The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un papier étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Ma
Invité




Un papier étrange Empty
MessageSujet: Un papier étrange   Un papier étrange EmptyMer 2 Aoû - 14:16

" Bonjour monsieur Fraust. Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous pourriez m'apporter une certaine aide. Cela fait déja plusieurs semaines que je me suis aperçue de ma "mutation " si l'on peut en parler ainsi, et je désirerais vous rencontrer. N'ayant pas pour habitude de me jeter à corps perdu dans une aventure quelle qu'elle soit, je tenais à vous demander lors d'un entretien si vous m'accepteriez au sein de votre grande famille dans le but de voir si cette dernière est a la hauteur de mes attentes. Pour me répondre, veuillez glisser ce meme papier sous la porte de votre bureau, avec écrit "oui" pour me rencontrer, ou "non" si vous désirez vous passez d'un atout qui pourrait etre décisif pour votre Faculté. "

T.M.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un papier étrange Empty
MessageSujet: Re: Un papier étrange   Un papier étrange EmptyMer 2 Aoû - 14:26

Fraust entendit tout de suite le bruit d'un papier glisser sous la porte de son bureau. Avec l'aide d'un éclair statique, il le ramassa et l'ammena jusqu'à sa main sans avoir à se lever. Puis, il le lut...
*Tiens, çà me rappelle quelque chose çà... Décidément...*
Du genre à relever tous les défis, le recteur retourna le petit papier, griffonna un "oui" et à l'aide du même éclair, le renvoya sous la porte, attendant que la personne en question se décide à entrer...

[Choisis-toi quand même un avatar stp, puisque je vais te voir en vrai! jette un oeil dans le sujet "avatars tip-tops" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Tania Ma
Invité




Un papier étrange Empty
MessageSujet: Re: Un papier étrange   Un papier étrange EmptyJeu 3 Aoû - 15:10

Quand Tania vit le papier, qu'elle avait fait glisser auparavant sous la porte, "revenir a l'envoyeur", elle le ramassa et vit marquer "oui", un petit sourire ce lut sur ses lévres. Elle decida donc de rentrer sans que personne ne la remarque , elle jeta donc un coup d'oeil un peu partout aux alentours et ne vit personne donc elle ouvrit la porte en rentrant et la referma silencieusement ; elle vit un homme *Monsieur Fraust sans doute* pensa t'elle.

"Bonjour Monsieur Fraust je suis trés heureuse de vous rencontrer, je me présente , je me nomme Tania Maelin , et je souhaiterai vous demander si vous m'acepteriez dans votre faculté dans l'espoir qu'elle mapporte l'aide précieuse dont j'ai besoin ."

Tania s'imterrompit en pensant qu'elle avait peut étre un peu trop parler et attendit ce qu'aller répondre Monsieur fraust.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un papier étrange Empty
MessageSujet: Re: Un papier étrange   Un papier étrange EmptyVen 4 Aoû - 2:51

Fraust vit donc entrer une jeune fille, il s'en doutait au vue de la forme de l'écriture sur le bout de papier. Elle lui déballa un petit monologue, ne le laissant pas en placer une. Lorsqu'elle eut finit, il prit enfin la parole pour dire:
"Ne vous emballez pas, il n'y a pas le feu!"
Il invita alors la demoiselle à s'asseoir en face de lui, sur l'un des deux fauteuils qui faisaient face à son bureau. D'une voix calme et posé, il reprit:
"Comprenez, mademoiselle Maelin, qu'avant de vous laisser monter à bord de mon navire, j'aimerais d'abord savoir à qui j'ai affaire..."
Une invitation à se présenter et à parler un peu d'elle, en clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Tania Ma
Invité




Un papier étrange Empty
MessageSujet: Re: Un papier étrange   Un papier étrange EmptySam 5 Aoû - 21:41

Quand Fraust eu fini de parler, Tania alla donc s'asseoir sur un fauteuil ; et repondit a monsieur fraust calmement :
"oui certes je vous comprend... et bien en fait, il y a quelques semaines de là, je me suis aperçue que je pouvais fabriquer apparament, du poison... je m'en suis rendue compte en forçant fortement sur met main, car un liquide transparent sorti de ces dernières et ne me doutant pas que cela aurait pu étre dangeureux je l'ai... goutté ... il n'y a eu aucun effet cela m'a assez surpris d'ailleur d'autant plus qu'une... personne de mon entourage y a aussi goutter... et cela l'a ... paralysée..."
Tania prit une pause de cinq secondes, elle était quand méme assez fatiguée du voyage:
"Jamais je n'avait fait ca, enfin du moins que je m'en souvienne, jamais je n'avais autant forcer sur mes mains aussi, j'ai voulu réesseyer la semaine précédente et cela a refait pareil, quatre fois j'ai tenté, c'est pour cela que je viens soliciter votre aide... si vous l'acceptez bien sur"
Sur ces mots Tania ce tut pensent que cela aurait satisfait Monsieur Fraust
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kushter
Recteur de la Faculté
Recteur de la Faculté
Aaron Kushter


Nombre de messages : 1942
Age du perso : 24 ans
Langues parlées : Anglais
Pouvoir du perso : Matériel (Electrique)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un papier étrange Empty
MessageSujet: Re: Un papier étrange   Un papier étrange EmptySam 5 Aoû - 21:58

Fraust écouta attentivement le récit de Tania. Apparement il s'agissait d'une Mutante matérielle. A la fin de son histoire, le recteur répondit simplement:
"Bien. Dans ce cas, je crois que je peux vous libérer pour vous laisser aller jusqu'à l'accueil, où monsieur Mac Pherson s'occuperas de vous inscrire..."
A vrai dire, Fraust avait encore beaucoup de choses à faire, et bien que la jeune fille ne l'importunnait pas du tout, il ne pouvait de toute façon que la diriger vers Ashley.
Il se leva donc, pour raccompagner la jeune fille jusqu'à la porte...
"Bon, et bien je vous dit à bientôt, mademoiselle Maelin!"
Dit-il en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-faculty.actifforum.com
Tania Ma
Invité




Un papier étrange Empty
MessageSujet: Re: Un papier étrange   Un papier étrange EmptyDim 6 Aoû - 13:47

Quand Tania entendit qu'elle était apparemment admise , un petit sourire se lut sur ces lévres, avant de se lever vers la porte, de serrer la main du Recteur , elle lui répondit:
"Oui aurevoir et a bientôt Monsieur Fraust! "
Puis Tania partit vers l'accueil en fermant la porte derrière elle, en restant silencieuse comme lors de son arrivée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papier étrange Empty
MessageSujet: Re: Un papier étrange   Un papier étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papier étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser