AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Extraits du journal d'Aube Taboï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Extraits du journal d'Aube Taboï   Mer 28 Mar - 22:00

9ans ...
J'ai été adoptée ! Je comprends pas, mon papa et ma maman sont méchants, il n'ont pas voulu de moi. Je suis pas leur enfant. Je suis l'enfant d'un autre papa et d'une autre maman. Pourquoi ? Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ?

*****


14ans ...
Aujourd'hui un homme est venu. Il a parlé longtemps avec mes parents. Il leur a dit que j'avais certainement des pouvoirs mutants. Mes parents ont dit que c'était impossible, qu'ils en étaient certains. L'homme a eu l'air de les croire. Et je l'espère. Ensuite mes parents sont venus et m'ont demandé pourquoi j'avais utilisé mon don. Je ne savais pas, je ne sais pas. Peut-être sur le coup d'une trop forte émotion. Peut-être parce que le petit garçon en fac de moi m'a fait pitié. Le pauvre, il étouffait à cause d'une piqure d'abeille. Je l'ai donc aidé du mieux que j'ai pu avec ce que je sais de mon don. Son corps était malade, j'ai donc aidé son corps. Je ne comprends pas comment mon pouvoir fonctionne, mais quand il se décide c'est extra.

*****


15ans...
Une homme est venu, il aimerait que j'aille dans une organisation qui aide les mutants. Je n'ai pas eu le droit de tout entendre et mes parents ont refusé, je suis trop jeune. Mais j'aurais aimé le voir, savoir pourquoi j'ai toujours envie de consoler ou d'aider les garçons plus jeunes. Comme si quelque chose devait me revenir. Comme si j'étais garante de leur bien être.

*****


18 ans...
Je suis maintenant bien entraînée, je sais comment me battre à mains nues et même avec des couteaux. Mon prof de combat m'a dit que j'étais douée au lancé de couteau et que je devrais apprendre à tirer avec une arme à feu. Je vais suivre son conseil et ainsi aider les autres, protéger les jeunes mutants. Encore une fois, je veux protéger les plus jeunes, mes parents refusent de me dire si mes vrais parents sont encore en vie. Mais je le saurais et je saurais peut-être pourquoi j'ai envie d'aider les jeunes.

*****


20ans...
L'homme est revenu, il m'a parlé directement cette fois et j'ai accepté son offre. C'est un homme bourru, mais qui me semble sympa quand même. Je vais entrer dans un mouvement qui aide les mutants. Et j'aurais ainsi accès à d'autres informations. Peut-être que je saurais alors pourquoi, encore maintenant, quand je vois un ado pleurer, j'ai le coeur serré et triste. Et pourquoi je n'ai qu'une envie... le consoler comme un frère.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits du journal d'Aube Taboï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraits du Journal de Julien Green
» Bernanos
» Sur l'oeuvre
» Les plus importants messages donnés à Élisabeth Kindelmann
» Pour consulter le Journal de Soeur Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Hors RP :: Chroniques occultées-
Sauter vers: