The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Event 5] Coucou! On est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyMer 2 Juil - 4:35

[Bon, j'en avais assez d'attendre XD ]

Après leur arrivée sur l'île de la Faculté, Tonga et Brian se mirent en quête de leur objectif. La zone de 'visite' qui leur avait été assignée était le second étage de ce vieux château, où, supposait-on, ils pourraient trouver des dortoirs, donc, des pensionnaires. En effet, il semblait possible que les jeunes élèves de cette école traînent dans leurs chambres, mais un détail fit craindre le contraire au 'meneur' du duo.

"Hé, Tonga. C'est l'heure de manger là, tu crois pas qu'on va trouver personne ici? Ici, c'est là où on dors, je crois. Et comme c'est pas l'heure de dormir, on va trouver personne non?"

La logique selon Brian Mulray...
Bref, nos deux compères arrivèrent à bon port, dans le fameux étage des dortoirs. Rien n'était indiqué sur les murs, il y avait juste tout un tas de portes alignées, avec des numéros. Et bin, ça aide vachement ça! Et pas un chat dans le couloir en tout cas... Bon, ça s'annonçait terrible. Brian posa un instant sa valise (contenant de la nourriture spéciale pour lui) par terre, et mit ses mains en porte-voix, pour crier:

"COUCOU! ON EST LA!"

Puis il fit un clin d'œil à son partenaire, comme si cela avait été l'idée du siècle que de lancer cet appel, qui résonna dans tout l'étage.

"Là, on va vite savoir si il y a quelqu'un!"

Dit-il, persuadé d'être tout à coup une lumière. Mais l'idée avait du bon: si personne ne venait, ils n'auraient pas à fouiller tout l'étage pour en arriver au même résultat. C'était donc pas si con que ça, finalement, l'idée... A voir si elle allait ramener un ou deux gus, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyMer 2 Juil - 19:46

Elle était presque prête pour aller rejoindre les autres dans la cafétéria, il ne lui restait plus qu'à demander des nouvelles aux quelques animaux qui peuplaient sa chambre. Et cela était fort simple puisqu'elle pouvait leur parler.

Elle était d'ailleurs en pleine discussion avec un merle quand elle entendit crier. Qui osait faire ça en plein milieu du couloir ? Franchement, il pourrait y avoir des retardataires qui dormaient non ? Et puis en plus pourquoi est-ce que cette voix lui paraissait bien trop âgée pour appartenir à un élève ?

Aura avait beau être gentille et pacifiste, elle ne se laissait pas avoir aussi simplement. Si quelqu'un criait qu'il était là alors qu'il ne devrait pas, elle se méfiait. Et le temps qu'elle réfléchisse à la situation, l'alerte se fit entendre sous la forme d'une sirène. Ok, soit il y avait le feu, mais les animaux l'aurait prévenue, soit il y avait un problème autre et là elle était mal. Parce que mine de rien, elle était seule dans sa chambre. Ou presque !

Elle couina un instant et deux souris se déplacèrent en direction de la porte de sortie. Elles ne lui obéissaient pas, elle ne pouvait pas encore leur ordonner de faire tout ce qu'elle voulait, mais elle pouvait leur demander d'aller voir qui faisait du bruit pour protéger leurs petits. Oui, il y avait une nichée dans le mur ...

Et quand elle se connecta mentalement avec l'un des deux animaux, elle sut que ce n'était pas normal du tout. Les deux personnes qui étaient là n'étaient pas des membres de la Faculté. Aussi, répondant à son instinct, elle ne sortit pas, restait dans sa chambre et établissant une stratégie. Elle était à la Faculté depuis assez longtemps à présent pour pouvoir faire ce qui était en son pouvoir.

Elle ferma rapidement le verrou de la porte de sa chambre et se positionna à la fenêtre. Ils voulaient se battre et elle s'y refusait, autant faire autrement alors. Elle ferma les yeux pour se concentrer et cria le plus fortement possible un appel à l'aide dans tous les langages qu'elle connaissait. Cela ferait du bruit, mais au moins elle aurait de quoi être aidée et ce assez vite si on en croyait les réponses qu'elle avait.

D'ailleurs, quelques oiseaux arrivaient déjà pour voir qui avait besoin de cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyJeu 3 Juil - 17:52

Ouaiiiiiis ! Enfin débarqué !
J'vous avais dit que Tonga avait vomi deux fois pendant le trajet ? Il doit même en rester un peu sur le poils, tellement y'en avait... Mais bref (oui, je sais, c'est dégueulasse)...
Au réfléchir, son duo avec Brian lui plaisait. Une fois rentré, il serait sur que ce grand bonhomme cachait une bonne âme au fond. Mais bon, en ce moment, on cherche du mutant enfant.

Bien sur, ce barbare bourrin anthropophage de Brian n'avait rien trouvé de mieux que hurler dans les couloirs, histoire de se mettre sur le dos un peu tout le monde. Mais bon, ca mettrait l'ambiance.
Mais personne ne sortit de nulle part.
En revanche, au bout de quelques secondes, il entendit dans une langue instinctive un "Au secours" énorme. Serais-ce sa part d'animal en lui qui résonnait ? Y'avait-il un mutant qui hurlait aux fourmiliers ? Surement.


-J'entends un truc derrière cette porte !

Il sauta sur la poignée, mais visiblement, c'était verrouillé...

-Ca m'saoule, les gens méfiaaaaants...

Il empoigna son sabre droit et le brandit à deux mains avant de l'abattre lourdement sur la porte de la chambre d'Aura. Il frappa en diagonale deux fois, ce qui traca une énorme croix sur le bas de la porte. Puis il prit son élan et cassa le bois en sautant au travers.
Se relevant, il regarda la jeune fille
.

-MAIS T'ES MALADE D'HURLER COMME CA !

Puis se tournant vers la porte, il sauta sur la poignée et tourna la clef pour que Brian entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptySam 5 Juil - 0:05

La petite chose poilue nommée Tonga, le partenaire de Brian, eut vite fait de trouver quelqu'un. Mine de rien, le géant était impressionné par le flair de ce petit machin ridicule. Et en plus, il était équipé pour casser des portes! Qui aurait cru que ces deux petits cure-dents coupaient aussi bien!?

"Bien joué!"


Déclama-t'il, tandis qu'il le rejoignait justement dans cette chambre, où une jeune fille apeurée steak haché (jeu de mots.). Le cannibale posa alors sa valise par terre, et expliqua, comme on le lui avait appris lors des cours de kidnapping de la G.C.:

"Si tu viens avec nous, petite, il ne te sera fait aucun mal. Mais si tu essayes de résister, alors là, il te sera fait beaucoup de mal!"

Et, ayant dit cela, Brian sortit son sourire du travail accompli à Tonga, à qui il demanda:

"C'était bien, ou je la refais?"

Demandez Mulray sur les plateaux de cinéma, il ferait un très bon acteur... Ou pas! Mais pour l'heure, avant de vérifier s'il avait bien dit sa phrase choc, Brian sortit de sa poche les menottes électriques qu'on lui avait donné pour cette mission. Peut-être venaient-ils d'attraper la première prise du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyDim 6 Juil - 11:26

Aura était toujours au bord de la fenêtre quand la porte fut enfoncée. Ils n'avaient aucun sens de la politesse, ils auraient pu frapper tout de même, surtout que Aura était gentille, elle n'aurait certainement pas ouvert ! Mais bon, pourquoi l'autre lui demandait si elle était malade ? Non, elle appelait à l'aide et un animal arrivait. Bon, il était bizarre et surtout il parlait pas animal, mais sinon... Ok ok, il ouvrait à son copain qui lui proposa de ne pas lui faire de mal.

Alors là c'était la meilleure, ils entraient en défonçant la porte et elle allait les croire ? Non mais et puis quoi encore ! Surtout que là elle savait très bien qu'elle n'aurait aucune chance face à eux ! Fallait pas pousser non plus, elle n'était pas une combattante et elle allait se faire capturée par un groupe de méchants. Ca non ...

Le plus grand des deux, c'est pas bien difficile de savoir qui, sortit une paire de menottes et la jeune fille grimaça. Elle voulait bien se rendre sans se battre, mais pas être attachée, ce n'était pas bien d'être attachée et puis elle détestait la captivité. Tout comme les animaux qui, en cage, s'ennuyaient ou bien souhaitaient partir, elle aimait la liberté. Donc présentez lui des menottes et son comportement deviendra nettement moins amical et agréable.

En plus, le temps qu'ils défoncent la porte, les renforts étaient déjà arrivés à la fenêtre et d'après les cris poussés par les oiseaux, ils n'appréciaient guère que leur petite protégée soit en danger. Aura était gentille avec eux elle leur parlait, écoutait leurs demandes, respectait leurs peines et leurs joies. Alors qu'elle soit ainsi en danger n'allait pas les rendre amicaux. D'ailleurs, on pouvait se demander qui était réellement amical parmi les oiseaux présents... Quoi que, un couple d'aigles, deux ou trois merles, une bonne vingtaine de moineaux et surtout les quelques chauve-souris semblaient totalement unis pour la bonne cause (à savoir protéger Aura).

La jeune fille recula vers la fenêtre en dissimulant ses mains et en suppliant.


S'il vous plait, pas les menottes, je ne veux pas être en cage ! Je suis un animal libre, je suis sauvage comme eux. Non, au secours !

Les trois derniers mots étant prononcés dans un langage animalier. D'ailleurs ils furent compris puisque les animaux volants se précipitèrent sur les agresseurs alors qu'Aura se jetait au sol et attendait que la phase d'attaque soit passée. Ils ne retiendraient pas longtemps les ennemis, mais elle pourrait peut-être progresser vers l'extérieur et ainsi fuir ... A moins que les autres animaux qui se dirigeaient vers la source de l'appel ne parviennent à la Faculté avant.

Si on prenait de la hauteur, on pouvait facilement constater que de toutes parts des animaux convergaient vers la Faculté. Ils répondaient à l'appel au secours, ils n'était pas dangereux isolés, mais en groupe ils pouvaient faire de nombreux dégats et le seul moyen de les calmer, serait que Aura le leur dise, ou bien de tous les éliminer, mais cette tâche serait bien complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyLun 7 Juil - 14:51

Michael avait fait un long voyage pour se rendre à la faculté. Il était content d’être enfin arrivé et de pouvoir se reposer. Son nouvel emploi était resté bien mystérieux, Fraust ne lui avait donné aucuns détails dans sa lettre. Il avançait donc vers la faculté sur un chemin pavé. Il était impressionné de voir ce grand bâtiment érigé devant lui. La cigarette éteinte au bec, il posa ses valises et admira un peu la vue.

Soudain, il entendit un cri. C’était celui d’une fille, en bas âge. Il avait déjà entendu ce genre de cris dans le passé; remplis de peur et de crainte. Ses oreilles devinrent pointues et poilues. Il tenta d’identifier la source de cet appel à l’aide, mais ce qu’il entendu était différent du premier cri. C’était dans une langue qu’il n’avait jamais entendu, mais qu’étrangement il en comprenait chaque mot. Il eut une faible convulsion, il sur que son pouvoir se déclenchait. Il tenta d’allumer sa cigarette, mais il était trop tard, ses mains étaient devenus des pattes, sa bouche s’allongea. La transformation ne pris que quelques secondes et il était maintenant un loup. Instinctivement il se lança en direction du bruit. Il courra à toute vitesse et arriva devant une fenêtre, mais elle se trouvait au deuxième étage. Il sauta sur un arbre non loin et se propulsa directement dans la fenêtre.

Alors qu’il était en plein vol, il pu voir ce qui était dans la chambre. Une jeune fille était au sol, un homme devant elle et un petit…truc poilu. Il passa juste au dessus de la fille et atterrit devant elle, il ne savait pas pourquoi, mais il devait la protégé, à tout prix. Sans attendre et en profitant de l’effet de surprise, il se précipita sur le petit truc et le pris dans sa gueule au niveau de l’estomac, y enfonçant ses crocs. Il gouta le sang de la petite bête, secoua fortement la tête vers la droite pour aggravé la blessure quelque peu avant de relâcher sa proie, l’envoyant s’écraser contre le mur. Après cette action il fit un bond vers l’arrière pour se retrouvé au près de la jeune fille. Son corps repris une forme humaine, mais il garda une tête animal, à l’allure des Dieux égyptiens. Il se tourna vers la jeune victime alors que des oiseaux volaient de toutes parts.

‘’Ça va ? mais qu’est-ce qui ce passe ici ?’’

Il resta sur ces gardes, espérant que les deux autres prennent la fuite, mais il savait qu’il était peu probable que cela ce produise. Il glissa une main dans son manteau et l’y laissa, se préparant à se défendre contre une autre attaque. Il ne bougeait pas, fixant les agresseurs et montrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyVen 11 Juil - 3:08

Et la gamine qui gueulait... C'était bizarre comme cri. Tonga n'avait pas souvent entendu cela, mais le comprenait quand même. Quand il vit apparaitre oiseaux et insectes autour de la fillette, il supposa qu'elle paralit "l'animal" et que sa part d'animal en lui lui faisait comprendre cela. Ca se confirma à l'arrivée d'un grand loup, qui avait bien faillit le bouffer, si par reflexes, il n'avait laché un sabre pour bloquer sa gueule. Mais l'animal avit des crocs bien acérés et le sang du fourmilier mouilla ses poils du dos. Puis il fut jeté contre le mur, contre lequel il fut sonné un court instant.

Se relevant, l'animal récupéra un de ses sabres, l'autre étant aux pieds du lycan. Il regarda son camarade de la GC et pensa à voix haute:


-Bourrin, toi. Attends voir que tu goutes à mes lames et tu rigoleras moins.

N'attendant pas la réaction de son comparse anthropophage, il joint les paroles à l'acte et envoya sa lame pointe en avant, bien à l'horizontale sur son adversaire animal. N'attendnat pas le résultat qu'il n'espérait même pas satisfaisant (méga topé le geste, super facile à esquiver, bien qu'un poil surprenant comme action), il se jeta sur l'autre sabre en effectuant une roulade par au dessus et bondit en s'accrochant à l'épaule droite du loup redevenu homme, le sabre sous la gorge et les griffes fermement attachés au bras, sans pour autant blesser l'individu.
Se stoppant net dans sa lancée, et ce sans avoir nullement blessé son adversaire, Tonga dit:


-Contrairement aux apparences, on est pas ici pour blesser, eviscérer ou tuer. Coopérez et aucun mal ne vous sera fait. Resistez et vous gouterez aux douleurs les plus ignobles que vous n'avez jamais imaginées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyJeu 17 Juil - 22:45

Que voila du joli monde! Brian se crût un instant dans cette espèce de bateau des animaux, ou un truc du genre, avec toute cette ménagerie! Ceci dit, il n'était pas question que le kidnapping se transforme en spectacle de cirque, nonon, Brian et Tonga avait des ordres, et quel que soit le mal qu'il serait fait à la fille, soyez certains que le mal qu'on leur ferait, à eux, s'ils échouaient, serait bien pire!

Bref, le géant cannibale posa un genou à terre pour ouvrir sa valise, comme si de rien n'était. Il allait s'envoyer l'un de ces délicieux morceaux de chair mutante à travers la panse, et en plus de combler son appétit, cela lui octroierait un nouveau pouvoir bien utile pour mener à bien la mission.
Au vu de la situation, Brian se décida pour le morceau numéro 3. Après avoir déchiqueté l'emballage de plastique, il fourra la viande bien tranquillement dans sa bouche, et mastiqua bruyamment. Un instant plus tard, c'était dans la poche, enfin dans le bide, et dès lors, les petites sensations habituelles se firent sentir dans le corps de l'énergumène.

Pendant ce temps, Tonga attaquait le monsieur qui venait d'entrer, tout en émerveillant Brian de ses talents d'orateur. En effet, après sa dernière réplique, celui-ci applaudit son collègue:

"Wah!! T'es un poète, toi!! Redis la, ta phrase, redis la!!!"


Et il était heureux (notez que l'auteur a toujours envie d'ajouter 'imbécile' devant ce mot). C'était Brian, quoi...

Mais bon, il restait encore du boulot! Brian se remit sur ses jambes après avoir refermé sa valise, puis pointa un doigt en direction de la petite fillette:

"Bon, assez joué! Rend-toi, ou je te tape!! Et crois moi, quand je tape, ça fait pas du bien, ça non!!"

Un petit ricanement sadique plus tard, et le prédateur géant s'approchait de quelques pas de sa proie... Sa paire de menottes toujours prête dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptySam 19 Juil - 21:07

Elle était acculée contre le rebord de la fenêtre et elle n'avait pas appris à voler. Aussi, elle devait rester à l'intérieur de sa chambre, seule et désemparée. Ou presque parce qu'un loup apparut soudain et croqua la bestiole armée avant de se pointer devant Aura en la protégeant. Elle n'était donc plus seule et pouvait alors s'enfuir bien gentiment sans faire de mal à qui que ce soit ! Et surtout sans être capturée.

Elle regarda cependant l'homme manger la viande avec un dégoût non dissimulé et elle le vit approcher d'elle. Il voulait visiblement se battre. Et elle ne le voulait pas, elle ne voulait pas avoir mal, ne souhaitait rien d'autre que d'être libre. Et dans ce lieu cela semblait presque plus difficile que dans la vraie vie. Elle se colla au rebord de la fenêtre dans le but d'échapper aux menottes. Elle ne voulait pas être frappée, non !

Les animaux entrèrent dans la pièce à cet instant. La multitude d'oiseaux convergeant vers l'homme le plus grand et menaçant. Il voulait faire du mal à leur amie et ils ne comptaient pas le laisser faire si facilement. Aussi ils attaquaient à la mesure de leurs possibilités.

Aura, en voyant ça, se baissa et se glissa sous son lit afin de ramper et d'échapper aux deux hommes. L'un étant occupé par la créature loup et l'autre par les oiseaux, elle avait une chance de parvenir à ses fins. Surtout qu'elle était assez agile pour se permettre de progresser rapidement et qu'en peu de temps elle fut à la sortie de la pièce.

Elle espérait que personne n'allait lui barrer la route et qu'elle pourrait emprunter les souterrains avant toute chose. Elle se redressa en regardant la scène. Elle hurla une dernière fois.


Attaquez !

Cela rendit les oiseaux totalement hystériques et ils continuèrent à s'en prendre à cet homme qui leur paraissait représenter un danger immédiat. Elle ne comptait pas les abandonner et qu'ils se fassent tuer, mais elle n'avait pas eu le choix. Des larmes de dépit commençaient à couler sur ses joues pendant qu'elle reculait lentement dans le but visible de s'échapper, de quitter cette pièce et de pouvoir enfin gagner un abris sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyLun 28 Juil - 5:11

Michael ne comprenait toujours pas dans quelle situation il était. Il n’avait aucune idée ce qu’il faisait ici, ni qui était cet homme à l’allure aussi étrange que le vocabulaire, ni ce qu’était cette chose poilu, ni qui était cette jeune fille qu’il se devait naturellement de protéger. Tout ce qu’il savait c’est que l’adrénaline avait envahie ses veines. Il analysait la situation à une vitesse fulgurante. La fille était à sa droite, les deux autres un peu plus loin devant, il étudia les possibilités qui s’offraient à lui. Une attaque était à éviter, ne sachant pas qui étaient les ennemis, la fuite serait difficile et la défense était une bonne alternative pour l’instant. Il avait déjà la main dans la poche intérieur de son manteau, près à contre attaquer en cas de besoin. Soudain le petit animal poilu l’attaqua, armé de lames. Michael ne pu réagir assez rapidement pour éviter cette menace et du simplement y répondre. Alors que l’attaquant s’agrippait à son épaule et plaçait une lame à la gorge du professeur, ce dernier retira la main de son manteau, révélant son arme à feu. Il pointa le canon au visage de la bête qui s’accrochait à lui.

- Un vieil adage dit : ‘’Never bring a sword to a gunfight’’ il me semble qu’ici cela s’applique bien. En attendant nous ne sommes pas bien avancés, si tu me coupe la gorge, je n’ai qu’à tirer sur la gâchette pour m’assurer que tu ne le fasses à personne d’autre et si je tir, il y a une mince chance que tu puisses toujours faire glisser ta lame et je ne prendrai pas cette chance. En bref nous sommes dans un cercle vicieux ici. Une dernière chose, si tu abime mon manteau, je risque de tester ma chance avec une balle.

La tension montait dans cette chambre. L’autre homme s’accroupit et ouvrit sa valise.

*Hé merde, si il sort une mitrailleuse de là, on est cuit.*

L’homme en sortit un morceau de chair.

- …

Michael ne sut pas vraiment quoi dire, il était prêt à négocier pour ne pas que tout finisse dans un bain de sang, mais il ne voyait pas pourquoi cet homme avait apporté un morceau de viande ici. L’homme en pris une grande bouché. Michael cacha son dégout et resta de glace.

- …

Une fois encore il ne sut quoi dire. En voyant l’homme s’approcher il ce décida de demander à la jeune fille de filler par la fenêtre, mais il semblait que la jeune fille avait déjà une idée en tête. Il ne sut pas vraiment où elle était présentement, mais s’en souciait guère. Il entendit une fois encore cette langue étrange qui lui commandait d’attaquer. Son index appuya légèrement sur la gâchette, mais il se contrôla assez pour ne pas tirer.

*Bon je fais quoi maintenant*

Les idées n’étaient pas nombreuses, il décida de rester sur la défensive et de laisser la situation évoluer.






P.S. : Désolé d'avoir pris autemps de temps pour répondre. La cause est assez compliqué. Si vous tenez à avoir plus de détails, un simple MP suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyLun 28 Juil - 10:19

Connaissez-vous l'orgueil Anglais ?
Oui, celui là même, qui empêche cette belle nation qu'est l'Angleterre de faire comme tout le monde. Non pas parce que tout cela les fait royalement chier, ça non - prenez le peuple Français, à qui l'on demande soudain de vivre Anglais, ils râleront certes mais en accomplissant cette dure tâche et mettant à sec leur honneur. Non, voyez vous, les Anglais - et que Dieu m'écartèle, si possible sous anesthésie générale - ne se prennent pas pour tout le monde.
Ma foi, ils ont bien raison.

Aussi, Albaran, né de père Anglais et de mère Anglaise, Anglais par fatalité et fier de l'être non sans gonflement de chevilles, à l'heure exacte de midi, avait purement et simplement décidé de ne pas manger. Du moins, pas en même temps que cette centaine d'élèves, que ces cent mille yeux rivés dans cent assiettes, que cette bonne tripotée de cuillères dans cent bouches putrides, abîmés par des millions de dents ! Non, pas question. Tout ça donnerait mal à la tête à un doliprane, et certainement plus encore à un aveugle dont la sensitivité auditive avoisinait celle de Ray Charles - ou encore un lendemain de cuite douloureuse. Alors Môsieur lisait. Dans un couloir, pas loin des chambres des élèves, il avait posé ses fesses sur le parquet froid et poussiéreux et lisait les aventures "comiques" d'un chien pataud qui faisait des cabrioles dans la neige. Belle et Sébastien quoi. Roh ça va, si on peut même plus rigoler...

Il venait tout juste d'attaquer le troisième chapitre, les mains décodant à la place des yeux évidemment, qu'un son étrange parvint jusqu'à ses oreilles, assez pour le titiller gentiment. L'aveugle releva la tête. Le volume n'était pas bien élevé mais pourtant dérangeant. Il y avait... des voix. Plusieurs voix. Des hommes. Pas très vieux d'ailleurs. Une voix forte de benêt et une beaucoup plus mielleuse. Et aussi un bruit de fond. Comme quelque chose qui se casse lamentablement sur le sol, comme une chaise qu'on abat rageusement, comme une fin de concert de Slipknot. Cette conclusion étonna l'aveugle. Allons bon, il était pourtant loin de la cafétéria et puis - à moins que cette école ne soit un rassemblement de zoulou psychopathe névrosés - les bagarres étaient interdites au sein de l'établissement. "Qui donc osait pénétrer les voix du Seigneur ???!!!" (Note : penser à mettre de la réverb' quand c'est la grosse voix qui cause.)

Soupirant devant la tâche qui l'incombait, c'est-à-dire aller engueuler les fautifs, Albaran se releva et chercha à tâtons sa besace où il rangea à regret le précieux bouquin.

"Fais chier, sale gosse ..."

Au moins, lorsqu'ils étaient aveugles ou infirmes, tout ce qu'on avait à craindre, c'est qu'ils se cassent la gueule dans les escaliers.
Il posa une main sur le mur et avança calmement en continuant à marmonner dans sa barbe récente. Bordel, pourquoi donc était ce toujours à lui de faire le gendarme ? D'ailleurs, il n'avait jamais impressionné qui que ce soir avec sa bouille de cocker et écrasé et...

Après quelques mètres, il s'immobilisa.

Ca y est, il les entendait. Il y avait trois voix... non, une quatrième les rejoint. La discussion était froide et le message clair : chérie, range l'argenterie et cache les gosses dans l'armoire ; va y avoir du sport. Une baston. Youhou. Chouette alors. A qui avait-il affaire, ça, Alban ne le savait pas. Il se rappelait vaguement une abréviation, mais le sens lui avait toujours échappé. GH je crois ? Non, GC, voilà. Okay. C'est quoi la GC ? Gare aux Cons ? Garry Crotteur ? Gé Cépa ? Girafe Constipée ? Albaran était sûr qu'on le lui avait déjà expliqué. Il lui semblait que sa deuxième femme l'avait un jour évoqué, mais encore une fois, il devait avoir trop bu ... Une entreprise de réparation de WC ? Et il venait pour quoi ? Un problème dans la facture ?
Alban jugea plus prudent de ne pas intervenir pour le moment mais fut trop curieux pour continuer à gambader dans les montagnes d'Heidi en compagnie de Sébastien.

"Bordel de chips, c'est quoi ce foutoir... ?" murmura t'il.

Autrement posé : mais qu'est ce que je fais là moi ?
Et puis il l'entendit. Son esprit eut un flash, et lui qui ne voyait pas les visages, sauta sur son prénom.

"Aura...?"

Que faisait-elle là ?
Albaran se remit en route, et lorsque la gamine commença à hurler soudainement, il courut, lui qui ne voyait rien, lui qui se pris les pieds dans un tapis, lui qui renversa une plante verte. Mais merde, c'était quoi le problème à la fin ?!
Il arriva tout naturellement sur les lieux du crime et sut soudain décoder le message caché de l'intendant que celui ci lui avait adressé à son arrivée. Oui, on se battait, d'accord, on se battait. Mais pas pour une facture, foutaise ! Non, ici, on se battait pour la vie et l'honneur - et croyez moi, c'est déjà pas mal. C'était sa petite vie misérable pour cette école qu'il mettait en jeu. Quel cruel accord. Il pouvait toujours partir, certes, partir maintenant, loin, lui qui ne voyait rien, lui qui n'était d'aucun secours à personne. Mais elle était Elle. Elle levait la tête, la petite. Il se sentirait minable jusqu'au bout s'il abandonnait la partie comme ça, en cours de route...

C'était ton élève non ? Alors bouge-toi le cul bordel !

Mon élève ? Oui, certes.
Alors allons-y les enfants.

Alban n'avait pas dit un mot et contemplait la scène, la bouche à moitié ouverte. Il sut rapidement repérer ses amis de ses ennemis, entendit une phrase qui ne lui plut guère. "Si tu me coupe la gorge, je n’ai qu’à tirer sur la gâchette pour m’assurer que tu ne le fasses à personne d’autre...". Abruti.

"Non..."

L'homme aux cheveux noirs s'était approché à pas feutrés et n'avait fait aucun bruit pour parvenir jusqu'à l'autre bonhomme apparemment dans le clan Faculté. Il posa sa main sur l'arme que ce dernier tenait et appuya fermement dessus pour le lui faire baisser.

"Non. Ils ont une gamine avec eux et tu la vois certainement mieux que moi. Si tu en tue un, tu ne tueras pas l'autre et c'est un problème pour elle... et aussi pour moi."

Il ne savait pas ce qu'Aura avait en tête, mais Alban connaissait la limite de ses capacités. La vision d'abord. Puis la baston, ensuite. Il avait toujours tendance à viser à côté, si vous voyez le problème. Il ne lâcha pas prise sur le flingue, mais retira ses lunettes noires, libérant son regard bleu et aveugle, libérant son pouvoir qui s'agitait dans sa tête.
Va-y, utilise-moi... Y'en a pas pour longtemps, un petit cauchemar et hop... ils iront chialer dans les jupons de leurs mères...
Albaran n'était pas sur que ce serait le genre de la maison.

"Qui êtes vous ?", grogna t'il en dévisageant les deux zigotos importuns.

Sur son front, en lettres de feux, il y avait d'inscrit : Dégâts Colatéraux.
Et en plus petit : Attention Fragile, à ne pas trop défoncer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa
Expert en camouflage du M.I.L.
Expert en camouflage du M.I.L.
Tonga Boudawa


Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 23 ans
Langues parlées : Japonais, anglais
Pouvoir du perso : Etat: Fourmilier Tamandua
Date d'inscription : 01/03/2008

[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyMar 29 Juil - 3:44

Devant l'avancée humaine, souvent la nature réagit... Que dalle, ouais... Nan mais serieusement, combat fourmilier contre flingue.... Vous avez vu un fourmilier gagner ? Oui ! Quand le flingue est entre les mains d'une tache-burne de premier étage, mouahaha... Serieusement, bonhomme... On a la main. Et pis quand bien même. Tete coupée, qui donnera l'ordre à ton doigt d'appuyer sur la gachette ? Tes pieds ? T'es pas une puce... Si si, les puces ont le cerveau dans les pieds...

Vous saviez pas ?

Ca date du debut du siècle, cette expérience... On a remarqué qu'une puce sautait. Jusque là, ca va. Ensuite, on lui coupe les pattes, et elle ne répond plus à l'ordre de saut. Conclusion: Elle a le cerveau dans les pieds. Oui je sais, raconter des blagues pour allonger son post, c'est caca boudin. Mais sérieusement, si on revenait au sujet. Bon, je résume. On a un loup-garon avec un flingue pointé sur un fourmilier samouraï. Derrière, un cannibale en digestion qui rejouait une version moderne des Oiseaux de Hitchcock. Enfin, un gamine qui cause aux animaux, cachée quelque part et un aveugle pas aussi con que ca...

Au résultat, le canon froid de l'arme du lycan venait de quitter le coté tiqué de la nuque du toqué Tonga (relis ca plusieures fois vite pour rigoler...) Mais le fil du sabre du fourmilier seyait toujours en collier autour du Saint-Cyrien. Deja que sa "tirade" avait du lui griller la mooitié de ses neurones, ces enfoirés continuaient à poser des questions utiles...


-Qui on est ? A ton avis ? A qui on ressemble, grand malin ?

Jolis yeux en tout cas. Serieux, c'est des lentilles ? Nan, parce que c'est pas courant en fait. Pis des lunettes noires par ce temps, moyen, quoi... C'est qui ? Une rock Star ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyJeu 31 Juil - 7:33

[Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais...
St-Cyr n'a pas de compétences, donc théoriquement, bah c'est une bille avec son joujou. Voila, c'est dit.]


Brian fit les oiseaux lui arriver sur la gueule, et à vrai dire, il ne réagit presque pas. En effet, son pouvoir s'était déjà quasiment activé, et il ne ressentait que de petits picotis dans le visage quand les oiseaux essayaient d'enfoncer leurs petits becs pointus dans sa tronche. Quelques brefs instants plus tard, Brian se solidifia enfin, se rendant alors insensible aux attaques physiques. Pratique, ce pouvoir! Il faudrait qu'il pense à aller remercier le petit professeur qui lui avait donné les échantillons, car c'était vraiment des morceaux de choix, et utiles avec ça!

Bref, maintenant Brian n'avait plus rien à secouer de ces saletés d'oiseaux, qui ne gênaient plus que sa vision seulement. D'un revers de bras, il en éloigna momentanément une partie, juste assez pour voir que la gamine avait bougé. Bon, elle n'avait pas quitté la pièce, puisqu'il barrait la porte de sortie. Ah, c'est quoi qui sort de sous le lit, là? Une petite tête de petite fille! Allez, emballez c'est pesé. Brian s'en approcha tout simplement, saisit la petite fille par le tissu de son vêtement, et lui fit décoller les pieds du sol. Pratique, ces petits gabarits, ça se trimballe partout, c'est léger et peu encombrant. Par contre, ça doit probablement chouiner un peu. M'enfin, on ferait avec. Brian plaça la fille sur son épaule droite, en 'sac à patate', puis s'adressa à Tonga:

"Bon, j'ai la fille. Ceux-là sont vieux et moches, tu crois qu'il faut aussi les emmener?"


Oui, Brian avait voulu parler intelligemment et faire remarquer à son petit collègue que une jeune chair serait peut-être plus intéressante comme cobaye que deux hommes ayant dépassé la date limite de consommation pour les scientifiques de la G.C. Une remarque non-dénuée de bon sens donc, c'est juste la tournure qui est Brianesque!
Anyway, il faudrait peut-être combattre ces deux-là, et cela posait un souci à Brian. D'abord, il était déjà chargé, et secondement, il faudrait perdre du temps et de l'énergie pour régler leurs comptes à ces deux types, et possiblement, prendre un risque d'être blessé ou pire. Et cela, Mulray ne le souhaitait pas. Certes, ils n'avaient encore qu'une prise, mais ils en trouveraient peut-être d'autres en revenant sur leurs pas. Se frotter à deux hommes de cet âge là, c'était un risque. A moins que...

Brian utilisa le communicateur qu'il avait sur lui, pour contacter carrément un cadre de la Genetics Corporation. Il savait qu'il y avait une équipe prévue pour le renfort, justement. Sait-on jamais...

"Allo? Ici Brian Mulray à l'appareil." notez que le gus croit que ça s'utilise comme un téléphone. "On a deux gars avec des pistolets ici, et on aimerait bien avoir un coup de main pour les taper! Merci, au revoir."

Brian rangea l'appareil à sa place d'origine, dans la poche de son pantalon, puis indiqua aux deux embêteurs:

"Voila, on a appelé nos amis, et ils vont vous taper aussi! Alors, rendez-vous tout de suite si vous ne voulez pas vous faire taper, ça vous évitera d'avoir très mal!"

Fier de sa réplique, même si elle n'égalait pas la jolie phrase de l'animal, Brian sourit de façon satisfaite et sadique. La partie était presque gagnée, en fin de compte, mais il faut rester prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyVen 8 Aoû - 20:01

L'attente était plus que longue dans le hall d'entrée. Rien à faire puisse que visiblement, les élèves de la place avaient déjà un plan d'évacuation précis ou bien avait tôt fait d'éviter l'entrée. Le blondinet avait donc du passer un bon moment à ne rien faire d'autre que de surveiller un cobaye qui s'avérait assez inutile pour le moment pendant qu'il pouvait entendre MacAllen s'amuser dans la pièce voisine jusqu'à la voir finir sa prise dès plus rapidement entre les colonnes du grand hall où il était placé pour attendre patiemment avec ce Seymour qu'il devait surveiller en attendant d'avoir la possibilité de voir un peu plus d'action et d'y participer si possible. Après tout, la partie commençait à devenir de plus en plus ennuyeuse... Enfin, c'était ce qui s'annonçait jusqu'à ce qu'une voix retentisse dans l'émetteur.

Comment ne pas reconnaître la voix du gus qui avait réussi à mettre son bureau dans un état lamentable le jour même de son arrivé en plus d'avoir trouvé le moyen de lui écraser un foie sur la tête!? Enfin, tout ça pour dire que Maxwell n'aurait pas vraiment eu besoin du nom pour reconnaître l'énergumène qui cherchait un coup de main pour se débarrasser de ce qui leur restait d'adversaire! Et puis d'ailleurs... c'était quoi le problème? Il était pas sensé être passé dans la Black Division lui? Et il n'était pas capable de régler le problème tout seul comme un grand? Bon ok, vue les capacités mental de ce mutant... on pouvait rapidement ce rendre compte que cette question était ridicule. Mais bon, notre blondinet national n'allait tout de même pas ce plaindre d'avoir enfin un peu d'action quand même! Donc, il était sensé être placé où déjà lui? Ah oui! Les chambres! Ouais bon, il n'y allait pas avoir beaucoup de place et encore moins s'il devait se trimballer son cobaye vert avec un bouclier dorsal sensé être des ailes! Vraiment, il faudrait songer à réparer ça s'il se montrait utile sur le coup du jour. Bon et bien, il allait démontrer qu'il en avait dans le ventre et que les commentaires de la petite nouvelle de sa Division, Aoyagi, n'avait pas menti en disant qu'il en avait dans le ventre et qu'il serait un bon candidat pour venir sous ses ordres.


"Allez le jeune, tu vas enfin pouvoir bouger un peu."

Sur ce, le général lui fit signe de le suivre alors qu'il partait vers le 2e, là où étaient sensé être les chambres selon le plan de base qui avait été fourni grâce à ce qu'on savait déjà des expéditions européennes. Ils étaient pas très doué ces gus de ce qui avait été la maison mère*, mais au moins ils avaient réussi à faire un petit quelque chose d'utile avant de se faire massacrer par une bande d'élève en voyage scolaire dans les laboratoires! Quoi, vous aussi vous trouvez ridicule que des gens qui ont été formé pour être en mesure de combattre jusqu'à l'heure de leur mort et pour être en mesure de commettre un meurtre sans trop d'état d'âme puissent être en mesure de ramener rien de plus que trois prises ridicules avant de se faire battre à plate couture par des écoliers!? Et bien, à l'humble avis de ce jeune général... c'était bien plus que ridicule et il était grand temps que le pôle de Miami de la Genetics Corporation vienne redonner un peu d'honneur au nom de l'entreprise.

Ce qui était d'ailleurs en cours... des combats de toutes sortes faisaient résonner la terre de l'île alors que le sang allait couler sur les corps gisant ça et là sur le terrain, vidé d'énergie, avant de se faire transporter par les hélicoptères noirs et laisserait un vent de désespoir sur la place en guise de vengeance pour certain et d'honneur retrouver pour d'autre. Voilà justement le son que suivait Maxwell dans la place, cherchant à trouver la pièce où raisonnait encore les échos d'une future victoire. Enfin, ce ne fut pas bien dur à trouver il fallait l'avouer et justement, Maxwell fini par apparaître dans le cadrage de la porte.


"Allez, montre moi un peu ce que tu sais faire."

Déclara-t-il à Seymour qui l'avait suivit en le poussant dans la pièce à l'aide de la bouche du canon de son révolver. Après tout, la situation ne semblait pas si désespérer pour le moment et il devait évaluer ce gars donc, autant le laisser s'amuser un peu et intervenir en cas de besoin. Et puis, avec deux personnes de plus dans la chambres, il n'y aurait plus autant de place pour bouger alors mieux valait éviter de prendre trop de place inutilement. Pour ça, les ailes du cobayes feraient amplement l'affaire!
___________________________
*Veuillez noter que la joueuse aurait cogné Maxwell pour avoir pensé ça s'il avait été réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyDim 10 Aoû - 14:34

Elle y était presque, elle pouvait y arriver. Enfin réellement presque parce que là ça faisait quand même un peu haut. D'ailleurs pourquoi haut ? Ah mais non alors ! Il allait la laisser filer en paix oui ! Espèce de gros machin ! Et oui, Aura était capturée, enfin n'était pas libre de ses mouvements et l'autre gros machin l'avait mise sur son épaule comme si de rien était.

Elle ne pouvait même pas crier au risque de se prendre des coups et de se faire enfermer. Se concentrant sur l'environnement pour se détendre elle cria aux oiseaux de cesser. Il n'aurait plus manqué qu'ils lui fassent du mal en attaquant l'homme. Le vol cessa rapidement et la plupart partit par la fenêtre ouverte. Elle ferma les yeux à nouveau et se sentit sortir de son corps.

Elle voyait le hall, elle voyait deux hommes armés qui avançaient rapidement. Elle décidait de les suivre, trouvant dans leur sillage une odeur de mort bien agréable. Car oui, la mort était agréable, le sang lui donnait l'envie de bondir sur ces proies trop faciles. Mais elle avait appris à se méfier des humains. Surtout dans cet endroit où certains pouvaient lui faire beaucoup de mal.

Elle pistait les deux humains tout en restant à bonne distance. Ils montaient et personne ne songeait à la stopper, il faut dire qu'elle ne croisait personne, tout était calme et ses muscles pouvaient rouler lentement sous sa peau. Elle avait entendu l'appel au secours et avait compris qu'un jeune était en danger. Cependant, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait là, pourquoi un jeune se serait-il aventuré dans ce lieu ?

Elle voyait à présent une scène étrange. Elle était portée par l'homme, le gros machin. Et elle se voyait à moitié évanouie. Elle sentit qu'elle quittait ce corps et elle ouvrit les yeux. Derrière son ravisseur se trouvait une magnifique panthère. Le fauve semblait indécis sur la conduite à tenir, devait-il tuer ou non ces humains qui en voulaient à l'un des siens. Car oui, Aura l'avait compris à présent, elle voulait répondre à l'appel à l'aide animal. Et cela serait un allié de poids, si toute fois elle ne décidait pas de dévorer la jeune fille avant.


Monsieur, je crois que vous devriez me lâcher, ça ne plait pas à la panthère. Au secours, attaque !

Oui, là aucun moyen pour l'homme de comprendre les derniers mots, mais elle avait voulu le prévenir. Pas par bonté d'âme, enfin pas uniquement, mais surtout dans l'espoir un peu fou qu'il la libère.

En tout cas, l'animal n'attendit pas, le jeune en danger venait de parler et l'homme le plus grand était toujours le plus dangereux. Elle bondit pour le faire tomber avant de lui enfoncer les crocs dans la gorge.


[HRP : oui la panthère ne peut pas enfoncer les crocs, mais elle ne le sait pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyMar 12 Aoû - 7:23

* Quelqu’un peut bien me dire dans quel merd... je viens encore de me mettre le nez?*

Le jeune homme se reposait sans cesse la question dans son esprit, à la recherche d’une quelconque réponse qui pourrait venir calmer son esprit échauffé. Il était obligé de suivre ce petit général sans protester. En parti parce qu’il était le supérieur et qu’il lui devait une certaine forme d’obéissance, mais aussi parce que son arme à feu avait la mauvaise habitude de se pointer sur lui. Notre jeune homme en vert, de plus, ne voulait pas tester la patience du blond en lui disant exactement ça façon de penser. Il voyait un peu plus à long terme, quand même. Si jamais il réussissait à faire quelque chose de potable dans cette mission aussi dangereuse que suicidaire, peut-être allait-il avoir une sorte de promotion et ainsi sortir du trou à rat dans lequel il vivait? Enfin bref, maintenant le blond venait de couper cours ses dernières réflexions en le poussant à l’intérieur d’un endroit TRÈS étroit pour un être possédant deux ailes mécaniques HS.

- Et merde! Je ne passe pas ici, Monsieur, lança Nathan.

Il sentit que quelqu’un appuyait quelque chose de froid dans le haut de son dos, entre les deux ailes. L’objet était froid et rond et Nathan put en déduire qu’il s’agissait d’un canon. Jurant silencieusement, il avança dans la pièce très lentement. Assez pour calculer convenablement l’espace dans lequel il pouvait se contenir avec les deux machins Russes. Peut-être qu’il pourrait en parler au blond-dont-le-nom-lui-échappait-malheureusement pour ses ailes… Après tout, il semblait être influent et un petit coup de main en missions pouvaient ouvrir bien des portes. Par contre, il y avait un problème et c’était de bien réussir la mission. Une chose était sûre, il allait faire un beau mur entre la porte et le reste de la pièce. À lui seul, enfin, surtout si l’on prend en compte les trucs gris qui pendaient dans son dos, il cachait le cadrage de porte en grande majorité. Pour être franc, il avait été obligé de passer de coter dans le cadrage! Enfin, même KO il allait servir à quelque chose, c’était déjà ça. Et il était où le blondinet?


- Les cobayes en avant et les généraux en arrière. Les stratégies resteront toujours les mêmes, marmonna Nathan pour lui-même en prenant grand soin à ne pas se faire entendre par le Général.

Une fois la mission ‘’ Passage de Cadrage’’ réussit, Nathan put évaluer du regard la situation. La seule réaction qu’il eut fut un long soupire suivit d’une peur qui lui rongea les entrailles. Il reconnaissait, seulement par un simple contact visuel, une personne de la GC et tous les autres présents ne lui disaient rien. Sûrement des personnes de la Fac’. Bon, ils semblaient tous beaucoup plus compétent que lui, mais cela n’était qu’un détail face à la panthère qui venait de sauter après le type de la GC. Le premier réflexe de Nathan fut de reculer de quelques pas. Le résultat en fut que plus pathétique : Du métal qui frappe violemment les murs. S’en suit alors une petite douleur dans le dos et un juron de la part de notre homme-loup. Il savait que le Général Maxw.. Max… en tout cas que lui était toujours dans son dos à guetter ses mouvements. Il prit, contre son gré, la garde argentée qui pendait à sa ceinture et tira d’un fourreau de cuir une belle épée. Bien taillée, elle semblait aiguisée à la perfection. Nathan leva lentement l’épée devant lui, les mains tremblantes. À la vue deux deux profs, ses mains tremblèrent davantage.


* Repenses à la jeune clone de la dernière fois. Repenses à elle.. à elle!*
Revenir en haut Aller en bas
Blue Devil
Responsable de la communication
Responsable de la communication
Blue Devil


Nombre de messages : 69
Age du perso : Autour des 23 ans physiques
Langues parlées : Japonais et anglais (elle débute)
Pouvoir du perso : Boost moléculaire
Date d'inscription : 11/05/2007

[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyVen 15 Aoû - 0:56

"Messieurs-dames bonjour! Je viens pour les p'tites piqûres!"

Blue montra son badge de l'@ à celui qu'elle savait être le plus gradé du groupe, vu pendant le briefing, et sortit enfin de sa ceinture le fameux pistolet de récupération d'ADN. Comme d'habitude, elle y remplaça la cartouche d'anesthésiant par une capsule vide, puis appuya sur un bouton qui bascula l'arme en mode 'récup'. Un instant plus tard, elle planta l'aiguille de l'arme dans le bras de la jeune fille, chose qu'elle fit avec plus de délicatesse qu'un autre du fait de son jeune âge. Elle employa même des mots rassurants, du genre: "T'inquiètes pas ma puce, ça fait pas très mal!" Et de cette manière, elle obtint le précieux ADN.

Rangeant la capsule dans un autre emplacement prévu pour, à sa ceinture, Blue jeta un regard sur les autres adversaires... Encore debout, et visiblement en pleine forme. Tant pis, elle s'occuperait des prélèvements de ces deux là plus tard. Replaçant la cartouche d'anesthésiant puis rebasculant l'arme en mode 'tir'. En tout cas, le mec qui portait la fille sur son épaule était physiquement impressionnant! Grand et baraqué, il ne fallait certainement pas l'embêter celui-là! Mais, stoppant son observation, Blue remercia les messieurs dames de la place:

"Merci, et p'tet à plus tard!"

Et sur ce, l'énergique membre du K.R.I.S. repartit au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyVen 15 Aoû - 23:59

Brian en avait assez. Oui, cela ne l'amusait plus, maintenant, de se faire embêter par des piafs ou des bêtes, ou des mecs vieux et moches. Aussi, après qu'une fille rousse qu'il avait vu au briefing soit venue faire une piqûre à la gamine qu'il trimballait, Mulray décida de se retirer. De plus, les renforts étaient arrivés, aussi sa présence n'était plus aussi indispensable qu'au début. Pire même, sa présence gênait: la preuve, le nouveau venu aux grandes ailes ne rentrait déjà pas facilement dans la pièce! Alors autant que Brian se retire. Avec sa prise, bien sûr!

"Je m'avance. On se retrouve dans l'hélico!"

Bon, encore une bête qui avait décidé de l'empêcher de partir. Brian regarda la panthère d'un air détaché, et la laissa même foncer sur lui sans broncher. Il n'était pas aussi bête qu'avant, ce grand couillon, et il savait maintenant parfaitement à quoi lui servait les pouvoirs qu'il bouffait. Alors oui, qu'elle lui saute à la gorge si cela l'amusait, à la bestiole; elle verrait par elle-même ce à quoi elle s'attaquait, c'est à dire un à un mec plus solidement foutu qu'un bloc de pierre!

Aussi, la panthère sauta effectivement, et ne parvint même pas à faire chuter Brian. Tout juste eut-il besoin de mettre un pied en arrière pour rester en équilibre après l'impact. Quant à la bête féline, elle semblait sonnée du choc, Brian l'avait prévenue mentalement après tout!

"Casse-toi, l'animal, où je te bouffe!!! T'AS COMPRIS??!!"

Joignant le geste à la parole, le géant envoya un coup de pied, toujours aussi solide, dans la bête, histoire qu'elle comprenne bien qu'elle n'était pas invitée à la fête!

Ceci fait, la voie de la sortie était ENFIN libre!! La fille était toujours sur son épaule, et pour cause il la tenait bien, bref... Mission accompli, pour sa part. Certes, il aurait pu simplement la confier à Maxwell-Café et retourner au cœur de l'action, mais il n'avait juste pas envie. Et quand Brian n'a pas envie de faire quelque chose, vous l'avez compris, il faut plus que des arguments pour le persuader d'avoir envie!

Donc, il prit la direction de l'escalier, laissant les autres se débrouiller. Quant à lui, il allait se diriger tout droti vers l'hélico', puis ensuite il mettrait un gros gnon dans la tête de la fille pour qu'elle fasse un gros dodo, et puis, fini. Pourvu qu'elle ne s'agite pas sur le chemin, sinon, le gnon, elle le prendrait avant même d'être arrivée!

[ End pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyJeu 28 Aoû - 12:18

Personne ne le voyait. Tout le monde l’ignorait.
HE LES MECS ! C’MOI L’AVEUGLE BORDEL, ELLES SONT OU LES BAFFES ET LES EFFUSIONS DE SANG, HIN ?! P’tin, la GC c’est plus ce que c’était, moi j’vous l’dis. Ah. Si. Quand même.
Suite au capharnaüm de bruit et de paroles qui déferla dans les oreilles de ce cher Albaran – lequel, je vous le rappelle, ignorait tout de la situation jusqu’à la personne qui se tenait à côté de lui – on s’adressa enfin à eux. De manière la plus indirect qui soit, soit, mais un brin d’attention de la part de ses ennemis, c’est apparemment la chose la plus indiscrète du monde.
C’était un gosse. Il tenait une épée. Deux ailes dans le dos. Il sentait la sueur, l’effort, et la peur. Alban savait qu’il avait peur, autant qu’il savait qu’il ne pouvait pas faire de mal à un enfant. Cette situation l’embêtait bien, mais discuter ne serait pas du ressort de ce drôle de gamin-soldat. Il avait des ordres. Et c’était un mouton. Alors il allait suivre les ordres. Et eux, ils n’étaient pas dans la merde.
Alban tendit une main hésitante mais qui ne tremblotait pas vers le gosse et murmura doucement, inaudible des étrangers au-dehors.

« Pose ton arme. »

Que comptait-il bien faire avec la maladie de Parkinson ? Présenter une émission culinaire : « comment cuisiner son Alban en trois leçons », le tout avec un faux gros bidon et des lunettes rondes et ROUGES ??!
Seulement… Ca n’allait pas marcher. Le prof’ le savait, il le sentait – oui, encore. Il sentait que s’il approchait, sa tête roulerait sur le sol comme un citron qui dégringole d’une table, et il avait promis à certaines personnes de la garder, cette tête, correctement enfoncée sur les épaules.
Mais au fait… et Aura ?
Oh, Aura ? Elle se baladait sur les épaules du grand méchant loup et il fallait abandonner tout espoir de pouvoir la rattraper, sans quoi c’en serait finit du gentil aveugle qui tapote les têtes de ses élèves.

« S’il te plait… Tu trembles comme une feuille, c’est ridicule. Pose ton arme. »

Nouvelle supplication. Le regard du grand homme aux cheveux noirs (oui, c’est Alban) dévisagea le visage de son interlocuteur. Nouveau plan. On va lui faire une grosse frayeur à notre p’tit bonhomme, il ne va pas en croire ses yeux. Ses yeux, d’ailleurs, l’aveugle les cherchait… Il avait réussit à coincer ceux de la drôle de bestiole à poils (on l’a oublié celui là tiens… ah non, une puce !), il ne lui fallait que les iris de cet ange-démon. Avantage technique : il venait d’arriver ; tout le monde ignorait son pouvoir, sa profession, son âge et le nombre de capotes qu’il avait acheté au distributeur mardi dernier. Pratique non ?

« Je te tiens… »

En effet, les beaux yeux noirs du clone n’allaient pas tarder à remarquer les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyLun 8 Sep - 5:07

D’où il sortait, ce type avec la voix bizarre? Bonne question à laquelle notre jeune Nathan trouva une réponse fort simple : Tout le monde l’avait ignoré. Du coup, il se sentit très idiot, doublant les tremblements de sa main. Bah! Quoi? Essayez un jour ceci : Vous faites parti d’une bande de bizarres aux idéaux tout aussi stupides que réalistes( oui, vous avez bien lut!). De plus, vous êtes armé et on vous oblige de faire des dégâts à tout ce qui bouge et qui n’écoute pas. Par la suite, vous remarquez que tout ce que vous faites se résout par des erreurs incessantes. Primo, le coup dans les couloirs. Deusio, les trucs mécaniques des Amis Russes. Tercio, vous ne remarquez même pas vos ennemis dans une salle tellement petite que tout le monde se demande comment ils font pour tous être là. Sympa, non? Bref, Nathan se sentait très stupide.

L’homme lui adressa de nouveau la parole. Comme s’il allait baisser sa lame, non mais! Son patron était derrière lui, une arme pointée sûrement vers sa direction puisqu’il bloque l’intégralité de la porte. Donc, si Maxwell est derrière lui, la logique veut que l’arme soit dans sa direction… indirectement? Enfin bref, tout ça lui embrouillait les esprits. Pourquoi faut-il que ça tombe sur un pauvre jeune homme de dix-neuf ans tout ça? Il tremblait, oui. Il avait peur, oui. Ce type lui faisait peur.. Oui! Néanmoins, il n’allait pas se faire avoir aussi aisément. Tout le monde ici est une bande de personnes plus ou moins spéciales, voire carrément mutants. Il devait sûrement y avoir un truc louche avec ce type. Lui, il n’avait pas peur et il semblait sûr que le jeune homme tout de vert vêtu allait l’écouter.


* Et si j’y fonce dessus? *, se demanda l’homme oiseau raté.

Il pouvait toujours foncer dans le tas comme un simple demeuré et ainsi briser la tension palpable qui gagnait peu à peu cette salle remplie de monde. Il pouvait aussi se faire tuer par ce geste complètement stupide et irréfléchi. Le regard du type louche semblait chercher le sien.


* Non! Fais le pas…!*

Trop tard, se dit-il. Pourquoi fallait-il qu’il regarde ce pauvre fou en face de lui dans les yeux? Pourtant, il avait bien réalisé que ça allait être catastrophique de croiser son regard. Bon, il l’a compris peut-être qu’au dernier instant, plus par hasard ou instinct que part déduction logique et froide… Mais… est-ce que son regard était vraiment si dangereux que ça? En fait, pensait-il qu’il était dangereux alors qu’en fait son regard n’a rien de spécial? Galère?


HS : Quel manque d'inspiration criant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! EmptyMar 9 Sep - 10:34

Alban n’était sûr de rien. Pour tout dire, il avait peur. Il n’avait pas eu aussi peur depuis que le chien du voisin avait grogné et s’était précipité toutes crocs sur sa fille alors âgée de 3 ans à l’époque. Albaran avait toujours eu peur de ce qu’il ne pouvait pas contrôler, comme chacun d’ailleurs. Mais contrairement à d’autres, il était incapable de prendre parti de cette peur. Lorsque le clebs s’était jeté sur Suzannah, il n’avait pu que la serrer vivement contre lui, pour étouffer cette peur… et tout se prendre dans la gueule par la même occasion. Mais là, face à ce demi-ange, il allait prendre une décision. Il allait éviter à ce petit bonhomme de finir aux mains des sbires de la Faculté et de sa propre organisation par la même occasion. C’était trop beau. Tant d’amour dans ce monde, ça le ferait presque vomir. Mais ce n’était pas encore le temps de jouer les héros, il le savait. D’abord, choper ce putain de regard.

Ce qu’il ne tarda à faire. A croire que tout le monde était fasciné par ce regard. Ca n’était pas faux. Rien de plus attrayant que les yeux d’Albaran. Lorsque l’on plongeait à âme perdu dans les voluptés de ses beaux yeux bleus, la vie semblait plus belle. Ou pas. Tout dépendait de son état d’esprit, de ce qu’il avait envie de vous faire voir. Pour Nathan, ce serait un vrai cauchemar. Il ne pouvait pas faire autrement. Ce gosse ne comprendrait pas dans le cas contraire. Il n’était même pas sûr qu’il comprenne tout court. Mais un point pour Alban : il n’avait pas reçut de démonstration de violence autre que cette arme pointée sur lui. Et les yeux de son interlocuteur dans les siens activèrent ce pouvoir qui sommeillait en lui depuis plusieurs semaines maintenant. Albaran haussa un sourcil et eut un petit soupir.

« Désolé » prononça-t-il tout bas. Ca valait bien quelques excuses.

Soudainement le monde autour d’eux disparut petit à petit, dissipant en lambeaux la pièce où il se trouvait, l’autre timbré de la GC avec ce flingue pointé vers eux, le couloir de la Fac’, la Fac’ en elle-même… tout se désagrégea lentement.

***


Albaran ne bougeât pas. Il préférait voir là où il était tombé avant de faire un pas. C’était plus prudent.
Réapparition de couloirs, des portes. La Faculté revint à sa place, mais au lieu du capharnaüm qui y régnait à leur départ, il n’y avait plus qu’eux… et Maxwell. Les yeux brillants de rage. Il n’était plus derrière, il était sur le côté, oui, juste à côté de Nathan. Et il pointait son flingue sur lui.
Albaran n’avait pas fait un pas. Ses yeux bleus avaient baissé d’intensité, car maintenant, il pouvait voir. Quel bonheur. Il soupira de nouveau et s’avança enfin vers le demi-ange.

« Là, tu vois. Ca ne sert à rien. Tu n’es qu’un mouton. Tu veux rester un mouton ? Allez, pose ton arme. »

Son petit speech ne ferait certainement aucun effet. Sait-on jamais. Si Nathan décidait de l’attaquer, il était foutu. Ou pas. Tout dépendait de ce que ce cauchemar voulait lui réserver. Bonne chance.

[Rêve actif pendant 5 posts grand maximum entre Nathan et moua ce qui équivaut au dix minutes (si quelqu’un n’est pas d’accord, MP qu’on en discute). Infos pour Nathan : on peut être blessé dans les rêves d’Alban, et on peut mourir aussi. De peur, la plupart du temps, hihi ^_______^ En aucun cas Nathan ou Albaran ne sont responsable de ce qui arrive dans ce cauchemar, tu peux donc décrire ce qui s’y passe tout autant que moi en pensant que c’est un cauchemar et qu’il vise Nathan. Donc pas de cadeau hin. (Ni pour Alban, cela va de soit). Et euuuh… sinon… dans la réalité, nos corps sont devenus de vieille loque semblable à un légume. Et tu as toujours ton arme avec toi. Voilà. MP pour plus d’infos Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event 5] Coucou! On est là! Empty
MessageSujet: Re: [Event 5] Coucou! On est là!   [Event 5] Coucou! On est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 5] Coucou! On est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 5] Evacuation
» [Event 4] Moi ? Je visite ...
» [Event 6] Une histoire d'ego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Storylines/Events :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser