The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stress et oubli d'un professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie L
Invité




Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyJeu 3 Aoû - 23:42

Alors qu'il avait laissé son ami à l'accueil, Jessie se souvint qu'il avait oublié son sac aux pieds de ce dernier.

*J'espere que Zanguief va penser à prendre mon sac, je ne voudrais pas qu'un inconnu fouille dans mes affaires.
Enfin, il ya d'autres choses plus importantes que de savoir si mon sac est bien en position d'une personne de confiance ! *


Jessie se situait à ce moment devant la porte du bureau du directeur de l'académie. Il prit une grande inspiration, attendit quelques secondes puis relacha ses poumons. Une forme de stress s'était emparé de lui et il préférait se calmer avant d'entrer.
Ceci fait, il leva son bras et frappa deux coups rapides sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyVen 4 Aoû - 2:44

Fraust attendait le passage dans son bureau d'un prétendant au poste de professeur. Cet homme lui avait envoyé un courrier recommandé pour lui annoncer sa venu et demander un entretien. Fraust n'avait pas hésité à l'accorder, car les profs ne faisait pas légion à la Faculté.
Il était perdu dans ses pensées quand quelqu'un frappa à la porte...
"Entrez."
Dit le recteur d'une voix forte pour que celui qui se trouvait de l'autre côté puisse l'entendre. L'homme entra alors, il s'agissait bien de celui qu'il attendait.
"Monsieur Lockhart, je suppose? Asseyez-vous je vous en prie."
Annonça t-il en désignant l'un des deux fauteuils qui se trouvaient devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jessie L
Invité




Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyVen 4 Aoû - 14:03

Jessie ouvrit alors la porte, et s'avança lentement. Il aperçut alors un homme assis à son bureau. Il fut frappé par l'âge de ce dernier.

*Serait-ce le directeur ? Il me semble bien jeune ... Enfin, ses pouvoirs se sont surement déclarés plus tôt que les miens.*

Lorsque ce dernier l'invita à s'asseoir, Jessie posa ses sacs près de la porte et s'assit sur le fauteuil situé à sa gauche.

Oui, je suis Jessie Lockhart. Et vous, vous devez être le directeur de cette faculté non ?

Jessie attendit la réponse de son interlocuteur, afin d'être sur qu'il était en face de la bonne personne car son apparence physique qui faisait de lui quelqu'un de très jeune pour un poste avec autant de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyVen 4 Aoû - 14:50

Fraust fût surpris par la question de Jessie. Il y avait bien marqué "Recteur" sur la plaque dorée accrochée à la porte, qui espérait-il trouver dans ce bureau?
"Lui-même, je suis bien le recteur Fraust."
Le recteur s'installa plus à son aise dans son siège, et observa quelques secondes son interlocuteur. Son visage était impassible, froid, et il semblait plus agé que Fraust.
"Avez-vous fait bon voyage, monsieur Lockhart?"
Demanda t-il ensuite, histoire de mettre à l'aise le futur professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jessie L
Invité




Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyVen 4 Aoû - 15:18

Jessie venait d'obtenir la réponse à sa question.

Veuillez m'excuser pour cette question. Je suppose que cela vous ait paru insensé de ma part mais je ne pensais pas qu'un homme aussi jeune que vous puisse être le directeur.

Oui, je vous remercie. Mon arrivée s'est très bien passé. Et j'ai même réussi à trouver quelqu'un comme vous et moi durant mon voyage. Un certain Zanguief. Un homme au physique imposant mais doté d'une grande gentillesse. Je l'ai laissé à l'accueil, afin qu'il se renseigne sur les moyens d'inscription de cette faculté.


Jessie marqua une pause, laissant le temps au directeur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyVen 4 Aoû - 15:41

Quand monsieur Lockhart lui fit cette remarque sur son jeune âge, Fraust eut un sourire amusé. En y réléchissant bien, c'était vrai qu'il était bien jeune pour un poste à haute responsabilité tel que celui de recteur. Mais malgré ses 22 ans, Fraust était doté d'une maturité d'homme d'une quarantaine d'années, en tout cas en ce qui concernait les choses de l'administration et de l'organisation. De plus, ses qualités de stratège lui permettait de gérer très facilement une équipe; ajoutez à cela un sens inné du commandement, et le tableau est complet.
Lorsqu'il lui parla d'un certain Zanguief, le recteur répondit simplement:
"Vous avez bien fait."
Puis, tout en croisant ses bras contre son torse, il demanda enfin:
"Donc, vous souhaitez devenir professeur. Qu'est ce qui vous a dirigé vers cette voie-là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jessie L
Invité




Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyVen 4 Aoû - 21:10

Si je suis ici, c'est grâce à l'incident qui m'a fait devenir mutant. Vous devez savoir qu'il est très difficile de cacher au monde les mutations de certaines personnes. Ainsi, il est difficile pour un mutant de trouver une place dans le corps enseignant, comme où que ce soit d'ailleurs. C'est pourquoi je me suis proposé en tant que professeur lorsque j'ai appris l'ouverture de votre académie. Un endroit où personne n'a besoin de crainde les autres, où chacun est atteint par les mêmes mutations contraignantes, un endroit où je pourrais enfin voir des personnes mutantes libres, et non enfermées commes de vulgaires cobayes, comme il en était là où j'ai habité dans mon enfance. Voilà donc la raison de ma proposition. C'est à la fois une proposition de service rendu aux élèves et un moyen efficace pour moi de connaître le monde des mutants.

Jessie arrêta alors de parler.

*Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à répondre. J'espère que cela suffira.*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyVen 4 Aoû - 21:19

Fraust écouta attentivement la réponse de Jessie. Après quoi il répondit à son tour:
"Je vous comprend tout à fait. Et permettez moi de vous dire que vous avez frappé à la bonne porte. Cependant, sachez quand même que j'attends beaucoup de vous. Vous postulez pour devenir professeur, et c'est très honorable de votre part, soit-dit en passant. Permettez-moi de vous demander quels sont vos dons?"
Ce monsieur Lockhart intéressait décidément beaucoup Fraust. C'était bien la première fois qu'i rencontrait un Mutant aussi altruiste et désireux d'aider son prochain. Cela faisait plaisir au recteur, et à ce moment-là de l'entretien, sa place était déjà assurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jessie L
Invité




Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptySam 5 Aoû - 15:30

Jessie eut un petit sourire en coin. Il s'attendait à ce que l'on pose cette question à quelqu'un qui souhaite rentrer dans une école de mutant.

Je pense que je vais vous montrer mon don. Cela évitera de longues discussions.

Jessie se leva, fit quelques pas en arrière, et enleva son manteau puis son T-shirt.
Jessie montra alors son torse au directeur. Celui-ci comportait en plusieurs endroits des excroissances osseuses, sortant de la peau. Elles formaient deux lignes de petites sphères , partant des aisselles et allant jusqu'au bassin.
Sur ses bras, les même sphères apparaissaient, au niveau de ses poignets, de ses coudes, ainsi que de ses épaules.
Puis Jessie se retourna. Son dos était aussi muté, mais d'une autre manière. En effet, toute sa colonne vertébrale n'était en fait qu'une autre excroissance osseuse. Au niveau du cou, celle-ci était plutôt fine, et camouflée par ses cheveux, puis elle s'élargit avant d'atteindre une largeur maximale de 15 cm à mi-longueur de la colonne, et elle décrut à nouveau pour disparaitre au bas du bassin. Sa tête aussi avait subi ces mutations. En effet, deux sphères étaient placées au niveau de ses tempes.


Voilà l'étendue des dégats causés par ma mutation. Mon corps entier est couvert de ces stigmates. Mais je ne pense qu'il soit nécessaire de vous montrer le reste. Je vais juste vous montrer un fragment de mon pouvoir.

Jessie ferma les yeux et baissa la tête. Un bruit de craquement se fit entendre. Puis, il releva la tête et ouvrit à nouveau les yeux. Ses pupilles s'étaient dilatées au point de recouvrir l'iris. Mais son pouvoir ne s'était pas appliqué à ses yeux. Son front et ses joues étaient désormais recouvert d' une plaque osseuse blanche.
LEntement, Jessie fit disparaitre ses plaques. Elles semblaient être absorées par les sphères de ses tempes.
Jessie se remit alors à parler.

Voilà mon pouvoir. Je peux accroitre ma masse osseuse et créer toutes sortes de formes en faisant les faisant ressortir par les sphères qui parcourent mon corps. Ce que je vous ai montré est une de ces formes possibles.
Voilà, cela vous convient ?
dit Jessie calmement.

Il savait que ce qu'il avait montrer n'était pas très impressionnant mais il ne pouvait quand même pas utiliser son pouvoir au maximum juste pour une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptySam 5 Aoû - 17:57

Devant la démonstration de monsieur Lockhart, Fraust était assez impressionné, non-pas par la démonstration elle-même, mais par le type de pouvoir dont il s'agissait. Aussi loin qu'il s'en souvenait, Fraust n'avait jamais rien vu de tel, et c'est en cela qu'il était étonné.
"Très intéressant... Oui çà ira, merci beaucoup."
Laissant son interlocuteur se rhabiller, Fraust sortit une fiche sur laquelle il ecrivit quelques annotations...
"Bien, j'ai le plaisir de vous annoncer, monsieur Lockhart, que vous venez d'obtenir votre poste de professeur pour Mutants matériels! Dès que vous aurez signé ce formulaire, vous pourrez passer à l'accueil pour valider votre admission."
Le recteur tendit alors la fiche ainsi que son stylo au nouveau professeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jessie L
Invité




Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyDim 6 Aoû - 13:24

Lorsque Le directeur dit à Jessie qu'il était engagé, il fut à la fois heureux et un peu ému. Il allait enfin réaliser ses projets.
Puis, on lui tendit une feuille et un stylo.

Jessie prit el stylo dans sa main gauche et commença à remplir le formulaire qu'il avait devant les yeux. Une fois fini, il relut la fiche, afin d'être sur de ne rien avoir oublier, puis tendit cette dernière vers son interlocuteur.

Voilà votre fiche. Je vous remercie pour ce poste. Et j'espère ne pas vous décevoir en respectant mes engagements auprès des élèves.
Bien... alors je vais me rendre à l'accueil.


Jessie se leva, et se dirigea vers la porte. Il ramassa ses sacs et ouvrit la porte.

Hé bien, au revoir Fraust. Dois-je vous appelez par un autre titre ou bien le tutoiement du directeur est permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyDim 6 Aoû - 14:12

Fraust reprit la fiche que lui tendait Jessie, et la rangea dans un tiroir de son bureau.
Par la suite, le recteur se leva pour raccompagner le nouveau professeur. Sa dernière remarque amusa un peu Fraust, dont le sourire, pour le coup, s'était fait plus large.
"Cette demande émannant d'un collègue, je pense que le tutoyement est envisageable, qu'en penses-tu, Jess'?"
Puis il ria quelque peu de sa petite farce. Et enfin, il tendit sa main vers son interlocuteur, un franc sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Jessie L
Invité




Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur EmptyLun 7 Aoû - 11:56

Jessie esquissa lui aussi un sourire et serra la main de Fraust.

Très bien ! Alors je te dis à très bientôt et puis bonne continuation pour tes entretiens. Je vais me rendre au secrétariat afin de régulariser ma présence et celle de Zanguief puis j'irai sûrement faire un tour du coté de la salle des fêtes vu que j'ai aperçu une fête en préparation. Donc si tu as besoin de moi, tu sais où tu peux me trouver. Allez ! A bientôt !

Jessie se retourna, passa la porte et partit dans le couloir, laissant Fraust retourner à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress et oubli d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Stress et oubli d'un professeur   Stress et oubli d'un professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress et oubli d'un professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser