The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dedoublement de personalite... (reserver)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyMer 2 Aoû - 18:36

...Elle courait ayant laisser Fraust, pour leur premier repas s'etait reussie, elle avait tout gacher...Corail se sentait bizarre elle avait eu de nouvelles visions de meurtres...Ses flash-back l'affaiblissaient toujours plus a chaque fois... Mais pourquoi dans ses visions les gens l'apelaient ils tous Tara et non Corail...Soudain la jeune fille eu le souffle couper, elle entendit une voix...Mais qui ne venait pas de la salle, elle etait dans sa tete...Et elle ne ressemblait que tres peu a la sienne...Celle-ci etait froide , agressive, et elle lui parlait, inquietante et menacante...

*Prepare toi...Je vais revenir...Tu ne te rapelle pas? Tara c'est moi, enfin toi si on peut dire... Te souviens tu cher ange de ses quelques annees passees au gang? *

Puis la voix s'arreta en un rire sadique, qui effraya quelque peu Corail... Elle se retourna se demandant si sa n'etait pas une blague... Mais une nouvelle vision vint se planter devant ses yeux....Elle se voyait, changer d'apparence en un clin d'oeil...Devenir la meme personne sauf qu'elle avait maintenant les cheveux d'un noir profond et ses yeux n'etaient plus les meme...Assombris....Puis la vision s'arreta aussi soudainement qu'elle etait venue...Elle se souvint alors....De cette sensation d'etre emprisonnee dans se corps, son corps...Tara, oui elle se souvenait de ses annnees au gang, mais sa n'etait pas elle...Corail elle etait enfemer dans son esprit, c'etait Tara qui dirigeait son corps a ce moment la...Pas elle....

Elle se dirigea vers une armoire ou il y avait des manequins et des sabres, des couteaux...Elle mit le pantin face a elle, et commenca a assener des coups de couteau de plus en plus violents dans l'objet qui lui faisait face...Tout en e xecutant cela , elle sntait son corps changer, pour ressentir a nouveau ce sentiment de prison...Tara etait de retour, et c'etait elle qui faisait face au mannequin....Plus Corail...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyMer 2 Aoû - 22:08

Après le départ précipité de Corail à la cafétéria, Fraust était partit à sa recherche, sa course le mena finallement dans la salle des arts martiaux.
Corail était là, tournant le dos au jeune homme.
Visiblement, elle était face à une poupée d'entrainement, et il distingua une lame dans ses doigts.
S'approchant doucement, Fraust finit par poser une main sur l'épaule de Corail, et lui demanda:
"Corail... Que se passe t'il?"
Mais le sixième sens de Fraust lui avait envoyé un petit signal d'alerte, et effectivement, il était clair que quelque chose ne tournait pas rond. Mais quoi?..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyMer 2 Aoû - 22:28

Corail elle ne pouvait rien faire a part voir quelqun d'autre dans son corps sans bouger, alors qu'elle n'avait pas bouger...Elle etait la mais son corps avait changer et sa n'etait plus elle qui parlait, plus elle qui dirigeait son corps...Quand Tara sentit la main de quelqun l'attraper et lui donner le nom de Corail, elle savait qu'elle aurait un malsain plaisir a tout gacher... Elle se retourna faisant face au jeune homme un sourire mauvais aux levres, elle le regarda de haut e bas avec dedain, et le poussa plus loin , pour aller chercher des sabres...Puis au bout d'un moment, elle se decida a lui parler...

"Je suis Tara.Corail est bien presente mais elle est prisonniere de...MOI! En passant je te frerait remarquer que je ne comprend pas se que tu lui trouve fanchement..."

Elle avait un sourire a nouveau sadique en plantant son sabre dans le mur et faisant des mouvements compliques. concentree...Elle savait qui il etait...Car meme si elle etait enfermer dans ce corps qui lui appartenait a present, elle entendait et oyait se que fasait Corail, et elle savait bien qu'elle etait avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyMer 2 Aoû - 22:39

Aux paroles de Corail qui lui dit qu'elle n'était pas Corail, Fraust eut un haussement de sourcil assez perplexe de ce qu'il venait d'entendre. Mais tous les gestes, toutes les expressions du visage et toutes les attitudes qu'avait sa petite amie lui laissait penser que il y avait forcément quelque chose qui clochait.
"Corail, tu as de la fièvre, tu délires, tu devrais aller te reposer..."
Elle n'était pas dans son état normal, çà Fraust l'avait bien remarqué. Quant à cette Tara... Il n'y comprennait plus rien.
Il pris la jeune fille par les épaules, la regarda dans les yeux, essayant de lui faire reprendre raison.
"Viens, je t'accompagne jusqu'à ta chambre, c'est dangereux pour nous d'agir dans cet état..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyMer 2 Aoû - 22:55

Tara eu un rire forcer en entendant les paroles du garcon, a son tour elle haussa un sourcil, et se degagea violamant repoussa Fraust qui vola un peu plus loin et elle contiinua a enfoncer son sabre dans les murs, dans le mannequin tous se qui arrivait devant elle, elle l'embrochait...


"Je t'aurai penser plus intelliget que sa...Je ne suis pas Corail.Je suis Tara, tu ne remarque donc pas que mes yeux , ainsi que d'autre details ne sont pas semblables a ceux de ta chere et tendre? Regarde moi bien, meme si je lui ressemble fortement sa n'est pas elle, bien qu'elle soit dans se corps"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyMer 2 Aoû - 23:28

Elle venait de faire voler Fraust à 4 bons mêtres. Là, c'en était trop, il commençait à sortir de ses gonds, ce jeu ne l'amusait plus. Ainsi une entité avait pris le corps de Corail? Et bien soit, mais elle allait le lui rendre sur le champ!
Fraust se releva acrobatiquement, se dirigea d'un pas rapide vers "Tara", puisqu'il fallait bien la nommer, et déjà des éclairs parcouraient ses avants-bras. Il plaqua assez violemment la jeune femme contre le mur, un main sur son cou, et de l'autre, à l'aide d'une bonne décharge électrique, il lui fit lâcher son sabre.
"Rends-moi Corail!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyMer 2 Aoû - 23:57

Tara ne s'était pas attendue a se genre de reactions...Mais voyant la tournure que cela prenait, elle decida de refaire une apparition plus tard quand Corail et Fraust serait depuis plus longtemps ensemble, pour rompre leur couple et tuer Corail pour enfin avoir se corps pour elle, rien que pour elle...

"Tu sais que si tu me fait du mal, tu en fait a Corail, c'est quand meme son corps, non?"

Elle avait la voix etouffée, par la main de Fraust puis elle decida qu'il etait temps de faire revenir Corail mais sa n'était que partie remise a coups sur...Elle vida donc son esprit et le corps changea redevenant Corail...Fraust ne semblait pas s'être rendue compte du changement et continuait a la serrer , elle manquait d'air...Ses yeux s'agrandissant, elle ne pouvait pas parler pour lui dire d'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyJeu 3 Aoû - 0:04

Fraust, à la phrase de Tara, désserra légèrement on étreinte, en relevant un petit peu son avant-bras. Puis il sentit quelque chose dans l'air, comme si une petite brise s'était dégagée du corps de la jeune femme. Alors qu'il s'en interrogeait, il ne se rendit pas compte tout de suite que l'érrétique esprit avait laissé Corail reprendre possession de son corps.
Il se tourna alors et vit que c'était elle, sa Corail qu'il était en train d'étouffer!
Aussitot, il laissa la jeune fille retomber dans ses bras, et la serra fort contre lui, d'une toute autre manière que la précédente fois...
"Corail... J'ai eu peur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyJeu 3 Aoû - 0:10

Corail repoussa Fraust...Elle s'en voulait, elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en voulait...Elle se trouvait horrible de ne pas avoir agi...Maintenant elle se souvenait trés bien de ses années de tueuse a gage ou elle était enfermée dans son corps...Elle ne pouvait pas agir... Ses yeux se remplir de larmes coulant silencieusement sur ses joues...

"Je...suis un monstre..."

Elle pleurait, elle s'était assise par terre en tailleur pleurant dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyJeu 3 Aoû - 0:19

Fraust ne comprennait pas pourquoi Corail l'avait repoussé. Puis il la vit pleurer, et l'entendit même dire qu'elle était un monstre.
Fraust s'agenouilla devant elle, écarta ses mains de devants ses jolis yeux tout mouillés, et lui murmura:
"Non... Tu n'es pas un monstre... Ce n'est pas de ta faute..."
Essayant de la rassurer du mieux qu'il pouvait, le jeune homme serra sa petite amie contre lui, caressant ses doux cheveux...
"Ne pleures plus, c'est fini... Maintenant je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Invité
Invité




Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyJeu 3 Aoû - 0:23

Corail pleurait silencieusement, elle ne savait plus vraiment qui elle était, si oui ou non c'était elle qui avait tué toutes ces personnes...Elle leva la tête vers Fraust, triste comme jamais et lui dit entre deux sanglots:

"Oui mais la prochaine fois...Il y aura une prochaine fois je le sais...Je serais seule...Et cette foix ci je..."

Elle ne finit pas sa phrase, trop enéervé, trop tendue, prette a exploser avec ce mal de tête affreux que Tara semblait faire naître dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) EmptyJeu 3 Aoû - 0:38

"La prochaine fois je serais là..."
Dit Fraust en touchant du doigt le coeur de Corail. Avec ce même doigt, il lui releva le menton, et lui donna un baiser, comme il n'en avait encore jamais donné...
"Viens, je t'emmènes dans ta chambre... Il te faut te reposer maintenant..."
Dit il d'une voix douce et posée...
Par la suite, il prit Corail dans ses bras, et l'ammena ainsi jusque dans la chambre qu'elle occupait...

[direction=> chambres des profs et personnels...]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dedoublement de personalite... (reserver) Empty
MessageSujet: Re: Dedoublement de personalite... (reserver)   Dedoublement de personalite... (reserver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedoublement de personalite... (reserver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser