The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeune diplomé recherche travail [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyVen 20 Avr - 21:23

Le Genetic Institut of New-York, une des écoles les plus prestigieuses en génétique et micro-biologie du monde. Thomas regarda encore une fois son diplôme, signe de son appartenance à cet univers bien particulier des nouveaux généticiens. Sur le papier vert se distinguaient en lettre oranges son nom et son titre GI Fellow Member, un titre ronflant, mais totalement validé par les sociétés les plus en vogue actuellement. Il allait d’ailleurs se présenter pour entrer dans une d’entre elles, il ne savait pas encore. Mais il savait qu’il aurait le choix. Ensuite il lui faudrait décider entre le profit et l’éthique, entre le travail acharné et la recherche détendue, entre le théorique et l’expérimental. Mais il allait pouvoir faire ce qu’il aimait et c’était l’essentiel.
Il marchait dans la rue violette sous le ciel orange de New-York. Son air absent le protégeait des passants qui auraient pu se demander pourquoi il portait des lunettes de soleil alors que les nuages bleu vif tapissaient le ciel. En parlant de passant, ils étaient particulièrement nombreux sur l’avenue. Des hommes et des femmes de toutes les couleurs arborant pour la plupart une faible aura indéfinissable. Thomas s’appuya sur un mur en fermant les yeux, la luminosité même atténuée de la grande avenue l’éblouissait énormément.
Il reprit sa route en souriant, il allait bientôt recevoir des appels de diverses sociétés qui chercheraient à le recruter. Ses professeurs lui avait tous dit que ce n’était qu’une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptySam 21 Avr - 21:36

Eliott Cain, employé à l'Arobase, chargé des offres de recrutement, recherchait Mr. Swann. Il n'est pas mutant, assez grand, de type caucasien, les yeux bleus et les cheveux bruns.
Arrivé à New York la veille sur ordre de Lorrington, il était descendu à l'hotel International. De sa chambre d'hotel, son but était de contacter ce jeune homme et de définir un rendez-vous avec lui.
Il appella donc le Genetic Institut, qui lui fournit le numéro de Swann. Il enchaina de suite avec l'appel vers le portable de Swann.

-Allô bonjour, monsieur Swann ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptySam 21 Avr - 21:51

Thomas entendit son téléphone sonner. Il regarda l’appareil pour voir si un nom s’était affiché. Le nom était celui d’un hôtel de la ville, certainement quelqu’un qui était descendu pour contacter des jeunes diplômés. Il décrocha et entendit une voix lui demander.

-Allô bonjour, monsieur Swann ?

- Oui, à qui ai-je l’honneur ?

Il attendit la réponse de son interlocuteur pour se décider s’il allait le laisser parler ou s’il allait refuser toute conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyDim 22 Avr - 12:49

- Oui, à qui ai-je l’honneur ?

Ah, une réponse. Eliott sortit ses notes sur le bonhomme, et commença à parler.
-Je m'appelle Cain, je travaille pour l'Asian Reshearch Of Biocloning and Science Enlargement. Je vous appelle au sujet de votre Curriculum Vitae. Nous l'avons sous les yeux, et nous pensons avoir besoin de vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyDim 22 Avr - 12:54

-Je m'appelle Cain, je travaille pour l'Asian Reshearch Of Biocloning and Science Enlargement. Je vous appelle au sujet de votre Curriculum Vitae. Nous l'avons sous les yeux, et nous pensons avoir besoin de vos services.

Ainsi une société de clonage avait besoin de ses services, c'était logique mais vraiment rapide. Enfin il verrait bien ce qu'ils avaient à lui proposer.

Bonjour Monsieur Cain, je suis très heureux de vous entendre, je pense que vous souhaiteriez me rencontrer pour parler de mon CV et me présenter votre offre. Où pouvons nous nous rencontrer ?

La société ne lui était pas inconnue, son acronyme d'arobase lui rappelait quelque chose, il avait envoyé un CV là bas, il verrait bien ce qu'ils allaient lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyDim 22 Avr - 13:00

-Bonjour Monsieur Cain, je suis très heureux de vous entendre, je pense que vous souhaiteriez me rencontrer pour parler de mon CV et me présenter votre offre. Où pouvons nous nous rencontrer ?

Ah. Le nom d'Arobase avait fait mouche. Tant mieux, tant mieux. Pas besoin de continuer plus loin pour l'instant, et il va falloir fixer un rendez-vous.

-Le mieux serait de se retrouver dans un endroit calme. L'hotel International, vous connaissez ? On peut s'y retrouver dans une heure, ca vous irait ?

Une heure. Ca lui laisserait le temps de fignoler son discours. Ce gars semblait au courant de l'existence de l'@, et c'est tant mieux, ca eviterait 3h d'explication inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyDim 22 Avr - 13:05

-Le mieux serait de se retrouver dans un endroit calme. L'hotel International, vous connaissez ? On peut s'y retrouver dans une heure, ca vous irait ?

Une heure pour aller à l'hotel International, cela allait parfaitement. Il avait juste le temps de se redonner un coup de peigne et d'y aller.

Oui parfaitement, merci, je serais là dans une heure.

Il se dirigea vers un taxi et se fit conduire à l'hotel International. Sa photo figurait sur son CV, ce Cain n'aurait aucun mal à le reconnaitre. Et s'il n'allait pas à sa rencontre dans le hall de l'hotel, il demanderait sa chambre.

----- UNE HEURE PLUS TARD ----

Il entra dans le hall de l'hotel, de nombreuses personnes s'y trouvaient déjà, il avança vers l'accueil, se demandant si l'homme qu'il devait voir était là.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyDim 22 Avr - 13:15

Un homme, assis à une table dans le hall, avait posé sa malette à coté de sa chaise. Il lisait le Daily Bugle, au page internationales. Un paquet de cigarettes depassait de la poche de son costume noir, et ses jambes croisées, n'arrivait pas à hauteur du pied de table central.
A l'arrivée de Thomas, il se leva et se dirigea vers l'allée centrale. Il avait laissé sa malette et son par-dessus à coté de la table, et avançait vers Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyDim 22 Avr - 13:45

Il vit un homme avancer vers lui, il changea alors de direction et lui demanda.

Vous êtes monsieur Cain ?

Il attendit la réponse pour lui tendre ou non la main.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyMar 24 Avr - 13:04

-Qué dices ? Estais el señor Sanchez ?

D'une autre table à gauche de l'allée, un autre homme se leva, et trottina jusqu'à Swann.

-Monsieur Swann, je suppose ?

Une malette à la main, un costume bleu avec une chemise bleu clair, une cravate avec un sympbloe bien connu: @, tels étaient ses habits. Elliot s'exprimait calmement, affichant un grand sourire, et le reflet de ses dents éblouit toute la salle, tellement qu'on se serait cru en plein soleil au mois de juin... Il portait un petit bouc et n'arretait pas de passer sa main dessus en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyMar 24 Avr - 14:54

L'homme lui répondit en espagnol, aussi Thomas obligeamment passa lui aussi à cette langue.

No, afligido, no soy senior Sanchez.

Puis un autre homme arriva et lui demanda s'il était Thomas Swann ce qu'il confirma avec un sourire.

Oui, je suis bien Thomas Swann, enchanté de vous rencontrer. Où souhaitez vous que nous discutions ?

Il avait répondu calmement sans quitter son vis-)-vis des yeux, l'homme était visiblement un membre de l'arobase de part la décoration de sa cravate. Qu'allait-il lui proposer comme travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyMer 25 Avr - 19:56

-Venez donc par ici, j'ai reservé une table.

Il se dirigea donc à la table sus-ite, et fit asseoir son invité. Il sortit de sa malette une feuille, et la montra à Swann.

-J'ai lu votre CV, et je sais par certaines sources que vous êtes...

Il baissa la voix pour ne pas attirer l'attention.

-Un mutant. C'est surtout ceci qui m'interresse. Notre entreprise a besoin de personnes avec vos connaissances, votre pouvoir, afin d'augmenter nos reserves d'ADN. Le poste que je vous propose est un Krisis. C'est à dire un poste au Kris, dirigé par le directeur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyMer 25 Avr - 21:04

Thomas suivit l'homme jusqu'à la table et il l'écouta parler. A priori l'arobase cherchait à le recruter non seulement pour ses connaissances scientifiques, mais aussi pour ses compétences de mutant. Ce qui lui parut assez désagréable sur le moment. Il ne répondit pas aussitôt à l'homme attendant de voir s'il avait terminé.

Monsieur, si je comprends bien vous cherchez non seulement mon savoir, mais aussi mon pouvoir. Avant de vous donner une réponse je voudrais que vous répondiez à deux questions. Tout d'abord quel serait mon rôle au sein du KRIS ? Et ensuite que me proposez vous pour vous rejoindre, j'entends par là, quel salaire et quels avantages ?

La balle était dans le camp de son recruteur, il le regarda cherchant à déterminer s'il s'était attendu à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyMer 25 Avr - 21:17

-C'est exact. Vos connaissances de scientifiques et vos compétences de mutant nous interressent. Votre rôle au sein du Kris serait de repérer les mutants au meilleur potentiel. D'après mes sources...

Il fouille dans sa malette, et sort quelques feuilles...

-Votre don consiste à voir les gens différemment. Si j'en crois ceci, vous êtes capable de différencier un mutant d'un humain, et de comparer le potentiel de deux personnes.

Il releve la tête.


-En fait, nous pensons que votre rôle au sein de KRIS nous permettrait une recherche plus rapide des personnes capables de servir nos interêts. De plus, vos connaissances scientifiques vous permettront d'avoir le double statut Krisis et Scientifique. Qui dit double emploi, dit double salaire. Votre salaire de scientifique est de ****$. Etre Krisis en étant scientifique vous rajoute la prime de ***$ par mission effectué avec succès pour l'Arobase. Et bien sur, vous êtes nourri, logé, blanchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyMer 25 Avr - 21:31

Il fixa l'homme, les explications qu'il avait donné étaient très claires et précises. Quand il évoqua le chapitre du salaire les yeux de Thomas brillèrent derrière les lunettes de soleil. Il ne réfléchit que quelques secondes avant de demander.

Votre proposition m'intéresse tout particulièrement. Que dois-je faire pour intégrer le Kris ?

Il était toujours direct quand il s'agissait de prendre des décisions. Il allait maintenant attendre la réponse de son recruteur et commencer très boientôt à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyMer 25 Avr - 21:54

Ah. Cain avait fait mouche... Swann semblait beaucoup plus enjoué à se faire recruter.
Il sortit une feuille (et oui, encore une) de sa malette, et la lui présenta.


-Signez ici, ici, et ici. Prenez le soin de lire.

Il lui tendit la feuille, avec un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyJeu 26 Avr - 8:13

Il prit la feuille et s'aperçut qu'elle était déjà remplie, comme si sa candidature avait déjà été acceptée et qu'ils étaient certains de son accord. Il lut en détail les nombreuses petites lignes de son contrat et ne trouva rien à redire à celui-ci. Et puis si jamais on lui proposait mieux, il pourrait toujours aller voir ailleurs.

Très bien monsieur, je signe aux endroits indiqués. Et maintenant ? Que vais-je faire ? De tout ce temps, que sera ma vie ?

Il prit le stylo et signa d'un geste rapide en lettres roses sur font vert, un mélange assez désagréable, mais il y était habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Lorrington
Biologiste
Biologiste
Scott Lorrington


Nombre de messages : 826
Age : 34
Age du perso : 35 ans
Langues parlées : Japonais, Anglais, Francais et Mandarin
Pouvoir du perso : Récupération d'ADN
Date d'inscription : 25/01/2007

Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyJeu 26 Avr - 10:08

L'individu avait signé. Cain avait rempli son job, et c'était bon.

-Le complexe comporte une aile spécialement batie pour loger les scientifiques, les Krisis et les chercheurs. Et comme vous venez de signer, Arobase vous attend à partir du mois prochain. Si vous venez avant, nous n'en serons que plus réjoui !

Il rangea les feuilles dans sa malette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] EmptyJeu 26 Avr - 12:07

Thomas regarda l'homme ranger les papiers dans sa mallette et lui annoncer qu'il était attendu le mois prochain, mais qu'il pouvait y aller avant. Il lui répliqua avec un grand sourire.

Je serais ravi d'aller le plus tôt possible à l'arobase et je pense même venir dès la semaine prochaine.

Il se leva en saluant son interlocuteur, il avait beaucoup de choses à faire avant de partir et assez peu de temps.

Au revoir monsieur Cain, et à bientôt.

Sans un mot supplémentaire il sortit de l'hotel et se dirigea vers sa chambre, il devait préparer son départ, enfin il allait travailler.

HRP : TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jeune diplomé recherche travail [FINI]   Jeune diplomé recherche travail [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune diplomé recherche travail [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour une soeur [FINI]
» Errance... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser