The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une annonce triste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une annonce triste Empty
MessageSujet: Une annonce triste   Une annonce triste EmptyLun 26 Mar - 9:28

Elle entra en trombe dans le dortoir. Elle l'avait quitté quelques minutes plus tôt mais avait l'impression que ça faisait des heures. Elle se planta au milieu de la pièce et annonça d'une voix froide sans expression.

"Le colonel est mort, il a laissé ce papier."

Elle posa le papier à même le sol, papier où on pouvait lire :

Citation :
"Je pars pour un autre monde. Je vous abandonnent lâchement mais c'est aujourd'hui que ce termine une vie de combat. Soldats, amis, sauvegardez nos idéaux, ne vous laissez jamais marchez sur les pieds! Vous êtes la crème de la crème... Malgrès tout ce que vous auriez pu penser de moi, je vous respectez tous, je vous aimez tous!
Aujourd'hui je vous quitte, Kelian et Gargha sont morts... Vassili, je veux que tu reprennes le M.I.L. tu as la poigne nécessaire pour le diriger! Je vois en toi un meneur d'homme exemplaire! Je te conseille de te faire aider par Spyke en cas de problème... Le code du coffre derrière moi est B.C. prend tout les papiers importants. Désormais le M.I.L. est à toi!

J'ai entendu parler d'une organisation nommée l'@robase... Si jamais le besoin s'en fait sentir, clônez moi je reviendrez vous aider. Il se peut que j'oublies pas mal de chose sur moi même... C'est pourquoi je vous demanderez de gardez cette lettre pour que je me souvienne de moi même si le besoin s'en fesait sentir!

Désormais soldats, voici mon dernier ordre, sauvez le M.I.L. de la corruption! Ne vous laissez jamais faire prenez les armes plutôt que les mots s'il le faut!!

Adieu.

Le colonel Arok...

Elle se retourna face au mur, bien décidée à couper aux explications, bien décidée à ne pas craquer, bien décidée à ne pas laisser les larmes envahir ses yeux, bien décidée à être forte.
Mais dans ce cas pourquoi tremblait-elle et pourquoi avait-elle les joues mouillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Une annonce triste Empty
MessageSujet: Re: Une annonce triste   Une annonce triste EmptyMar 27 Mar - 0:22

Vassili était coucher dans son lit à l'arrivée d'Aube. Il releva un peu la tete et écouta son annonce. Quand elle eut fini il redépossa la tete sur l'oreiller.

''Le vieux colonel à fini par craquer...c'est dommage...c'était un bon chef...j'espère ne pas finir comme lui...''

On pouvait sentir une peine dans ça voix qu'il garda basse, mais vraiment minime. Il ne ressentait pas une réelle tristesse. Il avait déjà croisé la mort avant et cette fois n'était pas la pire. Il pris un petit moment pour médité. Il récita une prière à voix basse. Il finit par se relevé, regarda les autres membres du MIL autour de lui.

''Bon...vous ferez votre doeil plus tard...pour l'instant, on à des choses plus importantes à faire...l'attaque sur la genitic corporation doit avoir lieu...alors préparez vous...départ dans 15 minutes...Désolé de ne pas bouvoir vous laisser plus de temps...mais c'est la vie...et elle doit continuer...''

Il était déjà prèt à partir, il fit trois pas pour s'assoir à son bureau et réassembler son pistolet dont les pièces était éparpiller sur toute la surface du meuble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser