The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Révision puis départ au Panama

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyDim 4 Mar - 20:23

C'était au galop que Spyke arrivait vers l'Apache du M.I.L., boîte à outils à la main. Il avait moins de deux heures devant lui pour en faire la révision complête. Malgré ses lacunes en mécanique aéronautique, Logan compenssait avec beaucoup d'expérience sur des machines de toutes sortes.

Sans plus attendre, il se débarassa de la carabine M3 et de sa cartouchière qu'il lança à l'intérieur du cockpit de pilotage. Il ôta également son gilet de kevlar sans manches pour être plus à l'aise dans ses mouvements. Et enfin, il commença son travail.

En premier lieu, venait la vérification générale de ce que l'on appelle la voilure, c'est à dire les parois extérieures de l'engin. Celle-ci ne présentait pas le moindre impact, bosse ou boursouflure quelconque récents. Vint ensuite la vérification du rotor arrière. Logan démonta le boîtier en métal abritant le moteur de ce dernier, et inspecta rapidement les pistons, l'injection, la carburation ainsi que les éventuelles fuites d'huiles. Tout était parfaitement en ordre.

Vint alors le tour du rotor supérieur, le plus gros et complexe des deux. Déjà, fallait avouer que grimper sur un hélico de plus de 5 mètres de haut, c'était pas de la tarte, surtout avec les pales. Mais en plaçant une échelle près de la queue de l'engin, çà passait, à condition d'être un acrobate, tout de même! Arrivé à l'endroit E, Logan se remit au taf en démontant le boîtier de protection du moteur, et en effectuant ensuite les mêmes vérif' que pour le petit rotor arrière. Sauf que pour rôder ce moteur-ci, il fallait être vraiment agile, car certaines parties inférieures du moteur étaient particulièrement difficiles à atteindre, car normalement pour faire la révision, il faut l'enlever complêtement ^^; On pouvait donc voir Logan la tête en plein dans les mécaniques, alors que seules ses jambes étaient visibles de l'éxtérieur. Assez comique!

L'intérieur du rotor vérifié, Spyke jugea bon de regarder également l'état des pales, des attaches et fixations diverses, leur rotation, et tout le tralala. Normalement, une vérification par démarrage de l'appareil aurait été la bienvenue, mais vu le boxon que çà fichait dans le hangar à chaque fois, mieux valait éviter. Et puis surtout, on n'avait pas le temps!

*Bon, de ce côté là tout va bien... Bon bah reste plus qu'à faire le plein de kéro et de vérifier l'intérieur!*

Logan redescendit prudement par l'échelle, en faisant gaffe de ne pas avoir laissé une clé ou un tournevis dans le rotor, et s'occupa ensuite du remplissage des réservoirs d'eau, d'huile et de kérozène de l'engin. Pour les deux premiers, çà allait plutôt vite, mais pour l'essence, c'était autre chose... Logan devait momentanément abandonner l'hélico pour utiliser un transpal' motorisé, dans le but d'aller récupérer les 3 bidons de carburant, qui attendaient à l'autre bout du hangar.

Ce fût une bonne occasion pour Logan de faire le con en pilotant l'engin de chantier comme un taré! Enfin, seulement lors des voyages à vide, avec les bidons chargés il faisait moins le malin, quand même!

Dix minutes plus tard, les 3 jerricans étaient posés à côté de l'appareil. Michael utilisa une sorte de tuyau bizarre pour faire le plein de l'hélico, en vidant ainsi les trois barils de fuel. Ceci étant fait, il ne restait plus que les dernières vérifs de l'intérieur à éffectuer!

Logan monta d'abord à l'arrière, dans la soute. D'abord il s'occupa d'y enlever tout ce qui n'y avait pas sa place, notamment un fer à souder, une bonbonne de gaz, quelques canettes de bière vides, et j'en passe. Puis, le jeune homme vérifia l'état des fixations, des sièges, des lannières-pou-se-tenir, et des portes. Check, everything's okay!

Enfin, Le jeune hacker du M.I.L. concentra ses derniers efforts sur son poste de pilotage, vérifiant chaque diode, compteur, jauge, et autres engins de mesure. Il pensa également à allumer l'auto-radio, diffusant alors un morceau de Lamb of God (Ahhhhhh!).

*TILT! Ouh put***, j'ai pas pensé à regarder la batterie!*

Vite, Logan sauta du cockpit et reprit sa clé anglaise en main. La batterie étaitt logée dans un espace tellement con qu'il avait mis des heures à la trouver, la première fois! Il fallait simplement zyeuter, en fait, une petite plaque amovible sur le côté gauche de la carlingue: c'était là. Zou, il l'ouvrit à toute vitesse, et s'arma alors d'un testeur électrique. Puis il vérifia le niveau de remplissage de la batterie. Juste en dessous des trois quarts, impeccable quoi. Ouf, pensa-t'il, çà aurait été la poisse qu'elle soit à plat dans un moment pareil, vu le temps qu'il fallait pour la recharger! (plus d'une semaine, ndr)

Cette fois-ci, tout était fin pret. Logan dégagea sa boîte à outils qu'il posa plus loin, poussa les barils vides de kéro, rangea quelques conneries tombées çà et là, et profita du peu de temps qu'il lui restait pour s'allumer une bonne clope bien méritée... Aaahh, çà fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyDim 4 Mar - 20:38

Elle entra doucement dans l'héliport. Elle n'était pas vraiment à l'aise avec les machines qui avaient une forte tendance à lui rendre bien. Aussi elle resta discrète le temps que le technicien, mais pourquoi elle ne se souvenait pas de son nom, ait terminé. Quand elle vit qu'il avait fini, enfin elle le pensa puisqu'il venait d'allumer une cigarette. Elle s'avança d'un pas conquérant vers lui.

"Bonjour monsieur ! Comment il va l'appareil aujourd'hui ? Il a bu tout son carburant comme un grand ?"

Bon il est vrai que ça faisait gamin, mais tant pis si il la trouvait puérile, il ne serait pas le seul.

"Et puis pendant que j'y pense, je suis pas une dame, je suis une demoiselle ! Mais avant de vous faire des idées, je ne suis pas en détresse."

Et elle rit elle même à sa blague espérant que l'autre en face d'elle avait le sens de l'humour, c'était quand même un supérieur hiérarchique (comme tous dans l'organisation pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyDim 4 Mar - 21:00

Logan se surprit à attendre une voix féminine à sa droite. Pendant un instant il cru être en proie à un fantasme intérieur refoulé, mais lorsqu'il vit apparaitre la madame de l'armurerie, il comprit que c'était elle qui avait parlé.

"Ah euh, ouais il va, il va! Quant au carburant, il a de la chance qu'on arrive encore à lui en trouver, avec la pénurie qu'il y a depuis tout ce temps..."

Logan écouta ensuite la remarque de la jeune nouvelle au sujet du madame. A dire vrai, il s'en doutait, je dirais même plus, il l'avait un peu fait exprès. En plus, il ne connaissait pas l'appellation qu'on donne aux femmes nouvelles recrues dans le système militaire du M.I.L., donc bon, çà le pardonnait un petit peu!

"Oh, mais je vois bien que vous n'êtes pas en détresse... M'zelle!"

Lança le jeune hacker en indiquant d'un signe de tête les armes que la jeune fille portait. Par la suite, il tendit une main en se présentant:

"Michael Logan, dit Spyke, homme à tout faire, à ton service!"

Logan regarda la jeune fille. A bien y réfléchir, cela faisait un moment que le M.I.L. n'avait pas accueillit de nouvelles recrues, et un peu de sang neuf ferait certainement du bien à l'équipe.

"Et... A qui ais-je à faire, m'zlle?"

Le "m'zelle" était fait exprès pour taquiner la jeune fille, vous l'aurez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyLun 5 Mar - 19:43

Elle fixa Spyke un long moment sans parler, elle ne lui serra pas la main, le laissant dans l'attente. Au lieu même de lui répondre, elle tourna sur elle même pour voir le contenu de l'héliport.

Puis se tournant vivement vers lui elle éclata de rire et dit en lui serrant la main.

"Alors vous vous n'êtes pas comme le colonel ou le lieutenant ! Ah non ça c'est sur ! Pour le m'zelle, ce serait mieux de dire Aube. Oui mon nom c'est Aube Taboï, ravie de vous connaître."

Elle ne savait pas si elle pouvait plaisanter et être vraiment détendue avec lui, mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas être réprimandée si elle n'était pas aussi respectueuse que nécessaire.

"Spyke c'est ça ? Comment je vais faire pour m'en souvenir ... Voyons voir ? Non je ne vois pas. Bon tant pis ! Ca vous dérange si quand vous me dire m'zelle je réponde oui m'sieur à tout faire ?"

Puis sans prévenir elle s'approcha de l'hélico et en fit le tour tout en commentant ce qu'elle voyait et ce qu'elle vivait au MIL.

"Il est joli ce gros machin. Il vole bien ? Ouais j'espère parce que on va pas à la porte à coté, enfin je crois. Heu c'est normal que les hélices elles tombent un peu vers le sol ? Oh ! super les boutons, non non je ne touche pas, le colonel il m'a dit : pas toucher ! Alors moi j'obéis au colonel, enfin j'essaie parce que je suis pas super formée pour l'obéissance, je suis une rebelle. Ouais même au sein du MIL je me rebelle c'est marrant ça, je suis la rebelle des rebelles ! Mieux vaut ça que d'être la remoche des remoches. Oulà c'est navrant ce que je viens de dire, on oublie. Et sinon le lieutenant il est toujours aussi strict ? Il a ralé parce que j'avais pas une tenue verte et moche ! Quoi c'est de ma faute si le vert ne me va pas au teint ? Non, quand même pas hein."

Puis se tournant vers Spyke.

"Vous dites hein si je vous ennui avec mes histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyLun 5 Mar - 20:47

"Aube? Comme quand le matin le soleil se lève le matin, hein? Ah bah c'est original comme prénom, c'est le moins que l'on puisse dire! Et puis, appelles-moi juste Spyke, çà suffira!"

Et bin dis-donc, c'était une véritable pile au litium ambulante, la nouvelle! Elle arrétait pas de bouger, en plus, et puis un débit verbal franchement hallucinant! Logan essayait de suivre, mais il avait parfois un peu de mal, fallait avouer! ^^;;

En plus elle posait une foultitude de questions, sans même laisser le temps au pauvre Logan d'y répondre... ^^;;;;;

Celui-ci finit alors pas dire, sur le ton de la plaisanterie, pour la taquiner un peu:

"Et bin purée, tu as vachement de conversation toi! Au moins çà va pas être triste!"

Il eut un petit rire à la fin de sa réplique, un rire amical et non moqueur, cela ne lui ressemblait vraiment pas de se moquer des autres, mais alors pas du tout!

Pour pas être impoli cependant, le jeune homme se lança dans une grande réponse de toutes les questions qu'avait posée Aube, de tête:

"Déjà tu peux me tutoyer parce que je suis pas militaire ni soldat, du moins pas encore. Ensuite, ce..."machin", comme tu dis si poétiquement, il marche super-bien parce que c'est moi qui l'ai retapé, et c'est normal si les pales penchent vers le sol, il faut qu'elles soient un peu souples sinon avec la rotation, si elles étaient trop rigides elles se casseraient la gu****. Et pi, le lieutenant Kelian est toujours strict parce qu'il attend beaucoup de nous, au moins autant qu'il exige de lui-même, alors que j'aurais tendance à trouver le colonel un peu plus cool. Et puis je pense que si il t'as engueulé pour la combi, c'est pour ton bien, parce que des couleurs voyantes, c'est la porte ouverte au calibre .66 long rifle! C'est pour ta propre sécurité tu comprends?"

*Pfiu! Deux secondes d'air après cette apnée, çà fait pas du mal!*

"Et sinon, t'inquiètes pas pour tes blagues, les miennes sont parfois pire! Dans tous les sens du terme!"

Il ajouta un clin d'oeil à cette affirmation, puis tira une longue, trèèèèèès longue bouffée de cigarette, et soufflant comme un boeuf. De parler autant çà lui arrivait pas souvent, fallait dire aussi! ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyLun 5 Mar - 23:21

Le colonel avait eu la bonne idée de repasser dans son bureau pour prendre le dernier achat en date du M.I.L. Ce dernier se trouvait dans une caisse en métal qu'il tenait désormais dans ses bras!
Le colonel Arok arriva près de la boîte en fer volante du M.I.L. Ce truc que Logan aimé appelé "hélicoptère".

D'hélicoptère il n'en avait que le look car niveau sécurité c'était pas encore ça! Enfin... L'argent gagné dans la prochaine mission permettrait de le retaper en partie...

Comme à chaque fois lorsqu'il devait monter dans cet engin le colonel sentait une boule se formait dans son abdomen. De plus le fait que Logan soit le pilote de cette boîte de conserve volante ne rassurait en rien le colonel...

En traversant le hangar il avait pu voir qu'Aube et Logan était en pleine discussion. Le colonel s'approcha, et, sentant que les regards de Logan et Aube se dirigèrent vers sa personne il s'excusa. Il tira la porte coulissante du coucou et déposa la caisse à l'intérieur. Le colonel ne monta pas dans l'avion, il était de dos par rapport à ses deux soldats. Il sortit quelques trucs de la caisse tout en disant :

"Désolé d'avoir interrompu ta session de drague Logan." lança le colonel. Il regarda Spyke par dessus son épaule. Son regard était plein de malice et même si le bas de son visage était masqué par son épaule on pouvait facilement y deviner un énorme sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyMer 7 Mar - 0:26

Aube se tourna d'un bloc vers le colonel. Il avait l'air de sourire. Mais pourquoi avait-il dit ça, franchement elle espérait que Spyke ne la draguait pas sinon il avait une technique totalement inéficace.

"Mon colonel, nous parlions simplement avec Spyke. Je ne pense pas qu'il tentait quoi que ce soit avec moi et je l'espère car je ne suis pas ici pour ce genre d'activité ! "

Elle ajouta tout bas.

"Et en plus il n'est pas du tout mon genre."

Elle attendait que Spyke démente aussi car le colonel avait l'air franchement amusé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyMer 7 Mar - 0:48

Le colonel continua de sourire pendant qu'Aube essayait de se justifier... Puis elle parla tout bas, comme si elle se parlait à elle même... Seulement elle avais oublié, ou tout simplement ignorait, que le colonel possédait une ouïe bien au dessus de la normale...

Il se mit à sourire de plus en plus. Finalement il se tourna vers Aube et lui dit :
"J'espère bien que tu n'es pas ici pour ce genre d'activité..." il marqua LA fameuse pause de chacun de ses discours puis repris en disant
"Et ne pense même pas que Logan n'est pas ton style. Ce type à un charme fou... Et aucune fille ne lui à jamais résisté bien longtemps..."

Le colonel tourna son regard vers le hacker. il le fixa droit dans les yeux et haussa deux fois ses sourcils. A cet instant précis le colonel ressemblait plus à un enfant qui venait de mettre son camarade dans l'embarras par amusement qu'à un colonel militaire dont la tête était mise à prix pour divers sabotages et autres raisons obscures...

Le colonel repartit finalement vers l'intérieur de la base en sifflotant... Jamais il n'avait eu un air aussi enfantin depuis la création du M.I.L.
*Cette Aube... Elle vas apporter un vent de fraîcheur très positif dans la base...* pensa le colonel en souraint toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyMer 7 Mar - 14:10

Tiens tiens, le colonel avait visiblement terminé de se préparer, puisqu'il venait de rappliquer avec son matos dans l'héliport. Logan souria à la toute première réplique du big boss du M.I.L., mais ne répondit pas. Ce fût Aube qui le fit, et à sa deuxième phrase, prononcée tout bas, Logan pu capter la fin, c'est à dire "pas son genre".

A cette réplique cinglante, il ne manqua pas de rire bien fort, c'était tellement cocasse! Et puis le colonel en rajouta une couche, et là, ce fut l'esclaffe totale! Décidément!

Logan s'approcha alors doucement du colonel, et lui répondit:

"Oh, mon colonel, je savais bien que dans le fond vous m'aimiez, mais pas à ce point là! Mais je suis flatté!"

Nouveau rire bon enfant. Ouais, l'ambiance était vraiment excellente en ce moment dans la base. Alors que Arok allait partir, Logan reprit deux secondes son sérieux et son flegme britannique, pour dire:

"L'hélico est prêt au fait, tout est en ordre et nous pourrons décoller dès que vous voudrez, colonel!"

Et par la suite, il termina sa cigarette, qu'il écrasa sous le talon de sa rangeo. Le jeune hacker du M.I.L. grimpa alors à moitié dans son cockpit pour reprendre sa veste en kev', sa cartouchière, et également le Benelli M3. Il descendit et s'accouda à la carlingue pour commencer à charger ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyJeu 8 Mar - 0:42

Il arriva un peu après le colonel. Il avait le regard lointain. Il était perdu dans son analyse de la situation et ses prédiction et probabilités pour le futur. Il n’aimait pas réellement allé en mission avec si peu d’information sur ce qu’il aurait à faire. Il se décida à demander plus d’information durant le voyage. Il y avait trop de questions sans réponse.

Il continua d’avancer, étant toujours perdu dans ses pensées. Il n'avait plus aucun contact avec le monde réel. Il revint sur terre juste au bon moment. Un pas de plus et il entrait en face à face avec le coté de l’hélicoptère. Il resta un petit instant dans cette postions, comprenant à moitié ou il se trouvait.

…oook…ah oui…l’hélico…

Il se retourna vers le colonel et fit 2 pas en ca direction, puis s’arrêta net. Il regarda son supérieur quelques instants. Il ne sut pas réellement s’il devrait lui demander tout de suite ou plus tard. Il regarda les autres, un peu pensif à propos de la mission. Il se décida enfin à ouvrir la bouche. Il reposa son regard sur son colonel.

Pourrais-je demander un briefing sur le chemin…Il faut dire que l’on en connaît pas réellement beaucoup de choses sur cette mission ou sur les forces ennemis…ou encore sur le site…y aurait-il une possibilité d’avoir plus d’information…ou…ces informations nous sont-elles inconnues ?

Il croisa les bras, se tourna un peu pour voir les autres membres du MIL pour savoir si au moins l’un d’eux était du même avis. Il garda toute son attention principalement sur le colonel en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyJeu 8 Mar - 0:45

Le colonel éclata de rire à la remarque de Spyke puis il se dirigea vers l'armurerie. Il entendit tout de même que Spyke avait réussi à préparer l'hélico et Arok ne manqua pas de le féliciter en levant son pouce au ciel en direction de Logan.

Il remonta une quinzaine de minutes plus tard avec une autre caisse en bois. Il se dirigea au pas de course vers les autres membres.

"bon d'après Felippe va y avoir du lourd donc j'ai pris un peu plus de matos." Il jeta à un oeil à Vassili qui était toujours aussi équipé et lui dit :
"Tout compte fait tu as peut-être bien fait."

Le colonel regarda les membres présents à l'héliport, Logan, Aube, Kelian et Vassili. Tout le monde était arrivés. Arok déposa sa caisse de grenades à proximité de la première caisse de bois et se tourna vers les autres, en particuliers Vassili qui semblait pensif :

"En voiture tout le monde!"
Vassili fit par de ses interrogations au colonel qui lui répondit dans la foulée :
"Je vous donnerais les instructions complémentaires pendant le trajet!"

Puis il tendit le fax contenant les coordonnés à Spyke
"Sa devrait t'être utile!" lui dit le colonel avant de monter d'un bon dans l'hélicoptère du M.I.L.

[Hrp : Un message de chacun d'entre vous et on décolle!]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Logan
Hacker et Technicien du M.I.L.
Hacker et Technicien du M.I.L.
Michael Logan


Nombre de messages : 271
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Anglais, français et mandarin
Pouvoir du perso : Bionique (Télé-cyber)
Date d'inscription : 18/11/2006

Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyJeu 8 Mar - 1:20

Le colonel repartit, c'est l'une des autres nouvelles recrues, un frêle jeune homme aux longs cheveux noirs de jais, qui arriva dans l'héliport. Logan ne le connaissait que de vue, ce qui l'étonnait toujours, quand on pense à la poignée de mercenaires que comptait le M.I.L. . Encore une fois, çà lui apprendrai à ne jamais sortir de son atelier!

Le hacker tendit donc une main en direction du "collègue", et se présenta d'un bref mais chaleuruex:

"Salut, Spyke, enchanté!"

Aussitôt ou presque, le colonel redébarqua et donna l'ordre de partir. Pas plus de temps pour les politesses donc, et Logan grimpa à toute vitesse dans le cockpit, avec un sourire jusqu'aux oreilles!

Sans perdre de temps, Logan mit en route l'appareil, qui émit un sifflement croissant en intesité, alors qu'une nuée de fumée commença à s'élever du hangar. Hop, les lunettes de soleil de biker-qui-se-la-pète sur le nez, et Spyke enfila le casque de pilote.

Il attrapa alors le papier avec les coordonnées du point à rallier, et se retourna vers le colonel en lui répondant:

"Environ trois heures, colonel! J'espères que vous avez pensé à emporter de la lecture!"

Accompagné d'un clin d'oeil au chef d'équipage. Il ne restait plus qu'à attendre que les derniers grimpent le coucou et c'était parti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyJeu 8 Mar - 20:24

Aube regarda le nouvel arrivant. Il avait l'air assez sympa. Spyke se présenta et elle enchaina.

"Aube Taboï, nouvelle recrue."

Simple et court, mais ne sachant pas comment l'autre allait réagir, elle préféra faire profil bas. Puis se tournant vers le colonel.

"Je suppose que la mission va être plus complexe que prévu mon colonel. Dans ce cas je pense qu'il nous faudra des détails sur notre cible."

Puis elle monta sans plus de détail dans l'hélico qui commençait à vrombir et à enfumer la pièce. S'asseyant dans le fond elle attendit que les autres montent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyJeu 8 Mar - 20:56

Il resta sur place sans bouger. Il n'avait pas compris ce que le colonel voulait dire par ''Tout compte fait tu as peut-être bien fait''. Il se retrouvait dont avec encore plus de questions que de réponses.

...Ça prend quoi pour avoir une réponse clair ici...

Il soupira longuement. Un petit mal de tete se fit sentir. Il se dit que ca passerait surement avant leur arrivé. Il se dirigea vers la porte de l'hélico, s'arrèta juste avant d'y monté.

Bon...

Il récita une petite prière en vitesse et mit le pied à bord. Il jeta un dernier coup d'oeil au MIL, puis il alla s'asoir. Il se demanda combien de temps le vol durerais.

Et voilà...une question de plus...hé дерьмо...

Son mal de tete s'intensifia quelques instants. Il avait seulement hate de pouvoir se défoulé un peu. Il se dit que ca irais mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama EmptyMer 14 Mar - 0:08

Logan se mit aux commandes de l'engin alors que Vassili et Aube montaient dans l'hélicoptère. Le colonel tenait encore la porte coulissante de l'hélico et il attendait Kelian. Il fermait ses yeux pour ne pas être géné par la poussière soulevait par les pales de l'hélico. Le colonel étend plus sensible que les autres aux bruits il diminua son acuité auditive...

Les secondes lui paraissaient extrêmement longues...

*Mais qu'est ce qu'il fout le Kelian??*

Tout à coup le colonel sentit un main dans son dos. Dans son dos?? Mais il était dos à la carlingue! Il se retourna et vit une main sortant de la carlingue. C'était une main chétive. Ses longs doigts fins et osseux semblaient narguer le colonel. Puis en lieu et place de la main apparut le visage de Kelian. Evidemment le colonel avait compris qu'il s'agissait de lui mais à chaque fois que Kelian manifestait son pouvoir de la sorte le colonel était surpris.

Le visage dit alors au colonel :

"Alors colonel! On fais attendre ses hommes??"

Puis la tête disparut aussitôt.

Le colonel monta à l'arrière de l'hélico, avec Vassili et Aube. Il ferma la porte coulissante et tapa du pied sur le sol.

"Sors de là couillon! On à pas le temps!"

Ce message était bien entendu adressé à Kelian.

[HRP : Fin du topic. On décolle. Logan fait un post dans le reste du monde pour lancer la mission. J'ai un truc à vous faire faire pendant le voyage puis Logan nous feras atterrir puis début de la mission. Allez go! go! go!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision puis départ au Panama Empty
MessageSujet: Re: Révision puis départ au Panama   Révision puis départ au Panama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision puis départ au Panama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing-N001/Mission au Panama
» Armement pour mission au Panama
» [MISSION] Panama, arabica et bazooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser