The Faculty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin d'un coach (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptySam 18 Nov - 16:03

Kyo arriva sur le terrain d'entrainement qui avit l'air d'avoir était nétoyer depuis son épique combat avec Blood cela le fit sourire et il regarda autour il n'y avait pas foule il soupira quand trouvera-t-il enfin quelqu'un pour lui apprendre ??? Et il cria un peu fort pour que tous le monde l'entendent

"ya personne pour m'entrainer ???"

son crie fit comme un écho et tous le monde le regarda mais personne n'osa s'avancer .... Surement la peur par rapport au combat d'hier ...Il soupira et enleva sa veste il était parfaitement remit de son combat d'hier et tous avait cicatriser. Il posa sa veste sur un côté et sortis son briquet il fit une flamme et la fit allonger pour lui donner les formes qu'il voulaient il fit un dragon qui s'écrasa au sol devant lui formant un petit cratére cela le fit soupirer

"il faudrait que je trouve un autre truc parceque le briquet c'est compliquer faut que je trouve une astuce"

Il se mit à réfléchir posant une main sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptySam 18 Nov - 20:14

Alexandre regarda le garçon faire une démonstration de son pouvoir. ** Hum …, il manipule le feu … intéressant ** pensa t’il. Il se mit a réfléchir quelque instant : ** pourquoi pas ? Après tout, et puis je suis aussi ici pour apprendre **. Il hésita un peu, puis il annonça en haussent la voix pour se faire démarquer des personnes qui était présente : « Moi, je suis volontaire ! ». Il commença ensuite à s’avancer calmement vers le milieu du terrain d’entraînement.

Il s’arrêta a une quinzaine de mètres en face du jeune homme : « J’ai besoin de me dégourdir un peu les jambes et les mains, et puis, tu es intéressant » lui disa t’il l’air détendu. Il se tapa légèrement la tête de la main et il ajouta : « Ah oui, j’en oublie la politesse, pardon. Je m’appel Alexandre, Alexandre Deespest. Mais je vois que tu as l’air quelque peu impatient, alors on commence quand tu veux ».

Cela allait être l’un de ses premiers vrais combats à la faculté. Au fond de lui, cela le renda un peu nerveux, mais ce jeune homme était des plus intéressants et semblait prometteur, et ce petit combat contre lui, lui permettrait peut être d’apprendre, voir de pousser ses limites un peu plus loin.

Il fléchissa légèrement les genoux et leva ses poings près de son torse, cette positionner lui permettais de ce tenir près à toutes éventualités. Il était très concentrer et son visage avait pris une expression on peut plus sérieuse. **S’il manipule le feu comme je le pense, j’ai intérêt a me méfier **.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptySam 18 Nov - 20:36

Il regarda le jeune homme qui s'avancait en se disant volontaire il le regarda ...Il le trouver intéressant ce jeune homme ne manquer pas d'audace et il aimait sa puis le jeune homme n'arréta pas de lui parler de lui dire son nom prénom ... Seul hic! Kyo ne connaissait rien du pouvoir de son adversaire et celui ci l'avait observer donc connaissait le sien il était en totale désavantage il soupira et finit par dire avec un sourire d'une personne sur de lui

"appelle moi Flamme se sera suffisant ...Trêve de bavardage "

Il mit son briquet dans sa mains droite et courut vers le jeune homme quand il fut à 5 métre de lui il alluma son briquet et lançat un jet de flamme à son adversaire et il tentat de profiter de l'étonnement de celui çi en lui donnant un coup de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptySam 18 Nov - 22:31

Le jet de flamme que lui lança le jeune homme surprenna Alexandre. En effet, celui-ci avait été plus rapide qu’il ne l’avait imaginé, et il ne réussissa qu’à l’esquiver de justesse. Le feu lui brûla son Tee-shirt sur l’épaule droite ainsi qu’un peu de peau, mais rien de bien grave. Il lui en faillait plus pour le mettre a genou.

** Hum, il est rapide le bougre **.

Flamme profitant de l’effet de surprise qu’il venait de provoquer, tenta de frapper en lui assenant un coup de pied. Alexandre ne pu éviter celui-ci et il l’encaissa en plein sur sa hanche gauche. Cependant, le jeune homme nu pas le temps de reposer le pied a terre qu’Alexandre s’en saisissa avec son bras gauche en lui bloquant la jambe.

« Désolé, il en faudra un peu plus quand même », lui rétorqua t’il.

Il profita à son tour de l’effet de surprise qu’il venait de provoquer en immobilisant la jambe de Flamme. Il serra son poing droit et essaya a son tour de lui collé un crochet du droit en plein sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptySam 18 Nov - 23:00

l'effet de surprise avait fonctionné mais le jeune homme avait bloquer son coup. Il se mangea un coup de poing en pleine face et cela le fit basculer à terre. Le jeune homme lui tenait toujours la jambe cela le fit sourire et il dit

"il m'en faut plus aussi mais tu est trop proche"

Il ouvrit son briquet et avec la pression de l'air créa une mini bombe contre le torse d'alexandre....Cela aurait dut surprendre et Flamme commençat à plancher sur une nouvelle stratégie pour le coup suivant. Toujours un coup d'avance c'était le credo de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 2:24

Il écouta ce que lui disa Flamme, et puis, quelques instant après, celui là créa une mini bombe contre le torse d’Alexandre qui eu pour effet de lui lâcher la jambe et de le faire reculer a quelques mètres. Il posa sa main contre son torse et se le frotta un peu. La mini bombe lui avait brûlé un peu le corps et les vêtements. Il se retrouvait avec un trou sur le tee-shirt.

« Ah c’est malin !, je vais devoir racheter des fringues » s’exclama t’il.

Et puis il eu un léger sourire du coin de la lèvres qui ne dura qu’un instant. Il enleva ce qui lui restait de Tee-shirt, et le jeta un peu plus loin sans pour autant quitter des yeux son adversaire. Par la même occasion, il lui laissa le temps de se relever. ** Bon fini de s’échauffer ** pensa t’il. ** Je vais passer au chose sérieuse **. Il reprenna sa position pour se battre, fléchissant légèrement les genoux et relevant les poing au niveau de son torse. A la fois près se défendre et près a attaquer, il ne quittait plus son opposant des yeux. Il était redevenu plus sérieux que jamais.

**Vas y mon gars attaque moi avec du feu, que je te surprenne encore une fois **.

Tous en restant concentré, il se demandait bien comment le jeune homme allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 15:21

Flamme l'avait attaqué d'une maniére assez simple mais pourtant éfficace il avait du ne pas assez forcer sur la bombe au niveau du torse il soupira cella ne lui ressembler pas. Il regarda le jeune homme faire son cinéma avec son tee-shirt. Il afficha un sourire au lévres puis le jeune homme se remit en position de combat. Kyo le fixait le garçons ne prenait pas beaucoup d'initiative et Flamme ne connaissait toujours pas le don du jeune homme.
Il prit alors la décision de k'attaquer à distance.


*je ne vois que sa pour ne pas prendre de risque*

il ouvrit le briquet et lança une flamme vers alexandre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 16:54

Lorsque son adversaire ouvra son briquet et lança une flamme en direction d’Alexandre, celui-ci eu un déclic : ** Maintenant ! C’est le moment ou jamais !** . En un instant, il se concentra et transforma en fer des pieds à la tête. Quand la flamme arriva sur lui et le toucha, il réussissa à la contrer avec ses mains changer en métal. Cependant, le feu commençait a chauffer plutôt assez rapidement le fer qui composait son corps. Sous certes forme, il pouvait résister au feu beaucoup plus longtemps que lorsqu’il était fait de chair et de sang, sans risques de ce retrouver carboniser. Mais il ne fallait pas en abuser non plus.

Il s’élança soudainement sur la Flamme, remontant son jet de feu en se protégeant avec son épaule gauche, et à peine deux seconde plus tard, il se retrouva en face de son adversaire, leurs deux visages n’étant séparé que de quelques centimètres. Il tenta alors de lui couper le souffle avec en lui administrant un coup de poing en fer dans l’estomac. Il savait que si il réussissait se coup son jeune opposant se retrouverait désavantager.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 17:34

Il prit le coup depoing en plein thoraxe sa y est il connaissait son pouvoir celui de se transformer en fer. Flamme tombe au sol en se tenant le ventre crachant un peu de sang. Il venait de recevoir un coup violent. Puis il se releva en fixant le jeune homme et il dit

"intérressant"

Il recula de quelques pas encore et concentra son pouvoir

*problémée du fer sa ne résiste pas à une trop forte chaleur car sa finis par fondre*

Il concentra tous son pouvoir et alluma son briquet et il fit le jet de flamme le plus puissant et le plus chaud qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 19:07

Alexandre vit le jeune tomber a terre et cracher un peu de sang. Il se demanda s’il n’avait pas été un peu fort, en effet, ce n’était qu’un entraînement. Puis il se releva en le fixant et recula un peu. Il vit alors Flamme se concentrer, et quelques instant après, celui-ci lui envoya un nouveau jet de flamme.

En voyant le jet de feu lui arrivé dessus, Alexandre se protégea en mettant en croisant ses bras devant lui. La puissance du jet de feu était bien plus importante que les fois précédente. La chaleur du fer qui chauffait devint bientôt difficilement supportable. Ses bras et ses mains commençaient à devenir rouge par la monter de la température. En plus, par phénomène de conductivité, la chaleur remontait par ses avant-bras, jusqu'à ses épaules.

**Merde !, ça peux pas continuer comme ça !, il faut que je réagisse maintenant, sinon, je vais finir par fondre ! **.
** Mais oui, je sais …, il utilise son briquet pour créer du feu. Donc il faut que je le désarme sans cela il ne pourra plus faire de flamme !**.


Il coura alors en direction du garçon, tout en décrivant des zigzags pour lui compliquer la tache et le forcer à ajuster son jet. Et puis, comme son adversaire ne se trouvait pas loin de lui, il se retrouva devant celui-ci en l’espace de quelques secondes. Il agrippa les poignets du jeune garçon avec ses mains qui était brûlante, rougis par la température à laquelle le fer avait chauffé.

« 1535 ! » lui disa t’il. « 1535 degré Celsius …, c’est la température de fusion du fer. Mais même si le feu le chauffe, il met quand même du temps à monter à cette température ».

Il resta plusieurs seconde a lui brûler les poignets, et puis, voyant qu’il ne lâchait toujours pas son briquet. « Merde, il y est fermement accroché, à son briquet ». Il lui assena alors un coup de genou dans l’estomac puis il lâcha la main qui ne tenait pas le briquet et lui envoya un autre crochet dans la figure. Depuis qu’il avait arrêté de jet de sa flamme. Alexandre sentait la température du fer redescendre lentement, et cela le soulageait quelque peu. On pouvait voir de légère vapeurs du a la température, s’échapper de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 19:53

Le jeune homme fut surpris de le voir courir de plus il n'arriver pas à bien viser. Alexandre lui avait aggripper le bras et cela le bruler mais il ne disait rien connaissant par coeur et n'étant quasiment plus sensible à la douleur du feu. Alexandre donna un coup de genoux dans l'estomac de Flamme qui dut le lacher le brique et lui assena encore un crochet cela le fit voler plus loin il essaya de se lever meutris par ses bleussres crachant parterre il regarda son briquet aux pieds du jeune homme il soupira

*la je suis mal j'ai toujours pas trouver le moyen sans briquet ...La vache je souffre... Le souffre mais oui c'est sa !!*

Flamme se releva sourire au lévre fixant l'autre garçons et dit

"grâce à toi j'ai trouver un autre moyen ... Le corps et composer de souffre ... Le souffre provoque des étincelles ..."

Il claqua des doigts et une flamme énorme fonça sur alexandre

"tu va atteindre 1535 dégres celsuis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 22:27

Bien qu’il fut désarmé car Alexandre réussissa à lui faire lâché son briquet, encore une fois, son jeune adversaire, trouva par une astucieuse méthode, le moyen de provoquer une étincelle avec lequel il créa une flamme encore plus impressionnant que les dernières fois. Mais ce qui l’interpella encore plus, c’est le fait que le garçon nu par l’air de ressentir la moindre douleur lorsqu’il essaya de lui brûler les poignets en les saisissants.

L’énorme flamme arriva sur Alexandre. Il se retourna alors de dos pour encaisser celle-ci. Comme son dos n’avait pas encore été exposé au feu, celui-ci n’était pas encore très chaud. Là, il était a cours d’idée, et se tourner pour que son dos subisse l’attaque de son opposant, lui permettait de ne pas exposé ses bras qui était encore brûlant des agressions qu’il venait de subir. ** Et merde, très mauvais calcule …, je pensais pas qu’il pourrait faire du feu avec ses mains **.

L’énorme flamme chauffait considérablement, et la température du corps de fer d’Alexandre montait de plus en plus.

** Tant pis, je vais tenter le tout pour le tout. Je ne crois pas que je pourrais en supporter beaucoup plus s’il se relève. AAAHHHH … le fer me brûle**.

Flamme continuait de projeter l’énorme jet de feu. ** inutile de chercher à esquiver son feu, je doit l’attaquer au plus vite ! **. Il prenna une grand respiration bien que difficilement avec les flammes, et il se retourna face a son adversaire. Il se metta a le charger du plus vite qu’il le pouvait en remontant le jet de feu. Il arriva juste devant le jeune homme, son corps sorta du feu que produisait celui-ci, rougis extrêmement brûlant, il ne devait plus être loin de la température de fusion. Il se metta a le cogner, encore et encore. Que se soit sur son visage, dans le ventre ou dans les cotes, enchaînant crochet du droit, puis du gauche, et cela un grand nombre de fois. Et puis, dans un dernier effort, il lui administra un coup de pied en plein dans le torse avant que celui-ci ne tombe a terre juste en face lui.

Il se plia ensuite vers l’avant et posa ses mains sur ses genoux. Il était essoufflé, le fer de son corps tout entier, le brûlait monstrueusement, complètement rougis par la température qu’il dégageait. Et comme si cela ne suffisait pas, il commençait a ressentir le poids du métal de sont corps. Il était essoufflé et la fatigue s’installait de plus en plus.

« Je ne tiens plus a poursuivre ce combat », lui disa t’il essoufflé. « Je pense … que toi et moi … on sait pas mal battu … pour aujourd’hui. Continuer risquerait d’être dangereux … pour nous, et je n’ai pas envies que l’un de nous … ne perde la vie. Que se soit moi … ou toi » Il disait cela de façon saccader car il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle.

« Je crois que tu ne ressens pas les brûlure. Enfin, d’après ce qu’il m’a semblé », lui disa t'il en lui tendant amicalement, la main de fer brûlante, pour l’aider à le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyDim 19 Nov - 23:26

kyo fut surpris. Le jeuen homme avait eu le réflexe de se retourner de plus il avait reussi à foncer a travers le jet de flamme pour surprendre Kyo en lui assenant plusieurs coups. Kyo qui s'était retrouver à terre ne pouvait parrer aucun des coups essayant de les encaisser au maximum. Toute cette multitude de coup ne fit que l'affaiblir de plus en plus il crachait du sang à chaque coups encaisser. Puis Alexandre finit par lui donner un dernier et méthodique coups qui finit dans le torse de Kyo. Celui la se cambra de douleur du sang volant du fond de sa gorge jusque au dessus de Kyo. Puis le jeune homme s'asseya et Kyo se tordait de douleur en se tenant les côtes le visage légerement abimer. Il avait surement une côte fracturer. Puis aprés avoir écouter Alexandre parler et avoir eu du mal il dit

"oui...arrétons la sa deviens trop dangereux...J'ai trop mal pour continuer...Je ne veux pas non plus que tu meur ou soit trop gravement blesser"

Il regarda le jeune homme et pris sa main pour se relever. Il se releva et finit par dire

"oui je ne ressens pas les brulures tu vois juste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyLun 20 Nov - 1:22

Il fut ravit d’entendre que le jeune homme voulait aussi s’arrêter là. Flamme empoigna la main d’Alexandre qui l’aida à se relever. « Bon sang, tu es nouveau ici ? En tout cas, tu as un sacré chalumeau. Je crois que j’ai jamais autant dégusté. Il va falloir que je refroidisse un peu avant de me retransformer en chair et en sang. Ensuite il faudra que j’aille voir à l’infirmerie ».

Il vit que Flamme se tenait les cotes, là ou il l’avait frapper, et que du sang coulait de sa bouche : « Est-ce que ça vas aller ? Tu n’as pas l’air en meilleur forme que moi » ajouta t’il

Ce combat avait apparemment été des plus rude pour les deux garçons. Cependant il avait été instructif. Alexandre en avait tiré une leçon essentielle sur sa résistance à la chaleur, ce qui lui permettrait a l’avenir de se montrer plus prudent face a quelqu’un de la trempe de Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Keis
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyLun 20 Nov - 1:50

Il lui souria et finit par dire

"ouais je suis nouveau Merçi pour le compliment tu as pas mal de résistance non plus, désoler si j'ai un peu forcer. Mais pour l'infirmerie il faudrait mieux que tu y aille maintenant"

il arréta de se tenir les côtes et regarda alexandre en crachant parterre un peu de sang

"non moi sa va une légere féllure de la côte du côté gauche rien de bien grave j'ai se qu'il faut pour me soulager et mon corps fera le reste"

Il lui souria en le fixant dans les yeux vers le garçons

"Content de mettre battus avec un homme de ta trempe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) EmptyLun 20 Nov - 15:46

Il lui content de voir que Flamme n’allait pas trop mal et il lui réponda : « moi aussi, je suis content je suis content de mettre battus avec toi, tu as beaucoup de potentiel ». Il s’arrêta une seconde et ajouta en souriant : « J’ai hâte de voir ce que tu seras capable de faire quand tu serras plus expérimenté ».

Il se retourna et fit quelques pas en arrière. Il se baissa ensuite et ramassa le briquet que le jeune homme avait fait tomber pendant le combat. Alexandre se retourna vers lui et lui lança le briquet : « tiens, c’est a toi, mais je pense que tu vas pouvoir t’en passer maintenant », lui disa t’il.

Il alla ensuite ramasser ce qui lui restait de tee-shirt, et il quitta le terrain d’entraînement et se dirigea vers l’infirmerie de la faculté. Il s’avait que des qu’il retransformerait son corps en chair, celui-ci serait marqué par les brûlure que Flamme lui avait infliger. Néanmoins, ce combat lui avait plu, et il savait qu’il serait ravi de disputer un autre match contre lui, quand ils auraient appris tous les deux à mieux maîtriser leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coach (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coach (libre)   Besoin d'un coach (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coach (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un adversaire
» Besoin de bouger!
» Besoin d'air frais
» Temps libre...
» [EVENT 3] Besoin d'infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faculty :: Archives :: Nouvelles archives :: Archives Faculté :: Archives 2050/2051-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser