The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de Leina Darnalisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Da
Invité




L'arrivée de Leina Darnalisa Empty
MessageSujet: L'arrivée de Leina Darnalisa   L'arrivée de Leina Darnalisa EmptyVen 4 Aoû - 23:49

Leina arriva a l'entrer de la Faculté, le hall d'entrer était épatant, le sol en marbre blanc, ou elle entendait ces propres pas raisonner dans la salle, de gigantesques colonnes blanches qui faisait une foix ça taille.Elle était impressionnée et emerveillée par cette endroit qui était magnifique. Elle interpella un élève qui passait par la.
"Bonjours, je suis bien a la Faculté? Est-ce-que vous pouvez m'indiquer jeune homme ou se trouve le bureau du recteur Fraust s'il-vous plait?"
"oui, bien sur il y a aucun problème mademoiselle bienvenue a la Faculté le bureau du recteur se trouve en face après l'escalier à gauche"
"Merci beaucoup a bientôt peut être en classe je suis nouveau professeur dans cette école aurevoir."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Leina Darnalisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser