AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Mer 16 Mai - 23:27

Aux abords de l'école se dresse une jungle, épaisse et dense. Et verte. Très verte. Il est courrament dit que les forêts tropicales représentent plus de septante pour cents de la végétation mondiale, et Hailey n'en doutait pas un seul instant tandis qu'elle observait, la main en visière pour protéger ses yeux du soleil, les formes et les couleurs que lui présentaient la forêt non loin de la Faculté.
Surplombant la terre de plus d'une dizaine de mètres, la cîme des plus haut arbres se balançait doucement au gré des alizés qui sévissent souvent dans ce genre de climat chaud et humide.

Chaud et humide... Ces deux mots caractérisaient à la perfection l'écosystème de l'île; Hailey essuya une goutte de sueur qui perlait à sa tempe et fit quelque pas jusqu'à se retrouver à l'ombre de l'un des grands arbres qui entourraient l'établissement. Si elle était habituée à la chaleur, elle ne s'était pas préparée à affronter pareille humidité. La sécheresse des grands espaces australiens lui manquait presque... Secouant ses cheveux afin de les déméler, elle s'étira longuement avant de reporter son attention sur la jungle. Ce n'était pas le moment d'avoir le mal du pays quand un territoire pareil s'offrait à elle.

Dès qu'elle avait aperçu la jungle, elle avait songé à aller y faire un tour de reconnaissance. Non pas qu'elle portât un intérêt particulier à la flore indonésienne, mais elle était curieuse de voir à quoi ressemblait le terrain alentours. De plus, c'était une bonne manière de tromper l'ennui qui ne manquait jamais de la gagner lorsqu'elle restait trop longtemps sans bouger. Une escapade dans la jungle lui avait alors paru séduisante: le pasyage était magnifique, et elle pourrait l'admirer tout en faisant son lot d'exercices physiques.

L'australienne finit par chausser son nez d'une paire de lunettes de soleil et fit jouer la lanière de son sac à dos sur son épaule. Deux sandwichs, aucun lézard séché et deux litres d'eau, voilà qui devrait suffir pour un petit tour... Elle ne connaissait certes pas le lieu, mais elle savait se repérer dans la nature et possédait un bon sens de l'orientation. Et puis, elle ne comptait pas s'y avanturer trop profondément, dans cette jungle...

Vêtue d'un t-shirt blanc tout simple et de shorts en jeans, elle avait choisi une tenue confortable et pratique pour la marche en pleine nature; simple et sans fioritures. Une paire de solides rangers usagées complétait la garde robe. Il n'y avait pas plus fidèle compagnon qu'une confortable paire de chaussures de marche!

Tendant l'oreille, Hailey sourit; elle entendait déjà les mulitples bruits de trilles d'oiseaux et de froissements qui émanaient de la jungle. Elle se sentait d'attaque pour une bonne promenade, et cela lui permettrait d'écacuer les tensions dues à son arrivée dans ce nouvel environnement.

Enthousiaste, elle s'apprêtait à quitter les abords de la Faculté, se dirigeant vers la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Jeu 17 Mai - 1:39

Hé bien voila,nous pouvions dire sans aucune géne,Spike s'ennuyait a mourrir.Entres les allers-retours de sa chambre si souvent inoccupé et le hall d'accueil d'où il observe joyeusement les nouveaux se faire a leur tour aligner par Zira.Mais sa commençait serieusement a lui faire mourrir d'ennui,toute cette monotonie,ce prof matériel un certain Mr.Lochart qui serait absent depuis fort lontemps.Hé bien Spike en avait marre!Il se rendit donc alors a l'entrée de la Facultée,en n'oubliant pas de se "perdre" non loin des vestiaries féminins,mais on l'avait gentiment proposé de visiter la forêt qu'annexait la Facultée a coup de pieds dans l'arriére train.Il venait donc de se retrouver face a une clairiére humide,qui ne présageait qu'un moment a roupiller sous un arbre et a attendre qu'un animal vienne lui rongeait les baskets,une superbe journée en perspective.^^.Spike,armé de ses superstar,d'une gourde et d'un canife offert par son papa.Comme habilement?Un débardeur et un panta-court du style le plus décontracté.Il venait de faire l'un de ses premiers pas dans la forêt,on y ressentait immédiatement la chaleur étouffante de la luxuriante flore,mais sa ne dérangeait pas Spike qui lui était habitué a respirer de la fumée et a dégagé parfois pour transpiration de la vapeur.Les arbres de la Facultée était bien spéciaux,Spike n'en avait jamais vu de tel,il était grand et semblait veillait de loin sur la Facultée.Aprés quelques minutes de marches et de marquage a l'aide de son couteau de poche,il vit une forme non loin de sa position,d'aprés l'éttonante facilité a remarquer sa tenue et sa présence,c'était une femme,aucun doute.Débardeur blanc et short,tenue digne d'une grande amateuse de randonnée,Spike s'approchait lentement,et si c'était Zira?Non,tout bien remarquer ce n'était pas elle,le corps n'était pas semblable et l'aura de presence qu'elle émanait d'elle était inconnue.Une nouvelle rencontre?Spike voulait en avoir le coeur net..
Il s'arréta a quelque métres de la jeune fille,laissant une distance respectable entre elle et lui.Il mit ses mains en écho et cria:

Spike:Héhoooooooooooooo!

Spike attendit la réaction de la jeune fille en marchant lentement vers elle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Jeu 17 Mai - 22:10

Cela faisait un dizaine de minutes qu'Hailey progressait à l'orée de la jungle. Il faisait chaud, il faisait humide et elle avait commencé à transpiré dès qu'elle avait fait quelques pas. Le sol n'était pas sec, et ses chaussures avaient tendance à s'enfoncer dans la mousse; un effort supplémentaire lui était demandé pour faire chaque pas.
Quelques racines émergeaient du sol ici et là, mais plus la mutante s'enfonçait sous l'épaisse voûte et plus l'herbe et les petites pousses se faisaient rare. La mousse et de larges fougères gagaient du terrain, rendant la progression plus contraignante.

Mais Hailey ne s'en plaignait pas; elle aimait les défis et l'effort physique ne lui faisait pas peur. De plus, elle avait besoin d'évacuer ses tensions et rien de tel qu'une bonne suée à travers un tel décors pour ce faire.
Eberluée par une végétation aussi luxuriante, Hailey admirait les grands arbres aux feuilles caduques qui obscurcissaitent le sol à mesure qu'ils se rapprochaient dans la jungle.
Résonnant aux oreilles d'Hailey, une véritable cacophonie naturelle se faisait entendre, faite de bruissements de feuilles, de trilles d'oiseaux et de cris d'animaux.

Hailey grimaça soudain; si plus de septante pour cents de la végétation était représentée par les forêts tropicales telle que celle-ci, elle soupçonnait le double de ce chiffre en ce qui concernait les espèces animales. Et, parmi elles, les insectes en représentaient largement les deux tiers... Agitant la main, la jeune femme repoussa un énième moustique, le vrombissement de ses ailes sifflant à ses oreilles.
Stoppant momentanément sa marche, Hailey prit le temps de regarder autour d'elle; elle distinguait encore vaguement les bâtiments de la Faculté au loin, derrière les lianes qui s'entremêlaient. Décidemment, il fallait beaucoup de temps pour parcourir peu de terrain dans le coin...

Hailey s'apprêtait à reprendre sa route lorsqu'elle entendit quelqu'un appeler sous les arbres:

"Héhoooooooooooooo!"

Elle aperçut un jeune homme qui marchait entres les végétaux, s'avançant vers elle. Vêtu de manière légère, comme elle, il avait l'air du type paré pour une petite expédition. Ses cheveux clairs n'étaient pas encore collés par la sueur, et son visage semblait agérable, pour autant qu0Hailey puisse en juger.
Relevant ses lunettes de soleil, elle observa le garçon, attendant qu'il se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Jeu 17 Mai - 23:19

La jeune fille s'étant arrété,Spike avança de plus belle.Mais,perdant pendant un demi milliéme son attention,il se prit inévitablement les pieds dans une racine qui était solidement accroché a son arbre.Spike venait sans doute d'etre le premier mutant a fouler le sol de la forêt par le dos,mais il n'en était pas fier pour autant.Aprés quelques roulades contraintes et douloureuses,le mutant fit mine de ne rien ressentir et essaya de se lever au plus vite;mauvaise idée,la douleur refrappa de plus belle l'obligeant a s'étirer.Il était maintenant a quelques pas de la jeune fille qui laissa échaper un sourire en raison de la chute grotesque de Spike,il rougit par honte de s'etre fait passer pour un lunatique du jour,et se rapprocha en s'epoustant.Il regarda une nouvelle fois la jeune fille.Elle était assez élancée,cheveux chatains et sur d'elle.Une adepte de la randonné vu son habillage.Notre jeune mutant avait une certaine peur de lui demander son prénom dû a une mauvaise rencontre avec la mauvaise personne.Cependant,qu'avait-il a perdre?Un peu plus de dignité ou un peu moins,qu'est ce que sa pouvait bien le faire...

Spike:Bonjour!

Spike pensa qu'il devait procéder étape par étape;les brulées ne lui servirait a rien et peut etre lui permetrait-il d'avoir enfin quelqu'un en qui il pourrait voir un "ami"?Mais bon,il lui avait parlé avec un ton qui frôlait la limite entre la blasation et le <Tu fais quoi là toi?>.Mais Spike ne tenait pas a passé pour un super éxcité qui saute sur tout ce qui bouge et crois que toutes les femmes sont des "Marie couche toi là".Il attendit donc la réaction de la jeune fille en lui tendant sa main et reprit en souriant.

Spike:Je m'apelle Spike et toi?


Il regarda la fille avec un sourire joyeux tandis que la nature semblait écouter patiemment leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Sam 19 Mai - 14:59

Le type continuait de s'avancer vers elle. Hailey remonta carrément ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne, la voûte impériale des arbres filtrant aisément les rayons du soleil, avides de s'en réserver la moindre parcelle d'énergie.
Le garçon était... plutôt beau garçon, pour autant qu'Hailey puisse en juger. Mais de toute façon, peu lui importait la gente masculine ces temps-ci; elle avait mieux à faire.

Bon, ce n'était pas pour autant une raison pour se montrer désagréable. Après tout, il était toujours intéressant de lier connaissance, surtout lorsqu'on venait de débarquer dans un endroit inconnu rempli de gens qui l'étaient tout autant...
Elle allait prendre la parole lorsqu'elle vit le jeune homme se prendre les pieds dans une racine et s'étaler face contre mousse. Lorsqu'il se releva, penaud et visiblement très gêné, Hailey éclata de rire. Un rire fort et harmonieux, sans retenue. Non pas qu'elle se moquât; elle compatissait au contraire! Elle était tout simplement ravie de voir que d'autres pouvaient faire preuve d'une telle maladresse!

Honteux, le garçon épousseta ses vêtements et cachas sa gêne derrière un beau sourire, tendant la main à Hailey.

"Je m'apelle Spike et toi?"

Calmant son hilarité, la jeune femme serra franchement la main de Spike.

"Hailey. Excuse moi, je suis pas en train de me moquer mais... c'est juste que je connais ce genre de situation, et je suis ravie de voir que ça arrive aussi aux autres"


Elle souriait maintenant, jaugeant amicalement le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Sam 19 Mai - 22:02

"Hailey. Excuse moi, je suis pas en train de me moquer mais... c'est juste que je connais ce genre de situation, et je suis ravie de voir que ça arrive aussi aux autres"


Spike rit lui aussi,l'une de ses premiers rires depuis son arrivée sur l'île.Sa faisait du bien il faut le dire!Spike venait donc de connaitre par la meme occasion,le prénom de la jeune femme adepte de randonnée.Hailey,un jolie prénom,un trés jolie prénom.Qui lui allait trés bien en plus,rien a dire.Cette virée en foret,va lui donner sans doute plus qu'une simple contusions au dos non?Une bonne amie peut-etre,quelqu'un qui pourrait lui demander si sa ne vas pas,et qu'il n'aurait pas besoin de mentir pour répondre.Une meilleure,comme Karine....Mais passons,elle riait,elle était donc contente.Sa redonnait encore un peu de bonheur dans le petit esprit jeune et fûtile de Spike.Il lacha lentement sa main et désigna le route du regard,ils restèrent au moins une minute a regardaient ensembles cette foret,ou plutot cette jungle tropicale,qui se présentait devant eux.Spike regarda a nouveau Hailey dans les yeux,et lui dit gentiment.

Spike:On y vas,ou préfere tu qu'on reste ici a suer tellement que la Facultée nous retrouve grace a nos odeurs ^^?


Spike prononça cette phrase avec une once d'humour et de folie,il ria puis il invita la demoiselle d'un geste de la main a avançer dans la foret qu'annexait la Facultée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Lun 21 Mai - 2:49

Bon, ce Spike n'avait pas l'air d'un mauvais bougre. A première vue du moins... Mais Hailey se fiait à son instinct, et en général elle cernait plutôt bien les gens. Et puis, un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal...
Il n'avait pas l'air trop irréfléchi pour quelqu'un de jeune, mais elle pouvait presque voir son esprit partir dans toutes les directions rien qu'en lui jetant un coup d'oeil...
Elle s'empêcha de sourire plus fortement, amusée par le jeune homme, jeune homme qui ne tarda d'ailleurs pas à reprendre la parole:

"On y va, ou tu préfères qu'on reste ici a suer tellement que la Faculté nous retrouvera grâce a nos odeurs ?"


Bon, niveau humour par contre, ce n'était pas encore ça... Faussement vexée, Hailey rétorqua avec un air exagérément outragé:

"Tu insinues que je sens mauvais?"

Fronçant le nez, Hailey tourna autour du garçon, comme un chat autour d'une souris.

"Mhmm, si j'en crois ce que je sens, c'est surtout toi qui va nous rameuter tout ce qui a un soupçon de pouvoir olfactif dans les environs..."

Ce n'était pas dit méchamment, bien sûr; mais Hailey aimait bien s'amuser à ce petit jeu lorsqu'elle faisait une nouvelle rencontre. De une, ça l'amusait, de deux ça lui permettait de jauger l'individu.

Souriant, elle se planta devant lui, les mains sur les hanches.

"Alors, on va l'explorer cette jungle?"

C'est vrai quoi, elle commençait à s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Lun 21 Mai - 16:56

"Tu insinues que je sens mauvais?"



Spike se sentit un peu mal là,mais le bon coté de la chose,c'est qu'au moins,il n'était pas le seul adepte de la blague,plus ou moins mauvaise.

"Mhmm, si j'en crois ce que je sens, c'est surtout toi qui va nous rameuter tout ce qui a un soupçon de pouvoir olfactif dans les environs..."

Aïe,elle en a remit une petite couche,pour la route,elle lacha cette "vanne" en tournant autour de Spike.Notre jeune matérialiste de feu se sentit géné.Un soupçon d'arrogance mélangé avec une pincée de folie,tel était la démarche de la jeune fille.

"Alors, on va l'explorer cette jungle?"


Elle s'arréta,souriante,mais sur les hanches,attendant la réponse de son compagnon de randonnée.Il souria lui aussi.

Spike:Bien sûr,tu ne comptais tout de meme pas rester devant la clairiére toute la journée.Non?

Spike sourit de plus belle en enjambant soigneusement toutes mousses bizarres qui lui semblait plus ou moins suspecte.Puis,il la regarda de nouveau,et lui demanda.

Spike:Dis moi,comment t'as fait pour arriver a la Facultée?J'aime bien écouter,en marchant.C'est assez ch*ant de suer en attendant de trouver un moustique sur son bras et de le louper.

Spike sortit d'une de ses poches,un cure-dent.Outil élémentaire,pour tout bons gourmands et avides de sensation forte.Il le glissa dans sa bouche et invita la jeune Hailey a prendre la route de la jungle.Qui était,depuis le début de leur marche,redevenut bien plus bruyante,on pouvait décerner un bruit de lynx non loin.Et meme celui d'un faucon,ou d'un rouge-gorge,qui vient chercher a manger.Dans cet endroit hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Mer 23 Mai - 22:18

Spike se mit à marcher, avec précaution cette fois-ci, évitant de glisser à nouveau dans la mousse. Il souriait franchement, et il semblait réellement partant pour une bonne ballade.

"Dis moi, comment t'as fait pour arriver a la Faculté?J'aime bien écouter,en marchant.C'est assez ch*ant de suer en attendant de trouver un moustique sur son bras et de le louper."

La question ne prit pas vraiment Hailey au dépourvu; à vrai dire elle s'y attendait. C'était tout à fait le genre de questions qui finissait fatalement par entrer dans la conversation entre jeunes mutants non?

Hailey lui emboîta le pas avec agilité, amusée.

"Et bien, j'ai pris l'avion depuis Londres, puis un bateau jusqu'à l'île. Mais avant ça je viens d'Australie. Et pourquoi je suis venue à la Faculté et bien disons... que sur le moment ça m'amusait."


Hailey se passa une main sur le front, en sueur. Il faisait chaud, mais ce n'était pas ce qui la gênait; ce qui la gênait réellement, c'était cette fichue humidité! Et ces saletés de foutus moustiques voraces! Ils n'avaient pas assez de bestioles à piquer dans cette jungle pour se jeter sur des élèves innocents?!

Par contre, le paysage était assez superbe pour lui faire oublier ses petits tracas. Les arbres aux larges feuilles caduques formaient une voûte magnifique, toute en verts sombres et en nuances végétales. Outre les moustiques, elle avait croisé nombres d'insectes très jolis et des oiseaux superbes qui voletaient ici et là, se chassant les uns les autres.
Elle avait même aperçu un serpent aux couleurs châtoyantes se lover le long d'un tronc...

De temps en temps, un feulement ou un grondement lointain perçait la cacophonie qui reprenait de plus belle une fois le danger écarté.
Soudain la jeune femme stoppa net, les yeux rivés sur une branches en hauteur. Elle posa une main sur l'épaule de Spike qui ne cessait de mâchonner une sorte de cure-dent.

"Regarde!" Hailey souriait de toutes ses dents tandis qu'une sorte de ces petitis kangourous arboricoles pointait timidement le bout de sa truffe sur la branche en question...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Mer 23 Mai - 23:59

"Regarde!

Elle arréta Spike qui semblait absorber par le contraste de la jungle,il n'écouta pas Hailey de suite,il observa dabord son bras en y voyant un énorme moustique,qui brûla,en effet,la peau de Spike avait dû lui faire bronzer le dessous de ventre.Mais lorsqu'il regarda,il fut étonné,c'était la premiére fois pour lui qu'il voyait un kangourou,ce n'était sans doute pas la premiére fois pour la jeune Hailey,d'origine australienne,c'était assez courant là bas.

Spike:Le kangourou n'est pas protégé?Mais bon,je pense qu'il ont du surement arrivé sur le bateau,pour rendre l'ile plus,naturel...


Spike s'accroupit,regardant le kangourou mangeant sur la branche.

Spike:Qui sait,c'est peut etre un éléve...


Il sourit,en observant calmement l'animal qui s'approchait maintenant des jeunes éléves.Spike tendit la main vers le jeune kangourou,il ne devait pas avoir plus de 5 mois.D'un marron trés bestial,un tout petit nez,avec des pattes a peines plus grosse que le bout des doigts de Spike.Sa fourrure le laissait complétement invisble pour l'oeil inadatpé.Mais cette chère Australienne devait en avoir l'habitude.

Spike:Hailey,as tu déja pris un Kangourou dans tes bras?


Spike tendit la main,en prenant sa gourde de l'autre.Le petit marsupial vint renifler la main de Spike,tandis que celui-ci,de la main libre,tendis sa gourde a l'animal,qui y sauta.Bien sur,il ne comprit pas tout de suite comment cela fonctionnait,mais ce n'est pas grave.Spike le caressait maintenant,tandis qu'Hailey restait un peu en arriére,observant la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Jeu 24 Mai - 0:39

Spike finit par se tire de sa contemplation du décors environnant, et regarda dans la direction que pointait Hailey.
Brûlant un moustique malchanceux au passage, calciné lorsqu'il se posa sur la peau du jeune homme. Au lieu d'un bon repas, voilà qu'il devait se retrouver avec un goût de cendres dans la trompe... Hailey remit à plus tard la question sur le don de son compagnon de vadrouille, intriguée.

Spike remarqua enfin le marsupial, toujours perché sur sa branche.

"Le kangourou n'est pas protégé? Mais bon,je pense qu'ils ont dû sûrement arriver sur le bateau, pour rendre l'ile plus naturelle..."

Hailey ne put s'empêcher de pouffer aux dire du jeune homme qui avait pris la bestiole dans ses bras. Elle s'avança, carressant l'animal peu farouche. Rien d'étonnant finalement, ils ne devaient pas croiser beaucoup de monde...

"Ce que tu tiens là, Spike, c'est effectivement un kangourou, mais pas un de chez moi. Et tu peux me croire, je m'y connais. Je me suis renseignée sur la faune, tout ça en venant à la Fac, et il doit s'agir d'un de ses petits kangourous arboricoles qui ont été découverts récemment... On n'en voit pas beaucoup paraît-il. On a de la chance! Et je crois bien que c'est un adulte, ce ne sont pas des très grosses bêtes si j'en crois ce que j'ai lu..."


Hailey gratouilla les oreilles de l'animal, amusée. Elle n'avait pas déblatéré tout cela dans le but de briller pompeusement devant Spike, mais simplement par réflexes, les pages lues sur la faune du coin encore imprimées dans sa mémoire. Décidemment, ce n'était pas toujours faciloe d'avoir un esprit capable de mémoriser autant de choses d'un seul coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Jeu 24 Mai - 13:59

"Ce que tu tiens là, Spike, c'est effectivement un kangourou, mais pas un de chez moi. Et tu peux me croire, je m'y connais. Je me suis renseignée sur la faune, tout ça en venant à la Fac, et il doit s'agir d'un de ses petits kangourous arboricoles qui ont été découverts récemment... On n'en voit pas beaucoup paraît-il. On a de la chance! Et je crois bien que c'est un adulte, ce ne sont pas des très grosses bêtes si j'en crois ce que j'ai lu..."

Spike réprima un "oooooh" de surprise.A vrai dire,il était quand meme surpris par les capacités mentales de la jeune fille.A dire que la seul chose dont il connaisait pratiquement tous,c'était son Tae-kwon do.Dans cette matiére,il devait sans doute etre un doté d'un trés bon niveau,pour son age.Il commença a s'asseoir dans la mousse fraîche,observant le petit animal qui rebondissait partout,sautant de roches en roches ce qui faisait rire le jeune mutant.Il prit le petit marsupial et le mit sur son épaule.Ce fut un miracle qu'il ne chercha pas a redescendre,au contraire,il essaya de grimper plus haut,en montant sur la tete blonde de Spike.

Spike:Hé bien,nous avons un alpiniste en herbe.


Il marcha pour ne faire que finalement que quelques pas.Il revint sur ses traces prés de la jeune Hailey et prit le petit animal arboricole et le déposa sur l'épaule de la jeune fille.Elle était toujours souriante,ne cachant pas son plaisir au fait de cette sortie dans la jungle.Il observa de nouveau sa compagne,qui prenait un malin plaisir a caresser le jeune marsupial.Mais,un tronc d'arbre attira le regard de Spike,il n'en croyait pas ses yeux.

Spike:Ne me dites pas que...

Un tronc d'un diamétre plutot imposant avec un hauteur égale a celui d'une maison,était planté devant Spike.

Spike:Un cocotier!Regarde Hailey,as tu déja gouté a l'eau de coco?

Sans perdre un instant,Spike se frotta les mains et commença l'ascension de l'arbre fruitier.Ce n'était pas trés dur,des cercles creux était disposés naturellement environ tous les 8-9 cm.Aprés quelques minutes d'escalade,Spike,aussi agile qu'un chat se issant en haut d'un arbre pour se protéger,arriva pres des fruits du cocotier.Il donna un magistral coup de pied dans le régime de coco qui en fit tomber 5 au sol.Spike regarda plus bas,aucun cri,donc pas de victimes innintentionelle.Ni la jeune Hailey,ni le petit marsupial avait été touché.L'apprenti grimpeur lacha ce qui le permettait de s'accrocher en faisant une sorte de roulade dans les airs.Pas de zéle,aprés toute sa vie passé a escalader des maisons suite a son accident,il connaisait mieux que n'importe qui comment descendre d'un endroit haut,sans se faire mal.Lorsqu'il atterit,Hailey le regardait toujours,il prit un coco,l'abbatit violement au sol,provoquant un grand "POK" sonore.Il le tendit a la jeune fille en souriant.

Spike:Tiens,goute,c'est D-E-L-I-C-IEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Dim 27 Mai - 18:03

Lorsque Félix l'avait tirée hors de la chambre en lui assurant qu'ils allaient visiter la jungle, Alex n'y avait pas cru tout de suite... Et puis, son ami lui avait pris la main et lui avait parlé avec enthousiasme de leur expédition. A ces mots, la jeune fille fit demi-tour, reporta son attention sur Félix et lui dit :

" Et tu crois peut-être qu'on part en expédition sans prendre des vivres et de l'eau ? "

Elle afficha un sourire discret et posa la main sur la poignée de leur chambre. De nouveau à l'intérieur, il ne lui fallut pas longtemps pour préparer le sac de voyage. Son contenu était assez modeste en fin de compte : quatre sandwich que la jeune fille avait préparés à la cuisine, deux bouteilles d'eau, et une corde ( Alex ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait d'en prendre une ... Peut-être qu'une vague réminiscence lui revenait en mémoire, souvenir du passé.. ). Laissant à Félix le loisir d'enfiler des vêtements plus légers ( dans la salle de bain ! >< ), elle se mit à réfléchir devant son armoire. Elle n'aimait ni les jupes ni les shorts, mais la chaleur et l'humidité qui régnait certainement dans la forêt lui rendrait la vie impossible si elle y allait en jean : comme allait-elle pouvoir marcher si son pantalon se collait à sa peau, la dérangeant horriblement ? Embarassée, la jeune fille prit le seul short qu'elle possédait ( sa garde robe se composait exclusivement de pantalons), une sorte de bermuda court, aux couleurs ternes vertes et grises qui lui permettrait sans mal de passer inaperçue dans la jungle... Du moins si elle le mettait. Car rien n'était moins sûr ! Enfin, Félix et elle sortirent de la faculté, observant au lointain l'antre chaude et humide qui les accueillerait bientôt en son sein...

................................................

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'ils marchaient parmi les arbres et les racines traîtresses, la mousse et les herbes grasses envahissantes. Quelle chaleur ! A chaque pas qu'elle faisait, Alex posait machinalement la main contre son front, épongeant la sueur qui perlaient à ses tempes. En réalité, ce n'était pas vraiment la chaleur qui l'accablait... Quand elle était au complexe autoroutier, elle avait parfois roulé durant des heures sous un soleil de plomb... Elle se souvenait même du jour où elle avait dû mener une livraison à bon port alors que la climatisation ne fonctionnait plus !

Quand elle y pensait, un sentiment d'allégresse l'envahissait... Les souvenirs lui revenaient peu-à-peu. Et même si elle avait juré devant Félix qu'elle recommençait une nouvelle vie, oubliant le passé, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse lorsqu'un événement de sa vie s'imposait à elle, lui rappelant des moments heureux. Evidemment, sa joie se transformait en tristesse quand son esprit lui montrait des périodes fastes, et la douleur se lisait sur ses lèvres... Heureusement, Félix était là pour la consoler et elle avait confiance en lui.

Subitement, elle se rendit compte que cela faisait au moins dix minutes qu'elle n'avait plus dit un mot. Voulant entretenir le dialogue, elle reprit la parole, essayant de discuter. Mais bien vite, elle vit que Félix ne se sentait pas seul, loin de là : il contemplait la flore et la faune de la jungle, souriant au passage de petits marsupiaux... Alors Alex décida de ne pas parler, de laisser cette promenade évoluer comme elle le devait, et cela même si le seul bruit qu'ils produisaient était celui de leurs pas sur le sol. Autour d'eux, au contraire, il régnait une telle effervescence ! Partout, la vie montrait le bout de son nez, qu'elle fut représentée par le bec d'un oiseau, le museau d'un rongeur ou encore la corolle d'une fleur...

Tout en marchant, Alex essayait de fixer la cîme des arbres le plus souvent possible, observant les oiseaux qui la fascinaient... Tout-à-coup, elle s'arrêta et dit à Félix :


" Excuse-moi deux minutes... "

Alors elle s'enfonça rapidement dans la brousse, sous les yeux ébahis de Félix qui resta immobile, attendant son retour... Le temps lui parut long, certainement... Mais la jeune fille finit par ressortir de la forêt, apparaissant entre deux troncs d'arbres. Elle était maintenant vêtue du short qu'elle avait emportée. Râlant quelque peu, elle épousta les plis du vêtement, racontant qu'elle avait glissé sur une racine en l'enfilant, mais Félix n'écoutait déjà plus : c'était un événement à mettre dans les annales ! Alex en short... En effet, la jeune fille lui était toujours apparue habillée d'un pantalon...

La "fourmi noire ", qui avait pris à présent le pseudonyme de " fourmi exploratrice ", remit convenablement le sac à dos sur ses épaules, harranguant son ami pour reprendre la marche... En marchant, la jeune fille commença à expliquer un sujet qui lui tenait à coeur mais dont elle n'avait encore jamais parler en compagnie du jeune homme... Jamais sérieusement...

" Quels sont mes pouvoirs véritablement ? J'ai déjà essayé de les tester mais cela n'a jamais fonctionné quand j'en avais envie... La seule chose que je parviens à contrôler, c'est... "

Elle hésita un peu avant de reprendre..

" le fait de pouvoir voir tout ce qu'il a autour de moi dans les moindres détails et que... "

Tout à coup, elle tourna la tête.

" Tu n'aurais pas entendu un bruit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Dim 27 Mai - 19:29

Félix avait commencé par se changer dans la salle de bains, il avait mis un pantalon adapté contrairement a Alex il était habitué a avoir chaud puisqu’il avait vécu en Italie par contre il n’aimait pas du tout les bestioles et les plantes qui pouvaient le piquer, c’est pourquoi il avait recouvert ses jambes.

Ainsi avait il commencé a s’enfoncer dans la jungle avec Alex, Félix était en compagnie de la jeune demoiselle et admirait la flore et les animaux, il était tellement peu habitué a la nature, lui il avait toujours vécu en ville, il était content de pouvoir admiré la nature, il trouvait ça vraiment très beau en plus peut être qu’il pourrait avoir de nouveaux ingrédients pour ces recettes, il y avait si peu de truc aux réfectoires.


Heureusement qu’il avait pris un sac avec lui, il avait aussi son guide du cuisinier il lui suffirai d’aller sur le chapitre Océanie pour trouver les espèces de plantes de fruits ou même les bestioles qu’il pourrait cuisiner perdu dans les différentes spécialités qu’il pourrait nouvellement créer, L’européen revint soudain a la réalité, quand Alex lui parla :

" Excuse-moi deux minutes... "

Félix s’allongea dans l’herbe et commença a regarder le ciel, en attendant supposait il que Alex est finit de faire ses besoins, Félix lui avait pris ses précautions avant de partir donc il ne risquait pas d’avoir ce problème, ça commençait a faire un moment que l’Américaine était partie et son ami se demandait si il n’allait pas devoir aller la chercher.

Quand soudain l’impensable se produisit Alex revient mais en short, Félix se demanda ce qui était le plus étonnant qu’elle le mette ou qu’elle le possède, aussi loin qu’il s’en souvienne depuis sa rencontre avec Alex, il ne l’avait jamais vu porté autre chose que un pantalon, mais la le short ça lui allait bien.


En plus Félix pouvait admirer les jambes d’Alex enfin il essayait de pas trop faire voir qu’il la matait, il se remit debout en regardant le short, pour constater qu’il faisait incroyablement bien ressortir ses fesses, heureusement qu’elle ne pouvait pas lire dans ces pensées, après cette événement inattendu, ils se remirent en route dans la jungle.

Félix se demandait de quoi parler afin de ne plus penser aux jambes et aux fesses d’Alex quand la jeune femme commença à aborder le thème de ces pouvoirs.


" Quels sont mes pouvoirs véritablement ? J'ai déjà essayé de les tester mais cela n'a jamais fonctionné quand j'en avais envie... La seule chose que je parviens à contrôler, c'est... "

Elle s’interrompit Félix écoutait attentivement, il avait compris que c’était important pour elle, d’aborder ce sujet.


" Le fait de pouvoir voir tout ce qu'il a autour de moi dans les moindres détails et que... "

Cette déclaration soulagea quelque peu Félix, ça devait vouloir dire qu’elle aussi elle le matait, même si ne s’en était pas rendu compte, d’une certaine manière ça lui faisait plaisir, il s’était jamais vraiment trouver super beau et le fait qu’une fille fasse attention aux moindres détails de son corps était pour lui un bonheur encore jamais éprouvé.


Soudain il entendit quelque chose Alex également puisqu’elle lui demanda s’il avait entendu un bruit, les deux compères avancèrent vers la source du bruit et se retrouvèrent en face de deux personnes, un petit garçon et une jeune femme.

-Bonjour vous êtes des mutants ?

Félix avait dit ça de manière direct, comme souvent dans ce genre de rencontre il avait semble t il manqué d’un peu de tact, après avoir réalisé cela, il espérait que sa ne porterait pas préjudice a lui et son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Dim 27 Mai - 23:37

Spike tendait toujours le coco éventré a Hailey,lorsqu'un homme fit son apparition,accompagné d'une jeune femme.Un couple sans doute.Le pauvre Spike qui pensait que les amourettes n'étaient pas la bienvenue ici.Il sourit,un peu géné en lui meme,se demandant que leur voulait-il,mais surtout,qui était-ce?Notre jeune mutant pensa dabord au Recteur et a sa sécrétaire.Non improbable qui sait,un couvre feu pourrait bien etre donné a la Facultée.Peut etre meme que les escapades en dehors du campus était sans doute interdites?En tout cas sans autorisation.Puis,le jeune les questionna,tel un flic interrogeant un suspect.

-Bonjour vous êtes des mutants ?


Spike se demanda pourquoi posé une question si bête,dans son fort intérieur,il se demanda comment ils ne pouvaient pas etres des mutants s'ils étaient sur l'île de la Facultée.Cette question l'enragea,elle demandait exactement une réponse aussi simple que 2+2=4.

Spike:Je suppose que oui.Si pour vous etre un mutant,c'est etre trés souvent rejeté,voir méprisait,par le fait de posséder des dons extraordinaires qui mettent des gens en position indélicate.Alors oui,nous sommes des mutants...

Spike s'en voulait a lui meme pour le cynisme et l'ironie de cette phrase.Sans le vouloir peut etre passait-il déja pour un chieur.Mais la question était naïve.Spike détourna son regard des jeunes mutants,pour le poser sur le jeune marsupial qui se tenait toujours a la tete d'Hailey,il sauta de son sommet pour se jeter dans les bras de Spike,qui lui offra immédiatement un peu de lait de coco,que but le kangourou arboricole,avec grand plaisir.Allant s'abriter dans les bras non-négligables de Spike,le mutant se disait en son fort intérieur,que si une présence feminine voulait bien prendre celle de l'animal,il ne serait pas contre.Pendant que son amie,regardait avec attention le jeune homme et la femme qui l'accompagnait.Spike remarqua qu'évidemment,ils ne pouvait pas etre le Recteur.Pour quelle raison,le directeur d'une école entiére se serait déplacé,pour retrouver deux nouveaux éléves.Alors qu'un concierge et des centaines d'éléves pouvaient bien le faire?!
Cepandant,toujours aussi avide de réponse,il mit son nouveau compagnon sur ses épaules,et regarda l'homme aux cheveux blonds avant de lançer.

Spike:Je me présente,Spike,et voiçi Hailey.Escuser pour l'ironisme,mais ça été plus fort que moi.

Spike sourit,et et tendit sa main,main qui avait laché le coco éventré d'Hailey,coco qui a présent roulait librement comme l'air,air qui devenait trés humide,humide,était a présent le T-shirt du matérialiste de feu.

Spike:Et vous étes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Lun 28 Mai - 0:57

Assimilant les informations d'Hailey, Spike s'amusa quelques instants avec le kangourou, s'extasiant devant les cabrioles du petit animal. D'humeur gaie, la jeune femme se laissa tomber sur un rocher moussu afin de reposer un peu ses muscles endoloris. Elle aimait l'exercice physique, mais elle n'en avait pas réellement fait depuis sa confrontation amicale avec Aube, à Londres. Et de surcroit, elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de climat.

Mais elle se sentait bien, étonnament bien malgré l'humidité et les moustiques. Elle pouvait enfin se dépenser, dans un cadre enchanteur qui plus est, et elle se trouvait à une place où les gens comme elle n'étaient pas systématiquement montrés du doigt. Bon, restait à voir si l'école allait tenir ses promesses...

Bondissant, le petit marsupial s'attaqua à l'écorce rugeuse d'un arbre, et Hailes se demanda l'espace d'un instant ce qu'il faisait ici tout seul; elle croyait se souvenir que les kangourous vivaient en groupes...

A nouveau Spike la tira de ses pensées en s'exclamant à la vue de ce qui était manifestement un cocotier, sur lequel il grimpa avec force adresse et cabrioles, faisant sourire la jeune fille. Redescendant, il ne venait pas les mains vides et présenta triomphalement une des noix de coco qu'il avait réussi à décrocher.
Après l'avoir ouverte en la fracassant sur une pierre, il en présenta joyeusement une moitié à Hailey:

"Tiens,goûte,c'est D-E-L-I-C-IEUX!"


Très amusée par l'enthousiasme communicatif du jeune homme, elle prit ce qu'il luit tendait.

"Je te remercie Spike, et oui j'ai déjà goûté au lait de coco. Et je suis toujours ravie de ravoir une occasion de le faire."


Hailey porta la cosse à ses lèvres, s'abreuvant au liquide qui dégoulinait sur son menton. Esquissant une moue, elle s'essuya le coin des lèvres lorsqu'une nouvelle fois se fit entendre...
Sortant des fourrés, un jeune homme qui devait avoir une vingtaine d'années se dirigea vers eux. Cheveux blonds, fine moustache, il avait l'air d'un type qui savait se déplacer dans la jungle comme dans la cité.

"Bonjour vous êtes des mutants ?"

Il avait la question simplement, de manière un peu brusque mais dépourvue d'animosité. Alors qu'une jeune femme qui ne devait avoir le même âge que l'incconnu se montrait à découvert à la suite de celui-ci, Spike répondit d'un ton presque cyinique qu'Hailey n'aurait pas imaginé entendre dans sa bouche. Mais très vite, l'enthousiasme du garçon reprit le dessus et il s'excusa de son ironie, se présentant ainsi qu'Hailey.

Cette dernière se leva et, contournant le kangourou qui s'était approché pour étuider ces nouvelles présences, elle épousseta son short qu'elle soupçonnait plein de mousse et se campa devant les inconnus, amusée par la situation sans vraiment savoir pourquoi.

"Donc je suppose que vous aussi êtes des mutants non?"

Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Lun 28 Mai - 14:33

Tandis qu'Hailey discutait avec les deux inconnue,Spike prenait un malin plaisir a observait le petit marsupial virvoltait d'un rocher a un autre,tel un cascadeur des temps modernes sur un long-métrage.Détournant ses yeux verts du petit kangourou,son regard vint se poser sur Hailey pendant que Spike s'asseyait.Ne pouvant pas se mentir a lui meme,il se reprochait d'etre trop timide.Hailey lui plaisait,ce n'étais pas un crime,mais le fait de faire l'ami,en était-ce un?Un jour ou l'autre,Spike dirait bien a la jeune Daniels qu'elle lui plait,trop peut etre.Elle était si jolie,si mince,si belle,enfin,pas assez de mots pour la décrire,quoi que...Mais bon,un des commandements dit bien de ne pas s'extasier sur ce que n'est pas a toi.Mais le respect des lois ne fait généralement pas un avec le jeune mutant.Il essaya tant bien que mal de retirer son regard d'Hailey,chose difficile.Il tenta de prendre le marsupial a l'aveugle,mais ne réussisant qu'a prendre une roche non-imposante.Mais la chose surprenante,c'est qu'une marque noire fit son apparition sur la roche,détaillant la main de Spike,ça y'est,une bonne dose d'adréaline et son cerveau avait envoyé cette secrétion chimique qui activait son pouvoir.Il ressentait une sensation de bien fait,il pouvait sentir son déclencheur coulait dans ses veines.Se frottant les mains,l'une contre l'autre,essayant d'arreter cette lachée de pouvoirs,néamoins minimes,qui pouvait en surprendre plus d'un.Il sortit deux gants de ses poches,voila,ses fameux gants innifugés.Deux gants a toutes épreuves,noirs avec des morceaux de métaux sur le bout des phalanges.Se relevant doucement,la petit bête vint se hisser du bout du bras de Spike jusqu'a son épaule.



"Donc je suppose que vous aussi êtes des mutants non?"


Je suppose que oui,ou bien vous étes des "hommes normaux",n'ayant rien a faire ici...



Spike avait mal du mal a ravaler le souvenir de cet anniversaire qui lui avait révélé un mauvais coté de son pouvoir.la combustion de l'air par le feu,lui permettant d'échapper a la Gravitée,pratique non?C'est sur les mots du jeune mutant que le kangourou sauta de son compagnon pour aller a la rencontre des deux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Lun 28 Mai - 18:55

Lorsque le petit kangourou se dirigea vers elle, Alex s'abaissa et avança la main, touchant du bout des doigts le museau du marsupial... Elle le toucha et caressa son doux pelage. Son apparence laissait penser qu'il s'agissait d'un bébé, mais ses griffes usées et la manière dont il avait virevolté de rochers en rochers prouvaient le contraire... Il ne fallait pas s'étonner que les animaux par ici étaient moins timides : aucun humain ne les dérangeait et la forêt poussait libre et belle, nullement soumise à des quelconques règles sinon les siennes... Aucun grillage, aucune pollution, aucune trace du passage de l'homme...

Alex, tout en caressant la kangourou, reporta son attention sur les deux inconnus qu'ils avaient rencontrés : l'un était un jeune homme aux cheveux clairs, habillé de vêtements légers; l'autre était une jeune femme vêtue d'un short et d'un tshirt blanc. Elle venait de se poster devant eux... Alors, Alex voulut détendre l'atmosphère pesante qui s'était installée suite à la question de Félix. Question profonde qui plus est,... et totalement dénuée de sens. Alex avait tiqué lorsque son ami l'avait formulée, mais elle mettait cette gaffe sur le fait que son ami manquait parfois de tact... Ce n'était pas si grave, tout compte fait, il suffisait de répondre correctement à ces personnes et d'entamer une conversation... Elle releva la tête et fixa Hailey de son regard vert émeraude... Hailey, la jeune femme qui leur avait demandé s'ils étaient eux-aussi des mutants.


" Oui, nous sommes bien des mutants... Sinon, nous n'aurions rien à faire sur cet île... "

Elle tourna la tête vers Spike, affichant une mine amusée... Elle reprit, jetant un vif coup d'oeil au marsupial qui s'approchait à présent de son ami.

" Je me nomme Alexandra, et lui, c'est Félix. Nous sommes arrivés depuis peu à la Faculté. ^^ " dit-elle sur un ton amical.

En réalité, la jeune fille ne savait pas trop quoi dire, et n'avait pas voulu répliquer une remarque acerbe suite aux paroles cyniques de Spike. Ce n'était pas son genre... Peut-être qu'avant, dans une situation similaire, elle aurait répondu différemment, mais à présent, elle voulait agir de son propre chef, restant naturelle pour ne pas parler sur un ton emprunté... Une question lui tiraillait cependant l'esprit : dans le passsé, quand elle était avec Bobby, avait-elle le même caractère qu'avec Félix ? Son esprit s'embrouillait tandis qu'elle essayait de se rappeler. Il fallait dire que pour le peu de souvenirs qui lui revenaient et où elle était en compagnie de son ancien ami, elle se montrait amicale et ironique...

" Bobby. " Ce nom résonna quelques secondes dans son esprit, mais il ne signifiait plus elle pour elle, sinon une amitié brisée inopinément par le destin. Elle aurait voulu se remémorer sa rencontre avec lui... La jeune fille n'en avait encore jamais parlé à Félix, mais elle désirait revoir Bobby,... Revoir son ancienne maison, même si cela signifiait un véritable défi pour elle...


La fourmi exploratrice se releva, examinant la kangourou et son ami, contente d'être partie explorer la jungle. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque Félix recula de quelques pas, hésitant à caresser l'animal... Pour finir, Alex se décida à renouer le dialogue :

" Et vous, ça fait combien de temps que vous êtes ici ? ^^"

A voir la manière dont ils découvraient la jungle, la jeune fille aurait juré qu'ils n'étaient pas arrivés depuis longtemps, mais elle préféra ne pas s'emballer en formulant une conviction ( peut-être ) erronée. Aussi attendait-elle la réponse de son interlocutrice ( ou interlocuteur si Spike se décidait à parler... " ) Du coin de l'oeil, elle voyait également que Félix prenait patience, lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Lun 28 Mai - 20:42

Félix savait qu’il manquait de tact, et là, il semblait avoir plutôt bien gaffé le jeune garçon semblait bien remonté contre lui, en fait il n’avait pas l’habitude de parler au gamin, quel galère pour lui, heureusement, il semblait assez mature il finit par s’excuser, il était visiblement agacé par la question que Félix avait posé, chez Félix personne n’était au courant de ce qu’il était mais ça ne devait pas être le cas pour tous les mutants.

-Je suis désolé je ne voulais pas vous offensez, j’étais juste surpris de voir des gens dans la jungle

Félix leva la tête il voulais admirez les différents fruits et animaux qui se trouvaient dans la région, son regard passa sur le marsupilami et le kangourou, pour le marsupilami, il ne savait pas mais le kangourou c’était très bon en ragouts avec des pommes de terres, enfin faire du kangourou serait surement mal vu par ses compagnons. Il trouvait vraiment la foret très belle, soudain il vit une herbe dans un coin entre deux arbres et cueilli l’herbe délicatement, elle savait très bien donner du gout si elle était associé avec de la crème, tant pis pour le kangourou, le cuisinier savait qu’il n’avait aucune de chance de pouvoir le savourer dans son assiette un jour, il caressa l’animal, même si il avait un peu envie de le bouffer, il ne pouvait s’empêcher de le trouver trognon.

Il espérait que il arriverait a bien s’entendre avec le jeune homme, qu’il avait rencontré visiblement, il avait été victime du racisme que les humains dénués de pouvoirs éprouvait face aux mutants, qui étaient, il est vrai différend d’eux mais pourquoi ça devait poser un problème les mutants se nourrissent pas d’humains donc ils n’avaient aucune raison de les craindre. Avoir autant de personne autour de lui le mettait un peu mal a l’aise, il n’avait pas eu de mal a s’adapter a Alex mais au fur et a mesure que le temps passait et Félix rencontrait des gens différents, sans compter qu’il ressentait de la pitié pour les animaux alors qu’auparavant, il n’aurait pas hésité a les sacrifier pour en faire de la bonne viande.

Es-ce que c’était être réellement humain ressentir les émotions de ce qui nous entourent, peut être qu’avant il était une machine commerciale sans émotion, maintenant il ressentait le besoin d’amour et d’amitié, qu’il n’avait pas avant.

" Et vous, ça fait combien de temps que vous êtes ici ? ^^"

Alex avait posé cette question de manière a détendre l’atmosphère, elle était vraiment gentille son amie a toujours rattrapé ses gaffes, néanmoins il devait présenter ses excuses pour la manière impolies dont il avait fait preuve.

-Je suis désolé d'avoir si mal parler je suis pas habitué à être avec des gens
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Lun 28 Mai - 23:38

" Et vous, ça fait combien de temps que vous êtes ici ?


Spike pensa immédiatement a la divergence,parlait t'elle de la forêt ou de la Facultée?Spike prit en compte sa premiére proposition.

Spike:Nous sommes là depuis environ 30-40 minutes,le temps a dui passer si vite tellement la faune m'a come qui dirais,"envouter"....

Spike pensa a son arrivée,ce n'était pas la faune qui l'avait absorbé,c'était plutot la jeune demoiselle et ses courbes qui l'avait ensorcellé*.Mais son imagination fut troublé par une escuse de Félix,qui avait un peu trop baver devant le petit kangourou au goût de Spike.

-Je suis désolé d'avoir si mal parler je suis pas habitué à être avec des gens


Spike était tout de meme touché par les paroles sans doutes sincéres de son congénéres aux cheveux blonds.

Spike:Ne t'inquiétes pas Félix,si tu n'es pas habitué a etre avec des gens,je ne suis pas habitué a etre accompagné de jolies filles! ^__^

Laissant un sourire de Spike marquant la blague,enfin,si on pouvait qualifier ce compliment de blague.Car la jeune Hailey Daniels avait rougie suite a cette phrase.Félix rit aussi,tandis qu'Alexandra rougissait elle aussi.

Spike tapa des mains pour que son compagnon animaux revienne vers lui.Le petit marsupial s'accrocha a sa jambe.On aurait juré un chien venant se frotter contre la cheville de son maître.Il fit quelques pas et se retourna en direction de ses compagnons d'un jour.Ou plus,peut etre,qui sait,si Félix ne savait pas se tenir avec beaucoup de personnes,il savait sans doute savoir se tenir avec une personne,au moins.

Spike:Bon,on compte tous rester là a attendre ou on vas explorer cette jungle?!

Spike avait laché cette phrase tel un capitaine d'équipe qui remonte ses troupes face a un échec,mais,il n'y avait aucun échéc environnant.Qui sait,peut etre un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Mar 29 Mai - 22:00

Evidemment, ces deux personnes étaient bien des mutants. Hailey soupçonnait bien que le recteur n'aurait pas permis à de simples humains de venir fouler l'île sans raison... Sans doute avec raison; si certains humains haut-placés venaient à apprendre la localisation de la Faculté, cela ne pourrait pas se passer sans heurts...

La jeune femme reporta son attention sur les deux autres, Alexandra et Felix s'étaient-ils nommés. A simplement les regarder, Hailey les jugeait plutôt sympathiques, bien que la fille semble plus ouverte que son compagnon. Ce dernier semblait un peu mal à l'aise en présence de tout ce monde, mais il faisait un effort, à voir. L'espace d'un instant, Hailey s'amusa à se demander si les deux jeunes gens formaient un couple. Mais elle passa vite à autre chose; ce n'était pas ses affaires après tout. Mais elle n'avait pu s'empêcher de remarquer les coups d'oeils que lançait Felix "en direction du corps d'Alexandra, et elle sourit à nouveau, se demandant si elle bénéficierait du même traitement...
Mais pour l'heure, l'homme avait reporté son attention sur la nature environnante après s'être excusé de son ton un peu brusque. Il étudiait présentement le kangourou, avec une insistance curieuse...

"Nous sommes là depuis environ 30-40 minutes,le temps a dû passer si vite tellement la faune m'a comme qui dirait,"envoûté"...."


Spike s'était adouci en répondant à Alexandra, et Hailey jugea que cela lui allait mieux; elle avait de la peine à s'imaginer le garçon autrement qu'avec le sourire qu'il affichait depuis le début de la randonnée.
Mais elle ne put s'empêcher de le reprendre:

"Spike, je pense qu'Alexandra parle de notre arrivée à la Fac. Je suis arrivée hier. Et Spike vient d'arriver aussi. Et vous, vous êtes sur l'île depuis longtemps?"

Hailey s'était approché des autres, plutôt joyeuse. Elle trouvait Alexandra plutôt sympathique, et Felix aussi, sans doute.
Puis Spike reprit la parole d'une manière quelque peu innattendue:

"Ne t'inquiètes pas Félix,si tu n'es pas habitué a être avec des gens, je ne suis pas habitué à être accompagné de jolies filles!"

Hailey rougit, mais pas sous l'effet du compliment; ce n'était pas la première fois qu'on la complimentait sur son physique, et elle n'y attribuait pas autrement d'importance. Simplement, en cette situation ça l'amusait beaucoup, et elle rosissait en partie pour cette raison. Mais il était vrai qu'une toute petite part d'elle, sa part la plus féminine, appréciait le compliment après tout.

Mais elle revient vite dans la conversation lorsque Spike demanda si ils comptaient indéfiniment rester plantés là à discuter. Et bien, quelle impatience! Il devait avoir envie de se dépenser...

"On faisait juste connaissance. Mais si vous préférez le faire en marchant..."


Hailey haussa les épaules, toujours souriante. Non loin, le kangourou assistait toujours à la scène, comme la mascotte improvisée du petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Mar 29 Mai - 23:22

Spike ressentait déja un effet notoire dû a la chaleur,le vertige.Ca y'est,il ne lui manquait que ça...Bien sur le sang chaud c'est bien,mais la tete dans la pomme,sa va pas.Marchant peu a peu,n'entendant qu'a moitié les paroles qui prevenait de l'arriére,Spike fit non seulement quelques pas dans la jungle,mais une dixaines de pas dans le trouble mental.Ne pouvant plus attraper le moindre arbre,rien ne lui passait sous la main,ses gants noirs ne sentait plus rien.Une dixaine de seconde,et hop.Spike était en direct live au pays des réves.

Il se revoyait tombant du 8eme,regardant droit dans les yeux ses acolytes.Cette action durait étérnellment,leur bouche grande ouverte,tandis que leur main était fermées,bien accrochées.Aucune ne tendait la sienne a Spike.Une émotion si indescriptible,telle était la réaction qui lança le corps de Spike en ébulition,provoquant son embrasement,et sa lourde chute au sol.Voilà,un petit coup de pieds dans les fesses de la part du passé pour te montrer que certains amis n'en valait pas la peine.

Mais la préoccupation de comateux était plutot d'essayé de se relever,au lieux de rester là,nez dans la mousse.
Meme pas assez de force pour se relever,juste assez pour se retourner sur le dos,il voyait a présent les arbres,les oiseaux,les fruits.Et toute autres choses qui faisait que Spike trouva ça reposant de rester allongé dans la terre,pouvant pas se relever.



Spike:L'alumette brûle,brûle et brûleras encore jusqu'au petit matin....



Seule phrase sortit de la bouche de Spike en étant plus ou moins conscient.La rare chanson que poussait Karin lorsque son petit protégé se sentait mal...


{HRPG:En manque d'inspiration pour le moment...>__<}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Jeu 31 Mai - 22:28

Après avoir posé cette question, Félix s'excusa auprès des deux personnes... Alex le fixa, et elle pencha la tête sur le côté lorsqu'il révéla qu'il n'avait pas l'habitude de rester avec des gens, et donc de parler en leur présence. Aussitôt, la jeune fille pensa que son ami n'aurait pu s'empêcher de formuler ses excuses, et cela même si elle avait essayé de détourner habilement le sujet. " Ca fait combien de temps que vous êtes ici ? " Telle était la question qu'elle avait posée, attendant patiemment la réponse, interceptant un regard de Félix. Elle avait détourné la tête et lui également. Pour sûr que cela n'était pas passé inaperçu pour des yeux avertis. Alex se rendit compte de l'amusement d'Hailey, mais elle n'en prit pas compte, cachant son trouble...

"Nous sommes là depuis environ 30-40 minutes,le temps a dû passer si vite tellement la faune m'a comme qui dirait,"envoûté"...."

Alex réprima une exclamation... Cette réponse la laissait pantoise. Evidemment, elle avait sous-entendu la Faculté comme lieu d'arrivée, mais elle ne se doutait pas le moins du monde que Spike allait lui parler de la jungle... La jeune fille aurait même été vexée si le jeune homme n'avait pas prononcé cette phrase avec innocence, sans la moindre animosité. Son visage retrouva vite son sourire habituel, et elle s'apprêta à corriger la formulation de sa question... Afin d'obtenir la réponse voulue cette fois-ci. Mais elle n'en eut pas le temps : Hailey réagit à la remarque de son compagnon.

"Spike, je pense qu'Alexandra parle de notre arrivée à la Fac. Je suis arrivée hier. Et Spike vient d'arriver aussi. Et vous, vous êtes sur l'île depuis longtemps?"

Alex fut reconnaissante, et Hailey s'approcha. La jeune fourmi répondit immédiatement qu'ils venaient juste d'arriver, Félix et elle. Ensuite, elle continua la conversation, répliquant qu'en sortant de la Faculté, ils avaient eu envie de faire une petite balade dans cette horizon vert et hospitalier. Leur but était simple : explorer les environs et se changer les idées... Pour sa part, Alex repensait à l'épisode du bâteau, lorsqu'un souvenir avait subitement ravivé sa mémoire, lui offrant durant quelques instant une vision de son passé. Cela avait été un cauchemar et un rêve à la fois, mais la jeune fille ne fit pas part de ses pensées à son interlocutrice.

Soudain, Spike reprit la parole, d'un ton vif et inattendu.


"Ne t'inquiètes pas Félix,si tu n'es pas habitué a être avec des gens, je ne suis pas habitué à être accompagné de jolies filles!"

Alex se mit à rire, tandis que le visage d'Hailey virait peu à peu à une couleur rouge vive... Elle non plus n'avait pas l'habitude des compliments. .. Du moins sur son physique... Peu après cette rigolade imprévue, Spike manifesta le désir bien connu des aventuriers, harraguant ses compagnons tel un chef militaire sur le champ de bataille. Alex afficha une mine étonnée, voulant calmer l'ardeur du jeune homme. Finalement, ils se remirent en route, parlant tout en marchant, tandis que leurs pas résonnaient sur le sol. Leurs passages ouvraient un chemin dans la jungle, parmi les arbres et les fougères arboricoles. Elle se retourna néanmoins une dernière fois, histoire de ne pas oublier l'image de ce petit kangourou, perché sur un rocher et observant ses amis humains partir dans le lointain... Après un moment, Spike les avait déjà semés. Alex ne s'inquiéta pas : après tout, si le garçon voulait jouer à l'éclaireur...

La chaleur accablante... Les arbres aux feuilles colorées tendaient leurs bras vers le ciel, se surpassant les uns les autres... La diversité de la flore n'avait pas fini d'étonner les compagnons.

D'en bas, les cîmes étaient à peine visibles, et pourtant Alex se sentait inexorablement attirée vers elle, essayant tout de même de ne pas tomber le nez dans la brousse. Une inattention était si vite arrivée... Sentant que la lanière de son sac commençait à meurtrir son épaule, elle le souleva brusquement et le remit correctement sur son chemisier. C'est à ce moment, lorsqu'elle détourna le regard et fixa l'horizon, et qu'elle vit une silhouette étendue sur le sol... Tout d'abord, son esprit l'identifia comme étant un arbuste peu commun, composé de feuilles multicolores. Puis, un aspect de son pouvoir s'enclencha naturellement et ses pupilles se réduisirent à des fentes effrayantes, noyées dans des abymes d'émeraude. Sa vue devint meilleure, et elle put distinguer ce qui l'entourait avec une extrème précision. Ses yeux balayèrent la zone, fixant une fourmi montant le long d'un tronc, un bout de feuille arraché qui virevoltait au vent,... Puis elle distingua la silhouette sur le sol, ombre qu'elle avait aperçue... Derrière elle, elle entendit une question, mais elle était déjà en train d'accéler le pas, puis de courir...


" Spike ???? " dit la jeune fille d'un ton soutenu, à la fois étonné et inquiet.

Ses yeux avaient reprit leur forme initiale... Et Elle se pencha au dessus du corps du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
avatar

Nombre de messages : 529
Age : 25
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ven 1 Juin - 16:53

" Spike ???? "


Les yeux ouverts,fixant le ciel.Certainement dans les vapes,mais une masse de couleurs se formait de plus en plus distinctement devant ses yeux,Karine?Non,ce n'était pas Karine,meme transformée,Karine n'était jamais comme çà.C'était Alexandra.Qui était la seule déja là;une vitesse d'action rapide,pourtant Spike était déja loin,une personne "normale" n'aurait pas pu remarquer la silouhette de Spike a leur distances,mais s'était sans commentaires.La main du mutant tremblait,ses doigts s'étaient crispés,laissant une douleur atroce envahir son bras.Il se prit l'avant bras et se mit sur le dos lentement.


-J'ai dû tomber dans les pommes,sous l'effet de la chaleur accablante.C'est vrai que mon "don" ne me rends pas la vie facile tous les jours.



Spike regarda autour de lui,ne voyant ni Hailey,ni Félix,sans doute encore loin.



-Merci Alex',je suis désolé pour mon "évanouissement".



Spike se releva et prit sa gourde qui était posé dans sa poche arriére.Il se mit a boire en se disant qu'il devait peut etre retourner a La Facultée.Mais que ce n'était peut etre pas la meilleure idée de retourner seule,car dans une foret pareille,il ne pouvait pas qu'avoir que de gentils animaux....


Il regarda une nouvelle fois son bras,qui était devenu bizarre.Ses veines rougissaient d'une lueur étrange.Un rouge vif,qui était sans doute le fruit de la fusion entre son sang et la substance que contenait son cerveau.Il s'accrocha a une branche d'arbre avec sa main droite,et attendait qu'Hailey et Félix arrivent,tandis qu'Alexandra allait sans doute lui dire de retourner immédiatement a la Facultée,d'aprés son air inquiét.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   Ven 1 Juin - 17:43

Lorsqu'Alexandra éclata de rire, Hailey ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, dans une mimique comiquement agacée. C'est vrai quoi, elle avait as fierté! Bien qu'elle ne voyait pas ce que la fierté avait à voir là-dedans... Disons qu'elle se sentait un peu ridicule, d'avoir réagi comme ça. Il faut dire que pour sa défense, elle avait passé toute son enfance et son adolescence le nez dans les livres pour ses études ou au milieu de militaires lorsqu'elle avait un peu de temps libre. Il était logique qu'elle ne soit pas habituée aux compliments et, pour faire court, à une vie sociale normale.

Mais bon, si elle avait décidé du jour au lendemain de changer de vie et de quitter l'Australie, c'était bien en partie pour rattrapper son retard non? Sa vie avait été plutôt ennuyeuse jusqu'à présent, et elle avait envie de changer cet état de fait. De vivre un peu pour elle, et non plus pour l'image que les gens avaient d'elle.

Et puis elle avait découvert qu'elle était une mutante. Ce qui n'avait pas facilité les choses; vivre une vie normale n'était pas l'apanage des mutants. Et, après réflexion, ce n'était pas non plus l'apanage d'Hailey. Une vie bien rangée, sans frissons, sans découvertes. ne la tentait à vrai dire pas plus que ça. Pour être honnête, le fait de retourner à la fac, même une fac pour mutants, ne lui disait pas grand chose. D'un autre côté, avait-elle le choix? Si elle voulait comprendre comment tout ça fonctionnait, il fallait bien qu'elle passe par là... Et puis la vie ici ne paraissait pas trop pénible...

Toute à ses pensées, elle n'avait même pas réalisé que le petit groupe s'était remis à marcher, et qu'elle leur avait inconsciemment emboîté le pas. Elle grommela un instant entre ses dents, pestant contre son cerveau qui une fois de plus avait tendance à agire de lui même sans prendre la peine de se concerter avec sa conscience auparavant. Au moins elle ne s'était pas encore pris les pieds dans une racine, c'était déjà ça. Même si ça tenait du miracle, étant donné sa maladresse naturelle lorsqu'elle n'était pas concentrée...

Quant à ses camarades de marche, ils s'étaient soudain fait silencieux, un peu comme si aucun d'eux ne considérait comme nécessaire de continuer la discussion. Laissant le kangourou derrière eux, qui avait sûrement pleine de choses palpitantes à faire pour un marsupial, ils s'enfoncèrent un peu plus dans la jungle qui devenait de plus en plus en dense. C'était comme si les arbres se rapprochaient et que les élèves se contentaient de faire du surplace. Et ces arbres devenaient de plus en plus haut, donnant presque une sensation de vertige lorsqu'on tendait le cou pour en apercevoir le fait.

Très vite, Spike disparut du champ de vision d'Hailey; le gamin ne tenait visiblement pas en place... En voilà au moins un qui ne reffreinait pas son enthousiasme! Ayant rapidement retrouvé le sourire, enchantée par le cadre qu'ils traversaient, Hailey entreprit de se rapprocher d'Alexandra, cette dernière lui semblant plus encline à la conversation que son étrange compagnon aux cheveux blonds. Mais Hailey n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune femme avait pris un peu d'avance, comme intriguée par la disparition de Spike. Alexandra marqua soudain un temps d'arrêt, et sembla fixer un point dans la jungle bien au-delà du regard. Puis elle se précipita en avant, disparaissant sous les frondaisons, laissant Hailey seule en retrait avec Felix, qui ne savait visiblement pas plus qu'elle ce qu'il se passait.

Soudain inquiète, Hailey étouffa un juron et remonta les lanière de son petit sac à dos afin d'être plus à l'aise pour crapahuter entre les racines et ne prit pas la peine de voir si Felix la suivait toujours. Elle se mit à courir dans la direction q'Alexandra avait prise, et lorsqu'elle la retrouva, elle se tenait près d'un Spike qui n'avait pas l'air en grande forme... Alors qu'Hailey émergeait des buissons, le jeune garçon s'était mis sur le dos et tenait son avant-bras en grimaçant.

Intriguée, Hailey laissai retomber les lanières de son sac avant de le déposer près de Spike tandis qu'elle jetait un regard intrigué à Alexandra:

"Qu'est-ce qu''il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade exotique [pour qui veut se dégourdir un peu^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MISSION DE LA VIERGE MARIE POUR LA FIN DES TEMPS
» dyslexie et PAI? PPS?
» Exercice de confinement
» Bébé 5 mois lutte contre le sommeil le jour
» question pro pour qui veut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers: