The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concept et explications .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Joh
Invité




Concept et explications ..... Empty
MessageSujet: Concept et explications .....   Concept et explications ..... EmptyVen 4 Aoû - 12:47

Je me permet de prendre la parole pour vous expliquer un peu le concept de cette rubrique , j'espère que Fraust ne serra pas faché que je le fasse a sa place ...

Cette rubrique est le fruit d'une entente cérébrale entre les " vieux du forum " , entente mise a jour par Fraust dans le forum ...

Le concept est simple , il s'agit de raconter des pans de l'histoire de votre personnage qui se sont déroulés avant l'arrivée a la faculté , il s'agira donc de mini-nouvelles et non de Rp . Cela permettra d'enrichir considérablement l'histoire de votre personnage et accessoirement a dévellopper votre style littéraire . Vous pourrez ensuite mettre a profit la (nouvelle ) profondeur de votre personnage durant vos posts .
Toutefois tout ce qui sera écrit dans cette rubrique ne doit pas sortir de cette rubrique , en gros ce que vous pourrez lire ici votre personnage ne doit pas le savoir !

Sachez pour finir que Fraust s'éfforçe de réflechir a une histoire plus large , englobant des éléments hors-faculté , dans le but de vous aider a créer une histoire qui tient la route . Cela peut sembler élitiste mais nous deviendrons les best of the best grâce a vos efforts , alors .... bons posts..
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept et explications .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Chroniques occultées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser