AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)

MessageSujet: Events   Sam 5 Aoû - 23:02

Voila, je poste ce sujet car il se pourrait que j'organise une première event assez vite, event qui sera une amorce dans l'histoire de la Faculté vers quelque chose de plus palpitant, où les combats auront une place plus importante.

Cette première event sera mise en place, pour certaines raisons, dès que la fête d'ouverture sera terminée. Pour cette raison, je demanderais à tous ceux qui souhaitent y participer (à la fête, j'entend) de poster assez rapidement leurs posts, au départ dans le sujet pilote, puis dans d'autres topics au sein de la salle des fêtes. De cette manière, l'idéal serait que la fête soit finie dans moins d'une semaine. Essayez donc d'être concis et de ne pas chercher à faire des topics de 6 pages.

Pour en revenir à l'évent, je ne dévoilerai pas trop ce dont il s'agit, mais ce que je peux d'ores et déjà dire, c'est qu'il y aura un petit enjeu: une éventuelle montée de niveau voire même une montée en grade pour ceux qui y participeront. Ceci dit, le nombre de place sera limité à 3, pour des raisons de cohérence et pour ne pas étouffer l'évent avec trop d'intervenants.
Ce que je propose (merci Borg XD), c'est que ceux qui sont volontaires le disent à la suite de ce message, et s'il y a trop de demandes, je devrais, avec l'aide de quelques conseillers que je n'ai pas encore choisis, faire une selection.

Voili voilou, je crois que j'ai tout dit ou presque. Si vous avez des questions où que j'ai oublié de préciser quelque chose, dites le moi à la suite, merci ^^

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Sam 5 Aoû - 23:16

Bin n'y vas pas pardi!

] Fraust Theme [

Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Lun 14 Aoû - 14:56

l'event n°1 est lancée ^^

organisez-vous bien en background, Gabriel Katla et Borg...

] Fraust Theme [

Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Jeu 31 Aoû - 0:04

TADAAAA!!!

Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, la seconde event est en train de s'amorcer. Je me dois donc de donner quelques explications sur son fonctionnement.

Tout d'abord, il n'y a pas de volontariat pour la participation. En effet, comme vous pouvez le constater, les 6 gars vont partir dans différents secteurs de la Faculté, pas nécéssairement au hasard. Vérifiez donc les topics dans lesquels vous êtes, il se pourrait que vous ayez une surprise! Car oui, les persos débarqueront dans des sujets déjà ouverts, sauf exception.
Ensuite, disons qu'il s'agit d'une multi-event, car il n'y aura donc pas qu'un seul topic. En fait il y en aura autant qu'il y a de groupe d'ennemis. Donc, va y avoir une pluie d'étoiles si vous vous démmerdez bien les enfants.

Concernant les joueurs qui vont y participer, je peux d'ores et déjà dire qu'une liste sera dréssée, afin que personne ne soit en reste, de manière à ce que çà ne soit pas toujours les mêmes qui fassent des events. Exception faite d'UNE personne! ^^

Voili voilou, je précise aussi que comme demain je suis en déplacement pour le boulot, cette evn ne commenceras réellement qu'à partir de demain soir, car je dois également préparer le background de tout çà. D'ici là, jetez un oeil au topic de départ Wink

Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce message, j'y répond dès que possible!

] Fraust Theme [

Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Mer 21 Mar - 15:20

Alors, suite à des soucis dûs à des départs ou des absences, le fonctionnement de l'event 4 est perturbé. Suite au départ de Jack, la contre-event dans la jungle est annulée également, ce qui occasionne quelques soucis de fonctionnement.

Je crois que les seuls rescapés de la vrai event sur le groupe original sont Sae, Iwëne, Roland, Jeff, Naflin et moi. Ce qui nous pose des problèmes.

C'est pourquoi les gens qui devaient participer à la contre-event de Jack sont invités à rejoindre la vraie event à la GC, je pense notamment à Sidney, Paul, et Nathan. Ces 3 joueurs sont donc prioritaires si ils souhaitent participer.

Mais la re-selection est aussi proposée aux autres élèves, à la condition d'avoir au moins le niveau 1. Faites vos demandes par MP ^^

] Fraust Theme [

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:19, édité 1 fois
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division

Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal

MessageSujet: Re: Events   Mar 12 Juin - 0:37

Félicitation aux participant de l'Event! ^^ Ça été plus long que prévu, mais quant à moi, je trouve que ça c'est assez bien passé sans compté que les postes que tout les participants étaient très agréable à lire ^________^
Bravo à tous!!!!

[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Mar 18 Sep - 22:41

Mini Event à partir de vendredi soir à la GC.

J'annonce la couleur: Ashen va venir vous visiter, et récupérer Naïdane. Le but du jeu sera d'essayer de l'intercepter. Tous les GC qui le souhaitent et qui sont considérés comme "Mutants libres" peuvent participer.

] Fraust Theme [

Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau

Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie

MessageSujet: Re: Events   Mar 18 Mar - 0:13

Je le mets là ... mais c'est pas un event !

Tous les joueurs voulant aller à la Faculté peuvent répondre au topic [Internet] Une école ? s'il veulent y entrer rapidement. Je sais, certains sont déjà dans des topics qui sont actifs, mais rien ne vous empêche de venir tout de même... Voila ! Et sachez que le recrutement sera certainement accéléré pour la Fac si vous vous pointez là bas !

Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Mer 2 Juil - 22:20

Petit post ^pour l'Event 5 en cours Razz

A la demande de David Dilfert, je transmet aux membres GC plus particulièrement, le plan global de l'île de la Faculté!

Voila donc ce que vous pouvez connaître de l'île, comme s'il s'agissait d'une simple vue aérienne! Vos persos sont donc sensé connaitre ce plan Wink

La légende:
-En bas, le bateau est la petite case représentent le Débarcadère.
-Toute zone contenant un logo de sapin représente de la Jungle.
-La route noire est un chemin de terre qui amène à la Faculté et ses bâtiments principaux.
-A sa droite, le rond bleu est le lac.
-Au dessus du lac, vous avez les terrains d'entraînement.
-A droite du lac, le petit bâtiment est le temple ancien où se trouvent actuellement Ashen et ses 3 compagnons.
-En haut à droite des terrains d'entraînement, les trois triangles représentent les affleurements rocheux et les grottes.

Voila voila.

Concernant maintenant les maps détaillées de locaux, vous allez les découvrir très prochainement (vu qu'il me reste le second étage à finir), mais en revanche, vos personnages découvriront ces lieux, et par conséquent ils n'en auront pas une connaissance parfaite, comme ça peut être le cas pour le plan ci-dessus.

Voila, maintenant je vous dit 'amusez-vous bien' et faites de beaux RP, avec la cohérence qui va avec bien sûr Wink

] Fraust Theme [

Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Dim 6 Juil - 3:00

Quelques rappels, demandes ou autre qui concernent l'Event 5.

1) Règles liées aux Events/Combats

-Vous avez 1 semaine de délai de réponse maximum, par équipe, pour répondre aux topics. Passé ce délai, l'adversaire est en droit de re-poster et de prendre les avantages ainsi gagnés.
Donc, pour ceux qui combattent à plusieurs, prévenez vos absences à vos camarades de jeu (ainsi que dans le topic prévu à cet effet) afin que votre équipe puisse s'organiser et répondre pour vous.

-Dans les combats, on ne le dira jamais assez, vos persos peuvent mourir! Aussi, soyez attentifs si vous recevez un MP s'appelant 'Deadline' dans votre boîte à MP, MP qui vous sera envoyé par l'Arbitre himself, le cas échéant.
Si vous recevez un tel MP, préparez vous à réagir, selon les consignes de l'Arbitre, car si vous jouez mal, votre perso mourra. La vigilance s'impose donc!

-Pour vos combats justement, vous allez tous être sous le regard d'un Arbitre tout désigné, mais cependant, celui-ci n'interviendra directement qu'en cas de litige entre joueurs, ou pour signaler des irrégularités. Le reste du temps, c'est vous-même qui vous auto-arbitrez, selon le tableau des blessures qui est, je le rappelle, trouvable dans les règles du jeu.
N'hésitez pas à demander conseil auprès d'un admin si vous avez un souci en particulier, on essayera de vous aider Wink

Voila pour les rappels. Maintenant, petite 'annonce', notamment pour les personnes qui avaient postulé pour devenir modérateur, il y a de cela quelques temps; mais ça concerne tout le monde!

Nous recrutons dès à présent des Arbitres, pour surveiller l'Event!

Les personnes choisies, si elles mènent bien leur travail, pourront à la fin de l'Event, devenir modéros/animateurs de section, si les 3 admins sont d'accord.

Pour éviter que vos demandes se perdent dans ma boîte à MP, comme ce fût déjà le cas pour les candidatures de modération ^^'' Bref, postez les directement ici! Voila voila.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne Event, pourvu que le sang gicle d'un peu partout ^___^

] Fraust Theme [

X422-374F/Kajitsu Aoyagi

Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal

MessageSujet: Re: Events   Jeu 18 Sep - 4:29

Bon, il y a un moment que l'Event 5 est lancé et il nous manque encore quelques postes pour la clore; dont les jaunes. Pour ceux qui n'ont pas encore postés dans la mission de retour, veuillez le faire d'ici dimanche puisque je clôturerai l'Event à cette date. Si vous ne pensez pas pouvoir poster d'ici là, veuillez me le faire savoir par MP en confirmant les prises que vous avez pris. Si vous n'avez pas postez d'ici cette date et que vous n'avez pas envoyé de MP, je prendrai en compte que vous êtes rentré normalement, mais aucune de vos prises ne sera valide.
Dans le cas de 'appel au secours', étant donné qu'Hélène n'est plus là et que Blue est partie explorer la place, libre à toi Rena de t'occuper de la fin.

Merci à tout ceux qui ont participé à l'Event et désolé pour le délais phénoménal de la fin.
Félicitation à tous pour cet excellent jeu!

PS: S'il y a des questions, n'ayez pas peur de me MP!

[In memoriam Victor... stay with us, always in our memories]
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté

MessageSujet: Re: Events   Sam 4 Oct - 1:58

Avis !!!

Une mission vient d'être lancée, et elle requiert, entre autres, la présence d'un membre de la Fac', élève ou prof'. Je fais déjà l'annonce pour la section que je suis sensé diriger XD Si les autres CS veulent en faire autant, libre à eux Razz

Donc, les intéressés (côté Faculté) peuvent contacter Twi' par MP pour prendre par à la mission, et je suppose que c'est aussi valable pour les joueurs d'autres sections Wink

N'hésitez pas, il y aura probablement quelque chose à gagner Wink

] Fraust Theme [

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Events   

Events
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1