The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 E574-ORG: X422-374F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptyLun 11 Juin - 23:23

La petite avait été conduit jusqu'à l'infirmerie se trouvant au rez-de-chaussé. Malheureusement pour elle, l'ascenseur le plus près était en pane et comme des escaliers se trouvaient à proximité, elle avait du les descendre péniblement malgré sa cuisse qui la torturait à chaque pas. Mais étrangement, elle ne se pleignait pas. Elle avait réussi à changer d'optique de penser pour ainsi trouver encore plus de motivation qu'au début de la journée. En effet, cette douleur lui rappelait son échec. Ainsi, elle était punie pour avoir échoué. Telle était à présent la manière de penser de la petite Kajitsu alors qu'elle descendait lentement les étages.

Une fois à l'infirmerie, elle avait reçu les soins nécessaires, bien que ses deux plus graves blessures ne seraient pas totalement guéris avant quelques temps. Lorsqu'elle sortie, un gardien de sécurité l'attendait et lui passa à nouveau ce même colier visant à empêcher l'utilisation de ses pouvoirs mutagênes. Elle se laissa guider dans les sous-sol sombre de la place. Ce n'était vraiment pas un endroit pour elle qui avait besoin d'UV pour assurer le bon fonctionnement de son organisme.

Le gardien s'arrêta devant une porte, elle ignorait ce que signifiait 'E574' - même si elle en déduit que c'était le début de son matricule à la GC -, mais elle savait que ORG signifiait qu'elle était de type organique. Mais ce qui la marqua fut cette énorme impression de recule qu'elle restenti alors qu'elle vit sur la porte à la place de son nom, le matricule qu'on lui avait donné à l'Arobase. Elle croyait pourtant avoir réussi à mériter plus que ça. Elle qui venait tout juste de comprendre l'importance de son nom grâce à Ashen-san, pourquoi devait-elle reculer maintenant?

On lui retira son colier en la poussant dans la pièce, la petite du même faire attention de ne pas tomber. La même pièce grise, la même petite fenêtre placé dans le haut de la pièce, mais cette fois, la fenêtre était au même niveau que la terre. On pouvait le constater par l'herbe qu'on pouvait voir près des bareaux et des petites racines qui s'était avanturer dans le bâtiment.


"Ne reste pas là." murmura Kajitsu, "Ce n'est pas un endroit pour les plantes ici..." Puis, elle soupira en baissant la tête, perdant ainsi de vue les petites racines pendant dans le haut de la pièce. "C'est ridicule..."

La jeune clone s'assis sur son lit trop dur et s'y étandit de tout son long. Sous le lit, on avait placer une petite pile de vêtement plus ou moins en bonne état; mais elle n'avait pas vraiment porter attention à ça sur le moment. Qu'importe si la couverture était toujours plier sous le lit et que des vêtements plus confortable s'y trouvait aussi, Kajitsu était trop épuisé pour penser à ça. Elle n'eu qu'à se placer en boule sur le côté tout en resserant contre elle son oreillé avant de se jeter dans les bras de Morphée. Toutefois, la fin de sa nuit serait à l'image du départ...


***
La nuit... le vent... ce même air et ce même être était présent. La porte vitré était devant elle et elle, elle la franchissait avec un sourire sur les lèvres tout en saluant pour la dernière fois sans doute son ancien tuteur. À ce moment là, elle désirait le revoir et avait bonne espoir qu'elle le retrouverait... elle croyait encore que la science était sa seule vertu et le deuxième côté de la médaille ne l'intéressait même pas moindrement. Ce soir-là, elle s'était endormis sur ce même lit trop dur, mais à Londre. Cette enfant-là, elle ne s'était jamais réveillé...

La petite marchait dans les même corridors pour ensuite s'asseoir à la même place et manger le même repas. La membre haut placé dans l'Escadron noir vint s'asseoir près d'elle, la petite lui posa cette même pluie de question pour obtenir les mêmes réponses qui eurent pour effet de poignarder la petite qui était entré par la porte vitrer. Et là, l'être l'ayant prit sous son aile vint les rejoindre en disant cette même étrange phrase de salutation, mais à la fois assez ironique dans le cas de la petite.

Cette dernière était allé s'entraîné dans ce même parc avec le jeune homme. Les mêmes mouvements, cette même sensation de vie... ce qui avait eu pour effet de retirer le poignard qui avait été enfoncé dans le dos de la petite qui était entré par la porte vitrée. L'inquiétude, elle l'avait vécu... elle partait pour l'infirmerie et attendit patiemment que cet être qui l'avait prit sous son aile sorte de la salle d'examen. Il était sorti et lui avait parlé en la conduisant à ça cellule, en passant par les mêmes corridors. Ses mots eurent l'effet d'un coup porté au ventre de la petite étant entré par la porte vitrée.

La porte de la cellule se referma devant elle, la laissant seule avec ses songes, laissant l'occasion à la petite étant entrée par la porte vitrée d'agoniser quelques instant. Cette même alarme sonna... au même moment. La porte s'ouvrit, la laissant sortir de la même manière pour la conduire au même endroit avec les mêmes gens; cette femme qui représentait beaucoup pour elle et l'être à l'aura bestial. Les mêmes mots, dans le même ordre... la porte s'ouvrait de la même manière, laissant apparètre les mêmes gens.

Les mêmes actions, les mêmes coups, les mêmes bruits, les mêmes larmes, les mêmes blessures... tout était du pareille au même. S'étalant durement contre le sol, elle pouvait sentir la mutante botanique lui planter son arme dans la cuisse. Elle vit l'être qui l'avait prit sous son aile tuer un homme et tourner en traître... ceci eu pour effet de planter une lame froide et dur dans le ventre la petite qui était entrée par la porte vitrée. Cet être s'approcha, lui disant les mêmes derniers mot... versant les mêmes larmes... on retira la lame du corps de la petite entré par la porte vitrée.

Elle rempait, elle devait rejoindre cette femme qui comptait tant pour elle... La même douleur, les mêmes morceaux de verre, les mêmes marques de sang sur le sol... Elle vit l'être responsable de l'état de cette femme faire exploser le mur. C'est en 'protègeant' cette femme que la petite ayant passé par la porte vitrée rendit son dernier soupire. Cette petite laissa place à l'être à qui cette femme qu'elle tenait en haute estime avait fait appèle... une jeune clone, mais vivante... une être encore jeune, mais une guerrière...

Elle sentait l'hélicoptère tanguer de la même façon, accompagné de la même lumière rouge, du même bruit, de la même peur... Elle n'avait pas perdu ses sentiments, l'essence de vie d'une enfant était toujours en elle... mais cette essence était aussi éloigné que l'endroit où ils allaient... les trois seuls membres restant...

***

La jeune Kajitsu ouvrit les yeux sur une cellule grise beingé dans la lumière du soleil de dix heure. Un petit rond humide s'était formé sur son oreillé, près de ses yeux; elle n'avait pas bougé pendant son sommeil. La jeune fille ayant perdu son innocence observa la petite pièce grise avant de se lever doucement. Dans une heure, si tout était comme à Londre, elle aurait la possibilité de sortir de sa cellule.

Ses pas la menèrent au petit lavabo qu'il y avait près d'elle. Elle retira son écharpe rouge et détacha ses long et mince cheveux mauves. Elle sortie de sous le lit la pile de vêtement qu'on y avait dépausé. Elle retira les vêtements salis par la poussière et tachés de sang qu'elle portait pour enfiler un pentalon lui dévoilant les chevilles qui semblait avoir déjà été utilisé par plusieurs personnes avant elle en raison de la couleur qui avait pâli et du bas qui était quelque peu déchiré. Kajitsu passa aussi un simple chandail à manche courte noir. Elle remit son écharpe histoire de cacher la preuve de sa nature et ratacha ses cheveux après s'être nétoyé le visage avec l'eau du robinet.

Lorsque les portes s'ouvrirent, laissant un peu plus d'une heure de liberté aux cobayes de la place, Kajitsu monta les marches jusqu'au rez-de-chaussé. Elle n'avait pas fain et son regard était mi-absent mi-déterminé. On lui dit qu'elle pouvait allé à l'extérieur. De toute façon, un mur empêchait les yeux indiscrêt de se posé sur le parc...


[Direction => L'entré]
___________________________________________
Note:
Le passage entre les '***' est le rêve de Kajitsu. Aucun nom n'est nommé et il est là pour faire le point sur tout ce qui est arrivé jusqu'alors ainsi que marquer les moments où elle changea.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptyVen 18 Avr - 5:47

16 février 2051

[From: "Ad vitam" (donc, Kajitsu est toujours cobaye à ce moment)] [PV]

Enfin... elle avait pu rentré dans sa cellule. Jamais au grand jamais elle n'aurait cru avoir envie de retourné dans cet endroit, mais pourtant, c'était le cas présentement. C'était là où tout avait commencé... par une cellule... C'était son seul moyen de se donner, par moment, l'impression qu'elle était toujours à Londres et que le temps n'avait pas moindrement avancé depuis ce jour... Mais c'est seulement au moment où elle vient pour se laisser glisser contre le mur gris et froid qu'elle s'arrêta face à l'appelle du présent: les gants... Elle n'avait pas pu porter Maboroshi-sama dans autre chose que des gants de latex transparents qu'elle cachait toujours sur elle... Et ça la dégoûtait toujours autant que la veille. Elle manquait de respect non seulement à une morte, mais aussi à cette femme qui lui avait ouvert la voie, qui allait être celle qui lui avait donné une chance d'avancer... Non, elle ne pouvait pas pleurer à nouveau, elle devait rester calme.

La jeune Kajitsu retira donc lentement les gants de ses poches avant de les déposer sur le lit et de retirer le dernier qui était accroché à son tibia. On aurait dit de la poussière... exactement l'état où elle retournera un jour. Comme quoi, un être naturel, aussi grand fut-il, ne sera pas différent d'un clone une fois éteint... Tout ce qui est doit retourner à la poussière... Mais pourquoi est-ce qu'
elle devait y retourner si tôt? Après tout ce qu'elle avait fait pour arriver là où elle était... après lui avoir sauvé la vie... pourquoi devait-elle partir? Et puis partir... partir où au juste? Y avait-il première quelque chose de l'autre côté de la vie? Y avait-il au moins une âme? S'il y en avait une, sans doute les êtres naturels étaient les seuls à y avoir droit.

Elle s'installa calmement sur le lit, ouvrant les deux premiers gants. Elle n'avait rien d'autre pour la 'transporter'. Mieux valait au moins la laisser en un seul 'morceau'. Juste à cette idée, la jeune clone eu mal au cœur... Vraiment, elle devait trouver mieux que ça. Si seulement elle aurait gardé son écharpe rouge, elle aurait pu y laisser Maboroshi-sama. Mais pour l'instant, elle se contenta de placer religieusement cette grande femme dans une seule 'pièce'. Enfin, au moins elle fini par penser à déchirer un morceau du drap qui était mis à sa disposition pour l'attacher de manière à créer un petit sac blanc assez léger où elle pu finalement y placer les cendres de la défunte hors du gant! C'était déjà bien mieux comme ça.

Ce n'est qu'une fois ceci fait qu'elle se laissa finalement tomber sur le lit, les bras croisé derrière la tête. Si on se fiait à la lumière créée par la fenêtre, il serait bientôt temps d'y aller... Il ne resterait plus qu'à savoir si Ashen allait pouvoir la retrouver ici, en cellule, et non dans ce corridor où la marque de ses racines étaient camouflé par une simple plaque de métal en attendant de véritable réparation.

Comme elle regrettait de ne pas avoir pu faire mieux... Peut-être que si à Londres elle aurait su se montrer un peu plus à la hauteur, tout ne serait pas arrivé... Peut-être que si elle aurait su approché de la vitre plus tôt, elle aurait pu voir au moins ce qui s'était passé. Elle savait qu'elle n'aurait rien pu faire, même si elle l'aurait voulu tout simplement parce qu'elle n'aurait pas désobéie à cette dernière demande... ne pas intervenir, qu'importe qui mourrait. Donc au moins, en approchant, elle aurait pu avoir aujourd'hui, autre chose que des suppositions et une idée basé sur sa simple logique...

Aussi, cette dernière consigne la laissait hésitante... Plus elle y pensait, plus elle avait envie de le tuer, celui qui lui avait tout pris, mais... il y avait cette demande... ce qu'on pouvait quasiment interprété comme une dernière faveur; le genre de chose qui ne se refuse pas. Il était son rival à elle seule... Elle ne voulait pas qu'on la venge... Ne pas attaquer à cause de l'issue de ce combat... voilà ce qu'elle voulait...

Mais! Kajitsu ne voulait pas éliminer cet être-dont-le-nom-ne-méritait-même-pas-d'être-retenu simplement pour cette fin. Elle le haïssait pour lui avoir pris Londres... pour lui avoir retirer ses rêves... pour lui avoir pris les deux gens qui comptait le plus pour elle... Elle avais ses propres raisons de le haïr, ce n'était pas que par vengeance! Mais est-ce que la raison était suffisante?

Le jeune cerisier soupira un moment, fermant les yeux. Elle pensait comme si elle était toujours là... Comme si elle devait se préparer à se justifier pour le jour où elle se réveillerait à l'infirmerie du rez-de-chaussée. Mais pourtant elle l'avait vue s'éteindre... voir même entendu s'éteindre... cette femme était même non loin d'elle, placé dans un morceau de tissu blanc (c'était bien tout ce que Kajitsu pouvait lui offrir). Comment ne pouvait-elle pas l'avoir réalisé! Elle l'avait pleuré devant quelqu'un et elle allait lui offrir des 'funérailles'... Mais malgré tout, elle avait l'impression de ne pas avoir réaliser que tout ce qui restait de cette grande femme... Maboroshi Hitori... c'était ces cendres non loin d'elle. Il lui semblait pourtant que ce visage était toujours frais dans sa mémoire... comme si elle ne s'était jamais éteinte.


*Faites qu'il arrive vite... elle a assez attendu... elle a droit à bien mieux que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptySam 19 Avr - 2:55

Un visage dépassa alors de la fenêtre fermée, au dessus de Kajitsu. Ashen appela alors la petite:

"Salut."

Après avoir aidé Naïdane à quitter le pays, en l'emmenant notamment à l'aéroport et lui trouvant un billet pour Jakarta, Ashen était resté à Miami les jours suivant. Il n'avait pas oublié.
Comment aurait-il pu oublier, en fait... Le jeune homme se rappelait de la tristesse sans nom dans les yeux de Kajitsu, quand elle lui avait appris la nouvelle. C'est le genre de chose qui ne peut pas s'oublier, le regard d'une personne endeuillée. Si il était resté, c'était pour être là, pour la petite. Maboroshi avait sans doute beaucoup contribué à son avenir, d'une certaine manière, et sans doute qu'une partie de sa vie actuelle et future dépendait de tout ce qui s'était passé avec elle. Ashen avait du respect pour sa collègue, un respect de frères d'armes, en quelque sorte. Il avait apprécié son engagement, sa loyauté et son sens du devoir. Et pour elle, et la petite, de la même manière il s'était senti le devoir de faire ce geste.

Pendant les quelques jours ayant précédé cette nuit, il y avait réfléchi, beaucoup. Pourquoi, comment, et après. Le pourquoi et le comment, il les connaissaient, bien que certains points de l'engagement de Maboroshi dans cette cause lui étaient obscurs. Quant à l'après, il savait peu de choses... A part que le destin de la petite avait changé, dès l'instant où elles s'étaient rencontrées. Maboroshi disparue, il était certain qu'elle essayerait de suivre la voie qu'elle avait commencé à lui ouvrir... Mais où cette voie la mènerait-elle? La réponse apparaissait limpide. Tôt ou tard, si la petite suivait cette voie, elle trouverait Fraust pour lui barrer le chemin. Cela signifierait qu'un jour, Ashen perdrait une des personnes les plus chères de sa vie.

En tournant le problème dans tous les sens, Ashen en revenait au même point. Dans une guerre, il y a un vainqueur, et un vaincu. C'est comme ça, et on n'y peut rien; tout ce qu'on peut faire, c'est se battre, et espérer être dans le camp qui l'emportera. Cependant, ce n'était pas si simple. Car Ashen savait déjà que lui, quelque soit le vainqueur de cette guerre, il perdrait quand même quelque chose de précieux. Cela avait déjà commencé, avec Maboroshi, mais le sang n'avait pas fini de couler. La "guerre" ne faisait que commencer, et comme dans la loi du Talion, quiconque mourra sera vengé, et chaque meurtre sera encore vengé... Ce n'était donc pas prêt de s'arrêter, non, loin de là: ça commençait à peine.

Là encore, Ashen se demandait ce que deviendrait la petite. Le temps passerait, elle grandirait, et nul doute que sa soif de vengeance grandirait également. Elle allait devenir très forte, comme Feu Maboroshi, comme Fraust, et elle lutterait; peut-être gagnerait-elle. Mais qu'importe la fin de l'histoire, qu'importe qui survivrait et qui périrait; la petite s'était engagée dans une voie sanglante, un chemin qui serait bientôt jonché de cadavres qu'il lui faudrait écraser pour continuer à avancer. Peut-être que c'était ça, le plus triste. C'était Kajitsu, Ashen, son frère ou n'importe qui, tous finiraient avec les mains tâchées de sang. Le seul remède, le seul miracle que l'on pouvait toujours attendre, était qu'un jour, quelqu'un ait le courage de dire "stop".

En attendant ce jour, la "guerre" continuait. Sans doute parce que tous, malgré leur courage, étaient trop... Trop bornés sans doute, et chacun avait un proche à venger, un destin à accomplir, et inexorablement, les voies de chacun les amèneraient à se battre à nouveau, les uns contre les autres.

"Tu es prête? Donne moi ta main, on y va."

Ashen passa sa main à travers les barreaux et la vitre blindée. Il n'avait pas le coeur à sourire, pas encore. On verrait ça une fois loin, très loin d'ici...

Il était venu parce que Maboroshi méritait un hommage à la hauteur de son existence. Elle méritait, après avoir vécue asservie, de reposer en paix, libre. La liberté, voila ce qu'ils allaient tous deux lui offrir, cette nuit.

C'était une nuit sans lune, et la seule lumière au dehors était celle des réverbères, une lumière pâle et froide. Peut-être qu'à l'autre bout du monde, ils trouveraient une jolie lune pleine, pour rendre le dernier hommage à Maboroshi...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptySam 19 Avr - 3:28

*Hum...?*

Kajitsu tourna légèrement la tête vers la fenêtre, là d'où venait cette voix familière. En temps normal, le voir arriver par là l'aurait quelque peu surprise, mais aujourd'hui... elle n'avait pas trop la tête à ce genre de réaction. Tout ce qui comptait pour le moment, était le fait qu'il était enfin arrivé et que l'attente prenait maintenant fin. Depuis le temps qu'elle ne faisait que ça, penser encore et encore... elle avait eu amplement le temps de réfléchir et à présent, ses idées tournaient en rond dans son esprit et ne semblaient plus vouloir avancer. Sans doute devrait-elle comprendre autre chose avant de pouvoir pousser son raisonnement plus loin. Bien qu'elle se demandait ce qu'il lui faudrait encore voir pour pousser ce raisonnement plus loin. Plus de sang? Plus de morts encore? Sans doute, puisse que c'était justement sur cette route qu'elle avait décidé de s'engager pour on ne sait quelle raison. Mais qu'importe à présent puisse qu'il était là.

La jeune clone s'assit alors sur son lit, prenant le temps de le saluer d'un signe de tête avant de poser les yeux sur cette pièce de tissu posé non loin d'elle. Le trio était là... son 'comité d'accueil' était au complet... les deux à qui elle devait aujourd'hui la vie étaient là... Il lui semblait que Maboroshi-sama dégageait toujours cette même puissance, même à l'état de poussière et ainsi placé dans une pièce de tissu attaché. Sans doute était-ce à cause de tout le respect qu'elle lui vouait et lui devait. Il lui semblait aussi qu'Ashen était tout aussi étrange que la première fois. Enfin... étrange... c'était un grand mot puisse que ce qui faisait l'étrange pour Kajitsu était ce que l'on pouvait qualifier de normal en ce monde. Donc disons seulement: aussi incompréhensible que le premier jour.

Cette idée lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle se ravisa rapidement. Non... elle ne voulait plus verser une seule larme devant quelqu'un d'autre. Plus question de présenter au grand jour sa part de faiblesse de la sorte. Et ce, encore moins devant eux. Elle voulait qu'ils soient fier d'elle... elle le souhaitait plus que tout... C'était la seule manière qu'elle avait de pouvoir les remercier, alors autant le faire comme il le fallait pour une fois. Aussi, elle se redressa et pris le sac de fortune avec elle.


"Tu es prête?"
"Hai..."
"Donne moi ta main, on y va."

Bon... il allait falloir faire avec sa petite taille pour réussir à attraper sa main. Aussi, la gamine monta sur le lit, tenant d'un bras la pièce de tissu blanche contre elle, et tendit la main vers celle qu'on lui tendait. Elle se rendait compte à ce moment, qu'à l'exception de sa seule mission dans le désert, que cette soirée serait la première fois où elle mettrait les pieds hors d'un laboratoire. La première fois où elle serait libre de ses mouvements... elle était heureuse de pouvoir vivre ce moment avec les deux êtres qui comptaient le plus pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptyDim 20 Avr - 1:51

"Ho hisse!"

Murmura Ashen tandis qu'il tirait Kajitsu par la main pour l'aider à grimper. Une chance que son pouvoir d'immatérialité pouvait se transmettre à d'autres personnes par simple contact; sinon il aurait fallu faire tout un ramdam pour libérer Kajitsu, et ça aurait foutu le bordel, vous imaginez bien.

Bref, après quelques secondes d'efforts, Ashen parvint à extraire la petite de sa prison. Il s'assit alors à même l'herbe humide, pour souffler un peu. C'est pas qu'elle était très lourde, mais tirer une petite personne à une main, ça fait un bel effort, malgré tout!

Ce temps pour récupérer, Ashen décida de le mettre à profit pour demander à Kajitsu:

"Alors? Tu as décidé de l'endroit où on allait l'emmener?"

Ce choix revenait à la petite; du moins, dans la conception des choses d'Ashen. Lui même ne savait pas trop quel endroit conviendrait, et puis il ne savait presque rien sur Maboroshi, même pas d'où elle était originaire. Alors, savoir où déposer ses cendres... Difficile à dire.

Ashen profita de la réflexion de la petite pour l'observer. Elle n'avait presque pas changé physiquement, si ce n'est cet air qu'elle portait sur le visage... Il était si différent de lorsqu'il l'avait vu pour la première fois... a première fois, elle paraissait ingénue, naïve et curieuse, et cette fois, son visage trahissait une certaine détermination mais également de la lassitude... C'est assez bizarre de voir ça sur le visage d'une gamine si jeune, car à cet âge là, on est plein de vie, on n'a pas l'air de porter le poids du monde sur ses épaules...
Finalement, Kajitsu avait peut-être beaucoup plus changé qu'Ashen ne le pensait de prime abord...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptyDim 20 Avr - 8:38

Kajitsu se laissa retomber sur l'herbe, sans même prête plus d'attention au fait qu'elle venait de carrément passer au travers d'un mur. Aussi, elle observa ce petit sac de fortune sous toute ses coutures, s'assurant qu'il n'est pas été moindrement ouvert, avant de le posé à côté d'elle, dans l'herbe fraîche. L'herbe... l'herbe de ce sol qui n'était pas à l'intérieur des murs du complexe... Alors elle y était... pour la première fois... en dehors de ce qui avait toujours été son monde. Elle était maintenant dans le 'vrai monde'... avec eux... oui avec eux... En temps normal, elle aurait sauté de joie et ses yeux auraient brillé de plus bel, mais en ce moment, elle n'avait pas particulièrement la tête à ça.

"Alors? Tu as décidé de l'endroit où on allait l'emmener?"

La jeune clone fit non de la tête avant de se mettre à observer le vide. Comment choisir... elle ne pouvait même pas dire qu'elle connaissait Maboroshi-sama ou alors qu'elle connaissait le monde d'ailleurs. Ses connaissances allaient d'une part d'une conversation et d'une soirée, et d'autre part des livres de géographie qu'elle avait un jour consulté pour se donner une idée de la taille du monde et de l'espace que pouvait y occuper les êtres naturels. Mais il faudrait s'y fier. Donc... un endroit où déposer ses cendres... un endroit qui ne soit pas trop loin non plus bien sûr, il faudrait pouvoir y aller et revenir avant l'aube. C'est ainsi donc que Kajitsu observa Ashen, puis Maboroshi-sama, avant de revenir au vide. La liberté et la puissance... La liberté du vent et la force et la prestance des montagnes... les monts éternels, toujours aussi fort et dégageant tant de puissance. Enfin, c'était ce qu'on disait, car jamais cette jeune clone n'en avait vue de près (seulement déjà survolé lors de son transfère de l'Arobase jusqu'à Londres), mais quand même, ça serait sans doute l'endroit idéal.

"Pourquoi pas dans les montages? Si je me souviens bien, il devrait y en avoir pas trop loin d'ici, sur la côte pacifique des État-Unis." En effet, vu d'un Atlas, les Rocheuses semblaient être à la porte d'à côté. Mais bon, c'était déjà moins pire que de proposer l'Himalaya et ses sommets enneigés! Mais si non... il y avait bien un autre endroit qui pourrait faire l'affaire; encore plus près. L'océan... tout aussi imposant et renaissant à chaque instant. Son étendu quasi-infini portait cette idée de liberté en elle-même... Cette seconde alternative était toute aussi bonne à son avis. "Si non... on peut toujours allez la déposer dans l'océan. Comme ça, elle pourra 'renaître' chaque jour et être porté un peu partout au tour du monde avec le temps."

En disant ça, elle avait tourné la tête vers Ashen. Elle ignorait tout de ce qu'il avait en tête et de comment il voulait se rendre jusque là. Mais qu'importe puisse qu'elle lui faisait confiance. Pourtant, c'était quelque chose qu'elle ne devrait pas faire... il était maintenant dans le camp adverse. Mais ça n'avait jamais rien changé pour cette petite. Qu'importe si l'un avait trahi la Genetics Corporation et que l'autre s'était éteinte, pour elle, c'était toujours 'son comité d'accueil' et les deux personnes qui avaient fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, lui sauvant la vie par la même occasion. Qu'importe le camp, qu'importe l'état... ce qu'elle pensait d'eux et la manière dont elle leur était attaché n'avait jamais changé une seule seconde (sauf peut-être pour créer un lien encore plus fort par Dieu seul sait quel moyen).


*Mais un instant...!? Il vient de me laisser décider de la destination!?*

Ce genre de pensé pouvait clairement paraître insignifiant pour quiconque ayant déjà connu la vie, mais pour cette petite, ça signifiait la réalisation de son plus vieux rêves: vivre un instant comme un être naturel. Décider de ces pas... sortir en dehors des laboratoires sans que ce ne soit demandé ou alors sous surveillance... Ce soir... pouvait-elle se considérer comme étant... libre? Sans doute encore allait-elle apprendre quelque chose se soir... Encore une fois, ces deux là allaient lui présenter quelque chose de nouveau. C'était étonnant comme certaines choses refusaient de changer; ou alors Kajitsu essayait-elle simplement de s'accrocher à ce genre détail pour se convaincre que les choses étaient toujours les même. Et justement, ces détails ne bougeant pas trouvaient étrangement le moyen de la rassure quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptyLun 21 Avr - 0:31

La petite avait eu deux bonnes idées. Les montagnes, ça représente la puissance de la nature, et dans ce sens, ça correspondait beaucoup à Maboroshi. Et de l'autre côté, l'océan et les fonds marins représentaient bien une forme de calme, de sérénité, de paix.

Toutefois, les montagnes rocheuses étaient assez éloignées d'ici, du peu qu'en savait Ashen. Cela revenait à traverser une bonne moitié des ex États-Unis, et de toute évidence, même avec un bon moyen de transport, ils n'en auraient pas le temps. En effet, les gardes passeraient réveiller Kajitsu, en pratique, vers 7 ou 8 heures du matin, autrement dit cela leur laissait une toute petite dizaine d'heures pour faire le voyage. L'océan atlantique n'était qu'à quelques minute, à l'ouest d'ici... Cependant, il y avait sans doute un endroit un peu plus classe que ça...
Ashen sortit de sa poche arrière la carte de la Floride qu'il avait acheté quelques jours plus tôt, et y jeta un œil... Et il trouva ce à quoi il avait pensé. Il montra la carte à Kajitsu, en indiquant avec son index une étendue verte sur la carte, au sud-est de Miami:

"Regardes, c'est le parc national des Everglades... D'après les photos, il y a de jolies falaises sur la pointe sud de ce parc, ça pourrait être bien... On peut y être en une heure en voiture. Qu'est ce que tu en dis?"

Ashen se tourna vers Kajitsu, pour connaître sa réponse. Evidemment, Ashen n'avait ni voiture ni permis de conduire, mais il savait faire deux choses qui compensaient: voler une voiture et à peu près la conduire. Le reste, c'était de l'improvisation, il en avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F EmptyLun 21 Avr - 1:11

Des photo du genre, cette jeune clone en avait déjà vue des tas dans le même genre dans divers atlas. Aussi, elle observa cette image de la même manière qu'elle l'aurait fait il y a un an de cela, soit: impressionné par ce que le monde qui était mis à la disposition des êtres naturel était. On aurait dit un compromis entre la terre et l'eau... La paix et la liberté qu'offrait l'étendu qui les entourait et la force de la terre. Comme si cette petite fraction de Terre s'était tout simplement démené et avait donné tout pour parvenir à se dresser au-dessus de la Vie. Certes, cette falaise n'était sans doute pas aussi haute que les Montagnes Rocheuses ou alors de l'Himalaya, mais sans doute se dressé si haut face à l'horizon complètement bleu donnerait ce même effet. Cette même prestance et cette même force? Enfin, elle n'en avait aucune idée, mais c'était déjà bien mieux que ce sac de fortune ou alors le sort que la GC lui réservait!

Et puis, pourquoi ferait-elle la difficile après tout hein? Déjà, le fait de s'être fait donné le choix de la destination avait eu une signification énorme pour elle. D'une certaine manière, en plus de réaliser son vieux rêve de toujours, elle avait l'impression de s'approcher un peu plus de son but. Non vraiment, Kajitsu n'avait pas la moindre raison de refuser sa proposition. Surtout que ça ressemblait vraiment à un compromis entre ses deux idées. Bien sûr, elle aurait souhaiter offrir bien mieux que ça à Maboroshi-sama... bien mieux... mais ils ne pouvaient pas tout faire non plus. Déjà que de pouvoir récupérer ses cendres étaient un exploit en tant que tel. Il faudrait espérer que cela soit suffisant pour lui rendre hommage.


"Ça va." Répondit-elle simplement; après tout, que pouvait-il y avoir d'autre à dire?

À ces mots, la jeune clone se leva, prenant avec elle Maboroshi-sama. Tout n'était que poussière et retournerait à la poussière... Vraiment, elle ne se ferait jamais à l'idée de voir cette grande femme dans cet état. Puis, elle releva la tête affin d'observer Ashen. Elle avait du mal à comprendre pourquoi il faisait tout ça... mais qu'importe ses raisons, une chose était sûr, elle l'adorait.


"Merci..." Fit-elle avant de reposer les yeux sur la première personne qu'elle avait rencontré depuis le début de son histoire à la Genetics Corporation, un sourire reconnaissant sur les lèvres. Elle ne comprenait déjà plus rien à ce qui se passait, mais pour une fois, ne rien comprendre ne lui dérangeait pas tant que ça.

Aussi, ce duo quelque peu inusité (on s'entend qu'un déserteur de la GC, ancien membre de l'Escadron Noir accompagné d'une clone de quatorze ans qui essai encore de monter en grade n'est pas vraiment commun) sorti alors des limites de l'entreprise. Il était temps de rendre hommage à celle qui avait réussi à changer la vie de cette jeune Kajitsu du tout au tout.


[Vers => Les cendres s'envolent et l'âme demeure]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E574-ORG: X422-374F Empty
MessageSujet: Re: E574-ORG: X422-374F   E574-ORG: X422-374F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E574-ORG: X422-374F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser