AccueilPortail2FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tourelles anti-aérienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuke S
Invité

MessageSujet: Tourelles anti-aérienne   Jeu 22 Fév - 22:44

Fubuke venait d'arriver devnt le sas. Vu la pression, on venait de monter en surface. La sas s'ouvre, Fubuke sort.

*Allez Fubby, montre à ce ***** de bombardier ce qu'on va lui faire...*

Le temps de sortir les tourelles de leur coque dépressurisée, il en place sept sur sept des huit coins de la baie de lancement. La coque du huitième à subi une dépressurisation malencontreuse lors de la remontée trop rapide.
Maintenant, faut les armer. Programme Six. "Shoot in X". Ce programme tire sur tout ce qui bouge en l'air, et en priorité sur les avions dangereux.
Le premier est nickel, mais les deux suivants ont mal récupéré de la remontée. Le programme six est endommagé, alors on passe au 3.2.0.7 C'est une mise à jour du 3.2 qui améliore les tirs. Ces deux tourlles contiennent sept enclaves. A cause de ce programme, seulement 5 partiront, mais au moins, elles partiront bien. Le 3.2 tire sur toutes sources de chaleur à plus de 67m d'altitude. ca suffira ici.
Les tourelles n°4, 5, 6 et 7 répondent différemment. Le Six marche à moitié, donc on passe par un autre programme qui relance le programme deux fois. Comme ca, ces quatres tourelles qui contiennent 12 missiles en tireront 6 par 6.

-Chef ? Les tourelles sont en place. j'ai fait au mieux, mais la pression de remotée les ont endommagées.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Sch
Invité

MessageSujet: Re: Tourelles anti-aérienne   Jeu 22 Fév - 22:59

" *parasites* Merde, c'est pas ici... Saï à l'appareil...

Désolé Fubuke hein ? Mais tu risque d'avoir beaucoup de mal à utiliser les tourelles maintenant que l'ordinateur central est attelé à une autre tache... On est en train de pomper toute l'énergie du sous-marin afin de permettre à un max de personnes de fuir..."

" Maï à l'appareil... On ne peut plus rien faire pour le sous-marin... Les reserves de secours sont en train de disparaitre petit à petit... Il faut fuir maintenant... Laisse nous nous occuper du reste... Il nous reste encore quelque chose à accomplir..."
Fubuke S
Invité

MessageSujet: Re: Tourelles anti-aérienne   Jeu 22 Fév - 23:03

-Hé ! Ca veut dire que je me casses aussi ? Mais meeeerde... On va pas couler comme des cons ?

Rien à foutre. Fubuke tiendrit son poste et abbatrait cette saloperie de bombardier quand il serait à vue.

-Passez moi Lars.
-En cours....
-Alleeez !
-Vous allez être mis en relation avec le capitaine de la Shagohod... Veuillez patienter, s'il vous plait.
-Allez, grouille Maï
-C'est bon.
-Capitaine ? Vous allez pas lacher l'affaire, quand même ? ce bombardier, je peux l'allumer, non ? Et le samouraï fou ? Il suffirait de le balancer par dessus bord, et c'est bon ?
Lars Sch
Invité

MessageSujet: Re: Tourelles anti-aérienne   Jeu 22 Fév - 23:33

" C'est dur à dire... Mais tu dois fuir Fubuke... Moi, je reste ici... Je reste avec mon oeuvre... Je reste avec ma vie... *clic*"

"Ne t'inquiete pas Fubuke... Vas aux pods de survie et assure toi que tout le monde soit bien parti... On s'occupe du capitaine..."

"On va couper les communications maintenant... Désolé mais on a besoin de toute la puissance de calcul qui nous reste pour assurer la survie de tout le monde..."

"... Je crois que voila ta derniére mission Fubuke... Va aux pods de survie et verifie que tout le monde a pu fuir avant de fuir toi aussi.."

"Marjorie doit être en train de vérifier que tout le monde est là... Vas lui donner un coup de main... On coupe maintenant"

A peine avait-il fini que les communications s'interrompirent... Plus un bruit... Même plus le ronronnement des machines autour de toi. Le silence était mortel...
Fubuke S
Invité

MessageSujet: Re: Tourelles anti-aérienne   Jeu 22 Fév - 23:37

-Bon.

Fubuke était un tantinet énervé... Il activa les tourelles et envoya une première salve.
Il prit le sas, et courut jusqu'au sas de sortie des pods.

*A croire que ce capitaine pense qu'on va crever...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourelles anti-aérienne   

Tourelles anti-aérienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1