The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votravis 2: Arrivée dans Faculty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyDim 29 Avr - 23:29

O yeah o yeah!

Voila, cela fait maintenant un mois et quelques qu'on a lancé le nouveau mode d'arrivée des joueurs, c'est à dire en pessant par le reste du monde avant de rejoindre une section, et voici venue l'heure du premier bilan.

On aimerais savoir ce que vous pensez du système: est-il intéressant, ennuyant, etc, votre avis nous intéresse alors donnez-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyDim 29 Avr - 23:39

moi je vais le donner il est parfois difficile de trouver du monde avec qui poster

ensuite vu la situation de certain personnage y a des camps qui peuvent difficilement recruté

bah oué les mecs de la GC et de l'aérobase qu'es ce qui glanderait a rien foutre dans le reste du monde (et meme MIL d'ailleurs)

Ensuite pour moi je trouve ça plus réaliste de faire ainsi mais un objet qui permettrait de reconnaitre les mutants serait un gros plus pour pouvoir afficher un contexte cohérant de mutant avec mutant

voila voila

pour reprendre un avis je dirai que c'est intéressant enrichissant mais peut etre désavantageux pour certains et ça permet pas forcément des contextes cohérants on dirait qu'on a tous un coup de bol de tomber sur un mutant qui est comme nous et ça c'est pas forcément réaliste

(j'espere que j ai été compréhensif)
Revenir en haut Aller en bas
Naflin A
Invité




Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyDim 29 Avr - 23:58

A mon navis, il faudrait développer un peu plus la section "restes du monde" ...
En effet, à partir de l'index, la section "reste du monde" est en un sous-forum. A cotéde çà, on a un lieu : l'île de la faculté, 27 fois plus développée ...

Chaispas ... Mais étant donné que cette partie prend de l'importance ...

Quoi qu'il en soit, je trouve le fait de commencer "où on veut" plutôt bonne. On est pas obligés d'apparaitre en entrant dans une section, ou en avant toujours été membre ... On peut ainsi être un non-aligné sur ce plan, ce que je vais utiliser avec mon Naflin sous peu ...

Le fait que cette section prenne plus d'importance à travers la possibilité d'y commencer augmente le champ d'action et la liverté des joueurs ...

Bref : Naflin content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyLun 30 Avr - 1:35

On pourrait surtout, je pense, développer un peu plus la section le reste du monde, en rajoutant genre l'australie, le groenland, ect ...

Je dis pas qu'on doit mettre tous les pays, au que non, mais étoffer un peu plus en sous divisant les continents et en rajoutant l'oceanie, ect ...

voilà c'est mon point de vue et ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyLun 30 Avr - 12:46

Agrandir les restes du monde me parait nécessaire...

J'ai remarqué une grosse affluence en Grande-Bretagne, aux States
Et puis 2cm de RdM et 50 pour la Faculté...

Limite faudrait rétrécir la Fac' ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyLun 30 Avr - 20:14

Je ne sais pas si agrandir le reste du monde est une obligation, après tout ce n'est que le début des nouveaux et quelques fois les lieux de mission, mais c'est tout.
Par contre je ne sais pas si les nouveaux trouvent tous quelqu'un pour leur répondre et quand on ne sait pas où veulent aller les gens c'est assez délicat de leur donner les bonnes infos. Je me vois mal dire à un futur employé de la GC la localisation de la Faculté, ou alors celle du MIL !

Il serait peut-être intéressant aussi de donner un état des lieux dans les différents groupes (à savoir là où il manque du monde), je crois pouvoir dire qu'il faudrait des gens au MIL et à l'arobase mais coté GC je ne sais pas !

Et puis pour ceux qui sont déjà dans une section, allez voir les nouveaux pour qu'ils ne restent pas seuls trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyJeu 3 Mai - 0:51

Donc, un problème de taille (mais vous savez les gars, les filles ne regardent pas la taille... bon ok, ma gueule XD). Je pense que c'est un peu secondaire vu qu'il ne s'agir effectivement que de l'arrivée dans le jeu des joueurs, et parfois quelques trucs de missions ou background.

Le principal souci, pour moi, c'est qu'effectivement, on est dans une passe où recruter est assez difficile, surtout avec l'event au milieu de tout çà. J'en parlais avec je sais plus qui, Scott je crois, mais bref, au jour d'aujourd'hui les nouveaux arrivants ont peu de choix, vu que les GC et les MIL sont moins sur le coup, la Faculté elle n'a pas trop de souci de ce coté et la @ tire plus ou moins son épingle du jeu.

Bref, a mon point de vue, le recrutement n'est pas encore à son optimum d'efficacité, parce que les joueurs sont mobilisés ailleurs, notamment sur l'event.

Donc pour çà j'ai pas trouvé de remède miracle, j'espères simplement qu'après l'event tout va se débloquer. Au passage, merci à tous les gens qui donnent de leur temps pour aller accueillir les nouveaux dans le reste du monde, c'est sympa de votre part, il faut que un maximum de gens suivent le mouvement ^^

Sinon, j'aimerai entendre "les gens encore en blanc", cad les nouveaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyJeu 3 Mai - 1:18

Bon, et bien en tant que nouveau, je dois dire que j'ai été très bien accueilli premièrement.^^ Merci à Aube d'avoir pris de son temps pour mon chtit personnage!

Le reste du monde ne me paraît pas non plus nécessaire à développer outremesure, et j'apprécie le fait de commencer ce forum de manière non-affiliée, ça permet un moment de jeu agréable à diriger son personnage vers tel ou tel groupuscule.

Donc, mais je ne suis qu'un humble petit nouveau, je trouve que l'arrivée dans The Faculty se fait de manière très agréable, en tout cas pour moi.

Je profite d'ailleurs de ce post pour dire que je trouve ce forum très bon, que je félicite l'admin pour son boulot et que oui, j'crois que je vais me plaire par ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyJeu 3 Mai - 1:21

Merci pour le compliment! Le plaisir est partagé, çà me fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux membres aussi talentueux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyJeu 3 Mai - 1:24

Faut dire que ce forum donne envie de faire de son mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyJeu 3 Mai - 1:26

^__________^ C'est sympa ^^

[HS:Bon dieu, c'est mon jour aujourd'hui! Entre ma nouvelle dent, les bonnes nouvelles, le squattage d'ordi no limit et les compliments, j'ai de quoi être plus que très heureux!! ^_______^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty EmptyJeu 10 Mai - 22:47

Mais l'est tout content le recteur ^^"..

Bon ces derniers temps, (je ne sais pas si ca s'est remarqué) mais je suis moins présente et je poste moins, tout simplement parce que je suis débordé, mais une fois les examens finit, mon clavier va souffrir ^^'.

Fin voila just pour dire que non, je n'abandonne pas, et que je boosterai quand je peux venir.

Sinon maintenant parlons un peu du sujet qui nous occupe ^^.

Personellement, Je trouve que c'est une bonne idée, déjà c'est beaucoup plus logique par rapport au BG,( et mon dieu que c'est rare les forums qui s'évertuent à être logique)Et puis ça permet d'avoir un véritable commencement et pas le: salut je suis dans le hall, mon dieu que c'est grand, mon dieu que je suis perdu, je viens d'où? Comment je suis venu ici?...j'exagère un peu mais c'est souvent ça que ça donne^^, Donc maintenant qu'il y a ce nouveau système, je ne sais pas si c'est une illusion de ma part, mais les arrivées dans le hall sont beaucoup plus construites et logique..Sur ce je vais peut-être freiner sur les acceuil dans le hall d'entrée et me centrer dans le "reste du monde"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty
MessageSujet: Re: Votravis 2: Arrivée dans Faculty   Votravis 2: Arrivée dans Faculty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votravis 2: Arrivée dans Faculty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit de votravis
» [Votravis 1] Les scientifiques
» Votravis 5 ? Le nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Améliorations :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser