The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Fax...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fellippe
Invité




Un Fax... Empty
MessageSujet: Un Fax...   Un Fax... EmptyMar 27 Fév - 16:30

Authorisation 542C


Expéditeur :Centre relationnel Cortez


Lien : Inconnu



Sujet : Catégorie A , Travail urgent , Commanditaire inconnu ...


Salut Arok , c'est Fellipe Cortez .

J'ai reçu une offre d'emploi assez bizarre , le mec est un européen , mais j'en sais pas plus . Il a l'air préssé et il paye bien ... Il s'agit d'aller récupérer un objet au Panama , il est gardé par des guerilleros , mais ça devrait pas te poser de probleme , alors si tu veux y envoyer du monde , fais moi signe avant demain , je te trasmettrais les détails ...


Communication ended .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Fax... Empty
MessageSujet: Re: Un Fax...   Un Fax... EmptyMar 27 Fév - 23:04

Arok était assis à son bureau lorsque Logan frappa à sa porte. Le jeune homme entra, une main dans la poche de son blouson, dans l'autre il tenait une feuille de papier qu'il tendit au colonel en disant :

"Fax pour vous mon... *baillement...* S'cusez moi mon colonel..."

Le colonel attrapa la feuille d'un geste sec et lança un regard assassin au jeune technicien du M.I.L ce dernier compris qu'il ne faisait pas bon vivre pour lui et s'en alla sans demander son reste!

Arok lut les quelques lignes du fax, empoigna le micro qui était sur son bureau et sa demanda résonna dans tout le M.I.L.

"Vassili, je t'entends à mon bureau pour une mission."

Il posa le micro et relu le fax... Voilà une mission qui tombait à point car les caisses du M.I.L. commençait à se vider...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Un Fax... Empty
MessageSujet: Re: Un Fax...   Un Fax... EmptyMer 28 Fév - 1:10

Vassili était dans sa chambre, revoyant les plans de conseption qu'il avait fait de ses propres armes. Un détail lui échapait toujours et il cherchait lequel. Il était ainsi, assit sur sa chaise en face de son petit bureau, devant ses plans quand l'intercome se mit en marche. Il lui fallut un instant avant de revenir à la réalité. Il entendit l'écho de son nom et la fin du message.

Bon...qu'est-ce que c'est cette fois...

Il prit son temps pour ranger les plans et placer ca chaise. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers le bureau du colonel. Il croisa quelques membres du MIL, mais son esprit était toujours dans ses plans.

Bof...on finira ça demain...

Il arriva face à la porte du bureau et revaint sur terre. Il cogna, tourna la poignée et entra. Il regarda un peu autour de suis et vit le colonel lisant le faxe. Il s'avanca, fit le salut militaire qu'il avait déja fait des milliers de fois et s'assit dans une chaise, les bras croisés.

Bon...Colonel...c'est quoi cette mission...

Il le fixa dans les yeux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Fax... Empty
MessageSujet: Re: Un Fax...   Un Fax... EmptyMer 28 Fév - 22:41

Après quelques instants Vassili frappa à la porte du bureau et rentra sans qu'on lui en donne la permission. Mais ce dernier fit le salut règlementaire ce qui était finallement le plus important. Il s'assit face à Arok et lui demanda d'un air négligeant de quoi il s'agissait.

Arok ne répondit pas tout de suite, d'abord il jaugea le soldat qui était face à lui...
*Est-il réellement qualifier pour ce genre de mission??* pensa le colonel *De toute façon je n'ai pas le choix vu que les autres membres sont soit en soins soit déjà en mission.*

Le colonel tendit finallement le fax à Vassili qui le regardait toujours droit dans les yeux. Le colonel n'aimait pas vraiment cette assurance dans le regard de sa recrue... Certes c'était positif mais en mission, ici, dans ce bureau, le colonel aurait préféré qu'il adopte une attitude de personne inférieure hiérarchique.

*En même temps vu l'idéologie générale de mes hommes il ne faut pas s'étonner d'avoir des rebelles dans les rangs... C'est même moi qui l'ai voulu* pensa le colonel.

Lorsque Vassili eu fini de lire le fax le colonel lui dit :
"Cette mission tombe à pic, tu n'as pas eu souvent l'occasion de sortir depuis que tu es chez nous. Comme je me préoccupe beaucoup de l'activité de mes hommes et que j'aimerais que tu évites de t'ennuyer j'espère que tu accepteras cette mission..." le colonel marqua l'habituelle pause, caractéristique récurente de toutes ses phrases "Cela ne doit pas être une mission de bourrain et tu devras partir seul... Quand dis tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Un Fax... Empty
MessageSujet: Re: Un Fax...   Un Fax... EmptySam 3 Mar - 5:05

Il observa un peu le bureau pour voir s'il n'y avait pas quelquechose de nouveau, mais ne trouva rien. Quand le colonel commença à parler, il le regarda directement dans les yeux. Après avoir entendu son offre, il tourna la tete et regarda le plafond en pensant profondément.

Houin...c'est vrai que je ne suis pas sorti depuis un bon moment...d'un autre coté...il y a mon projet...bof...j'imagine que ca peux attendre...ca fait longtemps que je n'est pas tirer sur quelquechose de vivant...de plus...revivre un moment de combat...ça pourrait quand meme etre intéressant...et de toute façon...puis-je vraiment refuser...bon...j'ai pas trop le choix et de toute façon...ça me fera du bien...

Il se redressa et regarda à nouveau le colonel. Il se décida finalement à ouvrir la bouche.

Bon...Très bien colonel...Je ferais cette mission...J'aimerais ajouter que je n'aime pas le fait d'y aller seul, mais ce n'est pas cela qui m'arrètera...alors...ou dois-je aller et quand...

Il garda un court moment de silence.

Et...

Il détourna un peu le regard n'était pas très habituer à poser ce genre de geste.

Merci de me faire confiance pour une mission en solo...

Il garda cette position en attendant la réponse de son suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Fax... Empty
MessageSujet: Re: Un Fax...   Un Fax... EmptyDim 4 Mar - 14:53

Le colonel se mit à réfléchir. Il relut plusieurs fois le fax attentivement avant de dire :

"Ne prend pas mal ce que je vais te dire... Mais je pense que Kelian et moi allons partir avec toi finalement. Il y à une nouvelle recrue qui est arrivé il n'y à pas longtemps. Peut-être qu'elle viendra aussi avec nous..." il marqua une pause, comme à son habitude, avant de reprendre.
"Ouais, je suis désolé mais en fait tu ne partiras pas seul. On va partir immédiatement au Panama. Logan va nous amener. Prépare toi. On pars dans deux heures."

Le colonel était confus d'avoir fais un faux espoir à ce jeune soldat ambitieux mais tout compte fait cette mission était peut-être trop dangereuse pour un homme seul. Arok salua Vassili qui parti se préparer.

Avant d'aller chercher ses effets personnels Arok passa voir Logan pour répondre à Fellipe.

[END : suite dans l'atelier de Logan pour Arok. Puis armurerie et héliport.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fax... Empty
MessageSujet: Re: Un Fax...   Un Fax... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fax...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives M.I.L. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser