The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 soin et début d'alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel S
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 23 Fév - 0:46

Daniel arriva dans le laboratoire en serrant le corps de Lia contre lui afin de lui transmettre un peu de sa chaleur corporelle…Il demanda au soldat de lui ouvrir avec son pass, puis il arriva dans son labo et posa Lia sur la table dure, bon au moins il faisait plus chaud ici. Daniel ouvrit un tiroir ou il y avait une couverture de survie en cas d’incendie semble-t-il, il enveloppa la jeune demoiselle de ce tissu puis mis un classeur sous la couverture pour servir d’oreiller…bref un lit de fortune. Daniel ne voulut pas utiliser sa lampe IR, le choc thermique serait fatal pour elle.

Il la laissa dormir et lança le scanner et là « système électrique défaillant, il regarda autour et vit des fils sectionnés, coupé net….Du sabotage ? Non, mais lorsque Danny vit tout son matos l’échantillon, vidé, son journal saccagé etc… Il eut la voix grave et regarda le garde et lui dit :

« Avertissez l’ensemble de la base : Alerte rouge sabotage, il n’a pas pu sortir, bref…Capturer l’intrus ou éliminer le ! »

« Bien Monsieur on donne l’alerte, à plus tard »

« Bien merci »

Le garde s’en alla donner l’alerte et Daniel s’assura que tout allait bien pour Lia, et resta assit pour qu’elle se réveille, et n’ait besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lopo
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptySam 24 Fév - 2:28

La jeune femme reprit peu à peu conscience, toute emmitouflée qu'elle était. Elle sentait son sang se réchauffer agréablement. Un frisson la parcourut un temps, puis la chaleur se répandit langoureusement dans ses membres endoloris. Elle serait restée des heures dans ce cocon thermique.

*Donc je suis tombée dans les vapes... Merci Dieu, j'ai failli y passer...
-Nathalia, tu ne devrais pas parler comme ça du Seigneur !

-Oh ça va toi, même pas fichue d'appeler à l'aide. Faut toujours tout faire ici !

-Nathalia !

-Mais oui, Lia, je sais... D'ailleurs, tu as appelé Andrej.

-J'ai appelé Andrej...?

-Ouaip. D'ailleurs c'est qui, ce Andrej?

-Comme si j'en savais quelque chose. Remettons-nous en au Seigneur.

-C'est ça c'est ça.

-Nathalia !
*

Nathalia ouvrit brusquement les yeux. Les pupilles fendues firent une succinte observation des locaux. Un plafond blanc. Très brève, en réalité, car elle ne pouvait pas encore bouger et se fatiguait vite. Elle referma les yeux. La couverture chauffante brouillait quelque peu ses sens, mais il lui sembla bien qu'elle avait senti la même émanation de chaleur que celle de la cellule. Elle renifla un grand coup. L'odeur d'after-shave flottait encore dans la pièce.

*Beurk*

Elle rouvrit les yeux, et, toujours immobile, fit siffler sa langue fendue. Nathalia n'était pas timide, contrairement à Lia. Elle simplement avait horreur d'adresser la parole aux gens. Et elle détestait par dessus tout remercier... De toutes façons, elle ne pouvait pas encore parler.
Elle continua à siffler pour attirer l'attention de son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyJeu 1 Mar - 21:32

Le soldat Martan allait de couloir en couloir, Jango et Dana sur ses traces. L'environnement semblait terriblement familié à Jango. C'était exactement le même chemin que prècedement. Il se rapprocha du soldat et lui posa une question.

"Vous connaissez le nom du scientifique auquel ce laboratoire a été attribué ?"

"Ouais... Daniel Steam, un truc comme ça."

"C'est... Etrange... On en venait..."


Pas d'autres discussions pour l'instant. Le soldat s'arreta devant la porte ouverte du laboratoire. Jango aperçu immédiatement le scientifique, bizaremment, il était habillé comme un soldat. Bah c'était son choix même si sa carrure laissait penser qu'il n'en était pas un.

"C'est ici, Chef."

"Merci... Je m'occupe du reste. Va aider les autres."

"Entendu."


Le soldat reparti dans le sens inverse, croisant rapidement Dana sans même lui jeter un coup d'oeil. Jango resta à la porte pour attendre son assistante... Il ne comprennait pas vraiment ce que faisait le scientifique avec un cobaye dans un labo détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyJeu 1 Mar - 23:58

Évidement, comme toujours, c'était elle la petite dernière, bien qu'elle ne soit pas très loin derrière Jango et l'agent Martan. Elle vit ce dernier passer à côté d'elle, en sens inverse, ce qui la laissa donc de nouveau seule avec le lycan. Toutefois, un détail agaça sa vision; le couloir lui donanit une impression de déjà vu...Et elle découvrit pourquoi lorsqu'elle arriva à côté de son supérieur et vit Daniel. Ils étaient de retour au laboratoire!

'' Quoi?! C'est ici, le laboratoire saccagé? Pas possible!''

Dana scruta le labo, ou plutôt, ce qui en restait. On pouvait dire que la décoration avait été refaite...Mais bon, la mutante regarda ensuite Jango, attendant un quelconque ordre. Elle se devait d'obéir à ses ordres en tant que recrue et elle respecterait ceci jusqu'à ce qu'elle ne reprenne son statut de prisonnière et de cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 12:43

"Pas de faux pas hein ? Même avec lui... Tant que vous portez ce costume, vous n'avez jamais été un cobaye."

Ces mots rapidements lancés, en aparté, à Dana, Jango penetra dans la piêce.

"Salut Doc. Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Rien de grave ?"

Sans même avoir la réponse, Jango pouvait déja avoir un petit aperçu de ce qu'il s'était passé. Des cables sectionnés, du matériel détruit, en gros, une tentative d'intimidation. Le vandale ne croyait tout de même pas que ce qu'il avait fait serait réellement génant pour l'entreprise. C'est vite fait que de racheter du matériel...

Jango se retourna rapidement vers Dana. Par quelques signes discrets, il tenta de lui faire comprendre de se comporter en specialiste et de commencer à fouiller la piêce en quête d'indices sur le vandale.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 17:13

Le doc s'approchait de sa patiente qui se servait de sifflements pour l'appeler...Il se demandait ce qu'elle voulait, enfin bon, ce qui était rassurant c'est qu'elle aille mieux...Cependant notre scientoche avait lancé le logiciel du scanner pour trouver comment rebrancher le scanner car des fils sa doit se ressouder, puis bon le reste n'était pas bien grave car évidemment le meilleur stockage de données s'étaient bien son cerveau !

Bref, il regarda les yeux de la patiente et ne pu que lui dire de rester emmitouflé dans les couverture et il lui prit le pouls qui semblait assez bon, le surdoué fut prit d'un frisson....Foutu système cérébrale....Mince, il fallait qu'il se nourrisse ! Il se prit un sandwich qu'il coupat en deux proposant l'autre moitié à Lia qui devait être affamé. Il engloutit sa moitié de sandwich en 30 secondes et là des pas pressés se firent entendre avec la team sécurité ! Et quelle équipe ^^ !

"Bonjour chef ! Il n'y à rien de bien grave, je vous explique, je suis parti manger un morceau, fais un peu d'exercice physique et en passant par les cellules j'ai remarqué que cette personne était en hypothermie grave donc je l'ai ramenée ici et j'ai découvert le mini-sabotage. Cependant je ne vois que une possibilité, le passage par l'aération...Voila, chef !"


On aurait dit un soldat faiseant son rapport, il avait été formé de ce point de vu là mais bon, sa lui rappelait des souvenir. Il avait remarqué que la soldate était nouvelle, il la salua et regardait, si la patiente allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 22:34

Dana comprit très bien les signes à peine perceptibles de Jango et commença à regarder un peu partout, un peu comme une détective, mais en plus militaire bien sûr. La jeune femme croisa quelques instants le regard de Daniel qui la salua, aussi, elle le salua à son tour d'un bref mouvement de tête; à la fois sec et respectueux.

'' Hum...Je me demande si ce sont les membres de la faculté qui ont fait ça. Mais ça ne serait surement pas le style du directeur d'ordonner un truc pareil..Sauf si il déteste vraiment cet endroit...''

Elle continua ses observations, se penchant de temps en autre pour noter quelques détails plus ou moins importants dont elle pourrait faire part plus tard au lycan. Toutefois, malgré le fait qu'ils ne soient que Jango, Daniel, l'autre cobaye et elle-même, Dana avait une mauvaise impression. Mais elle ne le démontra pas bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 22:45

Jango crispa son visage devant le débit accéléré de paroles du scientifique, un rictus amusé sur la bobine.

"Oula Oula du calme du calme. Je vous demandait pas votre journée. Héhé... "

Il regarda le dit passage d'aération. La grille étaitsolidement fermée par ses quatres vis.

"Hum... Je ne pense pas qu'il soit passé par là. La grille est solidement fermée..."

Il fit un sourire affable au scientifique. On pouvait comprendre que la succession d'évenements l'ait agité à ce point. En plus, il sentait vaguement la sueur dégagée par un effort physique intense. Dommage que l'interdiction de fumer soit en vigueur, Jango lui en aurait volontier fait griller une pour se décontracter.

"Ne vous inquiétez pas, on va trouver la solution... Ca vous dérange si on jette un gros coup d'oeil à votre labo ?"


Sans attendre la réponse, il laissa sa tête bouger tout en parcourant la piêce du regard. Il avisa Dana en train de scruter elle aussi la piêce pour chercher des indices. Il ne l'avait pas reconnue ? Ca tenait du miracle. Mais c'est vrai qu'il aurait fallu un certain temps pour distinguer le petit cobaye crasseux aux yeux clairs de quelques heures avant avec la jeune recrue qui menait son travail avec conviction.

"Vous avez trouver quelque chose, agent Zurbriggen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 23:00

En entendant la voix de son supérieur, la recrue se retourna vers lui, rajusta un peu sa casquette avant de lui répondre:

- Rien d'extraordinaire, Chef, mais quelques détails mon sauté aux yeux si vous voyez ce que je veux dire.

Dana lui fit un signe pour qu'il se rapproche de l'endroit où elle était, c'est-à-dire à côté d'un des appareils qui constituait la 'décoration' du laboratoire et désigna une lacération profonde dans la machine. Une marque qui avait mis K.O l'appareil sans tarder.

- Je crois que la personne qui a fait ceci a utilisé une arme blanche pour endomager l'appareil. Je dirais même plus; un couteau de...combat.

Étant une 'spécialiste' dès armes semblables aux épées (du genre couteau, poignard ou canif), la jeune femme remarquait assez vite ce genre de détails, même s'il paraissait sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 23:13

Jango passa sa main sur l'entaille. Elle ne s'était pas trompée. Ce n'était pas une lame fine telle qu'un katana qui avait fait un truc comme ça. Y'avait un militaire étranger derriére tout ça. Une odeur diffuse planait dans l'air. Niquel. Jango releva la tête et huma l'air bruyamment.

"Je l'ai accroché... Suivons donc cette piste..."

Il se deplaça en douceur vers les cables sectionnés du scanner.

"Hum... Aprés s'etre amusé avec la boiboite, il a coupé des cables d'alimentation. C'est un simple militaire. Il n'a pas essayé de mettre la machine hors service mais simplement de la couper. Si il avait eu quelques connaissances, il aurait detruit les circuits internes..."


Il se releva et suivit l'odeur jusqu'à un peu de verre brisé. Il regarda l'éprouvette à ses pieds, et approcha son museau du sol. L'odeur de Dana était caractéristique malgré les produits chimiques employés. Il s'adressa à Daniel.

"Je crois que vous êtes bon pour recommencer vos expériences Doc. Le vandale n'a pas fait dans la finesse..."


L'odeur était maintemant de plus en plus forte. Jango la suivait quasiment les yeux fermées lorsqu'il heurta violemment le mur. En se reculant, il se tint le museau et regarda le mur nu devant lui.

"Qu'est-ce que ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 23:21

Au moins, elle ne s'était pas trompée. C'était une bonne chose ça...Mais bon, lorsque Jango dit tout haut qu'il venait de trouver une piste, enfin, l'odeur du malfrat qui avait commis cet acte de vandalisme, Dana se sentit un peu stressée. Elle regarda donc l'homme-loup parcourir la pièce, humant l'air de son museau jusqu'à...foncer dans le mur?!

- Qu'est-ce qu'il y a, Chef?

La mutante s'approcha de lui, observant le mur d'un regard vide comme si elle essayait d'y trouver une anomalie quelconque. En vain. Tout ce qui pouvait l'éclairer là-dessus, c'était Jango.

- Vous avez découvert quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 23:41

En se massant le museau, Jango humait l'air doucement. Il n'y avait pas de doute possible, la piste s'arretait devant ce mur. Et pas une seule issue possible. Ce n'était pas un soldat ordinaire.

"Hum... J'ai l'impression qu'on est tomber sur du lourd là..."

Il suivi la piste en sens inverse, les yeux bien ouvert cette fois. Une minute plus tard, il touchait un autre mur de la pièce.

"Il est rentré par là..."


Puis il se redirigea vers le mur où il s'était cogné et toucha de nouveau la surface, comme pour verifier si il n'y avait pas de passage cachés.

"...et est sorti par là... C'est pas bon ça..."

Pas la peine d'être un grand stratêge pour comprendre que'un simple humain ne pouvait pas effectuer une prouesse pareille. On avait affaire à un intru autrement plus inquiètant. L'intrus en lui même n'était pas dangeureux. Mais l'organisation qui le dirigeait, elle, devait l'être.

"J'ai l'impression qu'on a fait entrer le loup dans la bergerie... Pardonnez moi l'expression..."

Il continuait à toucher le mur comme pour se convaincre. Seul un moléculaire pouvait avoir un pouvoir pareil. Aucune trace du passage demontrait une attitude à controler la mutation pas mal dévellopée. Pour la mutation, il semblerait que ce soit un passe muraille. Et puis, cette odeur... Il aurait juré l'avoir senti quelque part il n'y a pas longtemps.

"Je pense avoir une idée de où se trouve le vandale..."

Il tapa du poing sur le mur...

"La dedans... Je dois voir Ashen..."

Il se retourna brusquement et regarda le scientifique.

"Nous avons fini l'investigation docteur Stearn. Je vais donner des ordres pour que votre matériel soit remplaçé dans les plus brefs délais..."


Puis il se retourna vers Dana. Son air sérieux se dissipa un moment.

"Vous n'avez rien mangé depuis un moment, agent Zurbriggen... Vous devriez aller vous restaurer tant que vous le pouvez encore... A moins que vous ne teniez le coup et m'accompagniez..."


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 23:50

Oula, c'était donc plus grave que ce qu'ils auraient pu le penser. Mais bon, rien de tel qu'un niveau de difficulté un peu plus élevé pour apprendre de nouvelles choses.

'' Ashen? Encore un autre incconu...J'espère qu'il est gentil lui aussi.''

Elle regarda Jango, qui lui avait fait la remarque qu'elle n'avait toujours rien mangé. C'était vrai qu'elle avait faim, mais en temps que recrue, il fallait qu'elle donne le meilleure d'elle-même, ce qui voulait dire, décliner l'idée d'aller grignoter quelque chose.

- Je saurais tenir le coup, Chef. Alors, je vous accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 2 Mar - 23:57

Bon apparament la demoiselle et lui étaient en danger, franchement il restait bien zen pour l'instant...Mais analysant la situation il s'approcha de Jango et lui chuchota

"Ecoutez, c'est peut être une idée mais il dois penser qu'il pourra agir si il n'y a que moi, mais j'ai un pistolet à sédatif puissant, on peut l'avoir, qu'en dites vous ?"


Il attendit la réponse de Jango tout en regardant Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Ka
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptySam 3 Mar - 21:42

"Je ne pense pas qu'il reviendra. Mais si ça peut vous rassurer... J'essairai d'envoyer une sentinelle pour vous aider..."

Il se retourna vers Dana.

"Sur ce... On change d'endroit. On va voir l'homme le plus gentil de la base..."


Bien entendu, l'intonation était satirique. Pour Jango, Ashen était comme la plupart des mutants sans disciplines d'ici. La seule différence était peut être,une certaine forme de bonté que celui çi tendait à cacher le plus profondément possible. La vérité était que Jango l'aimait bien...

De sa demarche imposante, il parti en direction de la sortie, baissa la tête et sorti de la salle. Vu l'heure qu'il était, il avait de grandes chances de le trouver chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyLun 5 Mar - 20:16

Ashen arriva dans le labo Biogen-03 environ 20 minutes après que Jango en soit parti. A l'intérieur, il y avait un scientifique inconnu à Ashen, bossant bien entendu sur un cobaye, à en juger par le fait qu'elle soit allongée sur le lit d'examen.

"Salut. Je suis le dératiseur..."

Ashen demanda au scientifique de lui indiquer le mur suspecté par Jango, c'était celui à la droite de l'entrée de la pièce. Ashen s'en approcha, ninjato sur l'épaule.

*Bon, pas la peine de perdre davantage de temps...*

Le jeune Mutant posa sa main gauche, libre, sur le dit mur, et ni une ni deux, y enfonça sa tête dedans. Ce qu'il vit ne manqua pas de l'épater.

*??! Qu'est ce que c'est que ce merdier?*

C'était assez étonnant, fallait dire. Dans le mur, Ashen distinguait une sorte de silhouette floue, dont la forme était assez proche d'une forme humaine. De plus, cette sorte de sihouette bougeait, en quelque sorte comme une vague, sans réellement changer de position dans le mur. C'était la première fois qu'Ashen voyait un truc pareil...

Au bout de quelques secondes d'obeservations, il retira sa tête du mur, et se mit à réfléchir. Le déloger semblait pas si évident que çà. La silhouette qu'il venait de voir semblait intangible, presque parfaitement intégrée au mur, au moins du point de vue de la matière. Alors, comment faire?

*Mmh... Voyons voir...*

Le mur... Il était au premier abord en platique, mais sous cette couche de plastique se trovait également du placo-plâtre, épais d'environ une petite dizaine de centimètres. Pile poil...

Ashen ôta son arme de son fourreau, et regarda à nouveau le mur. Après avoir replongé sa tête dans ce dernier pour vérifier la position de l'esquisse humaine, le jeune Mutant planta violamment son ninjato au travers de la cloison... Et il attendit de voir si cela produisait un effet sur l'hôte du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyMar 6 Mar - 13:36

Tiens un soldat peu commun entra dans le laboratoire ou notre Danny national ^^ se trouvait et lui répondit un :

"Salut ! L'individu se trouve dans le mur à droite"

Loin d'être bien stressé par les évènements de la journée, enfin bon sa patiente avait rechappée au pire, il prit le pouls de sa patiente et regarda un moment les mouvement de Ashen, qui manifestement en avait après le pauvre mur qui n'avait rien demandé, mais devait contenir l'intru. Pas dans la finesse le type, ce qui le fit sourire quelques peu...Il se rappelait ses séances d'armes avec Roger...Danny n'était jamais discret et utilisait les armes les plus bruyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Lopo
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyMer 7 Mar - 0:34

Nathalia avait cherché à se reposer d'avantage. Elle avait appelé son sauveur à grands renforts de sifflements, certes, mais c'est pas ça qui allait la réchauffer. Et elle commençait à en avoir assez de cette couverture.

*Rha j'commence à avoir chaud, moi !

-Tant mieux, Nathalia, remercions Dieu qui...

-La ferme, Lia, ça bouge !*

Radar thermique en alerte, la russe ferma les yeux. Elle repéra deux personnes qui entraient dans la pièce. La chaleur qu'ils dégageaient était relativement forte, comme après une marche rapide au travers de très looongs couloirs. Une odeur acide de... chien? Loup peut-être? Prit illico ses narines d'assault. Une autre, par cent fois plus fluette, lui chatouillait les sens. Ca sentait bon la jeune fille juste douchée.
Les voix se faisaient confuses et elle ne suivit que vaguement le fil d'une conversation on ne peut plus... Etrange.
...
Une autre odeur maintenant. Un... Un... Un...

*Un... sandwich?*

Nathalia se rappella alors que son ventre la faisait horriblement souffrir.

*Mais c'est pas vrai?! Qui est le fils de chamelle qui m'a mis ça sous le nez?! Nom de D...
-NATHALIA !*

Un bruit d'une violence inouie tonna non-loin de là, coupant tout débat théologique entre les deux personalités. Les oreilles endolories, elle ne se priva pas de marmonner :

-Niééé... Moltchat'...*

Une troisième forme thermique pénétra dans la pièce. Sûrement l'origine de ce bruit...
Bon, ça s'activait un peu trop, et il y avait une blessée/convalescente/flemmarde dans la salle. Elle se redressa.

-Mais c'est quoi ce... ?


---
*["Nooon... Silence..."]
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyMer 14 Mar - 16:41

Un nouvel individu venait de rentrer dans la pièce.

*C'est pas vrai ! Ils vont se décider à partir ou quoi ! Comment je bousille leurs données moi s'ils restent tous ? Et ça c'est quoi...Un sabre ? Pourquoi il se trimballe avec un sabre dans le bâtiment lui ? Hein...QUOI !!!*

Kelian fut interrompu dans ses pensées agressives dues au trafic de toutes ses personnes lorsque une des personnes présentes enfonça sa tête dans le mur.

*Merde ... Ma couverture ne sert plus à rien...*

L'homme ressortit sa tête du mur, patienta, puis la replongea à nouveau.

*C'est fini..Il m'a vu....*

Cette fois-ci l'homme ne fit pas que réfléchir. il passa à l'acte et sortit son ninjato. la situation était critique.

*Nom de **** ! Il faut que je sorte de là ! Vite !*

Kelian se jeta alors en arrière tandis que le ninjato pénétrait dans le mur. Sortant du mur en catastrophe, Kelian valsa dans la pièce où il venait d'atterir. Un autre labo... mais vide ce dernier. Il s'appuya sur ses bras pour se relever quand un bruit semblable à un sifflement se fit entendre.

*TSIIIIIIIIII*

Kelian tourna la tête en direction de son épaule droite pour constater que son épaule bionique était touchée. Le coup de ninjato n'avait pas vraiment touché son but mais il avait suffit pour sectionner un câble transportant un fluide permettant la mobilité de tout l'épaule de Kelian. Avant qu'il soit trop tard, Kelian attrapa son bras avec son membre valide et força afin de faire tourner l'épaule. Son bras était désormais coincé à l'horizontale, replié au niveau du coude. Il regarda alors vers le mur.

*Cette fois-ci ,c'est la guerre ! Il a peut-être un coup d'avance mais il va comprendre ce que c'est que de s'en prendre à un militaire ! *

En disant cela, Kelian fit tourner sa bandoulière, et saisit son MP5 à l'aide de sa main gauche. Le fusil étant léger, le manier à une main n'était pas trop complexe. Surtout pour quelqu'un ayant l'habitude de s'en servir. puis il appuya ce dernier sur son bras droit, servant ainsi de support.

*Bien...je t'attends...* dit-il en sentant son rythme cardiaque augmenter en flèche. Kelian n'avait pas l'habitude des confrontations directes. Il devrait faire vite...et surtout rester en vie sans quoi le Colonel trouverait un moyen de lui faire regretter...même dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyMer 14 Mar - 17:02

Quelques secondes après avoir planté sa lame dans le mur, Ashen vérifia si son hôte y était toujours, et si oui, si son coup l'avait blessé, ou même obligé à se déplacer. Il plongea donc une nouvelle fois sa tête dans le mur.

Mais surprise, l'esquisse floue qu'il avait vu quelques instants plus tôt avait disparue! Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite... Rien.

*Hé bin, ya plus personne? Ou peut-être est-il sortit de l'autre côté...*

Cet ennemi avait l'air d'être fûté, mais malheureusement, la ruse ne suffit pas toujours. Ashen avait plus d'un tour dans son sac, et il pensait bien que le poisson mordrait à l'hameçon. Si sa suposition était exacte, alors l'intrus l'attendrait peut-être pour lui donner un coup, ou bien alors il se serait caché pour faire une attaque surprise. Dans tous les cas de figure, la prudence s'imposait, mais pas seulement...

Ashen activa complêtement sa dématérialisation, pour éviter toute mauvaise surprise, et traversa complêtement le mur, tout en récupérant son arme.

Et là, il tomba nez à canon avec un mec bizarre, mis robot mi homme, qui le tenait en joue avec une mitrailleuse légère calibre 9mm...

[HRP: vu que tu m'attendais, je te laisse bénéficier de l'effet de surprise pour agir en premier Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyMer 14 Mar - 18:16

Cette fois-ci le combat débutait vraiment. Son agresseur venait de réapparaitre, en traversant le mur. le combat allait être mouvementé. Kelian attendit que son hôte soit arrivé dans la pièce pour décider de l'action à tenir. Ce dernier l'ayant suivi et étant en joue devant le canon de son Mp5, il pressa la détente. Les balles fusèrent tandis que Kelian courait à reculons pour s'écarter de la zone d'action du ninjato. Son arme à feu n'était pas en situation profitable tant que l'arme blanche du membre de la GC était capable d'effectuer la moindre pression morale...ou une quelconque action physique qui pourrait à tout instant changer la donne.


Kelian était fatigué, mais pris dans une fougue combattive qui passait outre son épuisement. Cela durerait tant que la confiance resterait à l'esprit de Kelian. La confiance d'un combat gagné...ou qui semblait l'être.

En effet, la salve de coups que venait de tirer Kelian n'avait pas affecté l'individu. Celui-ci se tenait droit, immobile, n'ayant pas encore eu le temps de réagir. Les balles l'avaient transpercé, sans pour autant laisser de séquelles, avant de se loger dans le mur derrière lui.

*Merd** ! Son pouvoir est encore en fonction...*

Kelian venait de comprendre...mais il était déjà trop tard. Il n'avait réussi qu'à s'écarter un peu de la lame menaçante mais son attaque avait échoué lamentablement.


[HRP:Voilà m'sieur ! C'est tout pour le moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyMer 14 Mar - 22:47

L'individu armé effectua un pas de recul tout en commençant à canarder copieusement Ashen. Ce dernier sourit intérieurement, pensant à la mauvaise surprise qu'aurait le gars lorsqu'il cesserait le feu. Il n'y a pas à dire, ce pouvoir avait vraiment du bon, dans ce genre de situation...

L'ennemi cessa donc le feu au bout d'un moment, il s'était également reculé, de telle sorte qu'il n'était plus à portée de ninjato. Quant à Ashen, il ne regarda même pas derrière lui, il savait où avait finies les balles du gaillard. C'était pas la première fois qu'on lui tirait dessus, alors à force, on s'habitue. Non, en fait, Ashen réfléchit...

Le but de la réflexion étant de trouver un moyen rapide de terminer le travail, son temps s'en retrouva d'autant plus court. Le jeune homme aux cheveux d'argent jugea bon de ne pas utiliser sa vitesse, du moins pas tout de suite, histoire de garder cet atout sous le coude en cas de course poursuite ou autre. Son pouvoir de densité moléculaire était bien sûr encore actif, au cas où le monsieur voulait encore tirer et gaspiller ainsi ses munitions.

Ashen s'avança d'un pas, et pointa son arme en direction de l'adversaire, qui était encore hors de portée. Il lui dit alors ceci:

"Bon, tu vas continuer à tirer dans le vide? Tu ferais mieux de te rendre, ce sera plus simple pour nous deux."

En effet, si le gars était malin, il aurait vite comprit qu'il ne pouvait rien faire face à Ashen. Lui tirer dessus reviendrait à perdre du temps et de précieuses munitions; jouer les passe-muraille serait inutile, tout comme tenter de fuir en partant en courant, bien que ceci, il ne le savait pas encore, mais c'était aussi impossible.

Ashen se regarda un instant, et songea qu'il devait être effrayant pour le pauvre homme qui était en face de lui. Par le fait qu'aucune des actions de ce dernier ne pouvait aboutir à l'anéantissement d'Ashen, il fallait avouer qu'il était dans de beaux draps à présent. Et puis, capture signifierait aussi interrogatoire, mais çà Ashen s'en moquait, puisque lui serait à table quand le militaire en face de lui serait sur une "table d'examen"... Cocasse situation, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kelian
Invité




soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 16 Mar - 16:39

Rien...voilà ce que fit l'individu en rentrant dans la pièce. Il semblait plongé dans une réflexion...surement sur sort qu'il réservait à Kelian. Puis il sortit enfin de son mutisme pour demander à Kelian de se rendre.


*Comment ? Mais à quoi il pense ? Il se fout de moi et il veut que je baisse les armes ? Que je laisse prendre en otage ?*

Il sourit. Sa décision était prise. il ne lui fallait pas de temps pour réfléchir, il savait ce qu'il devait faire...pour le colonel...pour lui-même...Il regarda le mur. Il y avait 8 impacts. Cela signifiait qu'il lui restait 22 balles dans le chargeur. Suffisamment...
Il baissa alors son arme, et la laissa glisser le long de la bandoulière, puis mis son bras gauche sur son flanc gauche, au niveau de sa ceinture et décocha un léger sourire, tout en soufflant de dédain.

"Jamais je ne vous laisserais m'avoir. Si vous me voulez, venez de vous même. Je ne vous ferais pas le plaisir de me rendre. Un soldat ne se rend pas, même si le combat semble perdu...et donc encore plus lorsque ce dernier est loin d'être fini ! "

Il regarda rapidement la pièce devant ses yeux, ne souhaitant pas se retourner et ainsi se retrouver dos à son adversaire. Il vit ainsi un plan de travail à sa gauche sur lequel était posé de la verrerie : quelques fioles jaugées, des erlenmeyers, et d'autre ustensiles dont Kelian ignorait l'utilité.

Puis, son sourire sembla s'agrandit encore un peu. Il recula alors de quelques pas, lentement, attendant la réaction de son adversaire. Sa main gauche se crispa, en agrippant l'objet recherché.

"Hé bien ? Etes vous donc incapable d'agir ? Qu'attendez-vous pour m'attraper vous qui semblez tant vouloir me faire prisonnier ?"

Kelian semblait sur de lui...peut être trop. Il ne connaissait pas le niveau de son adversaire; il ne savait pas s'il arriverait à le battre, mais il devait essayer...coute que coute...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyVen 16 Mar - 17:22

Ashen souria. Le gus qu'il avait en face de lui semblait aussi têtu que lui, et donc, ce n'était pas fini. Néanmoins, il avait beau être un soldat, il ne connaissait pas encore assez son adversaire pour pouvoir s'en sortir. Et à bien y réfléchir, c'était aussi le cas d'Ashen: le bonhomme était un soldat apparement bien équipé, il il avait sûrement d'autres tours dans ses poches. Mais ce n'était pas vraiment un problème, du moins pas encore.

Ashen observa encore. Le regard circulaire de l'intrus indiquait qu'il allait tenter quelque chose, cela paraissait évident, mais quoi? La pièce était quand même assez petite, et par conséquent le rayon d'action des deux hommes était assez limité, et ce malgré leurs dons respectifs. Mais c'était sans compter sur les actions à venir du soldat. Ashen ignorait où ce dernier voulait en venir, mais il aurait tôt fait de comprendre que toute résistance était vaine.

Les deux opposants étaient à environ quatre mètres l'un de l'autre. Le soldat avait encore son pistolet mitrailleur, peut-être même des chargeurs de rabbe. Quant à Ashen, sa vitesse lui permettait de passer en une fraction de seconde dans le dos de son adversaire; mais si il utilisait sa vitesse, il serait obligé de redevenir tangible, sans quoi ses molécules se dispèrseraient et il ne pourrait pas se recomposer. Enfin, si le militaire semblait bien équipé, Ashen n'avait que son ninjato et ses valeureux poings, mais dans le cas de leur utilisation, il devrait redevenir tangible également, devenant une proie de choix.

"Bon, comme tu veux... Tu as choisis la mort, bon voyage..."

Sur ces mots, Ashen balança son bras en arrière, au dessus de son épaule, et lança le ninjato pointe en avant en direction de l'intrus. L'arme volait à bonne hauteur et pouvait atteindre le haut-buste de son adversaire s'il ne réagissait pas. Les mouvements d'Ashen, très synchronisés, n'avaient pas fait montre de son aptitude à la vitesse. Il se contenta de faire deux pas en avant, en courant, juste après le lancer de katana, mettant son adversaire à moins de deux mètres de lui. Bien sûr, son intangibilité n'avait pas été affectée par ce déplacement à vitesse humaine... Mais avant toute autre action... Le ninjato allait-il faire mouche et se ficher dans le corps du soldat??
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte EmptyDim 25 Mar - 21:11

[HRP: Le délai de réponse étant expiré, je vais t'achever directement, comme entendu...]

A la grande surprise d'Ashen, le mec en face de lui n'esquiva pas, il ne réagit pas, ou alors trop lentement... Le ninjato l'ateignit au niveau de la pomem d'adam, et traversa le cou du "pauvre" soldat, pour le coup. Son corps devenu inerte bascula en arrière, avant de tomber au sol. Les yeux vitreux, l'individu regardait le plafond sans vraiment le regarder... Sa vie s'était achevée certainement d'une manière inattendue, incongrue aussi sans doute. Tel avait été son destin, se battre pour une cause et défendre des valeurs qui lui étaient chères, mais aussi beau soit-il, un combat, c'est toujours deux solutions, vaincre ou mourir... Inconnu, ce soldat mourru pour une cause qu'il avait certainement servie avec bravoure et honneur, mais il mourrut, sans bruit, sans vagues, avec un petit quelque chose en travers de la gorge, la lame froide et tranchante de son adversaire...

Ashen s'approcha, pas la peine de rpendre son pouls pensa t-il, à le voir ainsi, il était bel et bien séché. Posant un pied sur l'épaule inerte du soldat, il tira sur la garde de son arme, quelques gouttes de sang glissèrent le long du métal pour achever leur course, n pointillés sur le lino gris du labo. Ashen sortit de sa poche arrière le communicateur refilé par Jango, et appuya sur son unique bouton.

"Ashen. Tu peux venir récupérer ton mouchard, il est crevé. Je vais dîner maintenant, à plus..."

C'en était presque drôle. L'individu aurait sûrement eu une foultitude de choses à confesser, allongé sur un billard électrique, mais sa mort lui permettrait au moins de garder ses secrets et de les emporter dans sa tombe. L'honneur était sauf, et puis, mourir debout est tout de même plus beau que allongé.

Sur cette pensée, Ashen quitta la pièce en récitant mentalement une petite prière au dieu du combat qu'il vénérait tant, lui demandant d'accorder sa miséricorde au valeureux soldat qui avait quitté cette putain de terre, en servant loyalement et avec bravoure ses idéaux. Puisse-t'il reposer en paix...

"Amen..."

[End du topic, Ashen go to réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soin et début d'alerte Empty
MessageSujet: Re: soin et début d'alerte   soin et début d'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soin et début d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser