The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des réponses aux questions ? [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptySam 7 Avr - 16:54

"Auberge de jeunesse, "Die Blume" - Munich, 2051. - Suite de "Errance..."

L'ambiance était festive en cette soirée. Les volets étaient grands ouvertes et laissaient la salle baigner dans une demi-obscurité, bien que des loupiotes soit allumés un peu partout. L'endroit semblait vieux, la peinture s'écaillait sur les murs. Des humains festoyaient en l'honneur de leur chopine, qu'ils vidaient et remplissaient en un temps record.
La bière et l'alcool coulait a flot. La plupart des personnes étaient souls, ou sur le bon chemin pour le devenir. Un bagarre avait éclaté un peu plus tôt, entre deux hommes qui ne tenaient pas bien l'alcool et qui avaient fini par en venir aux mains pour des raisons X ou Y.

Matteo était assis sur une petite table dans un coin de la salle. Personne ne lui pretait attention, et il avait fait comme l'autre Mutant lui avait dit : il n'avait pas donné son statut de Mutant. Il attendait là, derrière sa petite table, que son "ami" montre le bout de son nez. Cela faisait déja une ou deux heures qu'il l'attendait...
A chaque fois que la porte s'ouvrait, Matteo levait les yeux et regardait si ce n'était pas Twilight qui entrait. A chaque fois, il l'avait rebaissé, son regard s'étant posé sur un homme "au nez rouge".


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptyDim 8 Avr - 13:35

Twilight avait passé un long moment dehors à se calmer. Matteo lui avait remis en tête des idées noires, et Twi avait du attendre d'avoir repris un aspect normal pour rentrer à l'auberge de jeunesse qu'ils occupaient avec sa classe. En parlant de cette auberge, Twi se demandait pourquoi le foyer avait choisit cet endroit, franchement un lieu où tous les soirs des abrutis venaient se saouler n'était pas un lieu pour des jeunes de leur âge. Mais ils devaient penser qu'ils étaient déjà suffisemment perturbés pour pouvoir en rajouter une couche. D'ailleurs certains de ses compagnons de chambre étaient déjà montés se coucher totalement bourrés et Twi avait du se retenir de leur en coller une quand ils s'étaient mis à chanter à trois heures du mat'. Mais la tête qu'ils avaient eu le lendemain était une bonne consolation pour l'ado, il leur avait crié de se lever se comportant pour une fois comme l'enfant qu'il était encore.
Pour le moment, il passait la porte, l'ambiance était encore une fois très chaude et il soupira. Puis inspectant la salle des yeux pour chercher son groupe, il vit Matteo, seul à une table. Très bien, il avait décidé de s'accrocher à lui, il allait subir sa mauvaise humeur. Twi s'avança d'un pas décidé vers l'autre homme. Sans prendre la peine de s'asseoir il lui dit.


Pas ici, suis moi !

Puis il monta dans le dortoir qu'il partageait avec les autres gars du foyer, ils n'étaient pas encore montés, certainement dehors ou en bas en train de boire. Twi s'assit sur son lit, et regarda Matt qui l'avait suivit.

Alors tu es venu, je te croyais pas si stupide. Tu ne devrais pas donner ta confiance à un inconnu, surtout si cet inconnu peut te tuer sans difficultés. Mais bon, on va considérer que je ne suis pas trop en colère après toi et que tu vas rester en vie pour le moment. Tu as des questions sur les mutants et notre anormalité, très bien, mais je ne peux pas te répondre. Tu veux savoir où rencontrer des mutants, ça je le sais, mais il va falloir me prouver que tu n'es pas mon ennemi, sinon tu mourras et crois moi, sentir ton sang t'empoisonner de l'intérieur n'aura rien de plaisant.

Il avait dit ça d'un ton neutre, comme si tout ce qu'il faisait était totalement naturel, mais en fait il bluffait. Si l'autre sentait ses émotions, il saurait que Twi n'était pas si calme, mais il ne sentirait certainement pas contre qui sa colère était dirigée et prendrait peut-être peur.
Attendant sa réponse, il repensa à sa rencontre avec un membre de la Faculté. Cette personne lui avait dit qu'il pourrait entrer là bas pour apprendre à utiliser ses dons très bientôt, et Twi allait partir dans quelques jours. Mais l'autre lui avait aussi dit de se méfier des mutants, certains lui voudrait du mal et Matt pouvait être de ce style, même s'il semblait plus paumé que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptyDim 8 Avr - 15:46

[HRP] Tu aimes bien dire que je suis stupide XD [/HRP]

Twilight était enfin entré par la petite porte que Matt' regardait depuis tant de temps. Ses amis étaient en train de boire jusqu'a "plus soif", mais ça ne semblait pas le déranger. Certains étaient tombés, leurs jambes devenus incapables de tenir leurs ventres pelin de boissons et de cocktail en tout genre. Le jeune Mutant s'était approché de Matt', l'aillant remarqué après avoir fais le tour de la pièce avec ses yeux.

Il lui avait dis de le suivre, chose qu'il avait faites sans broncher plus que ça. Il était néanmoins contrarié de quitter son petit siège douillet...
Au moins, il n'aurait plus a recevoir les vagues émotions que lui envoyé les buveurs. Il remarqua d'ailleur que l'alcool procurait des émotions, mais qu'elles étaient toutes atténués. Petit déduction plus ou moins utile pour le futur...

Ils avaient montés un petit escalier, étroit, humide et glissant. Il n'était éclairé que par une autre petite loupiotte verte, qui ne servait en l'occurrence à rien, étant donné qu'elle n'éclairer qu'une fine partie du mur qui l'entourait. Ils étaient passés devant deux pairs de portes, avant de tourner sur la gauche, pénétrant dans une petite salle, où se trouvait quatre lits. Son "compagnon" s'était assis sur le premier, Matt' avait preféré rester debout. La porte close, les rideaux tirés, ils pouvaient enfin parler autrement qu'en chuchotant, qu'en se cachant.

Tu prends plaisir a dire que je suis stupide ? Ce n'est pas grave. Et, cesse de me menacer, ça ne sert a rien. Mon coutelasse et tomber au plus profond de ma botte, je suis bloqué, je ne peux rien te faire...

Sinon, comment veux tu que je te prouve que je ne suis pas un ennemi ? Je ressens en toi une crainte ... Je n'en vois pas la nature. Tu penses, j'imagine, que je sois un traître ? Un espion ? Je ne connais rien sur toi, je ne connais rien sur les Mutants, je me connais à peine.

Comme gage de ma bonne foi, je vais te dévoiler qui je suis. Matteo Spiel, 27ans, natif d'Allemagne. Certains me disent fou, d'autres me voient comme "spécial". Personne hormis toi ne connais mon nom, et le fait que je sois Mutant. Ah ! Il manque mon pouvoir. Hé bien, je ressens les émotions des êtres vivants. Je n'ai pas d'autres informations capables de t'aider ? De te rendre moins craintif ?


Il partit s'assoir sur un lit, en face de celui où était l'autre Mutant. Une question le traversa... "Suis je fou ?" Il n'en connaissait pas la réponse, il ne se connaissait pas assez pour ça... Il préférait se dire différent.


[HRP] --> "Hé bien, je ressens les émotions des êtres vivants" --> Matteo ne sait pas encore qu'il a le pouvoir de modifier les émotions d'autrui. Il a pour l'instant un ressenti empathique des personnes qui l'entourent. Pour plus tard la trans-empathie^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptyDim 8 Avr - 16:18

[HRP]Désolé si je me répète ... je ferais attention, mais d'un autre coté, Twi est un gamin par de nombreux cotés[/HRP]

Cela devenait plus intéressant, l'autre semblait de bonne fois, mais d'un autre coté il pouvait lire les émotions de Twilight. C'était nettement moins bien pour le garçon. Il était habitué à porter une sorte de masque de froideur pour éviter d'attirer les gens, et ce Mattéo ne s'était pas laissé prendre. Oui Twilight était effrayé, il était effrayé par son anomalie et par tout ce qui se rapportait aux mutations. Il était effrayé aussi par les hôpitaux, par les médecins, par les adultes. Par beaucoup trop de choses et s'était forgé une barrière mentale pour sembler toujours sûr de lui, voire même arrogant. Et voila que Matt venait de démonter toute sa technique en quelques secondes. Twilight eut envie de le frapper. Pourquoi ce mec arrivait-il à lire en lui, il n'avait pas le droit, c'était ses émotions, ses sentiments et pas ceux de quelqu'un d'autre.
La colère prit encore une fois le pas sur la peur, ses yeux rougirent à nouveau et ses cheveux reperdirent toute couleur. Il fixa Matt et gronda plus qu'il ne dit.


Ton anomalie me déplait, je n'aime pas qu'on sache ce que je ressent, alors essaie d'éviter ou au moins ne me le dis plus ! C'est clair ? Je ne peux pas te faire confiance, comme tu ne peux pas me faire confiance. Donc je pense que tu as des questions à me poser. Evite les trucs du genre, pourquoi on est des anormaux ou comment je contrôle mon pouvoir, je suis incapable de te répondre. Il existe des gens beaucoup plus qualifiés que moi pour ça, mais je ne sais pas qui ils sont j'ai seulement entendu des rumeurs.

Il regarda Matt fixement cherchant volontairement à le mettre mal à l'aise. Twilight détestait parler de son pouvoir et il n'allait pas commencer à aimer ça avec un adulte, un parfait inconnu. Il finit par baisser le regard, bien conscient qu'il devait faire peur à voir dans son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptyDim 8 Avr - 17:14

La colère montait doucement en Twilight. Malgré cette petite anomalie, il acceptait de parler avec Matt'. Premier pas vers la confiance ? Au moins, il aurait peut être des réponses. Plus la discussion avanceait, plus Matteo voyait et ressentait le malaise du petit gars. Il ne devait pas aimer parler de son pouvoir, des mutations, des autres Muants, et tout ce qui se rapportait aux thèmes précédents. Pourquoi ? Question dont lui seul avait la mémoire, et que, même avec un parfaite maitrise, Matt' ne pourrait élucider.

Le garçon, en face de lui, était sur et confiant. Façade dur a remarquer, mais que Matteo avait finallement percé sans plus de mal que cela. Pourquoi ? Je ne sais pas. En son fort intérieur, Twilight devait être quelqu'un de reservé et de timide... Il n'aimait pas que l'on resolve son énigme, que l'on découvre sa façade, que l'on en sache trop de lui en somme. Voila pourquoi, ce qu'il disait être une anomalie, ne lui plaisait pas. Peut être que Matteo aurrait du garder son pouvoir pour lui, cela aurait moins vexé le p'tit gars ? Trop tard. Remonter le temps était impossible, du moins pour lui.

Matteo remarqua que le pouvoir que possèdait son interlocuteur n'était pas maitrisé, après la métamorphose qu'il venait de subir. Lui aussi devait souffrir de son don, et le considèrait comme "anomalie". Il devait être rejeté, insulté et ennuyé par les être cruels qu'étaient les humains.

Mon anomalie te déplait ? Qu'est ce que ça veut dire ça ? Je ne suis pas anormal, pas plus que toi, pas plus que n'importe quel être humain, Mutant ou pas. Ensuite, si mon don te déplait, sache que je n'ai l'ai pas choisi. Ce pouvoir est plus pour moi une souffrance qu'un présent. Encore, je ne vois pas pourquoi ni toi, ni moi, ne pourrions faire confiance à l'un comme à l'autre.

Ma première question sera la suivante. Quel est ton nom ? Ma seconde : Y'a t'il des regroupements de Mutants ? Si oui, lesquels ? Et si tu le sais, quelles sont leurs positions politiques et diplomatiques les unes par rapport aux autres ? Ma troisième et dernière question : Qu'est ce que l'école dont tu me parlais hier ?

Quand tu auras répondu a cela, je te laisserai si tu le veux. Par contre, je ne pourrais pas te donner de paye. La vie ne m'a pas souri, et je ne suis pas né sous l'étoile de la richesse.


Twilight avait baissé les yeux. Géné ? Perturbé ? Matt' ne savait pas, il avait coupé l'apport des émotions de Twilight...

"Ce que l'Homme
Ne comprend pas,
N'explique pas,
L'Homme le détruit,
L'Homme le rejete,
L'Homme le haït."
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptyDim 8 Avr - 17:42

Twilight garda les yeux baissés, Matt n'avait pas haussé le ton, n'avait pas l'air de le rejeter suite à son changement physique. Cela changeait des autres personnes. Toutes l'avait rejeté, le trouvant trop anormal. Matt, lui, était gentil, presque trop. Twilight ne baissa pas sa garde, il devait se méfier de lui. Peut-être était-il un ennemi de la Faculté.

Je me nomme Twilight, j'ai 16 ans. Je sais qu'il y a des rumeurs sur des regroupements de mutants. Entre autre un groupe armé qui semble détester les humains. Et puis aussi un groupement qui a créé des mutants. Mais je ne sais pas qui ils sont ni où. Je ne suis pas assez proche des informations pour ça. Et puis je pense qu'il faudrait avoir beaucoup de relations pour tous les connaitre en détail. Mon école ? Je ne sais pas où elle est, mais je sais qu'elle aide les jeunes mutants. Aussi je ne pense pas que tu puisses y aller, tu es trop âgé.

Il fit une pause, regardant attentivement un point sur son lit, comme totalement perdu dans ses pensées. En fait il ne savait pas ce qu'il pouvait dire à cet homme, il ne voulait pas en dire trop, par exemple la localisation de la Faculté, mais s'il n'en disait pas assez l'autre se douterait qu'il mentait. Cette situation le mettait réellement mal à l'aise et il aurait donné beaucoup pour changer son trajet de la journée et ne jamais rencontrer Mattéo. Il se décida finalement à continuer un tout petit peu.

Je sais que certaines organisations nous veulent du mal, et que d'autres veulent nous aider. Je ne connais pas les noms de ces organisations. Je ne peux donc pas te les donner. La seule personne qui pourrait tout savoir serait un mutant plus haut placé que moi qui ne suis qu'un ado. Donc il te faudrait chercher quelqu'un de ce style. Après pour l'école, j'y vais bientôt, je peux parler de toi au directeur si je le vois et si tu le veux. Mais je ne peux rien te dire de plus.

Bon, maintenant la balle était dans le camp de Matt, Twilight releva la tête, ses yeux avaient repris leur couleur initiale. Il fixa l'homme en face de lui attendant sa réponse et espérant qu'il ne lui demanderait pas de ne plus lui cacher de choses importantes comme les noms des gens ou des regroupements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptyDim 8 Avr - 18:27

Twilight, se nommait il donc. Bien, il savait désormais quelque chose de lui. Pas assez pour le connaitre, mais assez pour pouvoir lui parler sans penser être trahi. Il avait bien, comme Matteo le pensait, une dizaine d'années de moins que lui, plus précisement onze ans. Onze ans d'ecart. Il allait entrer à la Faculté a seize ans, Matteo ne pourrait pas y entrer a vingt sept ans. Il était beaucoup trop vieux. Il ne lui restait plus que le parti des rebelles armées, qui combattaient les humains et les haïssaient. Matt' avait le droit d'haïr les humains ! Ils le faisaient souffrir jour après jour, leurs émotions "pourris" lui arrachant ses propres émotions, alors qu'il ne leurs avait jamais demander leur ressenti, leurs émotions. De plus, ils le rejetaient, indirectement, mais ils le rejetaient. Ils detestaient les Mutants. Pourquoi tant de haine ?

Ni moi, ni Matt' ne connait la réponse.

"Ce que l'Homme
Ne comprend pas,
N'explique pas,
L'Homme le détruit,
L'Homme le rejete,
L'Homme le haït."

Twilight avait répondu à ses questions. Matt', satisfait, s'apprétait à partir.

Merci Twilight. Merci pour ces réponses.
Excuse moi de t'avoir importuner hier dans cette rue. Je ne voulais pas... Je ne pensais pas que les Mutants étaient tant rejetés. Tu m'as ouvert les yeux. Je vais rejoindre les rebelles armées dont tu m'as vaguement parlé, d'une façon ou d'une autre. Maintenant, si tu le veux, je vais te laisser. Bonne chance à l'école. Ne te laisse pas faire par les humains, ils ne sont bons à rien. Adieu.


Matt' se leva du lit où il était assis. Il le refit rapidement, pour ne laisser aucune trace de son passage. Puis, avec un petit sourir joueur, il sortit de la poche de son manteau son coutelasse, et le rangea dans sa botte. L'air désolé, il haussa les sourcils et direction de Twilight, et se dirigea vers la porte, pour sortir, avec son petit sourir aux lèvres. Il était décider. Sa vie allait enfin servir a quelque chose, a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Taboï
3ème année - Etudiant de bon niveau
3ème année - Etudiant de bon niveau
Twilight Taboï


Nombre de messages : 1378
Age du perso : 16 ans
Langues parlées : Français, Anglais
Pouvoir du perso : Biopsychokinésie
Date d'inscription : 22/02/2007

Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] EmptyDim 8 Avr - 19:18

Twilight n'avait pas bougé, laissant Matt sortir de la pièce. Cet homme allait partir se battre, Twi en était presque heureux. Heureux que son contact soit si limité, heureux qu'il ne reste pas et qu'il parte. Il était trop différent de lui, il pouvait briser ses barrières mentales comme un rien. Oui décidément Twilight était heureux qu'il soit parti et qu'il n'y ait presque aucune chance qu'il le revoie un jour. Il murmura.

Adieu Mattéo.

Il s'allongea sur son lit et ferma les yeux, repensant à ce qu'il allait faire à présent. Il pouvait redescendre avec les autres, faire semblant de boire et de rire, ou bien rester là, seul comme toujours. Mais après tout n'était-il pas destiner à rester seul sous peine de faire souffrir les autres ? Il ferma les yeux et tenta de dormir, dormir pour oublier, dormir pour faire passer le temps. Dormir pour rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réponses aux questions ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des réponses aux questions ? [Fini]   Des réponses aux questions ? [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réponses aux questions ? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance... [Fini]
» 90 questions pour des... Champions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Reste du Monde :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser