The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votravis 3 : Les entrainements entre élèves

Aller en bas 
4 participants

Les entrainements entre élèves
C'est super, j'adore !
Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond11038%Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond310
 38% [ 8 ]
C'est bien, mais je ne sais pas trop avec qui le faire
Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond11024%Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond310
 24% [ 5 ]
Heu, comment qu'on fait ?
Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond11010%Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond310
 10% [ 2 ]
Non très peu pour moi
Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond1100%Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond310
 0% [ 0 ]
Sans avis, je ne suis pas élève !
Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond11028%Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Sond310
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 18:52

Dans la série votre avis nous intéresse, voici un nouveau sondage, il s'adresse c'est vrai surtout aux élèves de la Faculté, mais les autres peuvent aussi dire ce qu'ils pensent à ce sujet ...

N'oubliez pas de donner des détails sur votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 19:13

Je ne suis pas élèves, mais les quelques entraînements entre élèves que j'ai zieuté m'avaient l'air pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 20:44

Pour ma part je pense que les entrainements entre éleves peuvent etre très utile en effet étant donné que le MIL la GC et l'@ ont des mutants déja bien fort a la base les éleves peuvent s'entrainer afin d'augmenter le nombre d'étoiles.

Quand je dis ça je parle pas de puissance mais d'égalité ^^ (Avant que y en est qui se dise que je veux devenir super fort avec 7 étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 20:57

Pour le moment seulement trois votes, mais je voudrais savoir pour ceux qui ont répondu qu'ils ne savent pas avec qui le faire, qu'est ce qui pourrait être fait pour que vous trouviez ?
Le topic "Recherche RP" ne vous suffit pas ?
Vous aimeriez quel genre de solution ?

Et trois questions en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Baret Spike
3ème année - Elève sérieux
3ème année - Elève sérieux
Baret Spike


Nombre de messages : 529
Age : 30
Age du perso : 14 ans
Langues parlées : Créole et Français(Un soupçon d'anglais,le minimun quoi)
Pouvoir du perso : Matériel(FEU)
Date d'inscription : 08/05/2007

Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 21:09

Je pense que c'est une bonne idée,puisqu'il manque certains profs!
Comme sa les éléves n'en seront pas pénalisés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 22:09

c'est moi qui ai voté ça parce que je me suis gouré

dsl Twilight pitié me tape pas deviens pas Zira
Revenir en haut Aller en bas
First Lo
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 22:13

Je suis pas élève...

Sans commentaire silent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyJeu 10 Mai - 22:50

Perso j'adore, ca permet de creer une relation plus étroite ou non avec le personnage avec lequel on s'entraîne et en même temps gagner en étoiles. Même si les cours de Chani vont me manquer par leurs originalités et leurs délires fin bon ^^.

Donc pour moi c'est un grand oui, et un deuxième vote: un piti non...voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptySam 12 Mai - 20:58

Moi, personnellement, même si je n'ai pas encore suivit de cours (mais ça ne va surement pas tarder ^^), je trouve que c'est une bonne idée. Ça stimule les joueurs avec des RP originaux et en même, ça leur permet d'augmenter en niveaux.

Mais le reste les profs...il n'y en pas plus de matériel...( Que vais-je devenir alors?! Sad ..XD) Mais sinon, c'est trèèès bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Hagisawa
Clone de classe 2
Clone de classe 2
Rena Hagisawa


Nombre de messages : 91
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Langues parlées : Anglais, français, allemand...
Pouvoir du perso : Psychique, manipulation de l'énergie psionique
Date d'inscription : 01/05/2007

Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptySam 12 Mai - 22:14

Je n'en ai pas encore fais, mais je pense que c'est bien. Cela moi ça permet de RP avec un personnage et à la suite de cela se rapprocher ou bien se détester ( suite à des coups bas par exemple =P ).

En tout cas, j'aimerais bien en faire un ! ( mais je crois que pour l'instant Julian ne contrôle pas assez bien son pouvoir pour ça )

P.S : Oh mince j'ai posté avec Rena... tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginia
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyDim 13 Mai - 0:23

Que ceux qui disent que les cours de Chani vont leur manquer se rassurent ^^

La directive du tous peuvent s'entrainer inclus aussi que les profs volontaires assurent des cours. Non mais des fois, ne me mettais pas dans la même catégorie que tous ces feignants ! (même si mon débit de post laisse à désirer ^^; )

D'ailleurs, dans la limite du raisonnable (à savoir pas maintenant), je peux entrainer n'importe quel mutant dans n'importe quel domaine... Tenez vous le pour dit si vous souhaitez plus de technicité dans votre pouvoir ^^

Les vrais profs vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyDim 13 Mai - 22:17

Certes, je viens d'arriver, mais je pense que s'entraîner entre élèves ne peut être qu'une bonne chose.

Comme les forumers m'ayant précédé sur ce sujet l'ont dit, c'est une manière comme une autre de lier connaissance avec d'autres personnages, et d'affûter un peu ses capacités en dehors des cours. De plus, si il s'avère que certains cours se trouvenr être par moments surchargés, cela permet tout de même de travailler un peu ses habiletés, de manière autodidacte (ce qui n'est en général pas aussi brillant que sous la houlette d'un professeur compétent, bien évidemment).

Enfin en tant que nouvel élève, c'est quelque chose que je me montre prêt à faire très volontiers, histoire de bouger entre deux tours de la Fac.^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwëne
Co-rectrice
Co-rectrice
Iwëne


Nombre de messages : 700
Age du perso : 21 ans
Langues parlées : Anglais, Français et se débrouille en Japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire (création et dédoublement des cellules)
Date d'inscription : 25/12/2006

Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyDim 13 Mai - 22:26

Virginia Chinue a écrit:
Que ceux qui disent que les cours de Chani vont leur manquer se rassurent ^^

La directive du tous peuvent s'entrainer inclus aussi que les profs volontaires assurent des cours. Non mais des fois, ne me mettais pas dans la même catégorie que tous ces feignants ! (même si mon débit de post laisse à désirer ^^; )

D'ailleurs, dans la limite du raisonnable (à savoir pas maintenant), je peux entrainer n'importe quel mutant dans n'importe quel domaine... Tenez vous le pour dit si vous souhaitez plus de technicité dans votre pouvoir ^^

Les vrais profs vaincrons !

Bwarf, j'me sens visée là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Virginia
Invité




Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves EmptyDim 13 Mai - 23:41

Y'a aussi marqué "prof volontaire " si je ne m'abuse ^^

Etant donné que tu assure des cours, tu ne fais pas partie des feignants... C'est aussi simple que ça ^^

Nan mais des fois, je rappelle aussi qu'une nouvelle professeur devrait bientôt arriver à la Fac et que Lars va bientôt faire son premier cours à la @ ^^

Comme quoi, les profs ont encore de l'avenir. Ne les enterrez pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty
MessageSujet: Re: Votravis 3 : Les entrainements entre élèves   Votravis 3 : Les entrainements entre élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votravis 3 : Les entrainements entre élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de votravis
» [Votravis 1] Les scientifiques
» Votravis 5 ? Le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser