AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 We need for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: We need for you !   Jeu 31 Mai - 22:29

Voilà l'idée ! Fraust utilise un métal très connu l'adamantium. Mais pour faire plus original, on cherche un nouveau métal de révolution.

Le Vibranium est un métal de l'univers marvel, la Kryptonite de D.C. Editions. Aussi ces noms sont proscrits.

Quant au Vibranium, il est utilisé dans Marvel, Morrowind, Warhammer40K, WoW, etc...

A vos claviers !

Vous avez une idée de nom de métal, ou même d'une capacité pour un métal révolutionnaire (le métal incassable est d'un commuuuun), alors prenez vos claviers et postez ca !

Nota: On fera un sondage, et on votera pour le meilleur !

EDIT: Voilà une liste de métau de fiction:
Liste Wiki Ne pas me les ressortir, merci XD

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: We need for you !   Jeu 31 Mai - 23:44

Voici le mien...

Berlangium

Le Berlangium est le résultat de 14 années de recherches par le laboratoire dirigé par le professeur Berlang. C'est un alliage entre le Mercure et l'Aluminium qui a d'étranges capacités.
Il devient liquide à partir de 73,6°C et gazeux à 847°C. A l'état solide, il est extremement flexible tout en restant très resistant par rapport aux matériaux modernes. Il est utilisé au Japon et le long des Andes pour pallier le problème de seismes.

Et voilà comment présnter son idée: Température de changement d'état, un brin d'histoire, ses capacités et utilisations !

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Ven 1 Juin - 1:00

Je me souviens d'un bouquin d'Erik l'Homme (chien-de-la-lune, je crois), il avait pas développé son idée, mais le nom était sympa... le polymétal, si mes souvenirs sont justes. C'était du métal transparent, je crois, qui permettait d'éviter la fragilité du verre. Mais je sais rien de plus ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
avatar

Nombre de messages : 1940
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: Re: We need for you !   Ven 1 Juin - 1:13

A moi, à moi!!

Le Méta-Métal XD

Un métal fusionné en quelque sorte avec des composants nano-technologiques. Une sorte de micro-ordinateur est implanté sur une partie du métal. On y choisi un objet parmis une liste incorporée dans le processeur, et le métal dans sa forme se modifie pour devenir l'objet en question.

Exemple: le méta-métal a une forme de disque compact. On tape: couteau, et hop, le métal se modifie pour former un couteau.

On peut attribuer cette composition-décomposition des atomes du métal par tous les bidules électroniques, qui suite à une série de "messages électriques" envoyés par l'ordinateur central, se déplacent pour former une nouvelle structure.

Sa création a de pair avec celle des nano-matériaux, qui permettaient de déplacer les murs d'une pièce par exemple. Ce n'est qu'un application où la fusion avec le métal permet d'obtenir des objets réellement solides.

Le méta-métal pourrait être utilisé à grande dose dans les organismes militaires, où cette technologie est axée sur les besoins en armes de soldats. Une MP5 sans munitions peut être rapidement transformée en couteau ou épée, de plus on peut en extraire un bon nombre de balles .9 mm en cas de besoin.

_________________

] Fraust Theme [

[ Notre Amour t'Accompagne, Où Que Tu Sois ]
[ In The Memory Of Hitori And Victor ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-faculty.actifforum.com
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 24
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: We need for you !   Ven 1 Juin - 15:01

Le Lunaire*.

Résultat de plusieurs années d'élaboration,Lunaire,d'ou son nom scientifique,Lunaritium est un métal intélligent.Il recouvre la momentanément peau de celui qui le touche,et entre par l'épiderme en passant par toutes les couches du corps.Il s'arréte au niveau des canaux sanguins,et remonte au differént organes,en obstruant les veines.Le coeur n'est plus alimenté en oxygéne,et en sang.Comme le cerveau et le poumon.Mort lente ou immédiate,c'est aux choix grace au mini-interrupteur fourni avec.

ET TOUS CECI POUR SEULEMENT UN "PRIX" RISIBLE DE 100000000000000€


______________________________________________________

*Lunaire n'est pas la source de mon inspiration,je n'ai pas pensé a Potter quand j'ai fait ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Ven 1 Juin - 18:23

Une idée qui m'est venue comme ça cet après-midi et développée à l'arrache... Le nom est peut-être un bidon mais la nomenclature scientifique n'est pas mon domaine de prédilection.^^

La métalaine

Développée en 2048 par un département de recherche suisse financé par une important société métallurgique de la Ruhr allemande, la métalaine est un métal aussi novateur que particulier.
Inspirée de matières naturelles produites par des organiques telles que la soie ou la laine, cette nouvelle sorte de métal présente des capacités pour le moins remarquables.

Pour commencer, la métalaine est un métal dit « adaptateur ». Les millions de micro mailles qui constituent cet alliage ont la capacité de se restructurer selon leur environnement. Présenté à une chaleur infernale ou à un froid extrême, les mailles se rassemblent, se désassemblent et se reconfigurent de manière à changer la structure même du métal, le rendant extrêmement difficile à faire fondre ou à geler.

En effet, le métalaine est constitué d’une quantité astronomique de ce qui fut appelé micro mailles. Assemblées chirurgicalement à l’aide d’une machinerie robotisée aussi minutieuse que fragile, ces mailles donnent à la métalaine, après agrandissement, l’aspect d’une toison métallique constituée de millions de fibres, ce qui lui a d’ailleurs valu son nom vulgarisé.

La métalaine n’est pas un métal intelligent ou électronique, mais ce qui se rapprocherait le plus d’un métal organique. Les chercheurs ont travaillé plus d’une quinzaine d’années sur le moyen qui permet de tisser les micro mailles entre elles afin de créer de la métalaine et le processus qui leur permet de s’adapter à leur environnement, comme dit plus haut.

De plus, la structure de ces mailles se remodèle et se compacte sans cesse pour répondre aux pressions extérieures, ce qui peut en faire un métal extraordinairement résistant et rigide comme une toile métallique aussi souple que résistante. Comme la métalaine à tendance à s’adapter sur ce pourquoi on l’emploie, des vêtements en métalaine sont en train d’être développées, sortes de cottes de mailles modernes à la fois souples et légères tout en étant capables de retenir un coup de lame bien placé ou une balle de revolver.
A noter que la métalaine est en partie auto réparatrice ; lorsqu’elle subit des dommages (ce qui est difficile à réaliser d’ailleurs), la matière se recompose d’elle-même, les mailles se rassemblant de manière à combler les brèches.

Pour finir, les chercheurs responsables du projet travaillent secrètement sur une autre manière d’employer la métalaine. Etant donné qu’il s’agit là du premier métal quasi organique, des ressources médicales et militaires se sont intéressé à ce qui pouvait résulter d’une application d’un tel métal sur un corps humain. En effet, suite à une opération encore en phase de test et plutôt douloureuse, il est possible d’infiltrer dans le corps d’un sujet vivant, humain ou animal, des fibres de métalaine et de les accorder à diverses terminaisons nerveuses. Ainsi, l’ossature et les organes du sujet se voient renforcés considérablement, comme recouvert d’une fine peau métallique tressée inoxydable. Si l’utilité médicale d’un tel phénomène est assurée, des organisations militaires voient ici un moyen intéressant de renforcer des soldats humains…

A l’heure actuelle, si les expérimentations sur animaux s’avèrent concluantes, celles sur sujets humains en sont encore au stade expérimental, et survivre à une telle opération s’avère pour le moment très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Ven 1 Juin - 19:41

L'auto-régérénerent

Ce métal est le fruit d'une longue recherche de chercheurs spécialisés dans l'alliage et la dé-synthéthisation. En faisant un alliage de plomb, de sable et de minéraux naturelle rocheux calcaire, ils furent peu content de leur résultat.

L'idée leur vint donc de dé-sythétiser le matériau obtenu afin d'obtenir les ingrédients, soit le plomb, le calcaire et le sable. Néanmoins, durant ce retour arrière, la roche eut une drole de réaction. Et a vrai dire, elle n'était en soit pas visible... Laissez moi m'expliquer : la dé-synthétisation fut faite dans un compartiment en verre renforcé, étanche et vide. Une fois les pinces, ustensiles nécessaires, eurent commencé a percer l'alliage, le verre se brisa et... rien.

On tenta de nouveau de détruire ce métal, mais ce dernier reprenait sa forme juste après le début du scindement.

La proprièté incroyable de ce qui fut appelé plus tard "l'auto-regénèrent" est qu'il utilise les composantes de ce qui l'entoure pour se reformer. Ainsi, il absorbe l'air qui l'entoure, mais aussi tout autre matériaux en contact direct avec celui ci. Cette réaction ne se fait que lorsque le métal est endommage physiquement par quelque objet que ce soit.

L'auto-régénérent fond a une température celsius en rapport avec son poids.
La formule générale pour en calculer est : ( poids + volume ) divisé par 2.99.
Il n'a pas de forme gazeuse, ou du moins les tests ne donnèrent aucun résultat (+ de 3600° celsius).

Ce métal, lourd, va principalement être utilisé comme armure anti-choc et balles grâce à son fonction de dites "régénération". Il peut également être utilisé comme une balle : sa puissance par rapport aux autres balles est doublé. La balle traverse le corps, et, au contact du corps va perdre de la matière, qui sera récuperer directement dans le corps où il aura trouvé refuge.

A consommer avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 6 Juin - 22:52

Hum... Les vibrolames en Damas, tout simplement ^^

Alors... Tout d'abord, qu'est-ce que c'est que l'acier damasquiné (ou en Damas)

C'est un ensemble d'alliages de fer et de carbone (donc d'acier) mis ensemble pour faire des lames avec des facultés industrielles au top. En fait, il est pratiquement possible d'obtenir la dureté, la souplesse et la resistance que l'on souhaite.

Je vous conseille de taper Damas sur Google pour comprendre de quoi je parle (pour la petite histoire, la plupart des armes blanches actuelles sont en Damas)

A cela, j'y ajoute les vibrolames : Alors qu'est-ce qu'une vibrolame. C'est une lame qui decoupe en emettant des ultrasons. Alors qu'est-ce que ça a d'extraordinaire ? Tout simplement que ces ultrasons disloquent la matiére à découper peu de temps avant que la lame la découpe. En fait, cela rends toute découpe beaucoup plus simple. Autre particularité, cela rends la lame totalement resistante au froid. Les vibrations produisant de la chaleur.

Et ensemble, qu'obtiens-t-on ?

C'est là où c'est interessant. Grace à la selection des aciers à utiliser dans le Damas (par exemple, on peut en fait utiliser l'alliage qu'on veut, y compris l'amalgame, l'alliage mercure + etain utilisé pour faire les plombages), on peut créer n'importe quelle lame, avec n'importe quelle capacité :

- Retour de forme
- Tranchant inusable
- Resistance à la température et aux conditions extrêmes
- Souplesse impressionnante

Tout est possible grace au bon alliage des métaux. Le systême vibrant est simplement un petit dispositif electronique dans la garde et la poignée de la lame qui renforce son tranchant d'à peu prés 200% (découper du béton ou des métaux n'est plus une utopie)

L'avantage de ceci :
- Ce n'est pas un métal fantastique, mais l'assemblage de deux techniques réelles qui continuent à se moderniser.
- Des lames adaptées aux mutants les utilisant peuvent apparaitre sans aucun soucis de réalisme. Tout est possible à partir du moment où l'on utilise les bons alliages.

Le désavantage : Vibrolames en Damas ça fini pas en -IUM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 6 Juin - 23:08

Et pis ... pourquoi vous voulez a tout prix du métal ?

C'est vrai quoi : une lame sert à séparer la matière en deux bouts nan ?

Alors a quoi bon se servir du métal pour çà.
( Lars : Parceque c'est cool le métal, c'est une valeur sûre ! )

Les télékinésistes.
Leur pouvoir provient d'une partie de leur cerveau non ?
Partant de là, qu'est-ce qui empèche de cloner cette partie du cerveau, la mettre dans un milieu le maintenant en vie, et le "programmer"pour qu'il génère une ligne.
Sur cette ligne, il déplace tout ce qui s'y trouve d'un coté où de l'autre.

Résultat des courses, on a un tranchant, sans lame ... Un truc qui coupe tout .... Marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 4 Juil - 0:39

Naflin Aeri a écrit:
Et pis ... pourquoi vous voulez a tout prix du métal ?

C'est vrai quoi : une lame sert à séparer la matière en deux bouts nan ?

Alors a quoi bon se servir du métal pour çà.
( Lars : Parceque c'est cool le métal, c'est une valeur sûre ! )

Les télékinésistes.
Leur pouvoir provient d'une partie de leur cerveau non ?
Partant de là, qu'est-ce qui empèche de cloner cette partie du cerveau, la mettre dans un milieu le maintenant en vie, et le "programmer"pour qu'il génère une ligne.
Sur cette ligne, il déplace tout ce qui s'y trouve d'un coté où de l'autre.

Résultat des courses, on a un tranchant, sans lame ... Un truc qui coupe tout .... Marrant non ?

Même terriblement puissant ^^ Y'a de quoi faire un niveau4-5 de TK avec ca...
Mais on cherche toujours un métal ^^
Parce qu'il n'y a pas que les couteaux qui sont en métal. Y'a aussi les maisons, les voitures, les navions..

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin A
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 4 Juil - 1:11

La matière est composée d'informations.
Une surface kinétique, résulte en une information qui ne s'est pas traduite en matière, mais qui agit dessus : si tu met une plaque kinétique, tu peux marcher dessus, et te voilà avec un beau plancher original ...

Tu peux même demmander à ce que çà transmette les électrons, photons, et autres. Etant donné que cette "matière" est générée par un "esprit", tu peux choisir les propriétées qui te bottent !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 4 Juil - 1:44

Grosso modo, tu voudraient créer un espace/objet/machine/... spirituel (gouverné par l'esprit) ?

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naflin A
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 4 Juil - 1:59

Pourquoi pas ?
Il suffit d'avoir sous la main un mutant télékinésiste, récupérer son brin d'ADN noir, et de le mettre dans un organisme relativement simple, conçu pour exploiter ce pouvoir et de générer ce que l'on désire ...

Il existe des plantes qui n'ont besoin que de lumière pour se développer.

Les avantages de la matière, sans les inconvénients ... Que demmander d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 29 Aoû - 22:16

Comme le sujet avait été abordé pendant la Garden sur l'idée d'un nouveau métal je me permet de le relancer (Fraust tu efface si j'ai tort)

Pour ma part j'ai quand même une préférance pour celui de Matt le métal qui se régenere tout seul c'est marrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 29 Aoû - 22:59

Merci, mais j'ai peur que le mien soit un peu trop puissant... Enfin... C'est vrai quoi, il peut arreter les balles et bouffer le corps des individus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
avatar

Nombre de messages : 825
Age : 28
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: We need for you !   Mer 29 Aoû - 23:02

Ca sera un bouclier à double tranchant, il me plait bien, le bousin...

_________________
Il a perdu son oeuvre, il a failli perdre sa vie.
Craignez son nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: We need for you !   

Revenir en haut Aller en bas
 
We need for you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers: