The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! Empty
MessageSujet: L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!   L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! EmptyJeu 22 Fév - 3:03

[PV Kajitsu-chan, arrivés du réfectoire]

Ashen avait demandé à Kajitsu de le suivre à travers les multiples couloirs de l'aile Est. Leurs pas prennaient la direction de la salle d'entraînement physique, le meilleur point de départ pour se mettre dans le bain du quotidien des Mutants de haut vol de la GC. La petite avait sûrement du potentiel, et même s'il n'était qu'infime, un potentiel, çà se développe!
Franchisant la porte de la salle, Ashen invita Kajitsu a entrer également. Près de la porte, un banc. Ashen enleva sa chemise noire à laquelle il tenait tant pour se retrouver en débardeur, blanc quant à lui. Il n'avait pas pris ses armes, mais de toute façon il n'en aurait sûrement pas besoin. Il avait d'autres idées derrière la tête...

"Bon bin... Mets-toi en tenue!"

Dit-il à la jeune fille, en s'étirant les bras, puis les jambes. Il se mit en même temps à réfléchir à la manière dont il pourrait l'entraîner. Le premier point serait de savoir quel était son pouvoir, et à partir de là, ils auraient certainement une base de travail pour aujourd'hui.

"Dis moi, c'est quoi ton pouvoir au juste? Et est-ce que tu pourrais t'en servir une fois, s'il te plait?"

Demanda poliment le jeune homme, en s'asseyant à même le parquet de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! Empty
MessageSujet: Re: L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!   L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! EmptyJeu 22 Fév - 3:39

Kajitsu suivit Ashen jusque dans l'Aile Est. Décidément, l'endroit était très grand, elle espérait ne pas si perdre lorsqu'il serait temps pour elle de retrouner à sa cellules.

"Bon bin... Mets-toi en tenue!"

Kajitsu affirma d'un signe de tête et retira sa veste laissant découvrir une camisole bleu marine. Elle avait bien fait de se vêtir de pentalon court ce jour là, c'était plus pratique pour le moment. Aussi, elle n'enleva pas le petit foulard qu'elle portait au cou qui servait à cacher son code bar.

Elle plia sa veste et la mise sur le banc et roula le bas de ses pantalons au niveau de ses genoux. Bon, ça n'avait rien d'une véritable tenue d'entraînement, mais c'était déjà mieux que rien.


"Dis moi, c'est quoi ton pouvoir au juste? Et est-ce que tu pourrais t'en servir une fois, s'il te plait?"


Son pouvoir. Il était là le problème. Elle pouvait muter à son aise, mais pour reprendre forme normal à volonté, c'était une autre paire de manche. En effet, la mutante organique devait attendre d'être complettement calme ou alors vide d'énergie pour pouvoir reprendre sa forme normal. Bon, pour le moment ça ne devrait pas poser vraiment de problème puisse qu'elle était déjà calme.

L'autre côté qui la dérengeait un peu chez son pouvoir, était le fait que la mutation était des plus douloureuses. Si elle aurait été habituer à muter, elle aurait pu passer par-dessus, mais comme elle ne mutait que rarement, elle avait toujours du mal à retenir un petit cri de douleur à chaque fois. Mais il fallait bien qu'elle le face; qui sait, elle pourrait peut-être réussir à faire abstraction de ça cette fois-ci.


"Et bien... je crain qu'il ne soit pas des plus utile. Je suis du type organique végétal."
En effet, même si le clone n'avait jamais vécu dans un monde où l'on utilisait ce genre de termes, la petite avait passer un bon nombre d'heure à étudier le sujet. "Mais ça ne serait pas brillant de ma part de me transformer ici car les ravages risque d'être nombreux et le planché à refaire."

Ce dernier détail l'avait toujours embarracé et c'est pourquoi la petite rougie un peu en mentionnant ce dernier détail. En effet, lorsque la jeune fille se transformait en arbre, des racines prenaient la place de ses pieds et venaient se planter dans le sol, qu'importe l'épaisseur du sol. Heureusement, les racines n'allait jamais très profondément, mais ce n'était jamais vraiment des plus brillant pour elle de se transformer à l'intérieur si elle voulait éviter de faire trop de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! Empty
MessageSujet: Re: L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!   L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! EmptyJeu 22 Fév - 4:07

Ashen écouta la description du pouvoir que lui fit Kajitsu, et se gratta la nuque, perplexe. Ce pouvoir n'avait pas l'air extrêmement offensif à priori, voire même pas très pratique. Cependant, sans le savoir, la petite venait de donner un élément à Ashen qui lui permettrait d'obtenir plus de liberté à la GC.

"Bah dans ce cas, j'irai demander à ce que tu ais une autorisation spéciale pour sortir dehors pour t'entrainer. Cà évitera qu'on entende rouspéter après nous!"

En effet, si le pouvoir de Kajitsu était en rapport avec la nature, il serait plus approprié de l'entrainer en extérieur. Cela dit, se posait encore certaines questions dans la tête d'Ashen.

"Sinon, j'ai d'autres questions. Tu te métamorphose entièrement en arbre, ou juste une partie de ton corps? Est-ce que tu utilise souvent ce pouvoir ou pas? Est-ce que çà te fais mal quand tu te transformes? Et enfin, quelles propriétés obtiens-tu après ta métamorphose, au niveau de ton corps j'entends?"

Ashen savait que la première chose indispensable pour maitriser son pouvoir, c'est de le connaitre par coeur. De savoir comment l'utiliser aussi, mais surtout de connaitre ses points forts, ses failles, ses limites. Et surtout, avoir la volonté de le dominer. Le mental serait extrêmement important dans cet exercice. A en voir Kajitsu, elle semblait de faible constitution, timide, peu sure d'elle. Aurait-elle la volonté d'aller plus loin, de repousser ses limites? Aujourd'hui était le premier jour de combat qu'elle allait avoir à mener pour dompter ce don que la nature, justement, lui avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
X422-374F/Kajitsu Aoyagi
Membre de la Slayer's Division
Membre de la Slayer's Division
X422-374F/Kajitsu Aoyagi


Nombre de messages : 645
Age du perso : 15 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : organique végétal
Date d'inscription : 03/02/2007

L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! Empty
MessageSujet: Re: L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!   L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! EmptyJeu 22 Fév - 6:29

"Bah dans ce cas, j'irai demander à ce que tu ais une autorisation spéciale pour sortir dehors pour t'entrainer. Cà évitera qu'on entende rouspéter après nous!"

Le visage de la petite s'illumina à ses mots. Elle qui justement avait besoin du plus de lumière possible, elle venait d'être servit. Et il y avait aussi le fait qu'Ashen est parlé à la première personne du pluriel. Ça signifiait qu'il avait en tête de s'entraîner avec elle? Voir même de l'aider?

*Voilà un point d'éclairci. Les soldats naturels sont loin d'être comme les soldats développés en laboratoire.*
Songea Kajitsu alors qu'un sourir se dessinait sur ses lèvres.

"Sinon, j'ai d'autres questions. Tu te métamorphose entièrement en arbre, ou juste une partie de ton corps? Est-ce que tu utilise souvent ce pouvoir ou pas? Est-ce que çà te fais mal quand tu te transformes? Et enfin, quelles propriétés obtiens-tu après ta métamorphose, au niveau de ton corps j'entends?"


Il en avait des questions; on aurait dit... elle-même. Elle s'assit donc sur le banc, histoire de ne pas être la seule à rester debout, et entama de répondre à toutes les questions.


"Et bien, je ne me transforme pas du tout au tout, mais c'est pas loin. Mes pieds deviennent les racines, mes jambes et mon corps le tronc et des branches poussent sur mes bras et ma tête. De l'écorce remplace ma peau, mais elle est plus mince et plus flexible au niveau de mon visage. De même pour ma chaire qui devient du bois, mais pas complettement au niveau de ma taille, de mes bras et de ma tête; ça me permet de bouger un peu plus. Aussi, c'est en arbre fruitier en fleur que je me transforme, et lorsque les pétales tombent, elles sont aussi tranchantes que des lames de rasoir."


Kajitsu connaissait très bien son pouvoir. Ayant participé à l'étude consernant sa mutation, elle était parfaitement apte à en parler et à décrire très précisément de quoi il en retournait. Mais le clone n'avait pas fini de répondre, alors elle continua.


"Et non, je n'ai pas très souvent eu l'occasion d'utiliser mon pouvoir. Les seuls temps où je l'ai fait c'était pour des expérimentations alors que j'étais à la Asian Union. Et je ne cacherai pas que c'est assez douloureux, en effet; mais j'essais de ne pas y prêter attention."


Essayer était le mot juste car Kajitsu n'avait pas encore réussi à faire abstraction de la cette douleur qui courrait dans son corps à mesure que sa transformation avançait.

"Et après et bien... rien ne change vraiment... Mais il ne faut pas oublier qu'à la base ma peau à déjà certaines propriétés relier à ça alors."


Kajitsu avait parlé avec bien plus d'assurance que d'habitude. En fait, le fait de devoir expliqué la mettait dans son élément. Elle avait passé les dernières années à étudier, chercher, trouver et expliquer ses raisonnements. Ainsi, le fait de devoir expliquer quelque chose avait eu le même effet que la voix froide de Maboroshi-sama précédemment; ne pas trop la dépayser.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kushter
Instructeur / Responsable de la sécurité
Instructeur / Responsable de la sécurité
Ashen Kushter


Nombre de messages : 378
Age du perso : 20 ans
Langues parlées : Anglais et japonais
Pouvoir du perso : Moléculaire
Date d'inscription : 30/08/2006

L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! Empty
MessageSujet: Re: L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!   L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! EmptyJeu 22 Fév - 23:36

Ashen écouta avec attention l'explication détaillée de Kajitsu. C'était un pouvoir vraiment peu commun, ce qui poussa Ashen à se demander pour quelle raison on avait voulu faire de la jeune fille un arbre fruitier. Ouais, c'était vraiment curieux tout çà, mais bon, peut-être que la Asian Union avait des projets spécifiques pour elle. Projets qui appartenaient au passé, car ici, un nouveau destin l'attendait; mais ce serait à elle et à elle seule de se prendre en main.

"Bien..."

Ashen ne savait pas trop par où commencer. Quoiqu'en fait il avait une idée, mais celle-ci nécéssiterait de changer d'endroit. Le jeune homme se leva donc, épousseta machinalement ses fesses, et déclama avec entrain:

"On va aller dehors, ce sera mieux pour la suite... Et au passage, je règlerai les formalités pour tes entraînements en extérieur."

Il se dirigea alors vers la porte qu'il franchit, suivit de Kajitsu-Chan...

[HRP: Je commence un topic en extérieur, tu postera directement là bas si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! Empty
MessageSujet: Re: L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!   L'ange miniature et le bad boy s'entraînent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange miniature et le bad boy s'entraînent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives G.C. :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser