The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [11 Juin 2007] The Faculty's Underworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

[11 Juin 2007] The Faculty's Underworld Empty
MessageSujet: [11 Juin 2007] The Faculty's Underworld   [11 Juin 2007] The Faculty's Underworld EmptyLun 11 Juin - 2:29

Une annonce qui me fait super plaisir ^____^

Alors voila, j'ai été à plusieurs reprises bluffés par les talents d'écrivains et de dessinateurs, graphistes, peintres, que je me suis dit que The Faculty ne permettait pas assez d'expression à tout ces talents.

Une idée a alors germée dans ma petite tête, idée qui consistait à créer un forum parallèle dédié à tous mes talentueux joueurs chéris que j'aime et à leurs créations (textes de toutes sortes, dessins, graphisme...).

Cette idée s'est concrétisée aujourd'hui, et elle s'appelle The Faculty's Underworld.

Une section dédiée aux écrits concernant le forum et son histoire est bien sûr présente, mais également une section libre littéraire où rien n'est a jeter (et tout est à faire lire!), et une autre qui va de pair avec la précédente, mais regroupant les oeuvres visuelles, picturales. Voila ce qui vous attend sur The Faculty's Underwolrd...

Je ne ferai pas mariner les curieux plus longtemps Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
 
[11 Juin 2007] The Faculty's Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Avant de jouer... :: News & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser