The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve He
Invité




Première Sortie Empty
MessageSujet: Première Sortie   Première Sortie EmptyDim 18 Mar - 19:53

C’était bien la première fois que Maeve sortait de sa cellule, bien que guidé par un homme armé d’un bâton, elle ne pouvait s’imaginé que cet endroit était bien plus grand que quatre murs de métal qui empestait la rouille et la poussière. Après un bon temps passé dans sa cellule, cet homme était arrivé en ouvrant la porte et lui disant de la suivre, comme cela le plus naturellement du monde... Elle avait bien évidemment obéit, après tout que pouvait-elle bien faire d’autre ?

Son premier pas dans le réfectoire se fit plutôt brutalement, puisque l’homme qui était chargé de la surveillé la poussa à l’intérieur en grommelant des choses qu’une enfant de huit ans ne devrait pas entendre.

Un brouhaha incessant régnait dans cet endroit, de personnes de toute taille, couleur et âge (mais aucun qui se rapprochait du sien) était assis sur des tables blanches en bavassant bruyamment, certain était seul, mais le gros de ces personnes attendait en ligne pour aller prendre... Quelque chose dont Maeve en avait aucune idée, c’était la première fois qu’elle voyait un réfectoire et ignorait tout du fonctionnement de celui-ci.

C’était également la première fois qu’elle voyait autant de personne dans un même endroit. Toute sa vie se résumait à une cellule de verre, et maintenant de métal, à être observé par quelque personne qui passait ici et la, dans un silence quelque fois brisé.

Maîtrisé la panique qui monta en elle fut bien inutile, en fessant à peine quelque pas a l’intérieur, le garde qui l’avait emmené la bouscula, la fessant trébuché sur la gauche et se cogné sur une des nombreuses poubelles.

Elle resta sonné quelque seconde, avant d’être pris par une toux assez forte, la fillette s’assit près du mur ou la poubelle gisait, se mettant dans une position foetal tout en contenant sa toux dans sa main droite.

Une fois se mauvais moment passé, elle regarda la nouvelle tache ensanglanté dans sa paume avant de l’essuyé sur ses vêtements, et ensuite bouché ses oreilles et fermé les yeux.

Elle était affamé, mais la peur dominait tout ses sens maintenant, tout se bruit et ses personnes... Elle avait l’impression qu’elle était observé, encore et encore, chaque gens ici la regardait avec mépris, colère, la laissant la en plan. Ils voulaient qu’elle meurt, qu’elle souffre...

Maeve sentit sont ventre grogné, mais l’ignora, la faim était quelque chose dont elle était très habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invité




Première Sortie Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie   Première Sortie EmptyMar 20 Mar - 2:16

Cela faisait un petit moment maintenant que Natsu déjeunait. Aprés avoir passé plusieurs heures dans un état letargique sans trouver la force de dormir, elle s'était levée pour se changer les idées. Ses pas l'avaient mené au refectoire où elle s'était servie legeremment.

S'etant mise en coin d'une table pour rester tranquille, elle avait reçu l'inoportune visite d'un groupe de soldats sous les ordres du loup. Dont l'un semblait presque aussi grossier que leur toutou de chef. Celui-çi avait du boire avant de venir. Sous le regard intéressé de ses potes, il avait commençé à draguer la froide mutante d'une maniére, legeremment entreprenante. La mutante avait supporté son manége un moment mais l'agent semblait prendre ça pour une acceptation.

Il n'avait décidement rien compris. Tout ces inferieurs ne comprendrait certainement jamais. Il sn e comprenaient que la maniére forte de toute maniére. Une bourrasque legerement violente envoya subitement valdinguer la gamelle du soldat sur son joli uniforme. Natsu eclata de rire et se leva, sous le regard ahuri des agents.

Elle pris son plateau et parti s'asseoir à une table vide, pas trop loin de l'entrée. Derriére elle, les yeux des agents la suivaient, avec dans l'air une certaine anxiété. Elle n'en avait cure...

Elle recommença à déjeuner. Mais son attention fut retenue par une minuscule fillette qui entrait dans la salle. La gamine semblait affolée, jetant de droite et de gauche un regard perdu de petit rongeur tout en s'agrippant aux basques de l'humain inférieur qui la chaperronait. Celui çi, en bon bourrin ne faisait plus attention à son fardeau depuis un moment, peut être attiré par une des acortes serveuses qui faisaient leur ouvrage derriére le comptoir. Ou peut être seulement l'appel du ventre le motivait.

Toujours etait-il que le lourdeau poussa nonchalamment de la hanche la fillette vers la poubelle des canettes de bierre. Natsu profita du vacarme encouru pour laisser eclater un rire cynique avant que le brouhaha ne cesse completement..

Les yeux attiré par l'animal humain, elle continua à la regarder se faire devisager par une partie de la salle, un sourire méchant aux levres. Peut être que ce repas ne serait pas si mal aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Première Sortie Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie   Première Sortie EmptySam 24 Mar - 17:27

Il y avait une certaine agitation, quelque chose venait de se passé pour que tout se bruit cesse. Bien sur, Maeve n’avait rien vu de se qui venait de se passé, bien que le nouveau silence était rassurent, elle avait toujours les yeux fermé et ses mains plaqués sur ses oreilles.

Sentant enfin un peut de courage monté progressivement en elle, elle risqua un œil de sa ``cachette``, et ne compris pas vraiment la scène qui se déroulait présentement. Tout le monde semblait regardé dans une direction, enfin pas tout le monde puisque certain était trop occupé à continué leur repas, mais cela avait été suffisant pour tous les faires taire.

L’enfant se remit debout lentement, tenant sont ventre dut à la douleur de la faim et le regard plaqué au sol pour n’en croisé aucun autre, elle fit quelque pas pour s’éloigné de la poubelle qui empestait l’alcool, bien qu’elle n’avait absolument aucune idée ou allé, elle ignorait totalement ou elle était et à quoi servait cette endroit surpeuplé.

Progressivement le bruit recommença, les discutions laissé en veille pour dieu sait quel raison se reprirent, et le réfectoire redevint l’endroit bruyant qu’il était toujours.

Les cheveux dans les yeux, tête complètement basse ainsi que ses bras autour de sont torse, la fillette attendit près d’une des tables que quelqu’un l’ordonne ou lui donne quelque chose. Après tout elle était habitué, enfaîte elle ne connaissait que cette méthode pour se nourrirent, et sont courage gagné s’envola rapidement en fumée lorsqu’elle vit que plusieurs personne la regardait, incrédule.

Sont ventre grogna, se fit plus douloureux, elle n’avait rien mangé depuis… la dernière fois, dans sa cellule ou quelqu’un de bien gentil lui avait donné un maigre repas.

Que fessait-elle ici ? Que devait-elle faire ? Étais-ce un test ?

Maeve remarqua une place libre, une table quasiment vide mis à part la présence d’une femme, mais l’enfant ne laissa pas ses yeux détaillé cette personne une seconde de plus de peur de croisé ses yeux.

Elle grimpa sur le banc, gardant la tête basse pour regarder uniquement la table et rien d’autre, elle entoura sont ventre avec l’un de ses bras et apporta le bout sont index dans sa bouche pour le mâchouillé, c’était sont habitude lorsqu’elle avait faim de faire ça.

Maeve ferma les yeux et attendit, tentant de ne pas pensé à toute la bonne odeur qui régnait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Sortie Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie   Première Sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser