elle semblait s'être forgé une carapace mentale, mais contrairement à celle de Val, la sienne était très récente donc devait être fragile. Il allait falloir la surveiller pour qu'elle ne retourne pas sa veste dans le cas où elle aurait à affronter ou même à torturer d'autres mutants. Valentin se mit en route, direction le bureau de son supérieur hiérarchique, un homme que le jeune mutant n'appréciait pas particulièrement, mais auquel il obéissait sans discuter.


TOPIC TERMINE
-> les bureaux administratifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cerisier en mouvement... Empty
MessageSujet: Re: Un cerisier en mouvement...   Un cerisier en mouvement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cerisier en mouvement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser